New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyFozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
http://www.leforum-vaureal.fr/concerts/fozzy-107

Franchement, je me tâte à mort. C'est pas loin de chez moi et... 'tain ça fait tellement longtemps que j'écoute ce groupe bounce bounce bounce et puis Chris Jericho merde ! L'un des plus grands catcheurs de tous les temps bounce  bounce  bounce !

Bon je ne connais pas les autres gus (Nonpoint et SUMOCYCO) présent lors du concert, je vais les écoutés sur youtube pour voir ce qu'ils valent.

http://www.leforum-vaureal.fr/billetterie : 19 € la place bounce bounce bounce

Ça tente qui, à part tout le monde ?

Fozzy en concert à Vauréal (95) Fozzy_final_02

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
si ce n'était pas aussi loin de chez moi j'irai, et plutôt deux fois qu'une !

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
idem que l'admin, j'ai pas écouté, mais sumocyclo peut être intéressant. un mélange de No Doubt et de Rage Again the Machine

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
truc de taré ! mais pas pour moi

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
c'est évidemment tentant

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
à voir... Ca peut être cool....

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
Allez les gars, enthousiasmez-vous !!! cheers cheers cheers

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
c'est PURement trop loin !

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
Sincèrement Johnboss et Game si vous êtes chaud, on s'organise un truc juste avant. Ça permettrai de se rencontrer.

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
Cette ville là c'est prés de Cergy non ? (Vu que je suis breton) En plus le concert tombe le même jour que mon anniv.... Laughing

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
C'est exactement ça !

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
ba alors ? vous vous êtes endormi ?

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
nope !!!

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
Le concert c'est le 20 novembre ! On a le temps.

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
si vous y allez, prenez au max des photos et vidéos !

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
Nan mais je vais direct en backstage, je fais ami-ami avec Jericho, je bois une bière avec lui et je lui demande à ce qu'il m'offre des places VIP pour TLC 2015.

J'espère que ça va passer king

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
Dans ce cas là on est 2 mon ami !!!!! cheers

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
Punaise j'ai failli oublier le concert affraid

Qui est chaud au final ? C'est le vendredi 20 novembre, 17,99 € la place.

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
Je viendrais peut être j'ai une compét sur Paris ce week là, donc si je suis éliminé... Je serais là...

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
vous ne serez que 2 du forum alors. rox, fais une banderole pour jericho au nom de la ngw !

descriptionFozzy en concert à Vauréal (95) EmptyRe: Fozzy en concert à Vauréal (95)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum