New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WWE 12

+3
Slashback
Admin
Antho best
7 participants

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
Lise? elle est souvent au dessus de mon personnage mais est-ce que ça t'interesse?  Laughing 

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
Il adore tous ce qui touche au fg, sinon sans doute jeudi je dois finir mes deux dernier devoir de l'année  Laughing  puis après des vancances, mais j'aurai du temps pour jouer vous inquiété pas  Smile 

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
fais comme tu peux, et non comme tu veux. bon courage pour tes devoirs

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
merci surtout celui de demain que je sent pas du tout j'espere qu'il vont faire un devoir corect car le dernier devoir est une blague. J'ai jamais vue un devoir aussi nul, je félicite quand meme ceux qui ont écrit le devoir car pour trouvé des document faut etre fort  Smile  .

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
surveille un peu par ici, tu risque de voir la fin du match très bientot  Twisted Evil 

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
ouais je confirme

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
demain j'ouvre le topic et je fait montré toute mes créations  Smile et j'ai fait ma tenue wrestelmania. J'ai batue dans le Me papy flair par décompte a l'extérieur sans doute le pire me de l'histoire  Smile 

Gamer et Otunga et Taker avait pas de match Otunga et Gamer ont perdu contre Taker, personne perd de crédibilité quand on affronte papy Taker  Laughing  a mania

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
ok, tu t'éclates bien apparemment

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
Smile et demain peut etre andy. J'hésite a écrire l Loose

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
L-Symbol, j'y tiens ^^

descriptionWWE 12 - Page 6 EmptyRe: WWE 12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum