New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui vous avez bien lu !

L'idée c'est d'élire un scénario, un booking, une action de la WWE, qui vous a plus que déçue, qui vous a dégouté ou qui vous a donné l'envie d'arrêter le catch.

Cherchez bien au fond de vous-même, on se met parfois à la place du catcheur et on éprouve un écœurement intense. Je pense que l'on a tous un jour ressentis cette trahison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là un flot ininterrompu d'insulte vous envahit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise tout de même que l'on parle ici de booking, donc le Montreal Screwjob est hors-concours Very Happy

Chacun poste 1 ou 2 mauvais souvenir. Allez ! Prenez votre courage à deux mains et remémorez-vous le cauchemar que vous avez vécu  lève le pouce  
On fera un vote ensuite et on décernera le doigt d'honneur d'or au plus méritant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



----------------------


Je commence et j'ai hésité sur deux points :
- la carrière solo de Christian après la ECW
- la perte du titre de la ECW de Christian lors du dernier show éponyme.
Bon, mon choix s'est tout de même tourné rapidement vers le deuxième tiret, parce que pour moi ce passage c'était clairement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un gros doigt dressé dans le ciel à tous les fans" de catch !

À vous de jouez lève le pouce

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
j'adore l'idée Very Happy

c'est vrai que ce qu'ils ont fait avec christian était assez honteux. j'ai pas encore d'idées mais je vais y penser

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
-Hanwoogle dernier vainqueur du titre poids moyen
-
Spoiler :

-Chris Jericho qui perd a face Evan Bourne et Mvp
-Les titres secondaire avec des champion ou des règne pourrit depuis au moins 7/8 ans
-La presque victoire de Jerry Lawler sur The Miz, le depush du Miz
-John Superman Cena (même si actuellement je l'aime bien, mais il mérite quand même son statut de visage de la WWE)
-R-trust insupportable ce catcheur.
-le départ de Cm Punk et de DelRio
-Bound For Glory 2014 (le plus grand ppv de la tna qui des match avec une féd japonaise), Slanyversary que j'ai aimez, mais pas aimez que un seul titre (x Division) soit défendu et qui sert pour over les Welky.


Je pense que c'est bon

Dernière édition par Antho best le Dim 27 Sep - 14:35, édité 1 fois

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
J'ai précisé de ne choisir que 1 ou 2 doigt d'honneur et là tu m'en choisis 9 ^^

Antho best a écrit:
-Hanwoogle dernier vainqueur du titre poids moyen

OK
Spoiler :

Antho best a écrit:
-Chris Jericho qui perd a face Evan Bourne et Mvp

OK
Antho best a écrit:
-Les titres secondaire avec des champion ou des règne pourrit depuis au moins 7/8 ans

Mouais, est-ce qu'on peut réellement être dégouter au même niveau que Y2J vs Evan Bourne ou la perte du titre de Christian et ça pendant 8 années ?
Antho best a écrit:
-La presque victoire de Jerry Lawler sur The Miz, le depush du Miz

D'accord, peut-être le séparer en deux ?
Antho best a écrit:
-John Superman Cena (même si actuellement je l'aime bien, mais il mérite quand même son statut de visage de la WWE)

D'accord, mais il a bien changé depuis (mais c'est un autre débat)
Antho best a écrit:
-R-trust insupportable ce catcheur.

??? Pareil que les titres scondaires
Antho best a écrit:
-le départ de Cm Punk et de DelRio

CM Punk d'accord (même si t'aura jamais mon vote dessus Razz (mais c'est un autre débat en core une fois Wink )). Del Rio a frappé un membre du staff de la WWE.
Antho best a écrit:
-Bound For Glory 2014 (le plus grand ppv de la tna qui des match avec une féd japonaise), Slanyversary que j'ai aimez, mais pas aimez que un seul titre (x Division) soit défendu et qui sert pour over les Welky.

J'ai bien précisé à la 'E.

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
Pour mes deux choix
-Madusa qui jette le titre de Womens Championship a la WCW dans une poubelle , comme bras d'honneur ont peut pas faire mieux . Ce qui rend son intronisation, un peu bizarre. Elle est a l'origine du Screw Job, car vous avez comprit que Vince aurait pas aimez avoir son titre soit dans une poubelle Laughing
-Le titre poids moyen, qui a connu de grand champion(Jericho, Rey Misterio, Eddie Guerrero), pour finir sur Hanswooogueule (rien a faire de son orthographe, il mérite même pas que j'écrive correctement son non  Laughing )

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
putain j'ai pas d'idées ! pourtant y'en a un paquet.

je vais quand même dire une chose: Chris Benoit. ou plutôt ce que la wwe a fait et fait toujours pour faire comme si il n'avais jamais existé, ils renient leur histoire (mais on peut comprendre pourquoi ils font ça)

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
Perso, y'en a tellement qui me vienne à l'esprit...

alors en j'en mets en bloc :

- Le Booking totalement pourri de la WWE ces dernières années...
( ex : L'histoire du GM anonyme, jamais terminée  et bien d'autre, je peut dire également le booking sur les matchs de Rollins depuis 2014, etc...)

- L'énorme manque de considération que la WWE a envers des gars qui ont bossé pour eux pendent des années (exemples les plus flagrants : MVP, Christian, Matt Hardy, et d'autre)

- La perte de bons talents futurs, par manque d'idées à leurs proposer ou par pure incompétence... (ex : Justin Gabriel ou EC3, et à l'époque CM Punk)

- Euh, leur manque de transparence sur les scandales qui les ont touchés que ce soit maintenant ou y'a des années (ex : les scandales Chris Benoit ou Hulk Hogan, voire aussi les histoires sur les produits dopants (vers les années 80) ou le fait d'avoir brisé le tabou sur le Keyfabe (pareil environ année 80))

Et jusqu'à il y a 1 an ou 2, j'aurais mis aussi la faiblesse des divisions par équipes et des divas, mais aussi la mauvaise qualité de scouting ou de recrutements...

voilà, pour le moment... Qu'est ce que vous en dites ??? Mad banzai!

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
Johnboss a écrit:
Perso, y'en a tellement qui me vienne à l'esprit...

alors en j'en mets en bloc :

- Le Booking totalement pourri de la WWE ces dernières années...
( ex : L'histoire du GM anonyme, jamais terminée  et bien d'autre, je peut dire également le booking sur les matchs de Rollins depuis 2014, etc...)

- L'énorme manque de considération que la WWE a envers des gars qui ont bossé pour eux pendent des années (exemples les plus flagrants : MVP, Christian, Matt Hardy, et d'autre)

- La perte de bons talents futurs, par manque d'idées à leurs proposer ou par pure incompétence... (ex : Justin Gabriel ou EC3, et à l'époque CM Punk)

- Euh, leur manque de transparence sur les scandales qui les ont touchés que ce soit maintenant ou y'a des années (ex : les scandales Chris Benoit ou Hulk Hogan, voire aussi les histoires sur les produits dopants (vers les années 80) ou le fait d'avoir brisé le tabou sur le Keyfabe (pareil environ année 80))

Et jusqu'à il y a 1 an ou 2, j'aurais mis aussi la faiblesse des divisions par équipes et des divas, mais aussi la mauvaise qualité de scouting ou de recrutements...

voilà, pour le moment... Qu'est ce que vous en dites ??? Mad banzai!


-Pour le gm, je croit que le gm était le nain vert Laughing
-Christian a eu un bon traitement, il a été champion du monde, et a eu son talk show. Mvp je l'aimez pas et Matt Hardy était trop gras, mais pour Matt, il aurait plus lui donner juste un titre mondial.

-d’accord avec toi pour les talents, surtout actuellement avec Cesaro Sad
-pour la division diva, il y a du léger, mieux en même temps il récupère Sasha Banks, qui est meilleur que beaucoup de catcheur.
Spoiler :
. Pour la division par équipe, elle est pas mal, mais il peuvent faire mieux, car Daren Young et Titus O'Neil qui ont été champion était un idée stupide Crying or Very sad

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
Si tu as bien regardé j'ai dit pour les divisions, que je les aurais mis en problème il y a 1 an, ou 2, mais plus maintenant, car il y a eu du mieux... Et pour Horswoggle Gm anonyme, ca a été un fait avéré que ce n'était pas la fin prévue... Après pour Christian tu dis qu'il a eu un titre mondial, ok il ,a eu deux régnes mais 5 jours et 1 mois, c'est totalement foutage de gueule par rapport à son niveau, et à tout ce qu'il a donné, même le Great Khali à eu un meilleur régne que lui, c'est dire...

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
Antho best a écrit:
-Christian a eu un bon traitement, il a été champion du monde [...].


non ^^ non ^^ non ^^
Son premier titre il a eu parce que Edge a du démissionner pour blessure. C'est triste à dire, mais c'est la vérité, c'était juste un hommage. Son second titre il l'a obtenu en poussant à bout Orton pour qu'il se fasse DQ, sachant que le match stipulait qu'en cas de disqualification Orton perdrait le titre. Ajoutons à cela les durées des règnes comme l'a précisé Johnboss.
Non, on (je) ne peut pas relier "bon traitement" et "champion du monde" lorsqu'il s'agit de Christian.

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
Je suis d'accord avec toi...

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
Je suis pas d’accord avec vous Laughing
Je suis d'accord sur la forme, mais combien de catcheur ont un titre mondial pas beaucoup. Beaucoup sont restez longtemps et n'ont pas eu de règne comme
Spoiler :
, comme Regal, Drew Galoway ou Shelton Benjamin, Koffy qui n'ont pas eu de règne et qui en aurait méritez. Puis bon, je suis que les Superstar qui ont pas eu de titre mondial accepterez le règne de Christian et même pour quelque seconde.

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
vous en voulez de gros doigt d'honneur ? en voila un: BATISTA.

cette fois c'est le catcheur lui-même qui l'a fait. il l'a aussi subi.

Il était censé revenir en héros, il a été accueilli en zéro.

Un heel turn prévisible, donc nul. Un run qui aurait du l'amener au sommet et qui ne l'a fait que descendre dans les abysses de l'incapabilité. Une défaite dans le main event de WM en tapant contre Daniel Bryan = humilié.

Rivalité contre SHIELD, re-formation d'Evolution ... raté. défaites sur défaites.

départ précipité pour aller tourner un film, c'est la qu'il fait un gros doigt d'honneur au catch en général, comme tant d'autres avant lui, et tant d'autres le feront. En même temps, il gagne au moins 5 fois plus pour 2 fois moins de fatigue ...

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
Le bide de Batista est raté a cause de quelqu'un qui a annoncer le retour de Batista alors que batista devait faire un retour surprise Laughing

descriptionLe plus gros doigt d'honneur de la WWE !!! EmptyRe: Le plus gros doigt d'honneur de la WWE !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum