New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionTitre/accomplissement EmptyTitre/accomplissement

more_horiz
Voici la liste des titres/avec leurs champions/ancien et description du titre .

Titre Fortunate: (titre principal, le champion et le visage de la Fortunate Wrestling)
Kayla Norris (35 jours) (je compte jusqu’à Gold Rush)

Ancien :
Brand Rand (28 jours)
Shaquille O'Neil (35 jours)

Titre Politique : (titre principal, le champion et la star de Real Show, )
John Evans (63 jours)

Ancien:
Drew Galoway (champion en tend que champion secondaire, le titre est devenue principal à la création de Real Show) (46 jours)

Champion Européen : (titre secondaire,le titre peut être défendu n'importe quand dans le groupe NGW (Brawl + FS + RS )
Adam "BG" Frasser

Ancien :
Nigel McGuinnes

Champion Fortunate par équipe : 

The Mexicans (Alberto Del Rio et Rey Misterio) (34 jours)

Ancien :
Fortunate Gamer (36 jours)
Jbl et David Otunga (53 jours)

Titre Gameuse (Titre des diva solo)
Sasha Banks

Ancienne :
Maryse
Trottinette

Titre Gameuse par équipe
Trottinette et Beth Phoenix

Titre prochainement

Titre Mixte (le premmier champion sera le champion fortunate de next mixed et la championne gameuse de Next mixed )
Champion Biberien, car je co/posède un titre secondaire Laughing (Il arrivera, sans doute après le premier ppv après Fortunate Mania) (le champion représentera le public )
Création d'un titre décoratif Laughing (Je sens que vous allez aimer ce titre, en plus il arrive prochainement en semaine + 3 après Gold Rush)
Trios tag team Championship  (se fera peut etre, mais faut un roster énorme )

Ancien Titre :


Beer Championship
(Beer City Bruisser)

Next :

saison 1 : Adam Frasser 

saison 2 : Denissa MCGovale 
Saison 3: a définir

Accomplissement :
Saison 1
Elimination Chamber Tag Team Match : The Mexicans
Money in The Banks : Brand Rand et contrat réusis
Last Change match Fortunate : Chester Dean
""""""""""""""""""""" Gameuse : Kelly Fish qui a gagné aussi un match pour une couverture de  sport Ilustated

ps : Le reste calculer plus tard

Dernière édition par Antho best le Sam 7 Nov - 14:20, édité 1 fois

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Antho a écrit:
Titre Mixte (le premmier champion sera le champion fortunate de next mixed et la championne gameuse de Next mixed )
Un titre secondaire, car je co/posède un titre secondaire Laughing (Il arrivera, sans doute après le premier ppv après Fortunate Mania)
Création d'un titre décoratif Laughing (Je sens que vous allez aimer ce titre, en plus il arrive prochainement en semaine + 3 après Gold Rush)
Trios tag team Championship (se fera peut etre, mais faut un roster énorme )



Les 3 premiers ok mais le Trio Tag Team me semble de trop.

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Je pense pas que je vais creer le titre, car déja faut que je vois comment les fed mexicaines font, il faut créer des équipes de trois des clans en gros.  J'ai quelque équipes en tête, mais il en faut pas mal. L'idée du titre est la même que le titre mixte et que Kayla, faire quelque chose d’inédit, se différencier de la WWE. Je sais pas s'il sera crée, mais il sera crée après une brand expension qui sera faite je sais pas quand. 

Le titre mixte peut être décoratif, et n'importe qui peut l'avoir. D’ailleurs si quelqu'un veut une chance pour le titre, qu'il me le fait savoir. J'ai déjà un plan pour le titre en plus. Il faut je rappel une Gameuse, vous pouvez prendre une manageuse aussi, mais elle vous pénalisera Laughing .

Pour le titre secondaire, je suis juste obligé comme énoncé.
Le dernier titre, vous verra, quelque chose d'inédit Laughing Laughing Laughing  , vous pouvez aussi avoir une chance pour le titre Laughing Laughing .

J'ai oublier de préciser que certain de mes Fortunate sont champion dans d'autres fédérations.

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
BEAUCOUP MEME !!!! Mais ils le seront pour certains en regardant Breakout Star, alors ne le dis avant pour certains...

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Tu va faire un trio tag team championship Shocked

Sinon pour le titre, il se fera pas, car il faut un roster spécifique et créer des équipes spécifiques, il faudrait en gros 15 Fortunate sur cette division, alors qu'avec les tag team il en faut 7 équipe contre 5.

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Nope, je ne vais pas en faire, je disais juste que tu as des catcheurs dans ton roster qui sont champions dans des feds que j'utilise à Breakout Star, tout simplement...

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Ok je verrais

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Le titre sera le champion Biberien, le titre j'ai pas encore prévu dans quelle show il sera défendu, mais je verra avec l'admin, mais j'ai encore le temps. Il sera je pense a Real Show qui est moins mis en valeur que Fs, ou l'inverse.

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
le Bieberien Championship !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ce sera un titre fait uniquement pour les perdants, défendable dans tous les shows, y compris à Breakout Star et Next Fortunate

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
J'PEUX M'EN SERVIR ???? HEIN ?? HEIN ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'VEUX LE PREMIER CHAMPION !!! Laughing Laughing Laughing

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
honte à celui qui aura ce titre !

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Il sera bien mon titre Laughing , bon le nom peut changé, si vous avez une proposition c'est maintenant

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
NON IL EST TRES BIEN !!!!

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
meme moi j'en veux pas

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Perso, je crois qu'on devrait le filer au nouveau L-Symbol ! Ca ferait un putain de champion inaugural !

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
Le titre devait dire champion du public, mais j'avais prévu un titre similaire qui devait s'appelé Looser Champion, mais il s’appellera champion Biberien Laughing

descriptionTitre/accomplissement EmptyRe: Titre/accomplissement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre