New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

PPV Gold Rush

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
The_Game
Antho best
Admin
"V"
Johnboss
NGW House of -
Stone Cold Steve Austin
MultiCompte CLASH
John Hanson
Joey Janela
puissancedbz
Bolivar Russkov
linkman02
FW MultiCompte
Breakout Star
19 participants

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Le match est un triple menace, on rappel que The Mexicans peut perdre le titre sans subir un tombé.Le match débute et Ufc Invasion et The Mexicans se battent pendant que les Heel and Co regardent. Randy Couture est, face à Rey Misterio qui fait des kick sur Randy, et fait un Irish Whip, mais contré par Randy qui fait cette prise, il attend Rey, mais Rey passe par dessous ses jambes et saute en lionsault, mais attraper par Randy qui veut faire son Powerslam.

Alberto a dominé Ken et a fait son Enzuigiry sur la 3eme corde.

Randy va faire son powerslam, mais Rey ne veut pas se prendre cette prise qui est le Finisher de Randy. Rey réussi à se tirer de la prise, et par derrière Alberto fait un Back Staber et Rey enchaîne avec un Splash et tente le décompte, mais deux. James attrape de l'extérieur la jambe et envoie Rey


Ou ça

Dans le poteeauuuuuuuuu


Lance fait un gros coup de bélier a la Big Show, il se congratule les deux anciens de Breakout Star. James va voir les commentateurs anglophone et parle a Dave Meltzer la référence des journalistes du catch et dit : note ça dans ton torchon « Heel And Co 5 étoiles le reste zéro » Lance fait une prise de sommeil.


Rey veut revenir, mais chute, à cause de Ken Shamrock et il va une nouvelle fois

Dans le poteauuuuu

Ils font face au Heel and co et James essaye de parler, mais se prend une droite de Randy, Ken fait des droites avec les poings fermer ce qui est interdit dans un match normal. Il projete sur Randy qui fait un surpassement sur Lance Standish. Il fait un tombé
1
2
Simplement deux


Vous avez cette puissance, ils vont dominer le match.

Oui, je suis d'accord avec vous Christophe, mais je n'aime pas qu'il traine avec John Evans.


Ken prend Alberto, mais Alberto se sort de cette situation et fait des kick, mais Randy court comme un tgv sur lui. Il le met au sol et fait des droites avec poings fermer et Alberto saigne.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Alberto saigne et il va s'apercevoir qu'il n'est pu a la WWE, aucun médecin va venir le soigner de son saignement pendant le match. Randy relève Alberto et projeté le mexicain dans les coins des cordes et Ken fait un Calft Kick dans le coin. Il en profite pour faire des droites sur Alberto qui est en difficulté.

Alberto est en difficulté, ce qui est rare

Non, ce n'est pas une surprise, vous avez vu la puissance de ces deux combattants


Alberto a du mal à se dégager de la prise, mais réussi, mais esquive un coup de bélier de Randy Couture, il court dans les cordes et se prend un Huricaranah de Ken qui décompte
1
2
Simplement deux

Ken qui est impressionnant ce soir, il fait des prises de Luchador, un calft Kick et un Huricarana. Il en profite pour faire une Ambrar sur Del Rio, Randy lui fait une droite sur Rey Misterio qui revenez sur le tablier du ring et chute. Il le fait projeter dans la barricade. Il en profite pour faire des droites et fait saigner le catcheur de San Diego.

Albeto a du mal à se défaire de l'Ambrar de Ken, mais il n'aura pas besoin coup de chaise de James Evans sur Ken. Randy revient et se prend lui aussi un coup de chaise. Il lève leur chaise et se vente. Que fait Lance Standish, il place Alberto sur la seconde corde, et que fait-il, il va courir

Ils ne vont pas oser, ils ne vont pas copier le numéro de San Diego

Ils font ce qu'il veulent, ils peuvent se le permettre, pas vous avec votre gros bide.

En effet, il part pour un 619, et le réusis ils monte sur la 3eme corde et fait les signes d'Eddy Guerrero et va faire un Splash. Le public qui n'a pas aprécier, qui hue James Evans qui saute, non esquiver par Alberto et les ufc Invasion sont énerver et attaque avec des chaises les Heel and Co.

Les Ufc Invasion ont mis fin à cette insulte à Eddy Guerrero

Non, il rendait hommage à leur manière

Ils font des droites poings fermer sur les Heel and co et saigne. Randy prend James, me James fait un Chéraut Shot. Ken relève et fait une Vertical Suplex. James et Ken se font fassent. Ken fait un Irish Whip et James fait un Dropkick de toute beauté et se vente de sa prise. Il dit : J'ai le meilleur dropkick au monde, pas cette blague d'Okada .

Il relève Ken, et tente son Jumpping DDT, mais Ken fait des droites dans les abdomens et fait une Bridgin Nothern Light Souplex, il décompte
1
2
Simplement, deux car Rey Misterio sauve James.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Ken est dépité, mais doit faire face a Rey, il fait un irish Whip sur Rey qui sur les corde fait un springboard Mounsault. Il enchaîne avec un Sunshin Flip, puis un gros kick, il décompte
1
2
Simplement deux car James prend Rey, et lui fait des droites au sol, mais il ne voit pas un gros kick d'Alberto Del Rio. Alberto prend James en German Suplex et Rey fait un leg drop depuis la 3eme corde. Lance arrive et se prend des kick par Alberto et Rey et qui enchaîne avec des Yes Kick.

Alberto projette James dans le coin et fait son Enzugery, Ken arrive pour attaquer Rey, mais Rey fait son contre pour le mettre sur la seconde corde et en plus Lance est placer sur cette corde pour récupérer des coups subit . Une grosse erreur, Rey fait son 619 et Alberto peut enchaine sur les deux avec encore son Enzugiri. Rey monte sur les corde, mais Randy l'attrape et fait son Powerslam sur Rey


Aller Randy démolie moi, se Mexicain

Non, pas eu champion, ils n'ont qu'a retourner à l'UFC


Il s'agira sans doute du dernier duel, le gagnant fera gagner son équipe et son contraire, son contraire. Albeto a une plus grosse palette que Randy, mais une grosse connaissance du MMA. Alberto aussi d'ailleurs, mais allons au duel.

Randy fait des droites et domine Alberto et fait un gros coup de bélier, il le relève, et veut son Finisher un Powerslam, mais Alberto se tire de cette position et tente une German Suplex, mais n'arrive pas a faire cette prise et Randy fait des gros coup de coude et fait un coup de bélier et le prend en Powerslam, mais contré en petit-paquet
1
2
3

Alberto et Rey toujours champion ce qui énerve Randy qui perd par un tombé ce qui est le plus humiliant

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
- Alberto et Rey sont donc toujours les champions en équipe de la Fortunate Wrestling, c'est une sacré performance vu qui ils ont affrontés.

- Yeah you're raison Aaron. But ce qui me surprend le most is Alberto Del Rio qui est toujours champion chez nous mais l'est aussi at WWE. We know que les deux fédérations ne sont pas en excellent termes, I wonder how ça va se passer pour lui.

- Peut-être que la Ligue des Nations viendra nous voir prochainement à Brawl, qui sait.


Pendant que les commentateurs discutaient le ring a été nettoyé, le Fatal 4 Way pour le titre Politique va pouvoir commencer !

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=b6vSf0cA9qY
Charles Faster entre en premier pour se match de championnat. Il entre sur la musique du Show Next Mixed. Il est le gros underdog du match, une victoire de lui, vous gagnez pas mal d'argent.


Je le suis depuis quelque temps, il a un beau avenir, mais il va le gâcher, en se faisant démonter ce soir. Il n'a pas le niveau.

Christophe dans un match tout est possible, je crois en sa victoire


Charles salut les fans, et profite sur le ring de l'arène de Gold Rush.


********************************************************
https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o

Il entre sur la musique des Invester Energy, il est accompagné de Frack Shark et de Lindsey Bush. Il est confiant. Aujourd'hui est peut être son heure, il va tout donner.


Je l'aime bien, il est plus qu'un garde du corps

Il peut réussir dans sa carrière pourquoi, il va avec les Invester Energy


Il monte sur le ring et provoque Charles qui fait rien. Il nargue ensuite la foule.

************************************************************************
https://www.youtube.com/watch?v=DMp93a7AJGE

Shelton Benjamin entre sur sa musique habituel. Il salut les fans de l'arène et semble confient. La foule l'applaudit, il est le favoris de la foule.


Il va échouer comme d'habitude, il n'a jamais rien fait comme en témoigne son record de participation au Money In The Bank.

Il n'a pas gagner de titre mondiaux, mais quelle catcheur.


Shelton monte sur le ring et attend John Evans

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
PPV Gold Rush - Page 3 Dycor_11

https://www.youtube.com/watch?v=XX16O8ygLuo

John Evans rentre sur le ring avec ses amis d'UFC Invasion Ken Shamrock et Randy Couture en tenur de combat vu qu'il viennent de se battre précédemment, Hué comme à son habitude, mais il aime ça, il se montre avec le titre Mondial Politique de la FW, ceinture qu'il détient depuis bien longtemps... Cependant, un changement subsiste quand à son titantron, Vu qu'au lieu de la simple vidéo d'entrée, il y a la rediffusion de son combat pour le titre mondial poids lourds de l'UFC, qu'il a remporté il y a peu...

- Bon, dans ce combat il est favori, mais les Fatal 4 Way et les combats à plusieurs en général ne sont pas son point fort, mais vu son palmarès, et sa bonne forme, je le vois l'emporter...
-Certes, ce n'est pas mon catcheur préféré de ce match, mais il faut avouer que vous avez raison Christophe...

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Ce match va pouvoir commencer, l'un des titres les plus convoités du groupe NGW est mis en jeu, la tension est à son comble. Le champion remet sa ceinture à l'arbitre, qui doit presque lui arracher des mains pour pouvoir la présenter d'abord au public puis aux challengers. Elle est ensuite sortie du ring tandis que la cloche est sonnée.


DING ! DING !


Que le combat commence !

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
La nouvelle annonceuse Melissa Santos fait ses début et annonce que le match est pour le titre et présente les 4 participants.

Le match allait commencer, mais une musique interrompt le match,
https://www.youtube.com/watch?v=2X_2IdybTV0 il s'agit de l'emmerdeur Chester Dean qui arrive avec Kelly Fish, il arrive avec de la bière et des pop-corn.


Ils vont à la table des Français, Philippe demande s'il peut avoir des pop-corn et on lui en donne.
Christophe dit :
On reconnaît bien Chereau, on se demande pourquoi, il est gros. Je vais faire mon job, pourquoi Kelly vous êtes venus,
Kelly dit : Pour que Chester est des infos sur les 4 Fortunate
Chester dit : J'ai pas le droit à des questions moi.

Le match débute les 4 participants s'observe, il se regarde, quand Shelton fait un regard sur Charles et il attaque l'ancien de l'ufc, le membre de Invester Energy attaque aussi John Evans. Ils s'amusent contre John, Shelton et John Ditua font leur Splash dans le coin.


Non, mais c'est un scandale, ils sont à 3 contre lui.
Philippe à manger tous les pop-corn et dispute entre Kelly et Chester que je vais vous épargnez.

John est au sol et Charles fait un Springboard Splash sur lui. John fuit et va à l'extérieur du ring, mais se prend une plancha qui a été faite de toute vitesse par Charles Faster. Le public applaudit cette manœuvre à risque.

Shelton et John Ditua, ils se font des droites, mais Springboard Dropkick de Charles qui court vert eux, se prend un surpassement des deux Fortunate, mais revient sur ses pièds, prend de l'élant avec les cordes, mais se prend un gros coup de la corde à linge. Tellement, il est gros, qu'il a fait deux tours sur lui même.


Ouu Ouu, il l'a décapité sa tête, heureusement, qu'il est un Fortunate sinon il serait a l'hôpital.

Vous me faite peur Christophe,
Je ne veux pas vous faire peur
Christophe vous êtes un malade, vous avez fait peur à Kelly, tiens, je te donne des pop-corn, non, il n'en a pus
Je me demande qui est le gros qui a boufait tous les pop-corn.

Je plaisantez Christophe, pour voir votre réaction

John affronte Shelton, qui domine avec son expérience de lutte ammateur, d'ailleur il réussit avec ses talant de lutteur à faire tomber John et lui tien sa tete. Une Grosse erreur, John avec sa puissance se relève et fait tomber lourdement tombé le Gold Standart. Il fait un irish whip sur Shelton, et fait un gros coup de bélier ; Il attend que Shelon se relève et fait un gros coup de bélier, mais très violent.
PPV Gold Rush - Page 3 Maxres10


Il relève Shelton et le soulève et le fait passer par-dessus la 3eme corde sur John Evans. Charles fait un Springboard contré et John fait une Belly to Belly Uploader suplex.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
John Ditua fait un signe qu'il embrase Kelly Fish, et fait son Running Sto qui est son Finisher, il décompte.
1
2
Non John Evans sauve Charles Faster


Il, vous aurez pas provoquez, il aurait gagné ce match.

Moi, j'ai aimé en tous ça,
Non, John Ditua sait ce qu'il fait vous inquiéter pas.

À ta place, je m'inquiéterai.

John prend et attaque Ditua par-derrière et lui fait des droites made in ufc. Il prend John et lui fait un une prise de someil, que Ditua se défait et écrase John. Le public chante « Shelton Sleeping », qui n'est pas revenue depuis un moment. Le membre de Invester Energy se relève et soulève Evans, mais Evans contre en Jupping DDT, mais au moment de faire son tombé Brand Rand fait son entrée, mais voit pas l'arrivé de Shelton avec une échèle. Shelton en profite pour donner un coup d'échele sur John , mais peut pas faire de tombé car Brand Rand est plutot menacent et va voir Lindsey Bush .

Kelly essaye de convaincre Chester Dean de pas partir, ce qu'a réussi à faire

Shelton place l’échelle au milieu du ring. Il relève John, et tente une German Suplex , mais n'arrive pas à la faire. John tente une German Suplex il réussit non le Gold Standart revient sur ses pieds et fait un RoundHouse Kick sur Evans et décompte
1
2
Simplement deux


Shelton domine, ce qu'il doit faire, car John Evans est dangereux, avec sa puissance et ses techniques de combat libre. Shelton ceinture l'ancien de l'ufc tout en le ceinturent. Il réussit plutôt bien, mais d'un coup John fait un gros coup de coude et tente une suplex, mais contrer en PlayDirt il décompte
1
2
Simplement deux


John va perdre

Je pensais qu'il n'allait pas se faire dominer. Je l'avais bien étudié pourtant

Vous allez voir John va gagner

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Shelton est déçus, il était à deux doigts d'être champion du monde pour la première fois de sa carrière. Le titre est reconnu comme mondiale ainsi que le titre Fortunate et Ngw et le titre de la WWE classer par Dave Meltzer ici présent. Shelton relève John et tente une german Suplex, mais Spingboard Dropkick de Charles Faster, il court sur John et fait un Huricaranah et enchaîne avec un Alicator clutch (un tombé)
1
2
Shelton sauve John.


Shelton prend Charles et le projette, sur l’échelle, mais Charles fait son numéro d'équilibriste sur l'échele et enchaine avec un mounsault sur Shelton. Il voit John Ditua qui revient sur le ring et fait un dropkick et John va a l'extérieur du ring. John Evans tente un tombé par l'arrière, qu'il réussi, mais comme Rey Misterio, Charles contre avec un kick.


Il est impressionnant quelle vitesse, et technique et il va faire un 450 Splash, je l'adore

Oui, est technique, mais il n'est pas plus fort que moi, avec ma bière, je suis invincible

Charles va faire son Finisher, mais Ken Shamrock fait tomber Charles qui revient sur ses pied et se plain avec l'arbitre.


Ils n'ont pas le droit, c'est n'importe quoi

Philippe vous connaissez les règle, il s'agit d'un match sans disqualification

Kelly après on se fait un match sans -----
Non, mais il y a des enfants et Papy Michel qui regarde
Je peux voir Papy

Christophe fait papy Michel et les deux invités apprécient, et Kelly dit ; qu'elle va faire le match sans disqualification avec papy.


Pendant ce temps-là, Frack attaque Ken Shamrock un ex de la WWE et de l'ufc. Brand attaque Cheik Kongo et Randy Couture. Une bagarre entre ses deux clans ont lieu, et regardé Charles prend de l'élan et Springboard Shooting Star Press sur tout le mond
e

Lucha Libre Style quelle suicidaire.





Ce n'est pas fini Shelton monte sur l'échelle et Omg Omg Omg Omg, il est fout Diving Plancha sur tout le monde


PPV Gold Rush - Page 3 Images_crop_north

Charles Faster et un suicidaire, mais Shelton Benjamin, je n'ai pas de mots pour le décrire.

Il n'est pas à son premier essai a la WWE il avait fait un Diving Plancha sur tout le monde
Il avait aussi fait un à Legend Night sur John Evans qui est ou.


Shelton revient sur le ring et cherche John Evans et Spear
Il décompte
1
2
Simplement deux


John est énervé et ne perd pas de temps et fait un Jupping DDT son finish, il décompte
1
2
3

Non, mais comment, il a pu se sauver

John engueule l'arbitre, mais l'arbitre lui dit deux et petit paquet de Shelton
1,
2
2,75
John était à deux doigts de perdre.

Shelton revient sur ses pieds, mais Reverse STO a la Antho suivi du MMA Clutch.



Shelton va abandonner ce n'est pas possible, mais les cordes ne seront pas utiles et personne ne va le sauver, surtout que sur cette prise, elle te fait dormir, mais Shelton réussi a contrer en tomber d'ou on ne sait pas pourquoi
1
2
Simplement deux et réussi à se défaire de la prise.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Shelton mal grès qu'il a réussi à se défaire est toujours au sol, et John est debout, mais se fait attaquer par Ditua qui fait un gros coup de bélier. Il décompte John Evans
1
2
Simplement deux

John est énerver, il prend de l'élan et il part pour sa Running Sto, mais l'ex de l'ufc le bloque,et fait un Rock Bottom. Il se vente et monte sur les cordes pour tenter sans doute son nouveau Finisher, mais, il ne voit pas Shelton Benjamin qui court de toute vitesse et fait depuis la 3eme corde sur John une souplex a la volé. Il décompte John
1
2
Simplement deux car Ditua sauve le champion politique.


Shelton aurait mérité de gagner

Je suis d'accord
Je suis d'accord

Ditua prend Shelton et fait un Powerslam et court et fait un splash, il décompte
1
2
3 non deux, mais What, il vient d'ou lui, il fait un Spingboard Leg Drop de nul part.

John attaque par derrière Charles et va faire un Powerbomb sur le coin


Une attaque digne de John avec aucune élégance

Comment veut-tu qu'il est de l'élégance alors qu'avec ses amis des UFC Invasion fond des choses ?

Non, mais arrêter, je vais me faire tuer par le csa


Chester et Kelly continue toujours, au plus grand désarroi de Christophe. Sur le Ring John a raté son powerbomb car Faster a esquivé et fait un dropkick sur John, d'ailleurs il enchaîne d'autres Dropkick dans le coin. Il va sur les cordes, mais voit l'échelle, il ne va pas oser. Oui, il va le faire, il monte sur l’échelle pour une prise aérienne, il arrive ne haut de l'échelle et fait le fou fait le 450 Splash depuis l'échelle quelle malade quelle malade quelle malade quelle malade, mais qui a servit a rien car John a esquiver au dernier moment.


Mais ils veulent me faire tuer ce soir

T'inquiète il y a des plus gros taré que Shelton et Charles, mais il s'agit surtout d'un gros.

Un Japonais aussi, qui est aussi taré

Charles est ko, mais pouce John a l'extérieur du ring et va décompter, mais Shelton empéche le tomber et fait un play dirt sur John, mais se prend un spear de John Evans qui enchaine avec un MMA clutch .

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Tout à coup les lumières s'éteignent, empêchant les fans de savoir ce qu'il se passe sur le ring alors que le champion en titre dominait ce match. Quelques secondes plus tard tous les spots se rallument et font apparaître les deux monstres de la NGW: "V" et DeathStriker. Ils ont sortis Shelton Benjamin du ring et sont face à Evans qui se lève et leur fait face. Le champion insulte à bas mots ses deux nemesis qui ne répondent pas immédiatement. "V" se place devant DeathStriker et se met nez à nez avec John Evans, ce moment était prévisible depuis un moment, l'harceleur et sa victime, le monstre contre le combattant.


John Evans va frapper mais les lumières s'éteignent encore une fois. Elles se rallument après quelques instants et on peut voir Shelton placé derrière Evans, prêt à tout moment à lui infliger son finisher, le PayDirt. Evans ne se fait pas avoir et se jette au sol avant de rouler sous les cordes, il cherche de toute évidence E"V"IL mais ne les voit nulle part. Ils sont en fait sur le titantron, se moquant ouvertement de leur victime impuissante. "V" prend la parole.



- Aucune aide pour toi Evans. Aucune aide. Plus jamais.


Shelton Benjamin attaque le champion dans le dos et le ramène dans le ring. Evans est furieux, sa rage lui donne une poussée d'adrénaline suffisante pour qu'il se redresse immédiatement et puisse placer un DDT qui couche son adversaire direct. Il enchaîne dans la foulée avec un Crossface, au centre du ring !

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
Shelton est au centre du ring, il va tout tenter pour se sauver de cette prise. Il essaye de ramper il réussis, il va attraper la corde, mais coup de pied de John a la Sasha Banks contre Bayley. Shelton n'a d'autre chois que d’abandonner, il va le faire, mais non, coup de chaise de Ditua sur John.

Non, mais ce n'est pas possible, il va gagner le titre, je n'espère pas à avoir le choix d'affronter deux pourriture.

Quoi, les Invester Energy comprennent qu'il y a plusieurs règles, le contraire de toi.

Christophe, nous qui respectons les règles, tu vas voir ce que va te dire le csa

Ditua prend John et lui fait son STO, il va prendre le Gold Standard Play Dirt, quelle erreur de débutant, quelle erreur de débutant, quelle erreur de débutant. Shelton n'a plus qu'a décompter
1
2
2, non 3 car Charles Faster est trop court.

Shelton Benjamin devient pour la première fois de sa carrière champion du monde. Il est le nouveau champion politique. Philipe, Chester et Kelly et les autres commentateurs se lèvent pour l'applaudir. Il mérite son titre, après d'énorme match qu'il a donné a la WWE et la Fortunate Wrestling, un catcheur très athlétique apprécier du public.

Il prend la ceinture et il est en larme, et va voir les fans, oh quelle est belle cette image

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
- Quel match ! Quelle belle victoire de Shelton Benjamin, le nouveau Champion Poilitque de la Fortunate Wrestling ! C'est énorme !


- I agree, John Evans lost a cause de E"V"IL, il ne faut not forget ça.


En effet et le désormais ancien champion n'est pas prêt d'oublier ça. Il sors du ring en dernier, les poings serrés et la tête basse, sans titre, sans gloire, sans rien à part sa rage envers ses deux ennemis qui lui ont coûté le match.


Soudainement, Ric Flair apparaît sur l'écran géant.



- WWWOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

Héhé, John Evans désolé pour toi mais ... dégage de ma rampe et va prendre ta douche ! Woooo !!

J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, ça concerne le prochain match, celui pour le titre Xtrem. Un triple threat était prévu, il n'en sera rien ...



* Boooooooo !!!!! *


- Wooooooo !!!!!

Vous avez les Boooo, j'ai le Wooooo !! haha. Il n'y aura pas de triple threat mais plutôt un 6-Pack Challenge !!!



* YYEEEAAAAAAHHHHH !!!!! *


- Ben voila, vous voyez quand vous voulez ! Les trois personnes ajoutées à ce match seront Antho, King Gamer et ... cet homme, qui fait son retour à la NGW ...

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
PPV Gold Rush - Page 3 Dycor_13

https://www.youtube.com/watch?v=fTw2NZAeqIg



- Oh non pas lui ...

- IT'S L-SYMBOL !!!


Andy Couture is back ! et il a changé. C'est le moins qu'on puisse dire. Il a désormais de longs cheveux, il porte une veste couleur argent à l'extérieur et rouge vif à l'intérieur, il a sur sa tête un turban blanc. Il est accueilli par des chants "L-Symbol ! L-Symbol !" mais n'y prête pas attention. Il se tourne vers la sortie des coulisses, là où tout le monde passe pour accéder à la scène, et tend la main droite. Le Great Khali sors.


Le géant Indien à les cheveux attachés, il porte un costume très classe qui doit faire une taille 6XL. Son pas reste le même, hésitant mais puissant, il rejoins Andy puis les deux hommes marchent ensemble sur la rampe. Andy monte seul les marches de l'escalier en acier, Khali reste en dehors du ring. Le revenant monte sur un coin et étire ses bras aussi loin qu'il le peut, le tout en fermant les yeux et envoyant la tête en arrière, comme s'il voulait profiter de chaque dixième de seconde.


Sa blessure au dos semble oubliée. On lui pronostiquait pourtant une très longue indisponibilité dans le meilleur des cas et au pire le fauteuil roulant à vie. Il est pourtant bien là, sautant de son coin et patientant sur le ring en attente de ses 5 adversaires, l'air confiant malgré les moqueries que le public lui lance, il reste de marbre et concentré.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
PPV Gold Rush - Page 3 Dycor_12

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


La musique de la bande de  Bono résonne dans l'arène. La célébrissime musique Beautiful Day. La musique est chantée par un groupe. Le sénateur arrive au refrain avec une mercedes. Le sénateur descend avec des pyro. Il marche lentement sur des chant Biberien , Biberien Biberien :

Raymond prend le micro et dit :


Venant de Bayeux France, mesurant 1m85 pour 111 kg, il est sénateur ainsi que maire . Voici le meilleur est membre des Fortunate Gamer, accompagné de Trotinnette la championne tag Team Gameuse, l'anti-Biberien et président de la Fortunate Wrestling .... Antho !!


La musique est presque terminée, le sénateur arrive sur la scène et fait signe qu'il est le meilleur et embrasse Trottinette sous un déluge de feu d'artifice.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
PPV Gold Rush - Page 3 Dycor_13

https://www.youtube.com/watch?v=Q4PqD6CF7nU


Une vidéo en hommage au légendaire Lemmy est diffusée sur l'écran géant alors que le thème d'entrée de King Gamer se fait entendre dans cette arène américaine pleine comme un oeuf. Ce moment d'émotion est brisé par l'arrivée du Roi. Dans tous les sens du terme puis Gamer brise un miroir qui a été placé sur la scène, imitant l'entrée de Triple H à Wrestlemania 25. Lise est bien évidemment présente.


Le couple royal descend la rampe, le jeu de lumières avec les spots est grandiose, cela donne une ambiance particulière qui donne des frissons à K-G, il est plus motivé que jamais. Lise quitte son bras et laisse son homme seul. King Gamer s'arrête de marcher, baisse la tête, un spot lumineux blanc l'éclaire, il relève alors la face, son visage est fermé, contracté, ses yeux sont ceux d'un assassin. Un assassin cérébral pour être exact.


Le Fortunate Gamer monte sur le tablier, regarde dans les yeux Antho puis le revenant LSymbol qui discute avec Khali, que fait-il ici on ne le sais pas et ce n'est pas vraiment important. Rien ni personne n'empêchera King Gamer de repartir avec le titre et surtout pas ce grand imbécile. KG monte sur un coin et montre ses biceps au public qui répond en sifflant. Le Roi descend et se place au centre du ring, il attend impatiemment ses autres adversaires, tapant les poings l'un contre l'autre.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
PPV Gold Rush - Page 3 Dycor_14

C'est pas une musique de taré mais elle est bien


- Qu'est ce ... ?


Psycho sors avec un look totalement différent, il a une belle veste en cuir, des lunettes noires, un pantalon bleu foncé et des bottes blanches. Tout le monde est surpris, il n'est pas en tenue de combat pourtant il a un match.


- I think psycho a trop bu d'UOOeau et a oublié son match, it's fou.


Le taré dragueur marche sur la rampe et voit une beauté brune à gros seins, il s'approche d'elle et ... lui envoie un putain de coup de tête ! Elle se tord de douleur et pleure, Psycho viens à 2 cm d'elle et rigole aux éclats. Il jette sa veste dans le public, il avait un tshirt sale dessous. Il retire son pantalon en l'arrachant et un bermuda noir apparaît, il garde ses bottes par contre et sa vrai musique se fait entendre.


ça c'est une musique de taré !!


Les lumières s'allument et s'éteignent au rythme de la musique, donc toutes les demi secondes en gros. Le taré bouge sa tête de haut en bas comme un métaleux, il se place au centre de la rampe et lève les majeurs vers le ciel, un feu d'artifice blanc éclate derrière lui. Psycho va ensuite vers le ring, Antho est dépité, King Gamer est occupé avec Lise et Andy discute avec Khali, même si on ne sais pas comment il fait pour ça.


Le malade mental passe les cordes et viens gueuler un gros UOOOOO en pleine face de l'arbitre qui ne bouge pas et remercie Psycho. Le fou se met assis sur un coin en rotant puis croise les bras et attend les autres.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
On attend Jimmy Kornet depuis maintenant 3 longues minutes, sa musique a été jouée deux fois mais il n'est pas sorti. L'inquiétude naît dans les gradins, que peut-il bien se passer qui retarde à ce point le champion Xtrem ? Les compétiteurs déjà présent sur le ring mettent la pression à l'arbitre afin qu'il décompte Jimmy, s'il ne viens pas au ring d'ici le compte de 10 il sera éliminé, ce qui veut dire qu'il perdra la ceinture car il n'y a pas de disqualification dans un 6-Pack Challenge Elimination Match. L'officiel n'a pas vraiment le choix et commence à compter.


1!

2!

3!

4!


On affiche sur le titantron des images en direct des coulisses. Jimmy Kornet est au sol, les bras en croix, respirant difficilement. Quelqu'un récupère la ceinture Xtrem qui était non loin du champion. La caméra filme cet homme et la, quelle surprise !


SETH ROLLINS !!



- WHAT THE HELL ??!!!!! Seth Rollins !! Seth Rollins !!!

- Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi a-t'il attaqué Jimmy Kornet ??


La réaction est vraiment bruyante, autant que leur surprise est grosse. Seth Rollins récupère la ceinture Xtrem et marche dans les coulisses, sa musique se fait entendre dans la FedEx Arena.




- Il ne va tout de même pas ...

- Apparently yes ! He will fight !!


Seth "Freaking" Rollins sors des coulisses en boitant, il avance de quelque pas puis s'arrête, se frappe le genou droit, le genou blessé, puis reprend sa marche, de façon très limpide cette façon, il semble complètement rétabli. Il s'avance droit vers le ring et grimpe les marches de l'escalier puis va sur le haut du coin, levant au plus haut la ceinture Xtrem, se comportant comme s'il était le champion. Il saute du perchoir et va demander un micro, ignorant totalement Andy, Antho, King Gamer et Psycho.


- Haha, surprise surprise ! Seth "FREAKING" Rollins is back ! Et quel retour, après ce match je serais encore un champion, ici à la NGW ! N'ayez pas de doute, je suis rétabli à 100 % et je vais battre ces 5 amateurs qui vont me faire face. Jimmy Kornet n'a pas été un problème, ils ne le seront pas non plus !


Seth Rollins jette le micro à ses pieds et se place dans un coin avec la ceinture, l'admirant et attendant le dernier de ses adversaires.

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
PPV Gold Rush - Page 3 Dycor_14

https://www.youtube.com/watch?v=VcDy8HEg1QY



Le héros local, Joe Alister, fait enfin son entrée ! Le public se lève pour accueillir son favori, l'enfant du pays, le futur champion Xtrem selon eux. Joe entre bien évidemment en dansant, tapant des mains et frappant son talon gauche au sol. Il se met au centre de la scène et écarte les bras, des feux d'artifices éclatent derrière lui, le tout dans une ambiance dingue.


Alister s'avance sur la rampe, viens taper des mains et salue tous ses fans, il prend quelques secondes de plus pour saluer sa famille, prenant sa mère dans ses bras. Il les laisse ensuite pour se diriger vers l'escalier en acier. Il voit tous ses opposants, le revenant Andy, les Fortunate Gamers Antho et King Gamer, le taré Psycho et LA grosse surprise Seth Rollins ! Joe entre dans le ring, jetant au passage dans le public sa veste, provoquant un mouvement de foule, ce sera finalement une beauté blonde qui gardera cet habit, le revêtant immédiatement.


Tous les compétiteurs sont enfin réunis dans le ring, l'arbitre lève haut la ceinture Xtrem puis la remet à un technicien, la cloche est sonnée.

DING DING

Ce match peut commencer !

descriptionPPV Gold Rush - Page 3 EmptyRe: PPV Gold Rush

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre