New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyLa dernière chance #JamesHarris

more_horiz
-son nom de scène : James Harris

- son rôle: face, heel, neutre : Tweener (neutre)

- son âge : 35 ans

- sa taille, son poids : 1m85 , 110 Kilos.

- son histoire avant la NGW : James Harris est un lutteur américain né dans le Tennessee, ce dernier est un véritable homme de la campagne et à longtemps arboré un look de redneck avec une casquette, un débardeur et des bières à la main. James est un catcheur qui a du vécu dans le milieu. En effet ce dernier arpente les rings de catch depuis ses 18 ans et est considéré comme un vadrouilleur pour qui le monde de la lutte n'a plus de secrets. Néanmoins, le problème de sa carrière est son palmarès très peu garnis, car si James à participe à énormément de combat, il a plus souvent eux les épaules rivés aux seuls. Ce dernier est d'ailleurs considérer comme le jobber de luxe, la personne sur qui on compte pour donner du crédit à un jeune lutteur ou pour relancer un catcheur en perdition. James n'a donc eu que très peu de moments glorieux et cela à généralement été pour des titres mineurs ou pour des fédérations obscures du milieu. De ce fait, depuis cette année, James a dit stop, marre de servir de casse croûte il a décider d'ouvrir sa gueule et surtout prouver qu'il était plus qu'un plot. Et cela a plutôt porté ses fruits plus qu'il ne cesse d'attirer l'attention du circuit grâce à ses performances. Ces dernières ont d'ailleurs attirés une certaine fédération prometteuse, la NGW. Pour James c'est la chance de sa vie mais également sa dernière, arrivera-t-il à la saisir ou restera dans l'oubli comme depuis le début de sa carrière ?

-a la NWG : En cours de début...

-caractère : James Harris est quelqu'un de brisé, en effet les années sur le ring commence à se peser sur sa santé. D'autant plus n'ayant jamais réellement pu briller, il a donc à maintes reprises pris des risques insensés ou inutiles en cherchant désespérément à se faire remarquer. Cela se fait donc remarquer dans son catche actuel ou James privilégie un catch plutôt technique assorti de gros coups de poings et de prises servant à mobiliser et contrôler son adversaire dans le but que son adversaire ne mette pas en place une intensité de combat que James ne pourrait suivre. James a également un langage plutôt cru, ce qui lui à d'ailleurs souvent fait défaut, en effet ce manque de contrôle de soi lui à mis les bâtons dans les roues sur la route du succès, mais il l'assume totalement aujourd'hui et compte cela comme une force. Dans le but d'avoir son moment de gloire, James est devenu quelqu'un de solitaire et n'aime pas s'associer avec d'autres personnes, seul lui l'importe, les autres il s'en contrefiche. Il sera d'ailleurs prêt à recourir à tous les moyens si nécessaire pour gagner même user de divers objets comme ses canettes de bières en verre qui ne le quitte pas ou un coup de poing américain caché dans son slip de combat. Néanmoins il n'aime pas avoir besoin de quelqu'un pour l'aider car ne souhaitant pas se sentir redevable et chassera donc toute personne lui demandant de l'aide en contrepartie, son souhait étant de briller par ses propres moyens.

- ses coups : Coups Basiques : Coups de poings, coudes, genoux, atémis.
Coups puissants : Enzuigiri, High Knee, Combo punch,
Prises favorites : Swinging inverted DDT, Spear, DDT, elevated DDT, double underhook suplex slam, Sling Blade, Pilvedriver, double knee backbreaker.
Signatures Moves : Closing Time (double knee facebreaker), JH Time (Double Spinebuster)
Finishers : Last Resort (SuperKick), Welcome To Glory (Rolling Cutter)

- sa musique d'entrée:

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
un nouveau perso très intéressant qui nous rejoins, merci beaucoup pour ta contribution Smile

Psycho va avoir un rival en ce qui concerne la bière ! lol, de même pour Bestkiller

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
cool, une nouvelle victime. ou un nouveau pote puisqu'il aime la bière, je sais pas encore

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
il n'est pas PUR ...

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
Un bon perso

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
vraiment pas mal

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
Merci pour vos compliments^^

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
il a eu un début facile, ça ne sera pas toujours comme ça !

je t'invite à le faire réagir où tu veux en coulisses ceci dit

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
Ouais c'est clair, bien que j'avais quand même des doutes sur sa victoire, avec Joey ils veulent tous les deux prouver leurs valeurs et je sens que ça va vite devenir tendu entre les deux. Après ca reste un bon début car ça leur permet d'avoir une bonne exposition et de commencer doucement en bas de la carte, logique vu que l'un est un vieux n'ayant jamais percé et l'autre certe un jeune prometteur mais n'ayant jamais catché dans de grandes fédérations Smile

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
oui, j'essaie de conserver une certaine logique. je ne vais pas té dévoiler les plans mais tu ne sera pas déçu, j'espère en tout cas.

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
J'avais pas vu qu'il était attiré par la bière, pourquoi vous êtes tous attiré par la bière Sad

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
lol! va savoir !

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
parce que la bière, c'est bon !

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
Oui en effet le roster est plutôt rempli d'alcooliques^^
Après James doit cette addiction au fait que ça soit un personnage inspiré de James notamment Smile

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
interressant Smile

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
tu devrais enlever la ceinture que tu n'a plus en signature john hahahaha Twisted Evil

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
je souhaite la bienvenue a ce nouveau personnage, en lui souhaitant de gagner tous ses matchs sauf contre moi

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
i know psycho, je le ferais dé que j'ai le temps Wink

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
sinon je peux aussi le faire, mais rien ne presse

descriptionLa dernière chance #JamesHarris EmptyRe: La dernière chance #JamesHarris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre