New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyBRAWL Revolution 38

more_horiz
BRAWL Revolution 38 Brawl_10


L'ambiance est électrique dans les travées de l'Arena NGW, l'annonce a été faite, le Président va accueillir Shane MacMahon sur le ring et surtout un nouveau GM sera nommé ce soir ! Les gens ont forcément hâte d'assister à cela.

Le Président fait son entrée, très sobrement, sans musique ni titantron. Il est vêtu d'un costume très classe, noir avec des bandes grises légèrement brillantes. Il ne manque pas l'occasion de saluer quelques fans au passage, ses bains de foule sont extrêmement rare. Un technicien lui donne un micro puis il monte les escaliers avant de franchir les cordes. Le voila dans SON ring, lors de SON show.



- Bonsoir et bienvenue à cette 38ème édition de BRAWL !!!

L'assistance crie et tape des mains.

- L'ancien Général Manager avait décidé  d'ajouter le terme "Révolution" pour nommer mon show, je vais garder cette appellation, après tout, nous avons réellement entamer une révolution ! c'est bien trouvé. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour souhaiter un prompt rétablissement et je le remercie de ses bons services pour notre fédération.

- Vous le savez un nouveau Général Manager a été trouvé et je vous le présenterai dans quelques minutes. Avant cela, je vous prie de bien vouloir accueillir avec moi l'invité d'honneur de ce soir, il est le Dirigeant Principal de SmackDown ... Shane MacMahon !!


Shane fais son apparition et le public scande son nom, il n'a pas non plus sa musique d'entrée mais tout le monde la connaît déjà, il peut s'en passer pour cette fois. Il s'avance sur la rampe et ne perd pas non lui non plus l'occasion de saluer les fans avant de rejoindre le Président de la NGW sur le ring. Les deux hommes se serrent la main, on donne un micro à Shane.


Shane: - Waouh !! Merci pour ce bel accueil public de la NGW !! et merci à vous de me recevoir.

Président: - J'ai accepté votre présence ici parce que vous m'avez dit avoir une annonce à faire, cela concerne les déclarations de Triple H c'est ça ?

Shane: - Absolument. Allons droit au but, vous voyez je pense que mon beau-frère a été très loin. Il a enlevé Chris Jericho de force, il a menacé les autres superstars de la WWE de les virer s'ils viennent ici ... Bien sur, il protège son produit, il ne veux pas subir de perte d'argent. Je suis sur que vous pouvez le comprendre. Mais il a commis une erreur ...

Triple H n'est pas le Dirigeant Principal de SmackDown !

En fait, il n'est même pas celui de RAW ! Le seul show dont s'occupe Triple H c'est NXT, et il y fait du très bon travail.


Président: - Je suis content de vous entendre dire ce qui paraît pourtant évident. Vous défendez notre cause, je vous en remercie.

Shane: - Euh ... non. Pas vraiment. Je vais être clair, si une Superstar de SmackDown apparaît ici elle subira le même sort. Je ne suis pas toujours d'accord avec Triple H mais sur ce point, oui !

Je suis venu vous le dire en personne. Ne cherchez pas à nous voler nos talents. Votre fédération est prometteuse, je le reconnais, mais vous n'êtes rien à côté de nous. Vous n'êtes qu'une brindille à côté d'un arbre géant. Ne nous provoquez pas ... vous le regretteriez amèrement !


Les deux hommes se regardent intensement, le Président se sens de toute évidence insulté. Shane à un air hautain.


Ils sont interrompus par une musique ...







Aaron: - Oh mon dieu !! Mais c'est  ...

JR: - STONE COLD !!! STONE COLD !!! STONE COLD !!!!


Le hall of famer débarque sur son quad ! Plusieurs bières sont attachées autour de celui-ci, il descend la rampe à vive allure et contourne le ring plusieurs fois. Shane est aussi surpris de le voir ici que tous les fans dans le public. Tout le monde le suit du regard. Il arrête son véhicule puis monte dans le ring, passe entre les deux hommes et va sur un coin. Il fait signe à un technicien qui lui envoie 2 bières. Steve Austin descend ensuite du perchoir. Il stoppe son élan un moment puis se dirige vers un autre coin. Les fans crient, la musique est toujours jouée, à fond dans l'Arena. Austin redescend et va se diriger vers un nouveau coin mais s'arrête cette fois entre le Président et Shane. Un regard vers le Président puis il tend sa main à Shane qui lui serre. Les deux s'échangent un sourire puis soudainement ... STONE COLD STUNNER sur Shane MacMahon !!!!


Tout le monde est choqué ! JR en fait tomber son chapeau !! Tout le monde sauf le Président. Steve Austin récupère le micro de Shane.



- Personne n'a la droit de critiquer le show que JE dirige !!

JR: - My gawd !! Stone Cold is ...

Aaron: - le nouveau GM  ?!!!


Le Président lève la main de Stone Cold et le pointe du doigt. IL EST LE NOUVEAU GM DE BRAWL REVOLUTION !!! La surprise est énorme ! C'est sûrement la plus grosse surprise de l'Histoire de la NGW, non, de l'Histoire du Catch !! Le Président et son GM sortent du ring, laissant un Shane MacMahon toujours abasourdi et ayant du mal à s'en remettre. Steve Austin décroche les bières du quad et les lancent dans la foule.


Aaron: - Quelle entrée en matière !! Ce show s'annonce grandiose !

JR: - You're damn right Aaron !! Shane MacMahon peut retourner chez lui, il n'aurait jamais dû come to Brawl !

Aaron: - Essayons de nous remettre de nos émotions. Ca va être difficile. Nous avons des matchs importants ce soir, y compris une défense du titre NGW par Ataros contre Bolivar Russkov ! Mais ça, ce sera pour le main event. Commençons tout de suite avec ce premier match, un fatal 4 way pour désigner le challenger numéro un au titre Européen détenu par Bestkiller !

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
- Ce premier match sera un Fatal 4 way, le vainqueur sera désigné challenger n°1 au titre Européen et aura son match lors du PPV ReBorn !



BRAWL Revolution 38 Andy_i10

https://www.youtube.com/watch?v=k4PMUZ055vc


Andy Couture entre le premier, Khali l'accompagne jusqu'à la rampe mais n'ira pas plus loin. Andy tiens à être seul. C'est assez culotté de sa part, surtout quand on connaît sa réputation, mais il l'aura voulu ...


BRAWL Revolution 38 Feliz_10



Feliz Conceça le précede. Le luchador sans masque entraîne le public avec sa fougue et son envie. Il se dirige en courant vers le ring, glisse sous la corde du bas et fixe Andy avant d'aller dans un coin.



BRAWL Revolution 38 Antho_10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


Antho est naturellement accompagné par Trotinette et Raymond qui le présente au public. Le trio se fait bien sur huer, c'est devenu une habitude. On constate qu'Antho boîte légèrement et porte un bandage autour de la taille. Il marche poings serrés, déterminé à gagner ce match et pouvoir de nouveau avoir une opportunité pour un titre.



BRAWL Revolution 38 New_br10

https://youtu.be/01eceadoNq8



C'est King Gamer qui conclu les entrées. Ses actions de la semaine dernière ont fait beaucoup parler, on ne peut pas en douter. Il a joué double-jeu avec son propre partenaire, le trahissant au final. Le sénateur ne peut pas oublier ça, il n'oubliera jamais. Gamer ne regarde que lui et sourit narquoisement. Les Fortunate Gamers se mettent à seulement quelques centimètres l'un de l'autre.

L'arbitre les sépare et fait immédiatement sonner la cloche. DING DING !!


Si tôt le match commencé les acteurs se mettent en mouvement. Andy va vers Féliz, Antho se rapproche de King Gamer. Les Fortunate Gamers entament une discussion très animée, le sénateur reprochant bien sûr ses actions à son partenaire qui ne fait d'ailleurs pas grand chose pour s'expliquer. Andy prend Féliz en Irish Whip et l'envoie en direction des F.G. qui réagissent en abaissant tous les deux en même temps la corde la plus haute pour faire basculer le Luchador en dehors du ring. L'attention du Roi et du Sénateur se tourne désormais vers le néo-Indien qui a essayé de les atteindre.


Antho et King Gamer foncent sur Andy, ils le bloquent contre un coin et se défoulent sur lui. Antho y va à coups d'atémi et King Gamer à grands coups de pieds à mi-hauteur. Bien sur dans un Fatal 4 way il n'y a aucune disqualification. Féliz Conceça observe la scène depuis l'extérieur puis monte sur le coin, du même côté de ce qu'il se passe entre ses 3 adversaires mais à l'autre bout du ring. Le mexicain fais de grands signes de mains au public afin qu'ils l'encouragent. Il se lance ensuite sur la 3ème corde, cours dessus et se jette de tout son corps sur la mêlée !!



- This man is crazy !!!

- Il l'est, mais c'est génial !! C'est ce que j'aime chez les luchador, ces prises de risque ! Bravo Féliz !

Le mexicain sans masque tente un premier tombé sur Andy, qui a le plus subi, mais Antho était juste à côté et interrompt rapidement cette tentative. Le Sénateur et King Gamer travaillent redressent Féliz et l'envoie dans les cordes, ils le réceptionnent au retour avec une double Clothesline ! Andy attrape la cheville d'Antho avec force mais King Gamer réagit tout de suite en lui écrasant le bras, l'immobilisant. Antho donne des claques sur la tête de son adversaire, le traitant de Bieberien, évidemment, et lui rappelant son surnom de L-Symbol. Vexé, Andy se dégage et envoie un coup de boule au Sénateur. Il enchaîne avec un coup de pied à l'abdomen de Gamer puis un DDT dans la foulée. Tentative de tombé ...

1!  2!!  mais ça n'ira pas plus loin, Antho tire la jambe d'Andy et le met hors de portée. King Gamer tape la main de son équipier en remerciement.


Féliz s'est remis de l'attaque qu'on lui a infligé, il attrape le bras d'Antho, le retourne et tente un Arm Lock mais King Gamer sauve Antho, attrapant Féliz par la gorge et l'entraînant au loin, dans les cordes. Le visage de Féliz frotte la corde du haut, ça fait un mal de chien, il crie mais l'arbitre ne peut rien faire. King Gamer le fais ensuite passer à travers les cordes et le suis. Le mexicain trouve un bref répit près de la table des commentateurs. Le "Roi"
s'approche du tablier du ring et en sors son arme favorite, un Sledgehammer !



- Euh ... vous croyez qu'on peut prévenir Féliz que ...


Aaron n'a pas le temps de finir sa phrase que le marteau frappe le bas du dos du mexicain qui s'écroule sur la table. King Gamer fais mine de vouloir frapper JR puis tourne les talons et se redirige vers le ring. Il n'a pas fini son travail de destruction. Andy est sa prochaine victime. Antho relève L-Symbol et le maintien fermement, il encourage King Gamer à frapper. Celui-ci n'hésite pas, il relève le marteau, le met à la hauteur de sa tête et approche rapidement de sa cible, voulant de toute évidence le frapper au visage. Par instinct de survie Andy trouve les ressources de se dégager et expose Antho ! Heureusement King Gamer a le réflexe de lâcher immédiatement le marteau pour épargner un Antho devenu très pâle. Les deux Fortunate Gamer se regardent en soufflant, ils savent qu'ils ont échappé à quelque chose de terrible.


- roooh.... quel dommage ...


Les Fortunate Gamers ont échappé au désastre et sont à présent furieux. Féliz à la mauvaise idée de revenir sur le ring à ce moment, n'était pas vraiment conscient de ce qu'il viens de se passer. King Gamer regarde Antho qui regarde le mexicain. Les deux alliés se comprennent rapidement, se dirigent vers Féliz et se défoulent sur lui. Trotinette encourage son homme, Antho l'entend et décide de placer son Reverse STO. King Gamer l'applaudit, Raymond l'accompagne dans sa solitude. Le Roi veut aussi apporter sa pierre à l'édifice. Antho comprend, il redresse Féliz et l'envoie à Gamer qui ne se prive pas et effectue son Pedigree. Le pauvre mexicain est physiquement au bout du rouleau.


King Gamer fanfaronne avec le public, les insultants et les menaçant de subir le même traitement. Pendant ce temps Raymond encourage Antho à effectuer le tombé. Le Sénateur saisi l'occasion, il bloque la jambe de Féliz, l'arbitre se met au sol et commence à compter.

1! 2 !! et BAM !!! Coup de SledgeHammer dans le dos d'Antho !!! King Gamer est furax !!



- Tu viens d'essayer de me doubler ?!! Encore ?!!! Espèce d'ordure !!! BAM !! Sale traître !!! BAM !!!

Andy se remet, il assiste à ce qu'il se passe entre King Gamer et Antho et voit Féliz, très affaibli. Il se hâte, saisi la cheville du mexicain et effectue son Ankle Lock ! Féliz ne peut pas résister bien longtemps ... il tape !!


DING ! DING ! DING !!



- WHAT THE ?!!


- Andy a volé la victoire !!


- Votre vainqueur et nouveau challenger n°1 au titre Européen: Andy Couture !!!


King Gamer lâche le marteau, il est abasourdi. On pourrait craindre une attaque de sa part sur Andy mais il n'en est rien. Trotinette entre sur le ring et crache sur le Roi qui préfère ne rien dire, il sors du ring en laissant Antho au sol, le dos rouge sang.

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz


- Voilà un résultat étonnant ... L-Symbol a su être opportuniste, il affrontera Bestkiller à ReBorn. Il a ses chances ?

- Bien sur, tout est toujours possible, mais ce sera compliqué car Bestkiller is en grande forme.




Segment en coulisses.



RoX et Damer se baladent, le premier faisant redécouvrir à son partenaire les coulisses de Brawl qui ont légèrement changées en son absence. Ils passent devant la toute nouvelle machine à café.

RoX: - Damer, tu prend quoi ? je te l'offre.

Damer: - Oh, c'est gentil ça, merci partenaire. Voyons voir ...


-Je sais ce que nous allons prendre.


C'est la voix de Frédérick Hanson, Bolivar Russkov n'est pas loin derrière.


Damer: - Un Hanson ... vous êtes vraiment partout !

F.Hanson: - Normal, nous sommes les meilleurs. Je disais donc ...

RoX: - Pas la peine, on sait très bien ce que tu voulais dire. Tu veux nos titres, mais tu les aura pas !

F.Hanson: - Croyez-y, je vous en prie. Prenez nous de haut, sous-estimez nous, soyez confiants. Votre défaite n'en sera que plus satisfaisante pour nous. Bolivar sera le Champion NGW ce soir puis lui et moi seront les champions en équipe à ReBorn, c'est écrit !


C'est alors qu'arrivent les Cryme Time, Shad et JTG.


Shad: - Tu parles beaucoup Hanson, qu'est ce que tu sais faire à part ça ? C'est Russkov qui fait tout le travail dans votre équipe, sauf quand il s'agit de tricher pour nous faire perdre.

F.Hanson: - Nous, on a triché ? non, je ne vois pas de quoi tu parles, notre victoire était nette et sans bavure. Acceptez la défaite ! Vous n'avez pas le choix.

RoX: - Oui bon nous on s'en va hein, viens Damer, j'ai encore des trucs à te montrer.

Bolivar: - Une minute vous deux !


RoX et Damer se tournent.


Bolivar: - Profitez ... tant que vous le pouvez. On se voit samedi.

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
BRAWL Revolution 38 Janela10



Joey Janela entre pour la première fois avec son propre titantron et sa musique d'entrée, il aura aussi pour la première fois un match en simple contre celui qui a été son partenaire les deux dernières semaines. Joey ne s'entend pas avec James Harris, ce match leur permettra de s'affronter et règler leurs différends. Joey passe les cordes et monte sur un coin, lève le poing en ouvrant grand les yeux, fixant le vide. Il redescend lorsque la musique de James se fait entendre.



BRAWL Revolution 38 James_10




Voila son adversaire, celui qui joue la dernière chance de sa carrière ici à la NGW, James Harris. L'américain va saluer la foule et remarque un drapeau américain qu'il embrasse avant de serrer la
main de son compatriote. James se redirige vers le ring, passe les marches en acier et passe aussi les cordes. Joey viens le chambrer mais James ne tombe pas dans le piège, il sourit et s'écarte
tranquillement. L'arbitre peut lancer le match. DING DING !!



Joey Janela vs James Harris


L'animosité se ressent entre ces deux hommes, ils ont fait équipe lors des deux derniers Brawl mais ils ne peuvent pas se voir en peinture. Joey est le premier à attaquer, il envoie une droite qui est bloquée, James en fait de même pour un résultat identique. Harris envoie son pied droit en arrière pour un Back Kick, bloqué aussi. Joey Janela à attrapé la jambe et essaie de la frapper mais James retire son pied et se jette en avant, met au sol son ennemi et commence à le frapper à poings fermés. L'arbitre ne va pas laisser une telle chose se passer sous ses yeux, il interviens une première fois et rappelle James à l'ordre. Harris s'éloigne en levant les mains.


Joey n'apprécie pas du tout ce qu'il viens de subir, sa lèvre inférieure saigne un peu mais ça ne le dérange pas le moins du monde. Au contraire, ça semble l'exciter davantage. Il se relève rapidement et fais signe à James de venir. Ils se chopent par les épaules. Chacun essaie de faire céder l'autre, cette affaire se fini dans les cordes. L'arbitre commence à compter.


1! 2! 3! 4 ! ...


Aucun des deux ne veux céder, l'arbitre les sépare en s'interposant entre eux. Il leur crie de l'écouter mais ça ne semble pas vraiment fonctionner. Joey écarte l'arbitre en le poussant et inflige une Clothesline à James qui chute mais se redresse immédiatement sous l'effet de la colère. Il attrape Joey par les jambes pour un Takedown et fait pleuvoir sur son ennemi une série de coups de coude, il cherche la blessure, il veut faire mal. Janela se protège comme il peut, avant bras devant lui. James Harris décide de changer sa stratégie, il bloque la nuque de Joey sous son bras et le soulève. Il veut tenter un Elevated DDT mais Joey fonce dans un coin afin que le dos de James s'écrase sur les protections des turnbuckles.


Bien qu'étant techniquement dans les cordes James ne lâche pas sa prise pour autant et Joey effectue une série de coups de bélier à la manière de Batista. Le dernier coup à raison du neck lock de James, Joey cours dans le coin opposé, prend appui et reviens très rapidement pour un Corner Spear. James s'écroule en se tenant l'abdomen. Janela semble fier de lui, il nargue son adversaire durant quelques secondes. Il se baisse ensuite pour un éventuel tombé mais Harris lui étrangle les yeux. L'arbitre n'a rien raté de cette action illégale. Il est à deux doigts de disqualifier James Harris mais n'en a pas le temps car Joey Janela reviens tout de suite à l'offensive, les deux pieds en avant pour un Low Dropkick. Il ne s'arrête pas en si bon chemin et se venge de ce qu'il a subi au tout début du match en frappant son adversaire à poings fermés.


L'arbitre est de nouveau obligé d'intervenir, il attrape le bras de Joey pour le retenir et se fait frapper par ... James Harris ? C'est évidemment accidentel. L'arbitre s'en remet très vite, il réfléchit un instant puis demande à ce qu'on sonne la cloche.


DING ! DING ! DING !



- Que ...

- He is certainement en train de disqualifier les deux.


Le time-keeper se rend auprès de l'arbitre qui lui donne les instructions, l'annonceur est là aussi et fait connaître la décision officielle au micro.


- Mesdames et Messieurs, Joey Janela et James Harris ont tout les deux été disqualifiés. Ce match se termine donc par un No-Contest.


*Boooooooo !!!!!!! * le public n'est vraiment pas ravi de cette annonce, mais pouvait-il en être autrement ? Les deux catcheurs n'ont pas écouté l'arbitre de tout le match ! Harris et Janela sortent du ring chacun de son côté ... mais ça ne dure pas longtemps. Janela profite d'être situé géographiquement derrière James pour courir vers lui et lui infliger un immense coup de pied derrière la jambe gauche ! Il continue ensuite sa course sur la rampe alors que James veut le poursuivre mais ne le peut. Joey Janela ne se fait pas prier pour l'insulter à distance et lui faire un bras d'honneur. Harris est livide !


descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
On passe directement à une scène en coulisses où nous retrouvons un Antho qui a bien du mal à marcher, il est soutenu par Raymond et Trotinette mais ne peut pas aller bien loin, il voit une chaise et se pose dessus quelques instants, le dos appuyé contre le mur. Trotinette est inquiète, elle a rarement vu son homme dans cet état. Antho grimace mais prend la parole.


- Il ne va pas s'en sortir comme ça ... Je te jure que je vais me venger. C'est plus un Fortunate Gamer, c'est un enculé !


Nouvelle période de silence, brisé quelques secondes après par la voix rauque de Raymond.


- Je sais ce que tu veux Antho, mais ce n'est pas raisonnable ... Tu n'est pas en état, pense à ta carrière de catcheur, d'homme politique ... à ta vie.

Trotinette: - mais de quoi vous parlez ??


- Je vais demander un match contre cet enfoiré à ReBorn.


- QUOI ?? NON !! Tu ne peux pas, tu vas y laisser ta santé !


- Tu me prends pour qui ? Pour un gamin ?! Je sais ce que je fais, je veux lui botter le cul et je vais le faire ! Et ... tu sais quoi ? Puisqu'il aime tant son Sledgehammer, ce sale copieur de Triple H, je vais lui faire bouffer !


Antho se relève et va droit vers le bureau de Stone Cold, suivi par Trotinette et Raymond.


- waou, Antho est très remonté, c'est compréhensible bien sur. Il veut un match contre King Gamer, les Fortunate Gamers explosent ... haha ^^

- yes, you love it n'est ce pas ?

- Je ne vais pas bouder mon plaisir ni changer ma vision des choses, je crois que c'est une excellente chose, qu'ils se battent, qu'ils se blessent et qu'ils s'absentent !



Ce commentaire à 100% non-objectif d'Aaron nous amène sans transition au prochain match.

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
BRAWL Revolution 38 New_br12




Les Saviors, Adrian - Harisson - Mystery, font leur apparition en utilisant le titantron de Jimmy Kornet pour leur match de ce soir, ils le représentent. Ils sont habillés de façon similaire, coudières, genouillères, slip et bottes blanches, cela fait très "pur". Adrian prend les devant en pénétrant le premier dans le ring, suivi par ses acolytes qui passent les cordes chacun d'un côté du ring. Les Saviors ne sont pas appréciés du public, ils le savent et n'en ont cure. Ils estiment que le gens du public ne peuvent pas comprendre leur pureté car ils sont trop souillés à l'intérieur ...



BRAWL Revolution 38 Killer10

Dry Kill Logic



Les fans réagissent au quart de tour quand ils entendent cette musique, c'est celle du Champion Européen de la NGW - Bestkiller !! Le japonais prend tout son temps pour venir, c'est habituel mais il arrive avec un caddie de supermarché plein de  ... et oui, plein de bières, évidemment. Sa ceinture est posée sur les canettes, bien en évidence. Il va pour descendre la rampe mais s'arrête la, se tournant vers l'écran géant.



BRAWL Revolution 38 Cheste10

Beautiful Loser



Voila l'homme qu'attendait Bestkiller, son partenaire du soir, Chester Dean. Le perdant magnifique, comme sa chanson le dit, se précipite sur le caddie et y prend une bière. Il regarde Best' comme pour avoir son autorisation, le japonais fait mine de ne pas apprécier en faisant les gros yeux mais ce n'était qu'une plaisanterie, bien sûr qu'il peut en prendre une, à condition qu'il en prenne une également. Les coéquipiers trinquent ensemble mais sont interrompus par Adrian.


- Hum HUM !! Excusez-moi messieurs les alcooliques mais il n'est plus l'heure de faire un apéro, nous avons un match ici et maintenant !!


Pour seule réponse Bestkiller tend sa bière devant lui et crie "a ta santé !!" ce qui fait bien rire le public. Les Saviors sont dépités.


- Oh puis merde, c'est la votre de santé qui est en jeu, pas la notre. Nous sommes PURS !

Au fait, vous deviez trouver un partenaire, pas Psycho ! ... où est-il ?



Sur ces mots Bestkiller a failli cracher sa bière mais se retiens, il ne faut rien gaspiller. Il se tape le front avec sa main libre, Chester Dean en fait de même.


- Well ... I think ils ont oublié.


En effet, on dirait bien que c'est le cas. Bestkiller descend avec son caddie jusqu'aux abords du ring, se demandant quoi faire. Ses fans crient qu'ils veulent des bières aussi, Chester leur en donne puis demande à son équipier quoi faire. Best' à soudain une idée. Il grimpe sur la barricade et scrute le public, son regard s'arrête sur un gars, il lui fait signe de se rapprocher. Le gars en question est un homme chauve, assez petit et maigre mais il porte un magnifique t-shirt à l'effigie de Psycho. La sécurité se met sur son chemin mais le Champion Européeen insiste pour qu'ils le laissent passer, il lui adresse quelques mots puis demande un micro.


- Heeeeyyyy !!! Je vous présente ... Psycho-bis !! c'est lui notre partenaire !


- QUOI ???!!!!


- Oh my god !


Chester demande à Bestkiller s'il est sur de lui, le Japonais lui répond de ne pas s'inquiéter. Les Saviors éclatent de rire, Harisson se rapproche des cordes et invite Psycho-bis à entrer dans le ring. Bestkiller lui met la main sur l'épaule et le regarde en hochant la tête de façon positive. L'arbitre demande si tout le monde est prêt. Adrian répond qu'ils sont plus que prêts. Bestkiller répond en levant le pouce, de même que Chester. Psycho-bis aussi s'y met, le public l'encourage en scandant son nouveau surnom. Chester va commencer le match contre Adrian.


DING ! DING !!



Bestkiller, Chester Dean et "Psycho-bis" VS les Saviors


Chester fais signe à Adrian de venir au contact, son adversaire fait mine d'obéir mais rebrousse rapidement chemin, Harisson lui tend la main, il la tape. Les deux hommes les plus massifs se font face et se frappent sans attendre. Les droites tombent, chacun son tour. Chester bloque un coup de poing avec son front (oui oui) et pousse Harisson avec ses paumes de mains sur le torse de l'ennemi, allant jusqu'au coin où se trouve le Champion Européen. Chester tend la main, non pas pour un tag mais pour récupérer la bière qu'il a laissé sur les escaliers. Harisson profite de cette stupidité pour infliger un coup de genou et se libérer ...



à suivre au prochain post.

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
Harisson passe dans le dos de Chester pour le frapper à coups d'avant bras puis passe ses bras autour de la taille de l'adversaire et tente une German Suplex qui échoue, malheureusement pour lui. Chester lève les mains pour attraper Harisson par les épaules et appuie très fortement dessus puis le faire s'agenouiller. Le Savior résiste, il met bien un genou au sol mais ça ne dure pas plus d'une seconde. Il tente de crocheter les jambes de Chester mais celui-ci résiste plus que bien et c'est lui qui fait chuter Harisson. Il s'approche ensuite des cordes pour y prendre son élan et sens une main taper dans son dos, il continue quand même son mouvement et viens faire un Splash sur Harisson. Il veut essayer un tombé mais l'arbitre lui signale qu'il n'est plus l'homme légal. Chester se tourne vers Bestkiller, ne comprenant pas pourquoi il a fait ça mais le Japonais est en train de se descendre une bière ... alors ce serait ... ?


- JR, je crois que Psycho-bis est encore plus fou que le vrai Psycho !


Oui, le spectateur à osé faire ça ! Il a forcé le tag pour devenir l'homme légal de ce match ! Chester lui demande ce qu'il se passe dans sa tête pour faire ça. Psycho-bis ne prend pas le temps de répondre, il passe les cordes et tente un tombé sur Harisson !

1! et c'est tout, Psycho-bis se fait éjecter par la force et la rage de son adversaire. Chester sors du ring sous les ordres de l'arbitre. Harisson est debout face à ce spectateur. La différence de gabarit est énorme. Imaginez un homme de la carrure de Rhyno face à un autre qui a le physique de James Ellsworth ! Psycho-bis demande la pitié du Savior, lui disant que c'est un grand fan. Harisson pointe son doigt sur le t-shirt de ce mec en faisant "non" de la tête. Il l'attrape ensuite sous le bras et le balance à l'autre bout du ring, près de son coin.


Mystery demande le tag, qu'il obtient. Le High-Flyer saute dans les cordes et effectue un superbe Moonsault sur le dos de Psycho-bis. Il le retourne et est prêt à faire le tombé mais Adrian lui tend la main. Mystery lui tape sans hésiter. Adrian monte sur le coin, se concentre un instant puis fait son 450° Splash ! puis le tombé à lieu.


1! 2 ! 3 !!!


Victoire des Saviors, Bestkiller et Chester n'ont pas cherché à aider leur partenaire, non pas parce qu'ils ont voulu le laisser souffrir dans son coin mais parce qu'ils distribuent des bières au public. Profitant de ce manque d'attention Adrian fais signe à Mystery et Harisson de continuer à massacrer ce pauvre gars.


Sa rendant compte ce qu'il se passe Bestkiller et Chester Dean viennent l'aider mais Jimmy Kornet se joins à la mêlée. A 4 contre 3 c'est plus facile. Jimmy effectue son PURE Asser sur Chester Dean, Bestkiller tente de le choper pour une Suplex mais est stoppé par Mystery et Adrian. Jimmy se tourne vers le champion Européen mais la musique de Psycho retenti, il viens au secours de ses amis en criant des énormes "UOOOOO !!!. Harisson sors du ring et attaque le taré mais se fait violemment éjecté par un tacle de l'épaule. Psycho se jette sous les cordes et fond sur Jimmy, il le met au sol et le frappe autant qu'il peut. Adrian et Mystery lachent Bestkiller pour aider leur chef, ils repoussent le champion Xtrem mais Bestkiller les rattrape et effectue son Tambiet sur Adrian puis Mystery successivement. Jimmy profite de cet instant pour prendre la fuite. Psycho le pointe du doigt en brandissant sa ceinture. Le PUR récupère Harisson au passage, ils se retirent en coulisses alors que les deux autres membres des Saviors peinent à se relever.


Psycho fais signe à Chester Dean et Bestkiller. Les trois compéres attendent quelques instants, se placent sur le ring. Adrian et Mystery sont sur pieds mais se font attraper à la gorge par leurs
trois ennemis. Bestkiller s'est placé au centre, Chester est à droite, Psycho est à gauche. Les Saviors subissent un Double Shokeslam !! Chester tend le poing devant lui, petit doigt tendu. Psycho le regarde d'un air bizarre puis observe Bestkiller. Le Japonais et le Taré se comprennent en un seul regard. Ils tendent eux aussi le poing et le petit doigt pour ne pas laisser Chester tout seul.



- Est-ce que ça veut dire que Chester Dean rejoins les CrazyKillers ?

- I don't know mais c'est possible, ils ont plusieurs points communs.

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
Le Show se poursuis après que les Crazykillers soient aient quittés le ring, ils croisent sur le chemin le Breakout Gang

BRAWL Revolution 38 Breako10


Walter Klenson et William Jackson n'ont pas un seul regard pour Bestkiller, Psycho et Chester Dean. Sans musique mais micro en mains ils descendent la rampe.


Walter: - Après des semaines de recherche nous avons enfin trouvé ceux qui sont responsables de l'absence de notre ami, Wolf Embreus ...

William: - Ce sont ces combattans de l'ombre. Personne ne sait qui ils sont et honnêtement nous-même nous en moquons. La seule chose qui compte pour nous c'est la revanche.


- Nous allons enfin pouvoir mettre nos mains sur eux, les victimiser, les blesser ...
nous venger. Alors ramenez vos culs maintenant !



Les micros tombent, la tension monte. Walter et William attendent, fixant l'écran géant. Le public se met à être bruyant, des têtes se tournent vers les escaliers menant aux gradins, puis vers la zone du time-keeper. On peut distinguer deux personnes, toutes de noir vêtues. Ce sont probablement eux, les Combattants de l'ombre ! Ils sont masqués, même leurs bras sont recouverts, nul ne peut deviner de qui il s'agit, c'est impossible. Ils passent la barricade et s'approche du ring. Le Breakout Gang les invite à entrer. Les Combattants monte sur le tablier puis passent les cordes. Nous assistons désormais à un face à face entre ces 4 personnes. L'arbitre viens timidement leur rappeler qu'il ne faut qu'un seul des membres afin de commencer ce match en équipe. Walter va commencer contre l'un de ses deux adversaires.

DING ! DING !



Breakout Gang VS Combattants de l'ombre :


Walter n'attend pas une seconde de plus pour envoyer un uppercut bien placé, un deuxième puis un troisième suivent, le Combattant ne tente même pas de se défendre, il subit sans broncher et reste debout. Walter est surpris mais ça ne fait que décupler sa rage, il l'attrape par le bras et envoie l'ennemi dans les cordes, le Combattant rebondi et se fait recevoir par un nouvel uppercut. Toujours sans effet. Walter pivote sur lui-même pour un coup de coude qui fait à peine vaciller son ennemi. William, sur le bord du ring assiste à cela et encourage son ami.


Walter change de stratégie, puisque les coups simples ne fonctionnent pas il va devoir employer les grands moyens. Il ceinture son adversaire et le soulève pour mieux l'envoyer au sol, avec force. Le Combattant ne réagit pas tellement, il met juste ses avant bras devant lui pour amortir la chute. Walter commence à être frustré, il frappe son adversaire au sol. L'arbitre interviens pour l'arrêter, ce qu'il fait sans trop insister. Le membre du Breakout Gang regarde le Combattant se relever tranquillement et s'approcher de son pote pour faire un TAG. L'autre Combattant se place face à Walter, écarte les bras et envoie la tête en arrière. Walter Klenson est étonné mais ne perd pas l'occasion d'envoyer un grand coup de genou au ventre de celui qui lui fait face, suivi d'un coup d'avant bras au milieu du dos. Il s'approche ensuite de son coin pour taper la main de William.


William Jackson fonce sur le Combattant pour une Clothesline qui le met au sol mais il se relève tout de suite, qu'importe, William profite de son élan pour aller taper son acolyte, s'appuie dans les cordes et reviens pour une autre Clothesline. De nouveau il prend élan dans les cordes et reviens en sautant pour une Descente du genou au niveau du plexus. Il tente le premier tombé de ce match ... mais l'arbitre n'a pas le temps de compter que le Combattant se dégage déjà.



- Ces gars sont très étranges, on dirait qu'il ne subissent aucun dégât ...

- yeah ... It's the Stranger Things que j'ai vu ...


Les membres du Breakout Gang se regardent, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Leurs coups sont lourds, ça devrait créer des dommages mais ça ne semble pas être le cas, que faudra-t'il faire ?? William s'approche doucement du Combattant qui ne fait rien à part le regarder faire. L'homme en noir se laisse de nouveau frapper puis fait mine de répliquer. William s'écarte rapidement mais ce n'était qu'une feinte. Le Combattant reste planté la, les bras écartés. Chose étonnante, son compère fait la même chose de l'autre côté des cordes. Tout cela deviens vraiment très étrange. Walter et William ne savent pas comment réagir, l'arbitre aussi à l'air perdu. C'est alors qu'on entend ... DONG ! toutes les lumières s'éteignent dans l'Arena ... DONG ! et tout à coup tout se rallume, DeathStriker apparaît !


- Oh my god ! It's DeathStriker ! Venu de nulle part !


Les Combattants se mettent à rire comme des déments, leur rire est sadique, insensé. William se réfugie contre un coin, Walter se bouche les oreilles. DS sourit largement mais se fait surprendre par la musique de cet homme ...




BRAWL Revolution 38 New_br10

https://www.youtube.com/watch?v=Q-QhBfDnyNY




John Evans cours à fond sur la rampe et saute sur DeathStriker, les genoux en avant !! Une fois DeathStriker mis au sol Evans lui inflige une série de coups de poing, il le relève ensuite et le force à le suivre, ils contournent le ring et s'approche de la table des commentateurs. John leur cri de dégager, Aaron et JR ne se font pas prier. John prend un moniteur tv et assomme DeathStriker avec ! Il le porte ensuite sur son épaule, un véritable tour de force, et l'envoie sur la barricade de sécurité, qui ne résiste pas !


Les Combattants semblent soudain étrangement épuisés. Walter en profite pour demander et obtenir un TAG. Il se précipite sur celui qui est sur le tablier, l'attaque d'un coup de coude pour le faire chuter puis se concentre sur l'adversaire sur le ring, il l'envoie contre un coin et effectue son finisher, un Running Corner Splash !. Walter va de nouveau faire un tag à William qui effectue lui aussi son finisher, juste pour être sûr. Il s'agit d'un Running STO parfaitement exécuté. Il se presse pour bloquer la jambe du Combattant pour le tombé.


1!  2!  3 !!!


DING ! DING !



- Victoire du Breakout Gang !!

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
Le ring se vide peu à peu, John Evans évite tout contact avec le Breakout Gang, il n'a rien à leur dire. Il se contente de contempler son oeuvre avec contentement et DeathStriker qui est en souffrance. Les Combattants de l'ombre restent sans rien faire de prime abord mais finissent par bouger et se dirigent vers les coulisses. On donne une instruction à l'annonceur qui monte sur le ring, micro en main.



- Mesdames et Messieurs, d'après les ordres de Stone Cold Steve Austin, le Breakout Gang et John Evans affronteront les Combattants de l'ombre et DeathStriker à ReBorn dans un 6-Man Tag Team Match !!!



Evans râle mais se calme en voyant que Walter et William ont l'air plutôt content, au moins ils ne chercheront pas à se mettre sur son chemin. Le public aurait certainement vu voir ce match ce soir mais ils applaudissent tout de même, après tout, ils n'auront que quelques jours à attendre.


- This match promet d'être very good !

- Oui, chacun aura son ennemi, ce sera un bon mélange. En revanche je n'ai rien compris au match des Combattants. Ils se sont effondrés dès lors que DeathStriker a été mis ko ...


- Like I said, c'est vraiment étrange. Peut-être en saurons nous more après this 6-Man match en équipe.


- Je le souhaite, nous verrons ... En attendant, c'est l'heure de notre Main Event !!

Ataros va défendre son titre NGW contre Bolivar Russkov !

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
BRAWL Revolution 38 Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik



Le challenger arrive en premier, il est accompagné par son ami Fréderic Hanson. La brute Bulgare se tape les poings, F.Hanson lui fait de l'air avec une serviette. Bolivar saute sur place quelques instants puis descend rapidement la rampe. Il fait le tour du ring en regardant uniquement le sol, il est très concentré, il ne se laisse pas distraire par les chants "tu le mérites pas !" ou encore "Bolivar, gros connard !!". C'est d'ailleurs assez honteux d'entendre ce genre de choses. Le bulgare monte les escaliers, F.Hanson glisse sous la corde du bas. Le challenger se place au centre du ring, tapant du pied impatiemment, fixant l'endroit d'où sortent tous les catcheurs de la NGW ...




BRAWL Revolution 38 Ataros10

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU



Le Champion ne se fait guère attendre. Il sors des coulisses, ceinture NGW à l'épaule. Zergakis, son maître, est bien sur avec lui, il a d'ailleurs un micro avec lui. Il demande l'attention du public et prend la parole:


- Public de la NGW, j'ai une annonce à faire. Le match de ce soir est une honte !
Bolivar Russkov ne mérite pas cette opportunité. Il a tout simplement arnaqué le Président et le nouveau GM ... Stone Cold Steve Austin ... n'a rien fait pour arranger cette supercherie. Pire, il l'a même approuvée.



C'est une surprise mais le public semble d'accord puisqu'ils applaudissent chaleureusement.


- Vous pouvez vous mettre vos applaudissements où je pense ! Bolivar ne mérite pas cette chance mais aucun de ces gars dans les coulisses ne le mérite !  Aucun de VOUS ne le mérite !!
Ataros Domine, Ataros Détruit !! et il en sera de même ce soir !



Le micro tombe, Ataros marche rapidement, Zergakis le suis à distance. Le Champion NGW grimpe rapidement les escaliers et viens se mette pile en face de son adversaire.

L'annonceur commence les introductions.



- Mesdames et Messieurs ce match est le Main Event de ce soir et le titre NGW est en jeu !


Présenté en premier, le challenger. Venu de Bulgarie, mesurant 1m89 pour 116 kilos ... BOLIVAAAARRRR RUUUUUUUSKOV !!!!!!


Son adversaire, venu de Grèce, mesurant 1m92 pour 132 kilos, il est le CHAMPION NGW .... AAAAAATAROOOSS  !!!!!!!!



Les deux annonces ont été respectueusement applaudies, on ne peut pas dire qu'il existe un favori de la foule, il s'agit d'un affrontement entre deux "heel". L'arbitre s'approche, effectue une fouille rapide afin de constater qu'aucun des deux ne cache une arme puis fait sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !



Bolivar fait un pas en avant et Ataros lui donne directement un Superkick !!! directement sous la mâchoire. Le Bulgare s'écroule, le Champion s'empresse d'effectuer le tombé !

1!  2 !!

et dégagement in extremis !!


Ce dégagement de Bolivar est plus un réflexe qu'autre chose, il n'est peut-être pas conscient de ce qu'il viens de réaliser. Ataros relève Bolivar et l'attrape dans ses bras puis l'envoie valser grâce à un Fallaway Slam, il suis le mouvement en partant dans les cordes et place une descente du coude ! Nouveau tombé tenté.


1!  2 !! et de nouveau un dégagement.



- Pfiouuuu ... Ataros ne plaisante pas, il attaque très fort. Le Champion est en colère, il veut détruire son challenger !


Fréderic Hanson est choqué, il ne s'attendait pas à un tel début. Il est à la fois soulagé car son ami résiste ... mais pour combien de temps encore ? Bolivar rampe sous les cordes mais Ataros l'attrape par la jambe et le ramène au centre du ring. Le Bulgare s'accroche aux bottes du Champion qui ne montre aucun signe de pitié, l'attrapant à l'abdomen et effectuant une German Suplex, il ne lâche pas sa prise et en effectue une seconde ... puis une troisième !! Bolivar est ko. Ataros se penche, ne lui bloque pas la jambe mais met son avant bras sur son visage et tente un autre tombé.


1!  2 !!! et ... Ataros relève lui-même Bolivar ?!!


Zergakis est étonné, il se demande sûrement pourquoi son élève a fait ça mais il le soutiens tout de même, l'incitant à continuer son travail de destruction. Ataros en a bien l'intention. Il met un genou à terre, attrape Bolivar par les cheveux et fait en sorte que son crâne heurte plusieurs fois le ring avant que l'arbitre ne vienne l'arrêter. Ataros ne proteste pas, il s'écarte en levant les mains.



- This match is Rated R !! C'est un viol, une punition, un massacre !



Zergakis lève fièrement la ceinture NGW de son élève fétiche, si fier. Ataros attend que Bolivar se remette sur pieds, il va, pour ce faire, s’asseoir sur un coin. L'arbitre s'approche de Bolivar, lui demande s'il est toujours apte. Bien sur le Bulgare lui répond qu'il peut toujours se battre. Le Champion NGW entend ces paroles et s'approche. Bolivar à le réflexe de placer l'arbitre devant lui pour se protéger. Ataros sait ce qu'il ne peut pas toucher l'officiel, il entreprend alors de le contourner et c'est à ce moment que Bolivar lui mets ses doigts dans les yeux, dans le dos de l'arbitre. Ataros recule en s'essuyant les yeux, Bolivar viens au contact, il enchaîne les droites et amène le Champion dans un coin. Le bulgare oblige le Grec à revenir sur le coin où il était assis, contre son gré. Il monte à son tour, souffle un coup et passe le bras gauche d'Ataros au dessus de son épaule ... et c'est parti pour une Superplex !!


Bolivar sais que ça ne suffira pas. Il est presque cuit mais il doit tout donner, jusqu'à la fin. Il recule près des cordes, du côté de Zergakis et prépare son bras droit, son finisher. Ataros reviens sur ses pieds, Bolivar s'élance mais se sens retenu. Ataros en profite pour venir lui faire une Overhead Belly to Belly Suplex !! Cette fois c'est sûr, la victoire appartient au Champion. Il va faire le tombé mais constate que l'arbitre ne le regarde même pas, et pour cause !


Heel and Co, James Evans et Lance Standish, sortent des gradins et passe la barricade. Ils viennent s'en prendre oralement à Zergakis, l'accusant d'avoir retenu le pied de Bolivar, c'est vraiment ce qu'il s'est passé. Lance s'approche du ring et viens parler à l'officiel. Ataros ne compte pas laisser une telle chose arriver sous ses yeux, il va lui aussi vers l'arbitre mais F.Hanson le retiens par les bras, qu'il tire en arrière. Il fait signe à Bolivar qui ne perd pas de temps et viens envoyer un énorme coup de pied dans les parties basses du Champion !!! Hanson se retiens d'éclater de rire, il sors du ring et Lance Standish, comme par hasard, descend du tablier au même moment. L'arbitre se retourne et voit le Champion au sol. Bolivar l'oblige à se relever en lui tirant les oreilles puis prend appui dans les cordes, passe devant Ataros, reprend de l'élan et place sa Clothesline of the Death !! puis se précipite pour le tombé.

1!

2!!


3 !!!


DING ! DING !



- Votre vainqueur et NOUVEAU CHAMPION NGW : BOLIVVAARRRRR RUUUUUUUUUUSKOOOVV !!!!!!!!!!!

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
Bolivar exulte de joie, F.Hanson le rejoins afin de partager ce moment avec son meilleur ami. L'arbitre leur remet la ceinture NGW, Hanson lui arrache des mains et se met à genoux pour l'offrir au nouveau Champion. Le bulgare admire son nouveau gain puis s'en saisi et se fait lever le bras par Fréderic.

En dehors du ring, Zergakis est au bout de sa vie. Il se prend la tête dans les mains et appelle Ataros, qui ne peut pas répondre, il a trop mal aux coui... enfin vous avez compris. Evans et Standish rejoignent Bolivar Russkov et F.Hanson. Le néo-champion tend la main à Heel and Co qui acceptent de la serrer. Les quatre hommes se mettent ensuite en ligne en levant les bras en signe de victoire.



- Ne me dites pas qu'ils font cause commune ...

- Well, ça ne serait pas a surprise. Ils étaient ensemble lors de first season of Breakout Star.


La célébration a lieu mais est interrompue par ... Stone Cold Steve Austin. Le GM sors des coulisses, il applaudit de façon moqueuse, aucun sourire ne se dessine sur son visage, il a le regard sombre. On lui donne un micro.


- Ouais ouais ouais ouais ... Félicitations Bolivar Russkov, tu es le nouveau Champion ... Tu es fier de ta victoire n'est-ce pas ? Laisse moi te dire que ce n'est pas comme ça que tu vas mériter ton titre. Oh oui, tu peux remercier tes amis, sans eux tu aurais perdu !

- Mais bon, passons, concentrons nous dès maintenant sur l'avenir, sur le ppv ReBorn qui aura lieu ce samedi. Chose promise, chose due. Ataros aura son match revanche, et je n'ai aucun doute qu'il aura l'intention de te détruire complètement, comme il avait commencé à le faire. Adam Frasser aura aussi sa chance. Ce sera donc un Triple Threat Match, et oui, tu l'a mérité !




Le public aime cette déclaration se fait entendre bruyamment. Bolivar semble n'en avoir rien à faire,
il s'accroche à sa ceinture et se tourne vers Hanson, Evans et Standish, il est confiant.



- Ah ! Une dernière chose ... si l'un de ces trois gars autour de toi ose pointer le bout de son nez à moins de 50m du ring tu sera disqualifié ET tu perdra ton titre ! And that's the bottom line.... 'cause STONE COLD SAID SO !!!



Cette fois, le nouveau champion est livide, son visage deviens pâle. Les autres aussi accusent le coup.



- Yeah !!! En voilà une bonne décision, notre GM a le dernier mot. Je ne peux pas attendre de voir ça. Rendez-vous à ReBorn !!









- Brawl Révolution 38 terminé -

descriptionBRAWL Revolution 38 EmptyRe: BRAWL Revolution 38

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre