New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
La carte du show est disponible ici: http://wrestling-federation.forumactif.com/t1146-ppv-wrestlefest



Conférence de Presse:



La conférence de presse d'avant PPV a lieu la veille (le 08.08 du Calendrier NGW) dans la salle d'interview de l'Orange Vélodrome de Marseille. Les journalistes ont rempli la salle, certains sont même obligé de rester debout. Le Président a du retard, il ne faut pas lui en vouloir, c'est un homme très occupé, ayant beaucoup d'affaires à régler. Il arrive avec une dizaine de minutes de retard.



- Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai été pris dans les bouchons et c'était un enfer avec cette chaleur !


Nous sommes donc ici pour évoquer WrestleFest. Il s'agit de fêter le catch, c'est le nom et le thème de ce PPV. Marseille est de loin la meilleure ville pour ça.
Ici la fête à lieu tous les jours, surtout en été. Il y a tout ici: la plage, le port, la grandeur de la ville, son histoire, ses gens qui la peuplent et ce magnifique Stade Vélodrome, écrin de l'Olympique de Marseille mais qui sera le temps d'une soirée celui de la NGW.


Contrairement à SuperHOTslaM nous avons décidé d'organiser ce PPV en soirée, il commencera à 20h et devrait durer au moins 2h. Les conditions climatiques devraient être plus clémentes que cette après midi, il n'y aura pas 35 degrés à l'ombre, promis ! Il y aura aussi moins de match mais je puis vous assurer que tous les catcheurs, et les catcheuses, ont à coeur de tout donner, la qualité sera au rendez-vous, comme d'habitude.


Ce PPV sera historique. Le contrôle de BRAWL Révolution sera en jeu. Adam Frasser représentera Stone Cold Steve Austin, Iron représentera John Hanson. Le vainqueur de ce match enverra celui qu'il représente aux commandes de BRAWL. Nous n'avons jamais fait ça avant.

Le titre NGW sera lui aussi en jeu et, pour la toute première fois, nous aurons un combat de Mix Martial Arts entre John Evans et "V". Leur rivalité se terminera peut-etre pour de bon cette fois, si "V" perd il n'aura plus d'opportunité au titre NGW tant que John Evans sera le Champion.


Nous aurons là non pas un mais deux main event !



Plusieurs mains se lèvent dans l'assistance, le Président sélectionne une charmante journaliste.


- Bonjour, Lisa de TFX. Nous diffuserons ce PPV. Comment allez vous pouvoir avoir un match de MMA en france alors que c'est une discipline interdite ?


- Interdite, non, pas vraiment. Il est vrai par contre que ce n'est pas très bien vu par les autorités du sport. Pour vous répondre, nous avons obtenu une dérogation spécialement pour ce match, seulement pour ce match.


- Bonjour, Philippe de Catch-france.fr, ce match MMA aura-t'il lieu dans le ring de catch ?


Non, nous avons spécialement fait préparer un octogone made in NGW, et made in France. Il sera fermement suspendu au dessus du stade. Quand le moment sera venu le ring sera démonté et la cage sera abaissée. Quand ce match sera terminé la cage remontera et le ring sera de nouveau monté. Nos équipes techniques se sont entraînées spécialement pour prendre le moins de temps possible. Il ne leur faudra que 5 minutes pour démonter le ring et 5 autres pour le refaire.


- Avez-vous un préféré entre Stone Cold et John Hanson ? Ou entre Adam Frasser et Iron ?

- Absolument pas. Je veux le meilleur pour la NGW, peu importe qui sera le GM. Il est clair que Stone Cold et John Hanson ont leurs qualités et leurs défauts.


- Pourriez-vous envisager de les faire travailler ensemble ?


- Je l'ai envisagé mais aucun des deux n'accepterait d'être le second de l'autre, ou même de partager avec le travail. Ce sont deux hommes qui aiment gérer les événements, chacun ayant sa façon de faire. Ils pourraient être complémentaires mais ça ne fonctionnerait pas à cause de leur égo.


Quelqu'un fait signe au Président qu'il est déjà l'heure d'y aller.


- Bien, désolé, je vous laisse ici. J'ai un avion à prendre dans une heure, je dois absolument partir immédiatement. Merci beaucoup d'être venu si nombreux, j'aurais aimé pouvoir répondre à toutes vos questions mais le temps ne me le permet pas.


Ne manquez pas le PPV demain, vous en apprécierez chaque seconde !



Le Président sors de la salle en premier, les journalistes finissent de prendre des notes et ont l'air assez enthousiastes et pressés d'être au PPV.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
PréShow:


Le stade de l'Orange Vélodrome de Marseille est bien rempli en cette fin de journée, il est 19h30, le PPV commence à 20h mais le PréShow est sur le point de commencer. La configuration du stade est différente de ce qu'on a l'habitude de voir dans les show de catch, il n'y a pas de rampe mais une sorte de long couloir qui pars de la sortie des vestiaires jusqu'au centre du stade, là où se trouve le rond central sur la pelouse en temps normal. Des places ont bien sur été installés sur le stade, la tribune Ganay et les deux virages sont ouverts et noircis de gens. Les tribunes sont pleines d'affiches multicolores à la gloire des différentes Stars de la NGW, il y en a aussi pour Rusev Day, naturellement. Ce duo de la WWE a une grande popularité dans le monde entier.


Les commentateurs font leur apparition. Ceux de la NGW sont bien sûr Aaron Scott, Nathan Pitt et Jim Ross. Il y a aussi une équipe américaine composée de Mauro Ranallo et Corey Graves et finalement une équipe japonaise pour la première fois composée de Sawada Tsukayoshi et Hiroki Takada. Ils se saluent et prennent place à leurs tables respectives.



Corey Graves: - Est-ce qu'il y a un frigo sous la table ? Comme la dernière fois ?! YES ! Ils sont trop forts ici !


- Corey a l'air d'apprécier nos boissons gratuites, comme à SuperHOTslaM. Heureusement il fait beaucoup moins chaud ce soir !


- Encore heureux, je n'aurais pas tenu 2h en pleine chaleur dans ce costume, jamais !


- I agree ! Je n'aurais pas pu supporter that heat.



Les fans découvrent que le Big Scren a été transporté jusqu'à Marseille, il a été placé juste au dessus de la sortie des vestiaires, le meilleur endroit possible.
Une pub d'Invester Energy, sponsor officiel de WrestleFest, est diffusée puis on montre la carte du show.



- Je ne peux pas attendre ! Je veux voir ce match pour le titre NGW dans l'Octogone ! Je veux voir ce match pour le contrôle de BRAWL !
Je veux tout voir !



- Every match serait un main event, it will be un grand PPV.



- Mesdames et Messieurs bienvenue à WrestleFest !!



* YEEAAHHHHHHHH !!!! *


- Cette première rencontre sera un match en équipe prévu en une chute !




PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_10

https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM



Joe Alister est le premier à faire son entrée à WrestleFest. Sa musique entraînante fait danser le public. Joe sors des vestiaires avec beaucoup d'envie, il danse tout en avançant dans ce long couloir. Certains fans sont vraiment très proches, Joe Alister leur tape les mains et arrive finalement en ringside, il continue de taper des mains et se glisse dans le ring. Il effectue quelques pas de danse au centre du ring puis pointe du doigt le Big Screen.



PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_10

https://www.youtube.com/watch?v=40bpDD-jqKE



Feliz Conceça paraît beaucoup moins en forme que Joe à cause de Bran Rand qui a fait ce qu'il voulait de lui. Le mexicain non masqué avance tranquillement, Joe lui fait de grands signes de mains pour qu'il le rejoigne. Feliz souffle un coup puis cours dans le couloir et saute sur le trampoline installé devant le ring, il saute par dessus la troisième corde et se réceptionne parfaitement avec une roulade. Feliz tape la main de Joe puis ils partent chacun dans un coin pour prendre la pose et saluer la foule.



PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_11

https://www.youtube.com/watch?v=gzqyVWoStAQ&index=2&list=PL5PJRtgzInMlMCzM3FskFAxuTLlRw82bR


Phil Enderson est le premier des adversaires à faire son apparition. Il parcours le couloir avec un grand sourire et n'hésite pas lui aussi à saluer les fans, il y prend du plaisir. Il arrive cependant très vite jusqu'au ring puisqu'il a couru tout le long et se tourne vers le Big Screen pour attendre son équipier.



PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_12

https://www.youtube.com/watch?v=aT0lZzM66j8&feature=youtu.be


James Harris viens rejoindre son partenaire. Phil et lui s'entendent bien depuis quelques semaines, surtout depuis que Phil l'a battu, étrangement. James salue lui aussi les fans, il ne veut ignorer personne mais il y a bien trop de monde ! Harris cours rejoindre Phil qui l'attend et lui tape le poing, ils entrent ensemble dans le ring et se rapprochent de Joe et Feliz, pas pour les attaquer mais pour danser avec eux ! Alister est le premier surpris mais accepte avec plaisir. Sa musique est de nouveau jouée. Les quatre hommes dansent et rient ensemble. On ne dirait pas qu'ils vont s'affronter dans quelques instants.


Un homme sors des vestiaires et parcours le couloir dans l'indifférence car tout le monde est occupé à faire la fête. Cet homme arrive jusqu'en ringside, c'est Andy Couture. Phil et James le voient. Andy leur tend le pouce en l'air avec un grand sourire mais ce sourire s'efface très rapidement et le pouce s'abaisse progressivement vers le bras. Phil Enderson et James Harris s'arrêtent de danser et inflige chacun une Clothesline à Joe et Feliz !! La musique s'arrête, le public aussi. James fait sortir Joe du ring et le rejoins en dehors. Phil Enderson demande à l'arbitre de faire sonner la cloche. Feliz a été surpris mais son envie de se battre est intacte.


Que le match commence ! DING DING !!

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Phil Enderson veut en finir le plus vite possible avec ce match alors qu'il n'a commencé que depuis deux secondes, il s'élance déjà pour son Running Knee mais Feliz lui frappe la jambe d'appui et le fait chuter. Le mexicain cours dans les cordes pour y prendre appui et saute en arrière pour un Reverse Elbow Drop de toute beauté qui frappe Phil au bas du dos. Feliz se remet tout de suite sur ses pieds et monte dans le coin le plus proche et effectue une Swanton Bomb sur le dos de Phil Enderson et tente le tombé.


1!

2!

James saute les deux bras en avant et casse cette tentative. Harris attrape aussi Feliz par les bras au passage et le dégage au loin. L'arbitre râle. James lève les bras et sors du ring, allant dans son coin. Phil Enderson se redresse et s'attaque à son adversaire, lui donnant des coups d'avant bras, il oblige le mexicain a revenir sur ses pieds pour lui bloquer la tête sous le bras, et effectue une Northern Lights Suplex avec tombé.


1!

2!

dégagement de Feliz ! Joe Alister encourage son partenaire, il est de retour sur le tablier du ring et tend le bras vers l'intérieur. Feliz tente de s'approcher mais Phil le retiens par la cheville et l'amène plutôt vers son coin à lui. James tape le dos de Phil et entre officiellement dans ce match. Il donne des coups de poings au ventre de Feliz alors que Phil le retiens. Ils profitent au maximum du décompte de 5. James Harris amène Feliz dans les cordes et l'envoie de l'autre côté,
le mexicain reviens et tente une attaque que James bloque sans problème avec un High Knee. Il "ramasse" ensuite Feliz pour mieux l'abattre d'un Double Spinebuster puis se rapproche de Phil pour lui taper la main. Enderson va prendre de l'élan dans les cordes. James Harris effectue son Rollling Cutter et Phil son Running Knee avec un timing irréprochable.


Phil tente le tombé. Joe Alister veux intervenir mais Andy le retiens par les jambes et le fait chuter en ringside.

1!

2!

3!!


Victoire de Phil Enderson et James Harris, grâce à une aide extérieure d'Andy Couture que l'arbitre n'a jamais pu voir. Andy viens chercher un micro et le donne à Phil après lui avoir levé le bras en signe de victoire.




- Vous êtes déçus pas vrai ? Vous espériez nous voir danser avec eux durant tout le match, vous auriez surement adoré les voir gagner,
j'en suis sur. Désolé, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Andy, James et moi n'avons plus rien à perdre, nous sommes donc prêts à tout pour vaincre.
Nous avons décider de nous allier et de gagner. Notre nom ? C'est très simple: Nothing To Lose.


Nous avions perdu toute dignité en plus de nos matchs et de nos chances de briller. Nous serons plus forts ensemble et nous allons récupérer tout ce que nous avons laissé en route et même plus. Si ça vous plaît, tant mieux. Sinon tant pis. Nous n'agirons que dans notre propre intérêt.




Phil reçoit des sifflets mais ne semble pas s'en soucier. James et Andy posent chacun une main sur son épaule et lui font savoir qu'ils le soutiennent à 100%, quoi qu'il arrive.


- Des perdants qui s'allient et gagnent, pourquoi pas, nous verrons bien ce que ça donne !

- Ils n'ont Nothing To Lose, il sera interresting de see them evolve.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Mélinda est devant une porte et y tape. John Hanson ouvre.


- C'est pour quoi ?


- Juste une question ou deux svp.


- Mouais ... ok.


- Iron a surpris tout le monde en revenant et surtout il va vous représenter ce soir !
Comment l'avez-vous convaincu ?



- Iron est un catcheur d'une grande valeur qui mérite d'être reconnu pour son talent.
Il a longtemps été associé au S.H.I.E.L.D et c'est logique car il en était le leader fut un temps. Mais plus maintenant, plus depuis longtemps. Iron est encore meilleur qu'avant.


Vous me demandez comment je l'ai convaincu ? Je lui ai promis un match contre le Champion NGW après ce PPV si je deviens le GM de BRAWL et j'ai la ferme intention d'honorer cette parole.



- Que se passera-t'il s'il ne gagne pas ?


- En admettant que ça arrive ça voudra dire qu'Adam Frasser est vraiment à tout point de vue excellent et c'est lui qui méritera un match contre le Champion NGW, Stone Cold sera bien obligé de le lui accorder. C'est toute la différence entre lui et moi. Il y sera obligé quand moi je le ferais avec plaisir.


- Je vois, je comprends. Quelle sera votre première mesure concernant la division féminine ?


- Je ne peux pas trop en dire mais chacune aura sa chance, ce sera à elles de la saisir. A vous aussi Mélinda. Car je veux vous voir dans le ring et plus en interview.


- Vous me trouvez douée ?


- Et bien ... en tout cas plus qu'en interview, sans vouloir vous vexer ... Sur ce,
je retourne à ma réunion. Bonne soirée.



- Ah ... ok ...



- Ma soeur s'est faite rembarré par John Hanson ...

- Ne prononcez pas ce nom, s'il vous plaît.

- On sera bien obligé de le prononcer if Iron wins ce soir.

- ... il faut que je boives pour oublier ces paroles.



Aaron aura les 5 minutes de la pub pour s'en remettre. Le PPV commencera juste après !

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
PPV


Il est 20h en ce 9 Août du Calendrier NGW, il est temps de commencer ce PPV, WrestleFest démarre dans 5! 4! 3! 2! 1! ...


PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_13

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik



Fréderick Hanson et Bolivar Russkov viennent un peu ruiner la bonne ambiance par leur seule arrivée dans l'Orange Vélodrome. Le public les hue lourdement alors qu'ils n'ont pas encore fait le moindre pas. Hanson et Russkov regardent les tribunes pleines de monde pendant un moment puis adressent un bras d'honneur général à l'ensemble de l'assemblée. Ils sont encore plus sifflés. Hanson et Russkov avancent à présent dans le couloir alors qu'on montre sur le Big Screen ce qu'il s'est passé à SuperHOTslaM entre Bolivar et Rusev, suscitant les rires moqueurs du public. Bolivar s'est humilié tout seul et il crie de rage en ordonnant que cette vidéo s'arrête tout de suite. Hanson lui bouche les oreilles et fait en sorte qu'il ne regarde pas et l'amène jusqu'au ring comme ça. Le duo passe l'escalier puis les cordes et entre dans le ring. Hanson va chercher un micro et veut parler mais le public est bien trop bruyant, il doit attendre que l'ambiance se calme.


Les fans semblent enfin se calmer, Fréderick prend la parole.


- C'est ...-


Les sifflets reprennent encore plus fort qu'avant dès lors que Fred à ouvert la bouche. Il ne faut pas sous-estimer la puissance vocale du public marseillais !
Fréderick renonce à ce qu'il voulait dire et lance le micro aussi fort que possible dans le public.



- Hum Hummmmmmmmmmmmm !!!!!!!


* YEEAAHHHHHHH !!!!!!! *


- IT'S RUSEV DAAAYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!


PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_11

https://www.youtube.com/watch?v=iE-at65LjDA


* RUSEV DAY ! RUSEV DAY ! RUSEV DAY ! RUSEV DAY ! RUSEV DAY !! *


Aiden English arrive en premier et Rusev le suis de près, il saute et crie en même temps comme il en a l'habitude. Le duo de la WWE est toujours acclamé de partout dans le monde et ce n'est pas différent ici à la NGW. Ils tapent des mains sur leur chemin dans le couloir jusqu'au ring, même à la WWE ils ont rarement vu autant de monde pour un show de catch excepté pour WrestleMania et Summerslam. Ils sont tout sourire et arrivent devant le ring où les attendent Hanson et Russkov.



- Quel magnifique accueil ! Le public de la NGW est génial !

Mauro Ranallo: - C'est bien vrai Corey, quel pied !


Rusev n'a pas oublié ce que lui a fait subir Russkov à SuperHOTslaM, il le pointe du doigt et entre dans le ring, comme obsédé par l'idée de se battre de nouveau contre son compatriote Bulgare. Aiden English est provoqué par Fréderick Hanson. Rusev Day fait face à leurs adversaires mais il n'y a pas d'affrontement d'avant match. Rusev fait signe à Aiden qu'il veut commencer. Bolivar reste sur le ring après en avoir discuté avec son équipier.


DING ! DING !


Les deux Bulgares se foncent dessus et s'infligent mutuellement un Shoulder Block, aucun des deux ne veut montrer un quelconque signe de faiblesse, ils courent dans les cordes au même moment et reviennent pour un autre Shoulder Block, égalité parfaite cette fois encore. Alors les droites pleuvent, fusent à grande vitesse atteignant plus ou moins leurs cibles, cela deviens rapidement confus mais le public adore ça. Rusev prend un léger avantage et pousse Bolivar dans les cordes, il l'appuie dedans puis l'envoie de l'autre côté du ring, Bolivar rebondit et Rusev tente son Superkick mais son adversaire évite cette attaque en se baissant au bon moment et continue à courir pour encore prendre de l'élan dans les cordes et tente sa Clothesline of the Death au retour mais Rusev choisit de s'allonger sur le ring pour esquiver. Il sera visiblement très difficile de les départager, ils se connaissent bien.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Hanson est bien l'un des seuls à encourager Bolivar. Rusev, lui, reçoit l'appui de tout le stade y compris, bien évidemment, celui de son partenaire Aiden English. Les Bulgares reviennent l'un vers l'autre mais cette fois Bolivar opte pour une stratégie différente en attrapant le bras de son adversaire et le retournant puis l'attire vers lui et lui donne un coup de genou à l'abdomen pour ensuite lui infliger un coup d'avant bras dans le dos. Rusev ne lâche rien et attrape son ennemi à la taille et cours jusqu'au coin le plus proche. Russkov heurte ce coin et Rusev enchaîne des coups de bélier jusqu'à ce que l'arbitre vienne l'interrompre. Rusev s'écarte et Russkov explose en dehors du coin pour le frapper d'une corde à linge qui fait chuter le membre de SmackDown Live. Bolivar pose un genou à terre et attrape l'arrière de la tête de son adversaire du soir pour lui donner des droites au visage puis se relève et viens narguer Aiden English qui tente de l'ignorer.


Rusev se redresse quasiment immédiatement, plein de rage et de vigueur et frappe Bolivar Russkov dans le dos avec un coup de pied. Bolivar tombe, Rusev essai tout de suite de placer son Accolade mais Russkov s'échappe aussi tôt que possible en rampant vers les cordes et attrapant celle du bas. Hanson est rassuré et crie à son ami de venir faire un échange. Rusev ne compte pas laisser faire une telle chose et s'assure de bloquer la route menant jusqu'au coin adverse. Bolivar est de nouveau sur ses pieds, il se rend compte qu'il devra d'abord passer sur Rusev avant de pouvoir faire un TAG. Aiden English se tiens prêt lui aussi à entrer dans le ring à tout moment. Bolivar décide de venir frapper Aiden avec un cheap shot et le fait tomber du tablier du ring. Rusev accours pour venger son équipier mais Bolivar l'avait prévu et donne un Back Elbow à son adversaire qui ne peut cette fois pas l'éviter. Bolivar Russkov enchaîne avec un Russian Leg Sweep et une descente de la cuisse au niveau de la glotte. Rusev se roule par terre en toussant.


Bolivar en profite pour venir tranquillement taper la main de Fréderick Hanson et donc faire un TAG. F.Hanson se précipite sur Rusev et le frappe au bas du dos avec un coup de pied et s'amuse ensuite à vouloir donner des coups de pied au cul du Bulgare. Rusev se fâche et frappe le ring de ses poings puis se relève d'un coup et donne un coup de boule sur le torse de Fréderick qui s'écroule. Rusev attrape Hanson par les jambes, celui-ci se débat en les bougeant en tout sens mais la force de son opposant est bien plus élevée que la sienne. Rusev donne des coups de pointes du pied derrière les genoux de Fréderick puis le fait se tourner sur le ventre et lui marche sur les reins, le préparant pour l'Accolade. Le Bulgare de la WWE commence sa prise mais F.Hanson résiste et parviens à se glisser sous Rusev pour s'évader et va jusqu'aux cordes pour prendre une respiration. Hélas pour lui Aiden English est juste à côté. Hanson fuis ce coin mais se fait rattraper par Rusev qui lui donne un retentissant Dropkick puis va prendre de l'élan et reviens pour un Falling Headbutt. Aiden tend la main vers l'intérieur du ring. Rusev regarde son équipier puis le public, ils veulent voir English combattre ! Rusev décide d'accéder à la requête des fans et TAG son partenaire.


Aiden English peut donc faire ses premiers pas officiels à la NGW. Il oblige Hanson à se relever et lui coince la tête sous son bras pour pouvoir effectuer une Float Over Suplex. Fréderick retombe sur le dos. Aiden patiente un moment que Fréderick soit en bonne position, assis sur le ring et lui envoie un Spinal Tap en plein dos. Hanson se relève presque malgré lui a cause de la douleur, il cherche à aller dans les cordes mais Aiden English l'en empêche en le retenant par la ceinture et effectue maintenant une Belly to Back Suplex. Rusev tape sur le coin, les fans applaudissent, ils aiment beaucoup voir F.Hanson souffrir. Bolivar Russkov est inquiet mais reste concentré et encourage son partenaire. F.Hanson a bien du mal à se remettre de cet enchaînement de prises. Aiden English est en position de force. Il envoie Hanson dans le coin où se trouve Rusev et fait un TAG avec la brute bulgare.
Rusev frappe Hanson dans le coin puis l'en sors et l'attrape pour un Alabama Slam. F.Hanson trouve les ressources pour se débattre et attrape les jambes de Rusev pour bloquer la prise. Rusev est obligé de lâcher s'il ne veut pas subir un roll up. Hanson se jette la main en avant et Bolivar parviens l'effleurer.


Voila Bolivar Russkov de retour dans le ring, il s'attaque à son compatriote et cette fois c'est lui qui a l'avantage. Il repousse Rusev dans les cordes et lui donne un terrible coup de genou à l'abdomen tout en lui retenant la nuque. Rusev est plié en deux par la douleur. Bolivar en profite pour placer la tête de l'adversaire et le soulève pour lui effectuer une Reverse Powerbombfaisant chuter Rusev sur le ventre ! Bolivar réfléchit un instant à la suite des événements et décide de prendre une revanche totale, d'humilier Rusev. Il s'essaie à l'Accolade.



- The Accolade on Rusev !! Va t'il être submit par sa propre prise ??

- C'est osé de la part de Bolivar Russkov mais c'est peut-être bien une idée de génie !



descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Rusev se débat, il connais mieux que personne sa propre prise mais la puissance de Bolivar ne permet pas au membre de SmackDown Live de s'en sortir facilement. Bolivar a très bien travaillé l'Accolade à l'entraînement, Hanson le sais bien puisqu'il a servi de sujet test. Fréderick crie à Rusev de lâcher l'affaire. Aiden English lui dit tout le contraire. Rusev reprend de la vigueur. Bolivar s'en rend bien compte et appui un peu plus mais malgré ça il se sens doucement soulevé. Il préfère casser lui-même la prise et s'écarter mais pas pour bien longtemps. Il surprend Rusev en l'attrapant et le soulève sur ses épaules pour faire son Tornado Slam !. Il s'empresse d'effectuer le tombé.

1!

2!

3 !!


Aiden English est resté prostré de l'autre côté des cordes, surpris par la vitesse d'exécution de Bolivar Russkov. F.Hanson reviens dans le ring et prend dans ses bras Bolivar qui deviens du coup le premier membre de la NGW à battre une Superstar de la WWE et qui regagne la confiance qu'il avait un peu perdu après SuperHOTslaM, c'est une belle vengeance pour lui.



- Bolivar et Hanson gagnent contre Rusev Day ! Incroyable ! Voila qui ne plaira pas aux fans ... et à vous aussi Aaron.


- J'espère juste que ce sera la seule victoire d'un Hanson ce soir ...


Russkov et Hanson ont gagné le droit de célébrer leur victoire. Cette célébration se passe sous les sifflets mais qu'importe ! Ils adressent un bras d'honneur au public, comme lors de leur entrée, puis sortent du ring tout sourire. Aiden English viens aider Rusev à se relever et ils reçoivent encore une belle ovation.


- Merci d'être venu Aiden et Rusev, it's always a pleasure !

- La WWE ne peut pas toujours faire sa loi sur nos terres. Merci à Russkov et Hanson de nous avoir donné cette victoire, n'en déplaise à certains.



On montre à présent sur le Big Screen ce qu'il se passe en coulisses. Antho fait briller sa ceinture de Champion Européen. Trotinette arrive à ses côtés et embrasse son homme. Le Sénateur lui fait un peu la gueule car il n'avait pas l'intention de combattre Gamer et encore moins de mettre son titre en jeu.
Il demande à Troti de rester en coulisses le temps de son match, il ne veux pas de distraction. Trotinette est déçue mais comprend. Elle souhaite bonne chance à son Champion qui sera tout de même accompagné par Raymond.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_12

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o



Le Sénateur apparaît avec Raymond mais pas seulement. Une armée de personnes sors avec eux des vestiaires du stade, ces hommes sont tous habillés de la même façon que Antho. Ils s'alignent dans le couloir et se mettent au garde à vous. Des musiciens apparaissent au dessus du Big Screen, sur une passerelle. Ils jouent la musique d'entrée du sénateur. Des feux d'artifices éclatent autour du Big Screen. Antho est visiblement ravi de cette entrée spéciale, il lève haut sa ceinture de Champion Européen et marche dans le couloir, passant à côté de ses sosies. Le public réagit a cette entrée sans conspuer le sénateur, ils l'applaudissent même. Raymond parle avec Antho sur leur chemin jusqu'au ring mais on ne saura jamais ce qui a été dit. Antho monte les escaliers et entre dans le ring. Il confie sa ceinture à l'arbitre et monte sur un coin et regarde le public sans bouger.



PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_14

https://www.youtube.com/watch?v=QUvVdTlA23w


Antho descend de son coin quand il entend la musique de Gamer. Les sosies se changent très rapidement et sont désormais habillés comme Gamer ! Avec une veste en cuir, un slip noir et des bottes noires. Ils portent aussi des lunettes de soleil. Gamer arrive avec Lise à son bras. Il adresse un majeur à Antho et montre les sosies, il avait prévu le coup et a fait en sorte que l'entrée d'Antho soit gâchée par cet effet de surprise. Gamer passe devant les sosies dans le couloir, ils s'en vont tous un par un après que le compagnon de Lise soit passé devant eux. Le couple arrive en ringside. Gamer et Antho se fixent un moment puis Lise embrasse son homme qui entre ensuite dans le ring. L'arbitre lui présente la ceinture Européenne puis le fouille afin de s'assurer qu'aucune arme ne soit cachée dans sa tenue. Il en fait de même pour Antho.


L'arbitre montre à présent la ceinture au public puis la donne à un technicien et fait sonner la cloche.


DING ! DING !


Antho et Gamer sont deux anciens équipiers et amis, ils ne se connaissent que très bien, ayant passé des heures à s'entraîner ensemble. Ils sont donc naturellement très prudents pour l'entame du match. Antho cherche une faille mais Gamer bouche tous les angles d'attaque. Les doigts s'effleurent mais aucun ne veux prendre un risque inutile. Le sénateur avance avec les bras levés et tente un coup de pied en traître mais Gamer le bloque, il avait tout prévu,
et frappe la jambe de son adversaire d'un coup de coude mais Antho la retire juste à temps laissant son challenger frapper dans le vide. Les anciens Fortunate Gamers se jaugent, se tournent autour. Lise tente de distraire Antho mais ça ne fonctionne pas, Gamer prend donc les devants et avance rapidement vers le Champion Européen et l'attrape par le bras. Il veux essayer un Irish Whip mais le Sénateur contre en restant sur ses appuis et tire le bras ennemi vers lui pour le frapper d'un coup de coude sur le côté de la tête. Gamer recule en se tenant le visage, l'ouverture est créée pour le Champion qui en profite immédiatement et inflige une série de 4 droites et repousse Gamer dans les cordes. Celui-ci est envoyé de l'autre côté du ring mais ne rebondit pas dans les câbles, il se retiens. Antho espérait le frapper au retour et avait déjà préparé sa prise suivante mais est coupé dans son élan ...

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Antho cours vers Gamer et celui-ci envoie une jambe en avant en prenant appui sur une corde, le Sénateur savait que son ancien partenaire allait agir ainsi, il évite le coup d'un rapide mouvement de côté et inflige une corde à linge à Gamer pour le faire basculer par dessus la troisième corde. Gamer ne tombe pas en ringside, il reste sur le tablier du ring, de l'autre côté des câbles. Antho l'attrape par la tête et veut faire un DDT mais Gamer s'accroche encore à la corde puis repousse le sénateur et reviens dans le ring. Le compagnon de Lise s'attaque au Champion Européen avec un coup d'avant bras et encaisse un uppercut en retour. Les deux hommes s'attrapent maintenant par les mains pour une épreuve de force. Gamer prend l'avantage et coince la tête d'Antho contre lui et joins ses mains ensemble. Ils s'approchent des cordes, Gamer pousse Antho dans le dos pour qu'il aille rebondir à l'opposé et le réceptionne avec un Spinebuster mais Antho bloque le bras de son adversaire en retombant et l'amène au sol.


Gamer chute, le sénateur lui attrape les jambes et fait pivoter l'ennemi pour tenter son Wall of Senator. Lise crie à son homme de s'accrocher, Gamer rampe et attrape la corde du bas mais Antho ne lâche pas. Il faut l'intervention de l'arbitre pour que le sénateur daigne lâcher prise. Gamer se relève tout de suite et frappe Antho au bas du dos, il lui prend le bras, le retourne et le frappe avec un enchaînement de 5 short-arm clothesline puis prend 3 pas d'élan pour sa Big One mais Antho contre en Swinging Neckbreaker.



- Beautiful !

- En effet !


Le tombé est tenté.

1!

2!

et dégagement de Gamer, sans difficultés. Le Champion Européen s'y attendait et ne perd pas son temps à râler inutilement, il reste sur Gamer et l'immobilise en lui bloquant la tête et le gardant au sol. Gamer frappe Antho dans le dos et, à force d'insister, le fait lâcher. Il se remet sur pieds et amène Antho avec lui,
le Sénateur est soulevé et retombe sur la cuisse adverse à cause d'un Reverse Atomic Drop. Gamer laisse Antho s'asseoir sur le ring et prend de l'élan dans les cordes pour effectuer son Game On ! (un Big Boot très bas). Il essaie lui aussi le tombé.


1!

2!

et Antho s'en sors !


Lise rouspète auprès de l'arbitre mais Gamer lui fait signe que c'est ok. Il se doutait bien que ça ne suffirait pas pour gagner. Il en faudra plus. Gamer se relève et Antho aussi, chacun de son côté. Le Sénateur se dirige vers Raymond qui lui adresse quelques mots et secoue sa tête pour se remettre de ses émotions. Antho se tourne et Gamer est déjà la, le frappant d'un coup de pied à l'abdomen et effectue son Pedigree !. Cette fois, ça devrait être la bonne.


1!

2!

Dégagement !


Antho frappe la tête de Gamer en se dégageant et reviens sur ses pieds mais avec du mal. Raymond tape les mains sur le ring pour faire du bruit et encourager le Champion Européen. Trotinette sors des vestiaires et cours dans le couloir pour arriver près de Raymond. Antho la sermonne, il lui avait pourtant dit de rester à l'arrière scène. Trotinette ne s'en occupe et fonce sur Lise. Les deux femmes s'envoie des gifles et se mettent mutuellement au sol. Antho et Gamer sont déstabilisés, ils ne savent pas quoi faire. Gamer se déconcentre en voyant sa future femme en difficulté. Antho en profite, il est opportuniste et piège son ancien équipier et ami avec un Reverse STO !


1!

2!


et encore un dégagement ! Gamer est toujours dans ce match ! Antho râle auprès de l'arbitre cette fois, il lui demande comment est-ce possible qu'il n'aie pas gagné ce match sur ce tombé. Lise écarte Trotinette et crie à son homme d'attaquer maintenant. Gamer oblige Antho à se tourner et lui donne un second Pedigree ! Le Sénateur à l'air ko cette fois. Gamer fais le tombé mais Trotinette appelle l'arbitre. L'officiel hésite puis décide d'ignorer Troti pour faire le décompte.

1!

2!

2.35

... et dégagement in-extremis !



- Mais comment peut-il se dégager de ça ??

- Antho s'accroche à ce titre Européen, il ne veut absolument pas le perdre ! Très belle résistance.


Le public se surprend à applaudir l'anti-bieber et apprécie beaucoup ce match. Ils ne veulent pas que ça se termine. Les bruits de la foule donneraient presque mal à la tête des deux catcheurs s'opposant dans le ring. Gamer n'en reviens pas que Antho se soit dégagé de ce second Pedigree. Le Sénateur n'a tout de même pas beaucoup bougé depuis, il éprouve de grandes difficultés à se remettre sur ses jambes. Gamer s'approche de lui et le frappe de plusieurs atémi puis le fait monter sur le coin, au deuxième niveau. Le challenger rejoins le Champion Européen et bloque la tête d'Antho entre ses cuisses et lui bloque les bras.


- OH MY GOD ! He will tenter le Pedigree from la deuxième corde !!

- S'il réussit il gagne, c'est sûr !


Antho s'accroche de toutes ses forces aux cordes, par instinct de survie. Gamer cherche à forcer le verrou mais se fait finalement repoussé et est obligé de descendre du coin. Le Sénateur attrape la tête de Gamer et effectue un inhabituel Tornado DDT à moitié raté mais qui a au moins le mérite de mettre Gamer loin de lui. Trotinette monte sur le tablier du ring et crie à Antho qu'elle l'aime ! On ne sais pas pourquoi elle fait ça maintenant mais Gamer éclate de rire. Antho est gêné mais voit bien que son adversaire n'est plus du tout concentré, il s'approche de lui et lui fait son deuxième Reverse STO ! Il bloque les deux jambes de Gamer pour le tombé.

1!

2!

Antho s'accroche au slip de Gamer en sentant qu'il est sur le point de se dégager, ça lui permet d'être plus en hauteur et donc de mieux bloquer les épaules ennemie au sol.


et 3 !!


Trotinette crie de joie et Lise est folle de rage ! Tout le monde a vu cette tricherie Sénatoriale ... sauf l'arbitre. Sa décision est définitive, il lève le bras d'Antho victorieusement et lui redonne la ceinture Européenne.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
- Mais pourquoi ? Pourquoi Gamer s'est-il mis à rire d'un coup ?

- I don't know mais c'était stupide, ça lui a cost the match qu'il aurait pu gagner. Il n'a pas su keep his focus jusqu'à la fin.

- Ou alors il sait des choses que nous ne savons pas sur la relation Antho/Trotinette et il a craqué quand il a entendu cette déclaration. En tout cas il a perdu, Antho a gagné, fin de l'histoire.



Lise entre dans le ring pour consoler son homme alors que Trotinette saute dans les bras du Sénateur mais celui-ci ne lui montre pas vraiment d'attention. Il se contente de quelques mots et la fait sortir du ring. Antho se tourne vers Gamer, il n'a pas l'air pleinement satisfait. Raymond dit au Champion Européen qu'ils feraient mieux de partir, Antho accepte et passe les cordes. Gamer pleure ... de rire. Malgré la défaite il ne peut pas s'empêcher de rire aux éclats, il en a mal au ventre. Personne, pas même Lise, ne comprend pourquoi. Il fini par s'arrêter et sors du ring en applaudissant le public et marche dans le long couloir avec sa compagne au bras.



Nous sommes maintenant en coulisses. Stone Cold discute avec Paul Newton et Adam Frasser.



- Vous savez, monsieur le GM, je ne voulais pas qu'Adam vous représente. Vous ne l'estimez pas à sa vraie valeur. Il est important que vous compreniez qu'il a décidé de vous représenter seulement pour faire payer à Iron ce qu'il lui a fait subir. Adam va gagner contre Iron. C'est un spoiler et ça vous arrange bien. Maintenant une question se pose: quelle sera sa récompense ?


- Et bien ... je ne voulais en donner aucune particulièrement mais puisque John Hanson a promis un match de championnat à Iron s'il gagne je suis obligé de m'aligner. Adam Frasser aura un match pour le titre NGW contre John Evans ou "V" lors du prochain BRAWL, s'il gagne ce soir seulement !


Paul et Adam sont satisfaits, Adam serre la main de Stone Cold puis le GM s'en va, il a quelqu'un d'autre à aller voir.


- Adam Frasser mérite son opportunité pour le titre, je souhaite qu'il écrase Iron !

- Aaron ... nous savons très bien pourquoi vous dites une telle chose, ce n'est pas objectif de votre part. Que le meilleur gagne !

- ouais ouais ... mais Adam va gagner, Paul Newton nous en a fait le spoiler et je rappelle qu'il ne s'est jamais trompé !

- Certes. Nous aurons tout le temps d'en reparler. Le prochain match sera également un match important. Une double rivalité qui va se régler,
ou pas, dans un 6-man tornado tag team match. DeathStriker et les Combattants de l'ombre contre Ataros et le Breakout Gang. Ce match commencera après quelques pages de publicité.



Une pub sur Invester Energy est diffusée à la télé, montrant Bran Rand sur le ring et en promotion en ce moment aux USA.


De retour de la pause, le stade est plongé dans le noir ...



PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_15

* DONG !* Des éclairs apparaissent sur le Big Screen, des flammes surgissent sur le côté de l'énorme écran.

*DONG !* De la fumée semble jaillir du sol, une ombre apparaît.



https://www.youtube.com/watch?v=h7tTAxA_uqM


La musique de DeathStriker commence, on le voit sortir des vestiaires puis Wolf Embreus et Dark Hunter le rejoigne. Les trois disciples de "V" sont unis. Ils marchent au même rythme dans le couloir, le calme s'est installé dans le stade. Les flashs des smartphones et des appareils photos sont les seules sources de lumière. DS prend un pas d'avance et lève les bras, la lumière reviens peu à peu et un feu d'artifice éclate sur chaque poteau du ring dans un grand "BAM" qui surprend quelques fans. DeathStriker et les Combattants montent sur le ring mais ne passent pas les cordes. Ils s'alignent sur le tablier, face au couloir.


- Ils sont prêts au combat ! Plus que prêts même !


PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_16

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU


Ataros surgit des vestiaires et cours dans le couloir, il ne veux plus attendre une seconde de plus, il fonce tête baissée. DeathStriker fait signe à Wolf Embreus d'attaquer le Grec mais le Breakout Gang saute la barricade de sécurité et viens s'occuper des Combattants. Ataros a tout le loisir de sauter sur le tablier et frapper DS d'une corde à linge au passage. L'arbitre n'essaie même pas d'instaurer un climat plus calme. Il appelle du renfort, deux autres arbitres viennent. Ils seront trois pour ce match ! Ils font sonner la cloche et le match commence officiellement.


DING ! DING !

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Ataros se montre sans pitié envers DeathStriker en sachant que ce match sera sans disqualification, il lui envoie un grand coup de pied dans les parties basses et le repousse violemment contre un poteau. Le grec appuie fortement la tête de DS contre ce poteau puis lui prend le bras et lui fait heurter avec tout autant de force. Dark Hunter veut venir aider mais William ne le lui permet pas, le maintenant fermement à la taille et l'amenant vers la barricade et le posant dessus pour mieux le frapper sur le torse et les abdos, il y a va à grand coups d'avant bras et de droites et même avec la pointe du coude. Tout est bon pour faire mal. Wolf Embreus de son côté à fort à faire avec Walter, ils s'échangent des coups et leur duel est assez égal. Wolf réussit même à faire mettre un genou à terre au colosse puis se saisit d'une partie de l'escalier en acier et essaie de frapper son adversaire avec mais Walter bloque grâce à la puissance de ses deux énormes bras et repousse Wolf en arrière.


L'escalier tombe à terre. Walter l'attrape mais Wolf est plus rapide, il reviens et donne un Dropkick sur l'escalier qui heurte aussi celui qui le tiens de l'autre côté. Walter se prend l'acier en pleine joue et paraît sonné. Wolf Embreus monte sur le tablier du ring pour prendre de la hauteur et saute pour une Diving Clotheslines qui fini de mettre à terre son imposant ennemi. William voit Walter en difficulté et viens à sa rescousse mais Dark Hunter lui prend la cheville droite en mains et le fait tomber assez durement sur le fin tapis de protection. Il enchaîne avec un Ankle Lock très bien porté, il se couche même par terre en gardant la jambe de William fermement bloquée. Le membre du Breakout Gang résiste du mieux qu'il peut mais il faut l'intervention d'Ataros pour qu'il s'en sorte. Le grec saute les deux pieds en avant, se moquant s'il touche ou pas ou son partenaire du soir, et casse la prise. L'ancien Champion NGW écarte William en l'attrapant par la ceinture et l'envoie contre la barricade, il lui crie "NE ME GÊNE PAS !!" et s'attaque à Dark Hunter, le prenant par la taille et lui plaçant une Gutwrench Suplex.




- Ataros a vraiment une drôle de façon de faire équipe ... mais c'est efficace.


Le Grec envoie aussi Dark Hunter contre le poteau puis viens s'attaquer à Wolf Embreus. Il cours et s'élance pour un Spearqui embarque tout sur son passage, y compris Walter Klenson, son deuxième équipier. Wolf est coincé sous le corps massif de Walter. Ataros a fait le ménage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. William Jackson s'approche et lui reproche d'être trop brusque, que Walter et lui ne sont pas ses ennemis. Ataros lui répond qu'ils ne sont pas non plus ses amis. DeathStriker se relève tranquillement sur le ring et en sors pour venir attaquer Ataros par derrière avec un middle kick à mi-hauteur. William défend son partenaire mais DS l'attrape par la gorge et lui porte un Chokeslam à même le sol. Il prend ensuite Ataros sous les bras et le met sur son épaule et lui fait un Snake Eyes sur la partie dure de la barricade de séparation entre le ringside et le public. Les fans les plus proches sont aux anges, contrairement au Grec. DS ne s'arrête pas en si bon chemin, il viens dégager Walter et aide Wolf Embreus à se relever. A deux ils remettent Walter sur ses pieds et l'amène près de la table des commentateurs Japonais et leur font signe de dégager. Wolf va chercher Dark Hunter pendant que DS s'occupe de maintenir son colossal adversaire. Les Combattants + DeathStriker parviennent à soulever Walter et l'envoie de toutes leurs forces contre la table qui ne tarde pas à céder sous le poids et la force de l'impact !


Les trois hommes ont réussi un exploit en soulevant toute la masse de Walter et s'en félicitent mais Ataros surgit dans leur dos et frappe DeathStriker à l'aide de l'escalier en acier. Wolf et Dark Hunter se retournent pour l'attaquer mais le Grec évite les coups et prend la tête de Wolf pour l'envoyer sur son compère Combattant. William Jackson se tiens le dos mais oublie sa douleur et effectue une German Suplex à Dark Hunter. Ataros se charge de Wolf Embreus et lui fait son Dynamite Crush. Il dit ensuite à William de se rendre utile et d'amener Wolf sur le ring mais lui ordonne aussi de ne pas tenter le tombé pour le moment. Ataros est obsédé par l'idée de blesser DeathStriker. Il le prend par le bras et le pose sur ses épaules puis s'avance vers le ring et fait s'asseoir DS sur le tablier. Il fouille rapidement sous la jupe du ring et en sors une cane de singapour. Le sourire se dessine sur les lèvres du Grec qui fait tourner la cane entre ses doigts puis frappe DeathStriker avec à de multiples occasions. Il arrache le t-shirt de DS pour faire encore plus de dégats et le fait saigner en passant un morceau cassé de la cane sur le torse de son adversaire.


DS grimace de douleur mais réplique avec une pure droite qui atteint Ataros à la mâchoire et lui fait lâcher son arme et reculer. DeathStriker est furieux, il enchaîne les droites puis sors un Big Boot sans élan qui touche le plexus du grec et le fait chuter. DS crie à Dark Hunter de se remettre debout tout en continuant d'avancer vers Ataros, lui marchant sur les mains et l'attrape par les cheveux pour mieux se saisir de lui et le met en position pour un Tombstone. Ataros parviens à s'échapper à temps et effectue un Low Blow pour calmer DS mais ça ne fonctionne pas cette fois car DeathStriker bloque le bras du grec entre ses jambes. De son côté, William bloque Dark Hunter sur le ring, appuyant son coude contre la nuque de son adversaire. Wolf Embreus monte à son tour dans le ring et viens à l'attaque. William est forcé de laisser Dark Hunter partir pour pouvoir se défendre. Les deus anciens amis s'échangent les coups puis Wolf envoie William dans les cordes et le reçoit avec un Spinning Lariat au retour et tente le tombé.

1!

2!

dégagement limite de la part de William. Ataros a eu peur l'espace d'un moment mais est soulagé de constater que ce match continue toujours.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
DeathStriker enfourche la jambe d'Ataros et la lui fait heurter contre une marche d'escalier. Le grec cache sa douleur mais DS voit bien qu'il a fait mal à son adversaire, il insiste en lui attrapant le genou et effectue une torsion. Wolf Embreus place une prise du sommeil à William pendant que Dark Hunter le frappe à l'abdomen. FEAR est en total contrôle du match au grand dam du public qui n'espère pas les voir gagner. Walter refait peu à peu surface, il se relève tout doucement. DeathStriker s'en rend compte et s'approche de lui mais Walter bloque son poing et lui écrase les phalanges. Le colosse se remet sur pieds et tord le bras de DS puis l'envoie de toutes ses forces vers le ring. Il aide Ataros à remettre debout. Le grec est sur ses pieds plus vite qu'il ne le pensait. Il n'attend pas une seconde et fonce sur DS pour lui faire son Dynamite Crush !


Walter reviens dans le ring et frappe Wolf de tout son corps et le fait lourdement chuter. Il lui marche sur le bas du dos avec tout son poids, arrachant un cri de douleur à son ancien ami. Ataros en profite pour lui faire à lui aussi un Dynamite Crush. Walter ne s'en préoccupe pas, il attrape Dark Hunter par les épaules et l'envoie dans un coin puis lui fonce dessus pour son Running Corner Splash, Ataros viens ensuite chercher l'adversaire, Walter se tourne comme pour lui donner son accord. Dynamite Crush sur Dark Hunter !, le Grec tente le tombé. Walter s'occupe de bloquer DeathStriker pour qu'il ne revienne pas sur le ring.


1!

2!

3!!




- Victoire d'Ataros et du Breakout Gang ! Le retour de Walter a tout changé.

- Ah ça oui, on peut le dire ! DeathStriker et les Combattants pensaient avoir fait le plus dur mais que nenni ! Walter est revenu des décombres de la table et a fait basculer ce match.

- Ataros did an incroyable boulot aussi. Il a été de partout et gave his Dynamite Crush à tout le monde !


Le Grec frappe le poing de Walter et sors tout seul du ring. Dark Hunter pars de son côté et DeathStriker rentre la tête baissée. Il ne reste sur le ring que Walter, William et Wolf, le Breakout Gang est réuni. Walter tend la main à Wolf, celui-ci hésite, il ne sais pas quoi faire. Il avance sa main mais la retire finalement, se relevant tout seul. William essaie de lui parler mais Wolf l'ignore et sors du ring. Walter ne le retiens pas. Il a accepté le fait que les trois ne seront plus amis et que leur chemin restera séparé.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Nous sommes en coulisses.


Bestkiller, Psycho et Chester Dean n'ont pas de match prévu ce soir mais ont voulu tout de même venir ce soir. Ils boivent des dizaines de bouteilles de bière depuis la fin de l'après midi, autant dire qu'ils ne sont plus très sobres. Ils aperçoivent Ataros puis DeathStriker et Dark Hunter et en concluent logiquement que leur match doit être terminé. Psycho propose alors à ses compères d'aller jusqu'au ring. Chester hésite, pas Bestkiller qui attrape un pack de bières et se met en route. Psycho le suis. Chester ne va pas les laisser et leur emboîte le pas avec un temps de retard.

Les Crazykillers sortent des vestiaires et sont immédiatement très applaudis. Walter et William passent à côté d'eux en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire, ils vont suivre ça avec attention. Psycho devance ses deux potes et cours jusqu'au ring et demande un micro. On lui en donne un et ...



- UOOOOOOOO !!!!!!!!!!


Le public lui répond de la même façon.


- On passe une bonne soirée non ? Mais ça va devenir encore mieux, j'ai eu une idée !


- Oh mon dieu, Psycho a une idée ...


- Best' a ramené un pack de bières et on a déjà beaucoup ... beaucoup bu ! Alors ...
je pensais qu'on pourrait inviter 3 fans à venir sur ce ring et boire avec nous !



Le public est ravi, il trouve l'idée brillante. La sécurité est beaucoup moins contente, cette intervention n'était pas du tout prévue. Les agents se mettent en mouvement et sont prêt à réagir à tout moment.


- HEY toi la ! Avec le t-shirt "get these hands" de Braun Strowman, viens !


Le fan n'ose pas trop franchir la barricade. Un membre de la sécurité lui donne son accord. Le fan entre dans le ring et Psycho lui offre une bière.


Bestkiller prend le micro.



- TOI ! Mon collègue Japonais, viens boire un coup !


Le fan en question n'hésite pas et saute la barricade. Il salue Psycho et Chester Dean et saute dans les bras de Best et lui confie qu'il est son héros.


- Génial ! Allez, bois un coup mec !


C'est au tour de Chester Dean de récupérer le micro, il cherche un fan dans le public et fini par trouver.


- TOI, la belle blonde au t-shirt bleu, viens !


La concernée se reconnaît et franchit la barricade sans difficulté. Elle rejoins Chester et lui prend le micro des mains.


- Je m'en fous de ta bière ! Je viens uniquement pour me présenter, je m'appelle Samantha et je suis la nouvelle Star de la NGW ! J'ai passé les tests de sélection et je ferai mes débuts très bientôt.


- Oh c'est cool. Tu veux pas boire ?


- Les vrais catcheurs ne boivent pas !


Psycho crache ce qu'il avait en bouche en entendant ça, le pauvre fan qui a le t-shirt de Braun Strowman prend tout en plein visage. Samantha sors du ring et retourne à sa place dans les tribunes.
Bestkiller partage ce qu'il lui reste de bière avec le taré. Un arbitre cours jusqu'au ring et fait signe aux Crazykillers qu'il y a un match juste après, ils doivent libérer le ring. Psycho demande à qui c'est le tour, on lui dit que ce sera Chris Weiller contre Jimmy Kornet.



- OH, c'est pour le titre Xtrem alors !!! J'ai encore une idée ! Il faut que ce match soit digne du titre Xtrem, il faut que ce soir PURement Xtrem !! Je propose qu'on fasse ... un Drink Beer contest et qu'on m'ajoute au match !!


L'arbitre se retiens de rire et demande gentiment à Psycho de bien vouloir partir. Stone Cold apparaît alors sur le Big Screen, les fans l'applaudissent très chaleureusement.


- Psycho a raison, ce match doit être digne du titre Xtrem. Je suis encore le GM et j'ai bien l'intention de le rester alors j'ajoute une stipulation à ce match, ce sera désormais un Extreme Rules ! Tous les coups sont permis.


- Voilà une idée bien meilleure que celle de Psycho !


Le taré n'est même pas déçu mais c'était bien essayé de sa part. Il fini sa bière d'un coup et envoie un rot surpuissant qui fait bien rire Bestkiller et Chester Dean. Les trois amis sortent du ring et s'en retourne aux vestiaires.


On nettoie le ring avant le prochain match.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_17

https://www.youtube.com/watch?v=Ckom3gf57Yw&feature=youtu.be


Le Champion Xtrem sors en premier des vestiaires, la ceinture brille sur son épaule. Il lève les bras et ferme les yeux et profite de l'ambiance de l'Orange Vélodrome. Chris n'est pas le plus connu des catcheurs de la NGW car il est encore nouveau mais le gain du titre à House of Xtrem a contribué à augmenter sa côte de popularité. Il avance dans le couloir et n'oublie pas de saluer les fans sur son chemin jusqu'au ring. Il se paie un tour d'honneur puis entre dans le ring et va dans un coin mais n'a pas le temps d'y monter que son adversaire arrive déjà.


PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_18

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0&feature=youtu.be


Jimmy Kornet entend récupérer le titre qu'il a injustement perdu, de son point de vue. Il est habillé tout en blanc de la tête aux pieds. Il pointe du doigt ce qui est écrit sur son décor d'entrée : "Purement le meilleur". Il va le prouver. Jimmy cours jusqu'au ring et se glisse sous la corde du bas et viens faire face à Chris Weiller qui ne recule pas d'un pouce et lui montre sa ceinture Xtrem en très gros plan.


L'arbitre viens s'interposer entre les deux hommes et récupère le titre Xtrem pour le présenter au public. Il rappelle ensuite aux deux compétiteurs que ce match sera désormais un Extreme Rules puis fait sonner la cloche.


DING ! DING !

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Jimmy s'approche de Chris mais fait volte face et sors du ring, il viens fouiller sous le ring et sors une chaise. Chris Weiller sors lui aussi du ring et le contourne, Jimmy se relève et est surpris de ne pas voir son adversaire, le Champion Xtrem attaque Jimmy par derrière et l'attrape sous les bras pour le mettre debout et le fait revenir dans l'aire de combat. Il prend aussi la chaise au passage. Le pur n'a pas l'intention de se laisser faire, il se remet sur pieds et désarme le Champion avec un coup de pied sur le bras qui tiens la chaise puis enchaîne avec plusieurs droites. Chris se défend plutôt bien et repousse Jimmy Kornet dans les cordes, il le prend par le bras et veut l'envoyer de l'autre côté mais c'est contré, c'est lui qui pars dans les cordes et y prend de l'élan, Jimmy attend son ennemi au retour et prépare un clothesline mais Chris se jette au sol et évite cette attaque, il se remet ensuite immédiatement debout et essaie son Weil-End mais Jimmy ne se fait pas avoir et se met à genoux, entraînant le Champion Xtrem au sol.



Le PUR prend la chaise en mains et frappe son adversaire dans le dos à quatre reprises puis place cette arme sur le ring et positionne idéalement Chris Weiller,
il pars dans les cordes et place son PURE asser mais Chris écarte la chaise au dernier moment afin d'avoir une chute plus souple. Son adversaire tente quand même le tombé.

1!

2!

et dégagement de Chris.


Jimmy ne perd pas de temps à se plaindre de quelque chose qui s'est déjà passé, il sors de nouveau du ring et viens fouiller dessous, il en sors une table. Le public adore ça et le fait bruyamment savoir. Le PUR fait glisser la table sous les cordes et commence à la monter sur ses pieds. Chris Weiller récupère pendant ce temps et s'aperçoit de ce qu'il se passe, il s'approche de Jimmy dans son dos et le surprend avec un Reverse DDT. Chris écarte Jimmy et fini de monter la table et la place juste à côté des cordes. Le Champion viens relever Jimmy et place sa tête entre ses cuisses, il relève son adversaire pour le mettre en position de powerbomb mais le PUR s'échappe à l'aide d'un coup de coude bien placé et retombe sur ses pieds, non loin de la table. Il attrape la jambe de Chris, le soulève et effectue un Flapjack en visant la table mais le Champion attrape la corde et adoucit de nouveau sa retombée, il ne traverse même pas la table.



- Chris Weiller à d'excellents réflexes et une bonne connaissance du ring mais s'il se laisse dominer il va vraiment finir par perdre.

- Oui en effet, Jimmy domine mais ne parviens pas pour l'instant à donner le coup décisif.



Le PUR s'agace légèrement mais continue d'attaquer Chris qui est à présent couché sur la table, il monte ensuite dans le coin le plus proche puis marche sur les cordes pour arriver à la hauteur du Champion, pivote sur lui-même et effectue un magnifique Moonsault de la 3ème corde !! On avait presque oublié que Jimmy Kornet est avant tout un catcheur capable de mouvements aériens de grande qualité. Il a fait mouche cette fois, la table est cassée en deux. Jimmy bloque la jambe de Chris pour le tombé.


1!

2!


et nouveau dégagement du Champion Xtrem, il ne veut rien lâcher.


Jimmy demande à l'arbitre s'il est sur de lui, la réponse est affirmative, à son grand malheur. Le PUR ramasse la chaise qui n'était pas loin et à l'idée saugrenue de venir coincer la tête du Champion dans cette chaise malgré ses mouvements dans tous les sens en se débattant. Jimmy pousse Chris vers le coin et lui attrape l'arrière de la tête, il a l'intention de faire en sorte que la chaise heurte le turnbuckle, blessant ainsi son adversaire, peut-être gravement. Chris à l'idée de lever les pieds et prendre appui sur le coin et repousse Jimmy en arrière grâce à ça. Il enlève rapidement la chaise de son cou et la passe à Jimmy ! L'arroseur est arrosé. Chris Weiller exécute sans attendre son Weil-End necbreaker, la chaise plie sous le choc quand elle heurte le ring, Chris s'en débarrasse et effectue le tombé sur Jimmy qui a visiblement très mal.


1!

2!


le PUR s'en dégage, mais on ne sais pas trop comment il a pu réussir cela. Il a l'air out. Sa nuque est douloureuse. Chris Weiller serre les poings et regarde vers le ciel marseillais. Il sait qu'il a failli gagner, mais seulement failli. Il sors du ring et c'est à son tour d'aller chercher une arme, il cherche, il cherche et jette son dévolu sur une courte échelle de trois niveaux. Il a une idée impardonnable et compte bien la mettre en oeuvre. Chris viens coincer la tête de Jimmy entre les barreaux de cette échelle et lui porte un Weil-End Cutter. Il retire l'échelle, met Jimmy sur le dos et lui fait un autre tombé.


1!

2!


mais incroyable, encore un dégagement de Jimmy Kornet !!!



- UNBELIEVABLE !!! Comment fait-il ???

- Allez savoir !! Je n'en ai aucune idée, c'est peut-être l'instinct de survie, sa dernière goutte d'endurance, son baroud d'honneur.



Chris Weiller a du mal à comprendre ce qu'il viens de se passer, il était certain de pouvoir gagner. Le public chante "This is awesome !". Chris réfléchit à ce qu'il serait le mieux pour lui donner la victoire. Jimmy Kornet est à moitié ko, il ne tiens plus vraiment debout, obligé de s'aider des cordes pour rester sur ses pieds. Chris Weiller s'approche mais se prend un coup de pied sauté de la part du PUR. C'est bien placé mais sans puissance. Chris attrape le bras gauche de Jimmy et le tire vers lui et place une Belly to Belly puis passe au dessus du PUR, lui bloquant la tête en front facelock et le relève de cette façon. Jimmy se débat et écarte les bras de son adversaire puis saute sans élan pour son Jumping Leg Lariat néanmoins Chris lui bloque la jambe et se saisi de l'autre et place un Powerbomb ! puis bloque les jambes de Jimmy avec les siennes et s'allonge sur le PUR pour venir joindre ses mains devant son visage, c'est son Weil-End Submission.


La prise est bien portée, Jimmy à déjà beaucoup souffert dans ce match, surtout à la nuque. Il n'est pas épargné par cette soumission, sa nuque est de nouveau mise à l'épreuve mais maintenant ses genoux le sont aussi. L'arbitre s'approche et viens voir si JImmy veut abandonner, il répond "NON" mais sa voix est plutôt faiblarde. Chris s'en rend compte mais réalise que sa prise de soumission ne sera peut-être pas suffisante, il décide d'arrêter et préfère relever de force Jimmy Kornet pour un autre Weil-End Neckbreaker, prise qu'il maîtrise vraiment. Il fait le tombé.


1!

2!


3!!


Finalement le Champion gagne ce match et garde son titre !

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Chris Weiller a gagné le droit de célébrer sa victoire. Il reviens de loin dans ce match.
Jimmy Kornet a été brillant mais a du finalement s'incliner. Le Champion lève haut sa ceinture et monte sur un coin. Jimmy se remet doucement sur ses pieds, réalisant sa défaite, il regarde d'un air amer Chris mais préfère sortir du ring plutôt que l'attaquer par exemple, ce ne serait pas très pur comme attitude. Il est applaudi pour son match sur le chemin du retour aux vestiaires. Chris Weiller respecte la sortie de l'ex-champion et reprend tout de suite après sa célébration.


Dans les couloirs du stade Damer et RoX croisent John Hanson. L'animosité entre ces trois hommes n'a jamais été oubliée, elle ne le sera jamais. Les champions en équipe préfèrent essayer d'ignorer Hanson et il en fait de même. Damer craque quand même et tourne les talons mais Iron se met sur son chemin. RoX dit à Damer de ne rien faire, qu'ils ont un match juste après, ce n'est pas le bon moment. Son coéquipier comprend et lâche l'affaire. John Hanson appelle Iron et lui serre la main, ces deux là s'entendent fort bien !



- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera pour les titres en équipe !


PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_19

https://www.youtube.com/watch?v=bkysjcs5vFU&feature=youtu.be&list=PL79DgVePWxs2V9ZEzsJYRMb1PZlYCDlga&t=47


James Evans et Lance Standish n'ont jamais fait de chichi pour leur entrée, ce ne sera pas différent ce soir. Ils sortent en même temps des vestiaires et se tapent les poings puis marchent dans le long couloir d'accès au ring. Ils sont sifflés mais s'en moquent, ils répondent avec des insultes et des bras d'honneur, ils ne sont pas ici pour être aimés. Ils ont un défi à relever: reprendre les titres en équipe. Ils montent dans le ring et attendent de pied ferme les champions.


PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_20

https://www.youtube.com/watch?v=snW-5AHxYTA


Damer et RoX font attendre les fans, comme d'habitude. Personne ne s'en étonne ni ne s'en fâche,
c'est devenu une tradition, quelque chose qui fait partie intégrante du show. Les champions en équipe se pointent une bonne minute après que leur musique n'ait commencée. Damer est toujours furieux d'avoir croisé John Hanson, RoX le calme comme il peut puis pointe du doigt Heel and Co. La concentration de son partenaire semble revenir, il souffle un coup puis devance RoX dans le couloir. DX retire les ceintures en équipe de leur taille pour les poser sur les épaules et atteignent le ringside, ils se séparent pour saluer leurs fans et monte ensuite dans le ring pour faire face à Evans et Standish.


L'arbitre récupère les ceintures pour les présenter au public puis demande aux équipes de choisir un seul membre chacune pour pouvoir commencer le match. Damer reste sur le ring, il affrontera James Evans.


DING ! DING !

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Lance Standish fait un pas vers Damer qui, lui, lui fonce dessus. Damer déséquilibre Lance en lui attrapant les jambes et le met à terre pour le frapper, Lance roule et inverse la situation. Damer place ses jambes sous le corps de son adversaire et le repousse sur le côté. Les deux hommes se relèvent en même temps et se font face. Lance provoque RoX, il reste impassible. Damer rappelle à son ennemi que c'est à lui qu'il a affaire. Le champion en équipe viens vers Lance avec la main tendue, Standish tend aussi la sienne et attrape celle de son adversaire mais se fait avoir, Damer lui bloque et retourne le poignet et l'amène de cette façon près des cordes, le membre de Heel and Co y prend un appui et veut se défaire de la prise mais Damer la tiens très bien et passe dans le dos de son opposant, il lui lève le bras vers l'arrière et l'oblige à se mettre à genoux sur le ring pour essayer de calmer cette douleur. Le mastermind change de prise et bloque la tête de Lance dans un Sleeper Hold.



James Evans encourage Lance Standish et celui-ci l'entend, il force sur ses jambes et tente de revenir dans une position verticale mais n'y parviens pas. Damer l'amène même au sol et transforme le Sleeper Hold en Boa Clutch. C'est sa prise de soumission favorite et elle est très bien effectuée. La main de Lance vacille, l'arbitre est très attentif et demande plusieurs fois à Standish s'il veut abandonner. James Evans décide d'entrer dans le ring et casse la prise, provocant la colère de l'officiel et surtout celle de RoX qui passe lui aussi les cordes et viens s'expliquer de façon très virile. L'arbitre s'interpose. Il menace James Evans de le disqualifier s'il s'avise de recommencer et dit à RoX de rester à sa place tant que le TAG n'est pas fait. Damer viens lui aussi râler près de l'officiel et il a toutes les raisons de le faire car il était près de faire taper son adversaire direct. Lance Standish se relève et attaque RoX dans le dos, le frappant d'un grand coup de pied, puis l'attrape par l'épaule droite et sous le bras gauche pour l'envoyer en dehors du ring.



Evans retourne dans son coin, Lance Standish viens lui taper la main et ils attaquent Damer à deux. C'est légal pendant cinq secondes. Heel and Co décide d'en profiter au maximum. Lance effectue un BackBreaker sur son genou pendant que James Evans saute du haut d'un coin pour un Diving Knee Drop. Cette prise à deux est très bien portée, Evans tente le tombé.


1!

et RoX interviens pour le casser !


Le membre de DX ne fait que rendre la monnaie de sa pièce à James Evans, c'est pour quoi l'arbitre le réprimande mais ça n'ira pas plus loin malgré les protestations de l'équipe ennemie. RoX tape dans ses mains et encourage Damer à venir faire le TAG. James ne compte une telle chose se produire et amène Damer près du coin où se tiens Standish, un nouveau TAG a lieu. Standish reviens dans le ring en enjambant la corde la plus haute et donne des coups de poings au ventre de son adversaire puis l'attrape par le bras pour un Irish Whip mais Damer se retiens aux cordes et ne reviens pas. Lance s'approche mais se prend les deux pieds de son opposant en pleine tête. Damer a créer une séparation et viens taper la main de RoX qui n'attendait que ça.



- RoX is IN !

- Et légalement cette fois. Le kickmaster va pouvoir se faire plaisir !

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
RoX prend tout de suite de l'élan dans les cordes et frappe Lance Standish d'un Dropkick puis continue sur sa lancée et atteint James Evans avec un Front Kick qui le fait chuter en ringside. RoX reste dans le coin de Heel and Co et voit Lance en parfaite position, à quatre pattes sur le ring, le kick master s'élance pour un Punt Kick mais c'est évité au dernier moment, heureusement pour Standish ! Rox lui donne des coups de pied sur tout le corps et attend que Lance se redresse, à l'aide des cordes, pour venir le frapper d'un Running High Knee juste sous le menton.


Lance en a les dents qui claquent mais aucune ne se casse. RoX ne sait pas seulement utiliser ses pieds, il effectue une Belly to Back Suplex et monte sur un coin aussi rapidement qu'il le peut, sur la seconde corde. Lance Standish est à peine debout, Rox saute de sa position et fait un Scissor Kick sur le haut du dos de son adversaire et tente un tombé.


1!

2!

dégagement de Lance Standish ! Il a été touché mais n'a pas encore coulé, il est toujours la.


Damer applaudi RoX et demande au public d'en faire de même. James Evans se bouche les oreilles car le bruit de la foule est incroyable. RoX frappe plusieurs fois le torse de Lance avec une série de middle kick puis prend un pas d'élan et tente un superkick mais Lance bloque le pied qui lui fait tant de mal depuis plusieurs minutes et se relève, gardant RoX loin de lui, l'obligeant à sauter sur place afin de ne pas tomber. Lance frappe la jambe de son adversaire avec des coups de coude puis lui crochète la deuxième à l'aide de son pied, RoX tombe sur le dos. Lance Standish tire RoX vers le coin où l'attend James et le laisse lui taper dans le dos pour le TAG.


Lance écarte les jambes de RoX alors que James lui marche sur l'abdomen, y mettant tout son poids.
Il arrache un cri de souffrance à la moitié des champions en équipe, il en sourit. James relève maintenant RoX par dessous les bras et passe l'un de ses bras au dessus de son cou, il attrape RoX par la ceinture avec sa main libre, le soulève et le fait retomber sur la corde du haut, continuant de viser la ceinture abdominale du Kick master. Celui-ci chute assez lourdement sur le ring. James refait un TAG avec Lance qui viens narguer Damer et évite de justesse une droite. Il se concentre sur RoX et s'élance mais son adversaire le voit venir et lui donne un Low Kick en rase-mottes, l'atteignant à la cheville.


RoX se tiens le ventre mais s'approche de Damer et lui tend la main pour le TAG. Le Master Mind rentre dans le ring et continue de frapper la cheville de Lance en lui marchant dessus et lui donnant des coups de la pointe du pied lorsqu'il parviens à se redresser. Un Uppercut frappe maintenant le torse de Lance puis le balance dans les cordes et le reçoit en Scoop Powerslam. Damer montre ses biceps puis fait le DX chop en direction de James Evans avant de s'approcher de Lance Standish.


James veut entrer dans le ring mais l'arbitre lui rappelle ce qu'il lui a promis plus tôt, il n'hésitera pas à le disqualifier. Profitant du fait que l'arbitre ne regarde pas Damer étrangle les yeux de Lance et fait signe à la foule de se taire afin de ne pas alerter son attention. Il soulève maintenant Standish et lui fait son Iron Hammer !! RoX rentre dans le ring à ce moment et protège son équipier alors qu'il tente le tombé que l'arbitre décompte.


1!

James fait un pas de trop et se prend le Neuroleptix de RoX !

2!


3!!


Les champions gardent leur titre ! RoX saute au cou de Damer qui croit d'abord à une attaque ennemie mais réalise rapidement qu'il s'agit de son meilleur ami. Les 4 fois champions en équipe ont battu un sacré adversaire et peuvent aller célébrer ça comme il se doit.

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Heel and Co sors du ring, ils sont déçus et frustrés. Le public décide de les encourager mais ça ne leur plait pas, ils leur font un bras d'honneur et sont maintenant sifflés, ça leur conviens mieux.


- Evans et Standish tiennent à leur réputation, ils ne sont pas des "gentils" et tiennent à ce que tout le monde le sache. Ça se respecte.


- Oui, il ne sont pas ici pour être les amis du public mais pour gagner des matchs et des titres, même si ce soir ils n'ont pas réussi.



Des techniciens viennent nettoyer le ring puis une arbitre y entre, les fans devinent rapidement que le prochain match sera celui de Kayla Norris.


PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_11

https://www.youtube.com/watch?v=RZrRQSI_pcQ



Voici Kayla. Elle apparaît dans l'Orange Vélodrome et reçoit une belle ovation du public. Elle en profite pendant plusieurs longues secondes puis provoque encore plus de bruit en venant vers les fans et levant les bras vers eux puis s'avance dans le couloir pour accéder au ringside où elle fait un tour de ring en tapant des mains. Plusieurs jeunes filles ont des t-shirt représentants Kayla où il est écrit son slogan "I'm not a diva !". Kayla Norris fais des selfies et signe des autographes puis entre dans le ring. Elle ne sait pas du tout qui elle va bien devoir affronter, la surprise est totale pour elle et les fans.


Quelques secondes passent, les murmures sont de plus en plus bruyants ... et ...



PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] Dycor_21

https://www.youtube.com/watch?v=zTFBJgnNgU4


Kelly Fish fait son arrivée ! C'est elle aussi une ancienne catcheuse de la Fortunate Wrestling où elle a pu y côtoyer Kayla, celle-ci est d'ailleurs agréablement surprise. Kelly fait attendre la foule puis sors finalement des vestiaires. Ses longs cheveux blond vont parfaitement avec sa tenue de catch toute en or, une combinaison haut type maillot sexy et shorty. Elle marche dans le couloir en levant les bras et tournant les mains vers les membres du public, sa façon de marcher est assez sexy puisqu'elle n'hésite pas à mettre ses atouts en valeur et rouler des fesses. Kelly monte l'escalier en acier, s'essuie les pieds et passe les cordes. Elle en saisit une et s'étire avec puis adresse un clin d'oeil à Kayla.


L'arbitre fais tout de suite sonner la cloche et ce match peut commencer.

DING ! DING !

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
Kayla et Kelly s'approchent l'une de l'autre et se tapent la main de façon très rapide avant de prendre chacune un pas de recul.
Kelly cherche une ouverture en tournant autour de son adversaire et s'avance pour frapper Kayla d'un coup de pied latéral, c'est bloqué. Kayla Norris effectue une Clothesline qui envoie Kelly au sol. La jolie blonde se masse au dessus de la poitrine, là où l'avant bras de Kayla l'a frappée et se remet doucement sur pieds. Kayla Norris sautille sur le ring et fais signe à Kelly Fish de se relever, de venir l'affronter, elle est très en confiance et a toutes les raisons de l'être. Kelly tape du poing sur le ring et se remet debout mais Kayla l'attrape par le bras et l'envoie dans les cordes, la blonde rebondit dedans mais se fait piéger, Kayla l'attrape par la taille et la met sur son épaule, elle tente et réussit un Powerslam et s'abaisse pour le tombé.


1!

2!

Dégagement de Kelly Fish !


La blonde habillée en or ne veux surtout pas perdre si facilement. Kayla la relève en la prenant sous les bras et veux de nouveau l'expédier dans les câbles mais cette fois ça ne se passera pas comme ça, Kelly résiste et tire Kayla vers elle et lui fait un Roll Up !

1!

2!

Kayla s'en dégage et roule tout de suite vers les cordes, hors de danger. Kelly viens la chercher mais son adversaire donne un coup de bélier à travers les cordes, frappant Kelly à l'abdomen. La blonde recule, Kayla reviens dans le ring et frappe Kelly d'un coup de pied au ventre puis l'attrape par le bras, lui retourne et passe dans son dos puis, dans le mouvement, l'envoie contre le poteau du ring ! La belle Kelly Fish se prend de plein fouet l'acier du poteau sur l'épaule. Kayla la tire du coin par le shorty, place le bras gauche de son adversaire sur sa nuque et effectue une Inverted Suplex, faisant retomber Kelly sur le ventre !


Kayla Norris se retourne et patiente un instant, son pied droit heurte le ring à plusieurs reprises, elle tremble d'impatience. Kelly Fish s'aide des cordes pour se remettre debout et Kayla envoie son Superkick ! mais c'est évité. Kelly Fish repousse la jambe de son adversaire et la déséquilibre, elle saute maintenant sur un coin et place un parfait Moonsault qui atteint sa cible. Elle se précipite pour "aider" Kayla à se relever et veut essayer son Stomp Facebreaker mais son adversaire la contre pour un nouveau Powerslam puis met Kelly assise sur le ring et lui donne un Superkick puis lui bloque les jambes pour le tombé.


1!

2!

3!!

descriptionPPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV] EmptyRe: PPV WrestleFest [Conférence de Presse, PréShow, PPV]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre