New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Roster de CLASH

+2
Psycho "le taré"
MultiCompte CLASH
6 participants

descriptionRoster de CLASH  EmptyRoster de CLASH

more_horiz
suite au draft de BRAWL 51 voici le roster officiel de cette brand (par ordre de tirage au sort):


Commentateurs: Eric Lepestre et Aaron Scott. ITV: Cédric Lesage.


Iron, Wolf Embreus, Psycho, Antho, Phil Enderson, Ivarov, Joey Janela, Andy Couture, Shad Gaspard, Larry, JTG, Féliz Conceça, RoX, James Harris, Harisson et Bolivar Russkov


+ la division féminine: Kayla Norris, Trotinette, Lise, Jana Lang, Pelpeï, Laeti, Mélinda Pitt, Kelly Fish, Leana, Samantha.


Champions:

Européen: Antho

Xtrem: Joey Janela.



Les champions en équipe Damer et RoX (avant House of Tag Team) sont séparés mais ce titre peut être défendu à Brawl et à Clash.

descriptionRoster de CLASH  EmptyRe: Roster de CLASH

more_horiz
yes ! je suis a clash. je vais clashé tout le monde ! hahaha


hâte de voir les débuts de ce show !

descriptionRoster de CLASH  EmptyRe: Roster de CLASH

more_horiz
psycho ... tu gagne le prix du jeu de mot le plus facile. Ceci dit, je suis aussi intéressé de voir les débuts de ce nouveau show.

la répartition des différents titres et des catcheurs, incluant la division féminine, est bien pensée. On pourrait croire que Brawl a plus de "gros" noms mais le roster de Clash est aussi très bon, il devrait permettre à certains de voir leur carrière être relancée, de nouvelles rivalités vont voir le jour. Je suis emballé !

descriptionRoster de CLASH  EmptyRe: Roster de CLASH

more_horiz
j'aime bien les deux rosters

descriptionRoster de CLASH  EmptyRe: Roster de CLASH

more_horiz
cool que ça vous plaise.

comme l'a dit gamer, de nouvelles rivalités vont débuter, certains auront de bons push, il ne faut pas toujours favoriser les mêmes. J'espère aussi qu'il y aura de nouveaux membres qui nous rejoindront. si c'est le cas on pourra reprendre comme avant, ça me déchargera d'une masse de travail et ça permettra a ceux qui veulent et peuvent participer activement de le faire.

nous verrons comment les choses évolueront !

descriptionRoster de CLASH  EmptyRe: Roster de CLASH

more_horiz
C'est le show b, mais il a de bon catcheur et la division féminine apporte un plus.

descriptionRoster de CLASH  EmptyRe: Roster de CLASH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum