New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBRAWL 56 EmptyBRAWL 56

more_horiz
salut John ... salut les autres lecteurs aussi s'il y en a ! Laughing Laughing

juste pour informer que je met le forum en semi-vacances, je posterai ce Brawl bien évidemment, tous les shows sont prêts jusqu'au PPV Starter ! Il est hors de question pour moi de lâcher l'affaire. c'est juste que je risque de manquer de temps et je souhaites aussi souffler un peu après avoir enchaîné autant de post, les matchs que je fait deviennent moins bons, je m'en rend compte, trop répétitifs.


Alors je vais poster mais pas tous les jours, j'essaierai quand même de faire ce Brawl d'ici la fin de l'année.

l'activité normale reprendra dès 2019 ! Smile et il y aura peut-être une ou des surprise(s) Rolling Eyes

descriptionBRAWL 56 EmptyRe: BRAWL 56

more_horiz
Coucou Shelton mdr , il va reperdre des dents Very Happy

descriptionBRAWL 56 EmptyRe: BRAWL 56

more_horiz
euh, j'ai corrigé, c'est Bobby Lashley ^^ je ne sais pas pourquoi je me suis trompé ! lol

descriptionBRAWL 56 EmptyRe: BRAWL 56

more_horiz
sympa cette petite moitié de show Smile

descriptionBRAWL 56 EmptyRe: BRAWL 56

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum