New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionPPV Starter EmptyPPV Starter

more_horiz
voici la carte définitive du PPV:


PréShow:


PPV Starter Anthov10


PPV Starter Pelpei13



Show principal:


PPV Starter Showvs10

PPV Starter Weille10

PPV Starter Gamerv10

PPV Starter Tagtea10

PPV Starter Ironvs10

PPV Starter Evansv10



vous pourrez discuter des matchs en répondant à ce post.


info importante: pour les PPV tous les matchs seront détaillés et non résumés comme cela se fait à présent pour BRAWL et CLASH, ce PPV mettra donc quelques jours à être compléter.

descriptionPPV Starter EmptyRe: PPV Starter

more_horiz
STARTER AURA LIEU ! restez branchés ! Smile

descriptionPPV Starter EmptyRe: PPV Starter

more_horiz
UOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

devinez qui est de retour ?? ba oui c'est moi !
ça fait vraiment plaisir de relire des matchs ici, ça faisait longtemps !

descriptionPPV Starter EmptyRe: PPV Starter

more_horiz
le plaisir de te lire est partagé également ! je fait de mon mieux pour les matchs mais le prochains (à l'avenir) seront meilleurs, promis Smile

descriptionPPV Starter EmptyRe: PPV Starter

more_horiz
vraiment coolos ce ptit ppv , et les matchs étaient sympa a lire également ^^

descriptionPPV Starter EmptyRe: PPV Starter

more_horiz
ah ben voila un message qui fait plaisir ! Smile

merci pour ton retour sur le PPV aussi. la suite des épisodes de CLASH et BRAWL arrive, j'ai pris du retard car j'avoue avoir été un peu découragé que personne ne reviennes ou s'inscrives ... mais si tu reviens de temps en temps c'est cool et ça va me booster

descriptionPPV Starter EmptyRe: PPV Starter

more_horiz
Bien sur , que je passerais souvent , ca me hype ce que tu vas faire , et j'ai quelque idées a proposer , si j'arrive a trouver dans ce nouveau site comment envoyer un pm et voir ceux qu'on t'envoie

descriptionPPV Starter EmptyRe: PPV Starter

more_horiz
lol.

pour ça il te faut cliquer en haut a droite sur ton image de profil et tu accederas a la messagerie.

et oui j'ai plein d'idées et la plupart des shows ou les idées majeures pour ces shows sont prévus depuis des semaines.

j'essaierai de poster la suite dans la semaine. il n'y a qu'a mettre en page et détailler certains points

descriptionPPV Starter EmptyRe: PPV Starter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre