New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHANGEMENTS de plans

+2
Breakout Star
Psycho "le taré"
6 participants

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyCHANGEMENTS de plans

more_horiz
après Tag Team Massacre un confinement général est annoncé en France à cause d'une pandémie. Tout le monde doit rester chez lui y compris les employés, si le télétravail est impossible. Cette mesure concerne aussi la UWE et tous ses employés. Jeremiah Neuwell parviens à négocier des conditions particulières pour que la UWE puisse continuer d'exister, insistant sur le fait que ses employés ont besoin de ce travail, il s'engage d'ailleurs à doubler les salaires de ses employés pendant cette période. Le gourvernement autorise alors la tenue des shows aux conditions suivantes:

- la durée maximale d'un show ne devra pas dépasser une heure

- il ne pourra pas y avoir plus de 30 personnes dans toute l'Ultra Arena, catcheurs, producteurs et agents technique compris

- les cordes, le tapis du ring et tous les autres accessoires devront être nettoyés après chaque match

- toutes les personnes présentes dans l'arena, catcheurs ou pas, devront se soumettre à un test de prise de température et prendre une douche à la bétadine à leur arrivée et à leur départ

- port de masques et de gants pour le personnel n'étant pas impliqué dans l'action sur le ring.


Jeremiah Neuwell annonce ces mesures lors d'une conférence de presse au lendemain de Tag Team Massacre, quelques heures avant UWE BRAWL 62. Il annonce aussi un chamboulement au niveau du calendrier et événements prévus.

- BRAWL et CLASH seront diffusés en deux parties, deux fois 1h. Une première partie sera diffusée comme d'habitude à la tv et la deuxième partie le lendemain sur les réseaux sociaux.

- BRAWL sera diffusé en direct le Lundi à la TV (21h) et le Mardi sur YouTube (19h)

- CLASH sera diffusé le Jeudi à la TV (21h) et le Vendredi sur Youtube (19h)

- Annulation de "House of Qatar". "Against All Odds" est maintenu et sera diffusé sur trois jours, trois fois 1h.

- LegendNight est maintenu. Les BRAWL et CLASH qui seront diffusés construiront LegendNight qui aura lieu dès que la situation sanitaire le permettra.

- Création d'un show spécial sur les réseaux sociaux le Mercredi a 17h, d'une durée d'une heure. "Le catcheur chez lui". Toutes les semaines un catcheur de la UWE répondra de chez lui aux questions des fans en direct sur facebook, twitter, instagram, snapchat et tiktok.


Nouveau Calendrier arrangé:


légende: TV = diffusé à la télévision, YT = diffusé sur YouTube, rs = réseaux sociaux



Dim 02/11 TAG TEAM MASSACRE  (déjà fait)

--------------------------------------------------------------------

Lun 03/11 BRAWL 62 (TV)      Mar 04/11 BRAWL 62 (YT)

Mer 05/11 "Le catcheur chez lui" avec Psycho (rs)

Jeu 06/11 CLASH 11 (TV)       Ven 07/11 CLASH 11 (YT)

---------------------------------------------------------------------

Lun 10/11 BRAWL 63 (TV)       Mar 11/11 BRAWL 63 (YT)

Mer 12/11 "Le catcheur chez lui" avec Iron (rs)

Jeu 13/11 CLASH 12 (TV)       Ven 14/11 CLASH 12 (YT)

----------------------------------------------------------------------

Lun 17/11 BRAWL 64 (TV)      

Le Président JEREMIAH NEUWELL annonce une nouvelle organisation des shows compte tenu de l'interdiction des sports de contacts du Mar 25/11 au 30/01.

Mar 18/11 - YouTube - de 18 à 20h. BRAWL 64, partie 2.

Mer 19/11 - YouTube - de 18 à 20h. "Matchs qualificatifs de CLASH".

Jeu 20/11 - YouTube - de 18 à 20h - CLASH 13

Ven 21/11 - YouTube - de 18 à 20h - "AGAINST ALL ODDS"

Sam 22/11 - YouTube - de 19 à 20h - LegendNight Access

Dim 23/11 - YouTube - de 17 à 20h - LEGENDNIGHT 2, partie 1

Lun 24/11 - YouTube - de 17 à 20h - LEGENDNIGHT 2, partie 2.



Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 0:25, édité 3 fois

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
UOOOOOO !!!!! ça faisait longtemps !

j'aime bien tout ça, ça ajoute une part de réalisme dans une fédé virtuelle. ça colle a ce qu'on vit vraiment et ça apporte une approche différente de ce que font la wwe et la aew en réel, c'est très intéressant.



edit: j'ai lu "le catcheur chez lui" avec mon perso Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai adoré !!

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
ah mais quel plaisir, je me sens moins seul de suite ! mdr

content que les modifications te plaisent, je me suis dit que c'était adapté à la situation.

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
Hey, ca fait longtemps, content de vous revoir les gars, franchement ca fait plaisir, et j'aime ce que tu as fait avec la situation actuelle

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
Il faut dire que ca fait longtemps que je ne suis plus venu, et clairement j'ai bien envie d'aider de temps à autre

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
tu es le bienvenu ! Smile bon retour à la maison John !

ayant moi-même été absent de mon propre forum pendant longtemps je ne peux pas t'en vouloir de n'avoir pas été la. tu as surement tes raisons et j'ai eu les miennes. Je peux juste que ce n'est pas une question de flemme mais de choses bien plus graves qui me sont arrivées. bref.

sache en tout cas que je me suis hyper auto-hypé, lol, et je n'ai pas l'intention de lâcher. surtout avec ce que je vais présenter dans le post à suivre.

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
(double post, ça aide pour le référencement ! lol)


Il faut que vous sachiez que je bosse depuis plusieurs jours sur le futur de la fédération et j'ai déjà tous les BRAWL et CLASH à venir ainsi que les PPV "Against All Odds" et "Legendnight 2". Tous les matchs sont prévus, leurs résultats sont écrits, les rivalités actuelles et celles à venir aussi ... et vous n'en saurez rien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je peux, par contre, vous proposer ceci:

CHANGEMENTS de plans Affich13

et ceci:

CHANGEMENTS de plans Affich15


mise à jour du 28/04/2020, le 18/11 du calendrier de la fédération.


Le Président JEREMIAH NEUWELL annonce une nouvelle organisation des shows compte tenu de l'interdiction des sports de contacts du Mar 25/11 au
30/01.

Mar 18/11 - YouTube - de 18 à 20h. BRAWL 64, partie 2.

Mer 19/11 - YouTube - de 18 à 20h. "Matchs qualificatifs de CLASH".

Jeu 20/11 - YouTube - de 18 à 20h - CLASH 13

Ven 21/11 - YouTube - de 18 à 20h - "AGAINST ALL ODDS"

Sam 22/11 - YouTube - de 19 à 20h - LegendNight Access

Dim 23/11 - YouTube - de 17 à 20h - LEGENDNIGHT 2, partie 1

Lun 24/11 - YouTube - de 17 à 20h - LEGENDNIGHT 2, partie 2.



Vous trouverez le calendrier complété dans le premier post.

Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 0:24, édité 2 fois

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
MARDI 18/11 de l'an 2 de la fédération.

Cette après-midi le Premier Ministre de la République Française a fait des annonces concernant le confinement que subissent toutes les personnes vivant en France. La pandémie n'est pas prête de s'arrêter, le confinement doit devenir plus rigoureux. Parmi toutes les mesures annoncées une concerne les "sports de contact". Bien évidemment le catch en fait partie. Monsieur le Premier Ministre a déclaré que  - je cite - "la pratique des spots collectifs et de contact sera interdite en France dès la semaine prochaine, le Mardi 25/11. Cela durera au moins jusqu'au 30/01 si les conditions sanitaires le permettent."

Le Président de la UWE, JEREMIAH NEUWELL, a immédiatement pris son téléphone et a joint Madame Roxana Maricineanu, la ministre des sports. Après de longues discussions / négociations ils ont trouvé un accord. Voici les termes de cet accord:


"La fédération de catch "Ultra Wrestling Entertainment" est autorisée à diffuser, sur leur chaîne YouTube, deux heures de catch en direct tous les jours jusqu'au Vendredi 21/11 à 23h59. La UWE reçoit aussi l'autorisation de diffuser trois heures de catch en direct du Samedi 22/11 au Lundi 24/11 à 23h59. Après cette date aucune diffusion en direct de leur produit, qui implique du contact entre individus, ne pourra pas être autorisée."

Jeremiah Neuwell est en direct depuis Facebook et Twitter afin de s'exprimer sur cet accord et faire plusieurs annonces importantes.


Mardi 18/11 - 14h - Diffusion Facebook et YouTube.

" - Bonjour à tous, merci de suivre cette conférence en direct sur les réseaux sociaux. Comme vous le savez, la France et le monde entier traversent une période difficile à cause de la pandémie de Coronavirus, nous sommes confinés chez nous avec des réglementations claires et précises. Ces règles vont devoir être plus rigoureuses, plus restrictives, et cela concerne aussi la UWE et tous ses employés.

A compte du Mardi 25/11 tout événement sportif collectif et/ou de contact sera interdit et cela au moins jusqu'au 30/01. La UWE, par mon intermédiaire, a su négocier des diffusions en direct jusqu'à cette date. Il y aura désormais 2h de catch en direct tous les jours jusqu'à Vendredi avant minuit. Laissez moi vous parler de ce qu'il se passera.

Le PPV "Against All Odds" ne sera pas un "PPV" mais un événement gratuit.

Lors de la deuxième partie de BRAWL 64 vous assisterez aux derniers matchs qualificatifs pour le Ladder Match qui aurait du se tenir à "Against All Odds". Nous ferons la même chose pour CLASH. Demain, Mercredi 19, vous assisterez à un événement spécial couvrant 3 des matchs qualificatifs pour CLASH et Jeudi 20 il y aura CLASH 13 avec le dernier match qualificatif et le reste du show. Tous ces show dureront deux heures, ils seront diffusés en direct sur notre chaîne YouTube de 18 à 20h.

Vendredi 21/11, de 18 à 20 heures, sur YouTube, nous vous proposerons gratuitement "Against All Odds", dans un format forcément réduit en rapport à ce qui aurait du être fait mais nous espérons vous saurez l'apprécier.

J'ai aussi des annonces importantes concernant les dates de Samedi 22, Dimanche 23 et Lundi 24.

Samedi 22, de 19 à 20h, sur YouTube, nous tiendrons un événement spécial nommé LegendNight Access. Toutes les compétitrices de la division féminine qui n'ont pas de match prévu à LegendNight aurons l'occasion de montrer leur talent dans une Battle Royale. La gagnante obtiendra un match pour le titre féminin dès lors que nous pourrons reprendre les show, à partir du mois de février au plus tard donc.

Dimanche 23 et Lundi 24/11 ce sera ... LEGENDNIGHT 2 !

Nous avons décidé de ne pas attendre la fin de l'interdiction de la diffusion de sports de contacts. Legendnight 2 sera gratuit pour tous. Il sera divisé en deux shows de trois heures chacun. Notre plus grand événement catch sera un véritable cadeau de noël en avance et cela nous fait très plaisir.

Je tiendrai une autre conférence en direct après Legendnight 2 sur les mêmes réseaux sociaux qu'aujourd'hui pour vous faire savoir quelle sera la suite, ce qu'il se passera pour notre fédération.

Profitez de votre semaine de catch façon UWE, restez chez vous et  soyez prudents !

A bientôt !"




Voici un nouveau calendrier pour les shows à venir:



Mar 18/11 - YouTube - de 18 à 20h. BRAWL 64, partie 2.

Mer 19/11 - YouTube - de 18 à 20h. "Matchs qualificatifs de CLASH".

Jeu 20/11 - YouTube - de 18 à 20h - CLASH 13

Ven 21/11 - YouTube - de 18 à 20h - "AGAINST ALL ODDS"

Sam 22/11 - YouTube - de 19 à 20h - LegendNight Access

Dim 23/11 - YouTube - de 17 à 20h - LEGENDNIGHT 2, partie 1

Lun 24/11 - YouTube - de 17 à 20h - LEGENDNIGHT 2, partie 2.

Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 0:24, édité 1 fois

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
HEY ! Salut les gars ! Je ne suis que de passage mais je reviendrai pour lire tout ce qu'il a à lire ! en tout cas j'aime beaucoup les changements apportés en mode confinement, ça donne un côté réaliste et assez immersif. mais ça aurait été bien aussi de faire comme si ça n'existait pas, pour changer les idées. c'est que mon avis bien sur.

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
quelle surprise ! un revenant ! cheers

j'avais oublié que tu avais Bo Dallas en photo de profil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

merci pour tes remarques, c'est vrai que j'aurais pu choisir d'ignorer le confinement. il y avait deux chemins, j'en ai pris un et je vais aller au bout, le bout étant LegendNight. pour ce qu'il se passera ensuite ... ça reste indécis à ce jour.

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
nouvelle modification du planning.

il y aura finalement un LegendNight Access, le samedi 24/11 (calendrier de la fédération), la veille de LegendNight. Il durera 1h. c'est fait pour donner du repos aux catcheurs et pour qu'ils soient au top à LegendNight, dans un souci de réalisme.

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
UOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à vous John et Bo Dallas ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


putain j'ai adoré le catcheur chez lui sur mon perso bounce

et je vais suivre attentivement legend night !

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyÇa fait plaisir le retour du forum

more_horiz
Je serai présent et disponible même si sur le tel ça sera plus compliqué du fait que mon ordi à quelques souci en ce moment.

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
ça c'est une bonne nouvelle !

descriptionCHANGEMENTS de plans EmptyRe: CHANGEMENTS de plans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum