New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyNGW BRAWL ! 66

more_horiz
le 11.12.23, Calendrier fictif NGW


NGW BRAWL ! 66 Ngw_br10

THREE DAYS GRACE - PAINKILLER


L'Arena NGW est de nouveau à guichets fermés aujourd'hui. Il faut dire que le show de la semaine dernière a beaucoup plus aux fans et même à ceux qui ne connaissaient pas la fédération avant. Il y a eu de l'action, de l'émotion, des rebondissements, un match de championnat et aussi un changement de titre ! Le programme de ce soir se montre tout aussi intéressant. Le Général Manager de Brawl, AARON SCOTT, est déjà dans le ring. Il attend que les feux d'artifices ait éclatés et que le thème musical s'arrête. Les fans chantent "Brawl ! Brawl ! Brawl ! Brawl !...", Aaron affiche un large sourire puis prend la parole:


- BIENVENUE A BRAAWWWWLLL !!!!!

"OUAAAIIISSS !!!!!"

- Merci ! Merci d'être aussi nombreux ce soir, comme la semaine dernière ! Brawl 65 à été félicité par la critique et c'est aussi grâce à vous, vous nous avez soutenus alors que c'était une reprise. Merci d'être encore présent ce soir !

Vous pouvez me croire, ce soir aussi vous allez en avoir pour votre argent. Ce soir vous allez assister, pour débuter, au "Tag Team Scramble match" qui déterminera qui va affronter HEEL CORPORATION pour le Championnat des Equipes ... lors du prochain Big Event nommé New Year's Hardcore Resolution ! Il aura lieu le 06.01.24 (calendrier fictif NGW).

Les équipes participantes à ce match sont les suivantes: Adrian et Jimmy Kornet (PUR Saviors) vs DeathStriker et Damer (Famille de l'Ombre) vs Drak et Hawk (EDH) vs Andy Couture et James Harris (Nothing to Lose) vs Mark Manil et Enzo Kerzan (Les Destructeurs) vs Bestkiller et Psycho (Beer Drinkers) vs Sébastien et Kyril (Les 3 gars) vs Walter Klenson et William Jackson (Breakout Gang).

Ca nous fait du beau monde n'est-ce pas ?? Les règles du match sont assez simples, laissez moi vous les expliquer. Deux équipes commencent le match, au bout de 5 minutes une autre équipe rejoint le match et cela continue jusqu'à ce que toutes les équipes soient entrées dans le match. On élimine l'équipe adversaire en réalisant un tombé ou une soumission sur l'un des membres d'une équipe. Bien sur, la dernière équipe sur le ring sera déclarée vainqueur. J'ose espérer que tout est clair pour vous car ce match va commencer ... tout de suite !


- On entre dans le vif du sujet d'entrée ! J'aime ça ! Bienvenue à tout le monde au passage.

- Salut Antonio, bonsoir Mesdames et Messieurs. Vous avez raison, on attaque fort d'emblée !

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
Un tirage au sort a été effectué plus tôt dans la soirée pour déterminer l'ordre d'entrée des équipes. La première équipe à arriver est ... SEBASTIEN et KYRIL, représentant LES 3 GARS.

Cette équipe viens de Clash. "Les 3 Gars" c'est l'histoire de trois catcheurs amateurs qui ont décidé de faire équipe pour s'entraider et atteindre la NGW. Ils sont soudés, solidaires, de vrais amis sur et en dehors du ring. Le troisième membre s'appelle LOUIS mais n'est pas la ce soir, légèrement blessé après la Bataille Royale de Clash 14. Sébastien et Kyril saluent les fans et montent dans le ring pour attendre l'équipe qui débutera le match avec eux ...


Il s'agit d'ADRIAN et JIMMY KORNET, les PUR Saviors. A l'origine Adrian et MYSTERY formaient les Saviors avec pour mentor Jimmy. Depuis les choses ont légèrement changées, Adrian et Mystery se sont hissés au niveau de Jimmy - d'après lui-même - et leur équipe à trouvé ce nouveau nom. Mystery accompagne ses coéquipiers sur la scène puis fait demi tour pour rentrer en coulisses. Adrian et Jimmy marchent ensemble jusqu'au ring et rejoignent leurs adversaires.


Adrian et Sébastien vont débuter pour leur équipe respective, le match est lancé.


TAG TEAM SCRAMBLE MATCH - Adrian et Jimmy Kornet (PUR Saviors) vs DeathStriker et Damer (Famille de l'Ombre) vs Drak et Hawk (EDH) vs Andy Couture et James Harris (Nothing to Lose) vs Mark Manil et Enzo Kerzan (Les Destructeurs) vs Bestkiller et Psycho (Beer Drinkers) vs Sébastien et Kyril (Les 3 gars) vs Walter Klenson et William Jackson (Breakout Gang)


Adrian s'approche de Sébastien, main tendue. Les deux hommes engagent une épreuve de force, très vite Adrian essaie d'emmener son adversaire vers son coin, Sébastien résiste, projette Adrian dans les cordes, le suis et lui donne un SHOULDER BLOCK. Adrian ne tombe pas. Il fait quelques pas de côtés et s'approche de Jimmy qui demande un échange. TAG. L'homme PUR saute par dessus les cordes et viens nez à nez de son adversaire direct. Sébastien essaie de lui envoyer une droite, Kornet la bloque et en envoie une à son tour, puis une deuxième. Il fait le tour de Sébastien et le pousse dans le dos contre un coin. Jimmy s'élance ensuite pour placer un RUNNING ENZUIGIRI qui frappe la nuque de Séb !

Le coup à claqué ! Sébastien se penche sur le coin tout en se tenant la nuque. Jimmy Kornet viens dans son dos, l'attrape par la taille et l'emmène au sol avec un roll up. Sébastien fait une roulade et s'éloigne de son opposant, il va taper la main de Kyril. TAG. Kyril passe les cordes et viens s'en prendre à Jimmy qui se protège efficacement, se fait envoyer dans les cordes mais s'y accroche. Kyril s'attendait à ce que Jimmy revienne avec l'élan et était prêt à le recevoir, il a été contrarié. Jimmy fait un nouveau TAG avec Adrian. Celui-ci monte sur le coin, marche sur la corde du haut puis se jette sur son adversaire avec un CROSSBODY suivi d'un tombé.

1! 2! et dégagement !

Un décompte inversé de 10 apparaît alors sur le Big Screen, signifiant que les 5 premières minutes se sont déjà écoulées.

...

5! 4! 3! 2! 1! ....

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
METALLICA - SEEK AND DESTROY


Il s'agit de MARK MANIL et ENZO KERZAN, LES DESTRUCTEURS. Ils accourent vers le ring, Mark passe sous les cordes et s'attaque directement à Kyril, tout juste debout après s'être dégagé du tombé qu'il a subi. Adrian n'a aucune raison d'empêcher Mark de s'en prendre à leur adversaire commun. De son côté Enzo fait le tour du ring et fait tomber Jimmy Kornet en ringside après lui avoir pris la cheville droite en main. Il interpelle maintenant Adrian et lui montre Jimmy au sol. Adrian se précipite vers Enzo mais Mark Manil l'attrape par le bras, le ramène vers lui et place un STO. Kyril envoie un coup de pied à mi-hauteur, visant le côté de la cuisse de Mark. Il se fait bloquer et repousser. Aussi vite que possible Kyril viens taper la main de Sébastien. TAG.


Sébastien prend appui sur la corde du haut et veut faire un SPRINGBOARD FOREARM ASSAULT (phénoménal forearm d'Aj Styles) mais Mark l'évite, lui donne un coup de pied à l'abdomen qui fait se plier en deux son opposant, il le prend ensuite à la taille, le soulève et lui fait une GUTWRECH POWERBOMB !

1! 2! ... 3!

Sébastien et Kyril sont éliminés.

- Une équipe éliminée, déjà !

- Les Destructeurs n'ont pas usurpés leur nom !

Jimmy Kornet reviens sur le tablier du ring et veut s'en prendre à Enzo Kerzan. Mark Manil voit la scène, il "ramasse" Adrian et l'envoie heurter Jimmy ! Enzo tape ensuite la main de Mark, TAG. Il bloque Adrian dans les cordes et le frappe de plusieurs coups de poing pendant 4 des 5 secondes durant lesquelles c'est toléré.


Le décompte apparaît sur le Big Screen, repris par le public.

5! 4! 3! 2! 1! ....

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
METALLICA - ENTER SANDMAN


Tout le monde reconnaît cette musique ! C'est au tour de BESTKILLER et PSYCHO de faire leur apparition. Tous les regards sont tournés vers le Big Screen, quelques secondes passent ... ils ne viennent pas ? La musique continue pourtant. Puis la foule se met à regarder ailleurs, vers un endroit précis des tribunes. Ils sont la !! Bestkiller et Psycho ne font vraiment pas les choses comme les autres. Ils ont décidé de passer par les tribunes. Ils ne sont pas tout seul, COOLEST GUY EVER est aussi la. Les trois hommes attirent toute l'attention sur eux alors que le match continue dans le ring, Mark Manil et Enzo Kerzan n'accordant aucun intérêt à ce qu'il se passe dans les travées.


Bestkiller, Psycho et CGE sont "armés" de plusieurs packs de bières (quelle surprise !) qu'ils ouvrent et distribuent à tout le public. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit des Corona, Leffe, Chouffe, Grimbergen, 1664, Triple Karmeliet ... rien ne sera gaspillé ce soir ! Bien entendu ils trinquent aussi avec les fans. La scène est assez surréaliste, on ne verrait pas ça ailleurs ! Ils n'ont pas l'air très pressés d'arriver jusqu'au ring, n'hésitant pas à remonter quelques marches de l'escalier s'ils ont raté quelqu'un.


- Ces gars ne finiront jamais de nous surprendre, haha. Regardez les en train de partager des bières ! Ahlala

- Même Coolest Guy Ever s'y met ! Ils l'ont perverti ... il est foutu.

Pendant ce temps ceux du public qui regardent encore vers le ring assistent à un TAG entre Mark Manil et Enzo Kerzan. Mark ramène Jimmy au centre du ring (il avait échangé sa place avec Adrian quelques instants avant), il le soulève par les jambes tandis qu'Enzo saute et appuie sur le dos de l'homme PUR pour l'abattre au sol ! Ils appellent ça ANNIHILATOR. Le tombé est ensuite tenté.

1! 2! ... 3!

Adrian et Jimmy Kornet éliminés.

Mark et Enzo se félicitent et "aident" Jimmy à sortir du ring en le chassant à coup de pied. Ils s'attendent à voir arriver Psycho et Bestkiller mais ils sont toujours dans les tribunes à boire des coups. Cela a au moins le mérite de leur donner un peu de repos.

Une autre équipe va se joindre au match dans ... 5! 4! 3! 2! 1! ...

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
2PAC - NOTHING TO LOSE


La musique de 2PAC se fait entendre et ANDY COUTURE sors des coulisses en compagnie de JAMES HARRIS. Une partie se laisse entraîner par la musique, l'autre se fait enivrer par ... les packs de bières.


Andy cours vers le ring, James Harris aussi. Les deux hommes s'attaquent à leurs deux adversaires simultanément. Les coups pleuvent de part et d'autres. Andy projette Mark dans les cordes, James en fait de même avec Enzo. A leur retour des câbles Les Destructeurs arrivent devant un adversaire différent de celui qui les y avait envoyés. Enzo se fait réceptionner par un DROPKICK de James Harris et Mark par une JUMPING CLOTHESLINE d'Andy Couture ! Le public applaudit cette coordination.


Psycho et Bestkiller se mettent aussi à applaudir même s'ils n'ont pas vu ce qu'il s'est passé. Ils ont enfin atteint la barricade de sécurité, ils sont juste derrière les commentateurs. Psycho va pour passer la barrière mais Bestkiller le retiens et lui montre le frigo dans la zone technique. Les deux potes se regardent, hochent la tête et se dirige vers ce frigo où ils trouvent des fut de bière !

- Oh non, pas encore !

Psycho et Bestkiller secouent comme des malades les fut puis les ouvrent ... et la c'est l'explosion ! De la bière partout !! Il y en a sur les fans, sur eux-mêmes, sur les commentateurs, sur l'annonceur ... partout !! Quelques goutes arrivent même sur la joue d'Andy. Il se demande ce que c'est, y goûte puis dirige son regard vers l'extérieur et voit la scène improbable qui se déroule. James Harris aussi regarde et en rigole. Aucun des deux ne voit donc Mark Manil arriver dans le dos d'Andy, il lui fait un ROLL UP et le tiens par son bas. L'arbitre ne peut pas le voir alors qu'il décompte.

1! 2! ... 3!

Andy Couture et James Harris éliminés.

Sans le vouloir, les BEER DRINKERS ont distrait Andy, Mark a su en profiter. Psycho se rend compte de ce qu'il s'est passé et se décide à, enfin, entrer dans le ring. Il essaie de s'excuser auprès de Nothing to Lose mais James Harris le frappe dans le dos.

Un échangé de coups commence entre les deux hommes mais le décompte avant l'arrivée de la prochaine équipe a déjà commencé.

3! 2! 1! ...

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
BREAKOUT GANG THEME



WALTER KLENSON, WILLIAM JACKSON ... LE BREAKOUT GANG est la prochaine équipe à faire son entrée dans ce Tag Team Scramble match. Ces deux colosses (Walter: 1m95, 120kg - William: 1m90, 115kg) sont habillés de la même manière à savoir un tshit noir avec la mention "Break All of the Gang" inscrite en jaune, un pantalon souple noir aussi et des bottes. Ils descendent la rampe d'un pas lourd, ils inspirent la puissance. Ils entrent tous les deux dans le ring et s'attaquent à Psycho et Mark Manil.


Très vite Mark essaie d'échapper aux griffes de Walter mais celui-ci lui donne une puissante CLOTHESLINE, manquant de le décapiter. Le choc est rude pour Mark Manil qui s'effondre et cherche son coin, visiblement un peu perdu. Pendant ce temps William Jackson amène Psycho vers un coin puis sors du ring, faisant de Walter l'homme légal du Breakout Gang dans ce match. Aussitôt un TAG à lieu permettant aux équipiers de travailler ensemble, comme c'est autorisé pendant 5 secondes. Ce laps de temps est très court en réalité mais Le Taré vit un véritable calvaire, il encaisse les attaques combinées de ses deux adversaires qui ne se privent pas pour se lâcher. L'entente entre Walter et William est parfaite, ils attrapent Psycho par la gorge au même moment et lui portent un DOUBLE CHOKESLAM !!

Bestkiller est loin de se douter de ce qu'il se passe dans le ring, il est trop occupé à nettoyer les dégâts, s'abreuvant au passage. William Jackson tente un tombé sur Psycho.

1! 2! 3!

Psycho et Bestkiller éliminés.


Coolest Guy Ever se prend la tête dans les mains et préviens Bestkiller qui semble resté bloqué un moment ... puis lève les épaules et boit une gorgée de bière. Psycho roule à l'extérieur du ring. Mark Manil a fait un TAG avec Enzo Kerzan qui se rue à l'attaque, il saute dans le dos de William et lui donne plusieurs coups de poing. William attrape son adversaire en envoyant son bras dans son dos puis se penche en avant pour le faire chuter. TAG avec Walter qui se dépêche d'aller faire tomber Mark de son coin à l'extérieur du ring. Il reviens ensuite près de son partenaire et ensemble ils infligent à Enzo le même supplice qu'à Psycho: DOUBLE CHOKESLAM !!

1! 2! 3!

Mark Manil et Enzo Kerzan éliminés.


Walter et William se tapent les poings, ils demeurent, pour l'instant, la seule équipe dans le ring. Ils seront bientôt rejoint ... dans ... 3! 2! 1! ....

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
CLANG !

Les lumières perdent leur luminosité, la pénombre envahit l'Arena NGW. De la fumée apparaît au bas du Big Screen.


NGW BRAWL ! 66 Famill10


Dans la fumée deux silhouettes apparaissent. Ils marchent sur la rampe qui mène au ring, semblant se repérer parfaitement dans l'obscurité. Arrivés vers le ring le plus grand des deux lève doucement les mains vers sa tête et, peu à peu, la lumière reviens. Il s'agit de DEATHSTRIKER, a ses côtés se trouve DAMER. Walter et William leur font signe de venir dans le ring. DS et Damer montent sur le tablier comme un seul homme et pénètrent dans l'aire de combat. L'échange s'annonce brutal.

L'arbitre n'essaie même pas d'intervenir, à quoi bon ?! Les quatre hommes s'envoient des droites, des gauches, des coups de pied ... On voit William projeter Damer dans les cordes, il en revient avec force et frappe son opposant d'un RUNNING HIGH KNEE au milieu du torse. DeathStriker amène Walter dans un coin, coince son bras à l'aide d'une corde et le frappe de plusieurs direct du gauche au visage. Il appelle ensuite Damer, les deux membres de la Famille de l'Ombre échangent leurs places. DS fonce sur William, passe sous son bras alors que ce dernier essaie de le frapper, prend appui dans les cordes et reviens pour une JUMPING CLOTHESLINE !

La "Famille" domine les débats. C'est indéniable. Damer sors du ring et amène Walter avec lui, ils s'échangent des coups. Walter repousse Damer et viens vers lui, le "Master Mind" effectue un GRAP TOE HOLD et Walter tombe sur l'escalier en acier ! Dans le ring William a repris du poil de la bête, DeathStriker à un genou à terre. William le soulève, le place sur ses épaules et part pour un Powerslam ... mais DS s'en échappe, glisse et retombe dans le dos de son adversaire, le prend par le bras pour le faire se tourner. Coup de pied à l'abdomen, mise en position et ... LAST RIDE POWERBOMB ! DeathStriker joint les mains de son adversaire sur son torse alors qu'il fait le tombé.

1! 2! 3 !!


Walter Klenson et William Jackson éliminés.

- Waou, quelle démonstration de puissance. Quand je regarde DeathStriker, quand je le vois effectuer ses prises ... il me rappelle vraiment quelqu'un !

La Famille de l'Ombre est prête à recevoir comme il se doit la dernière équipe participant à ce match.

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
NGW BRAWL ! 66 Edh10


DRAK et HAWK sont accompagnés par ERWAN, le trio s'avance sur la rampe. Erwan se tiens entre ses deux collègues, il leur parle, les encourage, donne des consignes. Ils arrivent vers le ring, décident de se séparer afin d'encercler la Famille de l'Ombre. Ils montent chacun sur un côté du tablier. DeathStiker et Damer se mettent dos à dos ...

CLANG !


Les lumières fondent dans la pénombre. Les fans sont surpris, certains crient, d'autres sortent leur smartphones afin de créer un peu de lueur. Cette situation ne dure pas. Des flammes jaillissent aux quatre coins du ring, sur les poteaux. Surpris, EDH saute à l'intérieur de l'aire de combat. Les lumières sont de retour et on voit sur le ring "V" ! Il est assis en tailleur à 20 cm d'Erwan. Celui-ci est aussi surpris qu'effrayé. "V" l'attrape subitement au visage, il lui porte un MANDIBLE CLAW ! Drak et Hawk s'empressent de venir lui porter assistance mais DS et Damer les attaquent dans leur dos.


DeathStriker prend en charge Drak, le propulse contre un coin puis viens s'écraser contre lui ! Damer est aux prises avec Hawk, celui-ci envoie un Superkick mais Damer le bloque, envoie un coup de pied au ventre de son adversaire et le met en position pour son ... IRON HAMMER ! maintenant baptisé SHADOW DRIVER !! Damer fait de suite rouler son opposant en dehors du ring, laissant la place à son partenaire. "V" emmène lui aussi Erwan à l'extérieur et l'envoie de toutes ses forces contre la barricade. Il ne reste que DeathStriker et Drak. Déjà affaiblit, pris de vitesse, Drak essaie de se défendre mais DS semble inarrêtable, il envoie son opposant dans les câbles et le reçoit avec un BIG BOOT !


Peu après DeathStriker fait passer son pouce sous sa gorge en tirant la langue. Il prend Drak par les bras, le relève et le soulève ... pour lui faire son TOMBSTONE PILEDRIVER ! Regard tourné vers "V" il joint les mains de Drak sur son torse alors qu'il fait le tombé. L'arbitre décompte.

1! 2! .. 3!


Gagnants du Tag Team Scramble match: La Famille de l'Ombre.

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
L'arbitre désigne La Famille de l'Ombre comme vainqueur. "V" remonte sur le ring, l'officiel semble effrayé et sors immédiatement de l'aire de combat. "V" a pris un micro avec lui.


- La destinée va s'accomplir. A New Year's Hardcore Resolution nous prendrons ce qui doit nous appartenir. Notre Famille sera Championne des Equipes et c'est toute la NGW qui entrera dans l'Ombre.

Nous sommes la Famille de l'Ombre. DeathStriker ... "V" et celui qu'on appellera désormais ... SHADOW !

Dans mes bras, mon frère.



Damer non ... SHADOW s'approche de "V". Celui-ci le prend dans ses bras et lui fait un câlin. Le visage de "V" est parcouru d'un sourire, il semble être sincère. "V" rompt alors l'embrassade ... ET FAIT UN MANDIBLE CLAW A SHADOW !!! Tout le monde semble choqué, personne ne sait comment réagir ! Seul DeathStriker reste tranquille, comme s'il s'y attendait. "V" soulève à présent Shadow et lui fait un MANDIBLE CLAW SLAM ! Shadow est à terre, les bras en croix, souffrant. "V" lève les mains, DeathStriker s'approche de Shadow et ... il fait un tombé ?

Un arbitre se précipite dans le ring et décompte.

1! 2! 3!!

DeathStriker deviens le nouveau Champion Survival !

- Ah ... mais oui ! Damer était Champion Survival, DeathStriker viens de gagner ce titre.

- D'accord mais ... WHAT THE FUCK ?? Ils sont censés être une Famille, non ??

"V" aide Shadow à se relever, DeathStriker aussi, après avoir posé la ceinture Survival sur son épaule. Shadow est encore sonné, il regarde DS ... et le prend dans ses bras ?! Les trois hommes semblent plutôt bien s'entendre malgré ce à quoi nous venons d'assister. Etait-ce prévu ? S'agit-il d'une initiation ? D'une sorte de baptême pour le nouveau nommé "Shadow" ? Peut-être un peu des trois ...

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
nous sommes à présent en coulisses.

Les équipes ayant été éliminées ont assisté à la fin du match depuis un écran tv, tous sont surpris par ce qu'il s'est passé après le match, ils se demandent jusqu'où peuvent aller La Famille de l'Ombre.


Non loin de la on retrouve un CHRIS WEILLER furieux qui tambourine à la porte du GM. AARON SCOTT lui ouvre et l'invite à entrer.


- Je sais de quoi tu vas me parler Chris. DARK HUNTER avait parfaitement le droit d'encaisser son contrat et devenir le Champion Xtrem, désolé mais ...

Chris fait signe à Aaron et lui coupe la parole.

- Non, il ne s'agit pas de ça. Même si j'aurais préféré rester champion ... Il avait le droit, il l'a pris, il a gagné ... tant mieux pour lui !

- de quoi s'agit-il alors ?

- John Evans. Je veux un match contre lui, pour le Championnat de Brawl !

Aaron fait signe à Chris de s'assoir, il réfléchit ...

- Evidemment ... Après ce qu'il s'est passé la semaine dernière ... Cette demande a du sens. Néanmoins ... je vais te le dire comme je le penses ... un match de Championnat ça se mérite. Je ne remet pas en doute tes qualités, je sais que tu es un très bon catcheur, là n'est pas la question. Je dit juste que si tu veux John Evans tu vas devoir aller chercher ce match.

Pour ça je te programme un match pour ce soir, dans le main event. Chris Weiller contre ... James Evans. Si tu gagnes tu aura ton match de championnat.


- Vous savez comment ça va finir ... Lance Standish et F.Hanson vont intervenir et vont me coûter le match, c'est sur !

- Ils seront bannis du ringside. S'ils interviennent, peu importe de quelle manière, tu gagnera automatiquement le match et tu aura ce que tu veux.

Chris Weiller retrouve le sourire, il hoche la tête en signe d'approbation et serre la main d'Aaron Scott.

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
NGW BRAWL ! 66 Boomer10

FREEFALL - TWO STEPS FROM HELL


Voici le tout nouveau Champion XTREM, BOOMER "DARK HUNTER" ! Il apparaît avec la ceinture levée à bout de bras, grand sourire aux lèvres. Il salue les fans soit avec des signes de main soit en pointant leur affiche du doigt, il fait le tour du ring, montrant fièrement sa ceinture, puis passe les cordes et entre à l'intérieur. Boomer prend la pause en haut d'un coin, levant toujours sa ceinture avec fierté puis descend et fait la même chose dans un autre coin. Sa musique d'entrée, plutôt épique, plait beaucoup aux fans qui bougent la tête en suivant le rythme. Cela n'échappe pas à Boomer qui en rigole avant de descendre du perchoir. Il récupère un micro qu'on lui donne et prend la parole.


- Salut les fans de la NGW !!! Merci pour votre accueil !

Permettez moi de vous le dire pour la première fois ... JE SUIS CHAMPION XTREM !!!!


Belle ovation de la part du public !

- Waouuu ça fait bizarre de me l'entendre dire mais je vais m'y habituer ! hahaha, sans aucun doute !

Je ne suis pas venu ici seulement pour vous dire ça, vous le saviez déjà. Non, je suis venu vous dire que je vais être un Champion combattant, je n'ai pas l'intention de prendre des congés et garder ma ceinture au chaud, ça non. Je veux la défendre, tout donner pour la garder et si je perd ... c'est que j'en étais pas digne. Ce n'est pas n'importe quelle ceinture, c'est le championnat XTREM ! Il faut moi aussi que je sois XTREM.

Ceci étant dit ... haha, accrochez-vous, vous ne savez pas ce qui vous attend ! Ceci étant dit ... JE LANCE UN OPEN CHALLENGE ! N'importe qui, venez maintenant sur le ring pour m'affronter ! Sachez deux choses importantes:

- le championnat Xtrem n'est PAS en jeu,
- ce sera un match sans disqualification !

Qui va venir ? Qui va oser ?? Je vous attends !


descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
Après quelques instants ce n'est pas un catcheur qui sors des coulisses mais un couple ? Ce sont MISTER ET MRS DANCING !! Mister tiens sa femme par la taille, il a la tête levée, le regard vers le ring, pointe du doigt Boomer ... puis commence à danser. Sa femme l'accompagne et le couple commence un pas de danse, un tango pour être exact. Ah ça, ils dansent bien. Boomer est surpris, il pose ses coudes sur la corde du haut et assiste à la scène avec curiosité.

Alors qu'ils sont en train de danser le couple ne remarque pas SHAWN qui sors des coulisses, se fraie un chemin et s'avance sur la rampe d'abord discrètement puis en courant. Il entre dans le ring en passant juste à côté de Boomer, qui s'écarte pour le laisser passer. Shawn dit que c'est lui qui relève le défi, personne d'autre. Boomer jette un coup d'oeil à Mr Dancing qui est toujours occupé dans son tango ... alors c'est ok. Il remet la ceinture Xtrem à l'arbitre, lui-même la confie à un assistant et fait sonner la cloche.

C'est en entendant la cloche sonner que Mr Dancing réalise qu'il a laissé passer sa chance ! Il a l'air assez déçu mais sa femme l'entraîne dans un nouveau pas de danse et il se remet en mode danseur sans attendre. Ils s'éloignent en coulisses.


BOOMER "DARK HUNTER" vs SHAWN - sans disqualification


Les adversaires se tapent le poing puis commencent à tourner l'un autour de l'autre. Ils se regardent, arrêtent de marcher puis après deux secondes à rester immobiles quittent le ring, chacun son côté, pour aller fouiller dessous. Shawn trouve de suite ce qu'il cherche, un kendo stick, Boomer sors une béquille (mais qui a pu ranger ça ici ?). Ils rentrent tous les deux dans le ring, Shawn fait tourner son arme dans sa main puis passe à l'attaque, Boomer contre avec la béquille un coup puis deux puis trois, il parviens à désarmer Shawn et le frappe avec le bout souple de la béquille au ventre puis fait le tour et frappe Shawn au dos. La béquille est toute tordue suite à ce choc.

Shawn pose les genoux au sol, Boomer passe devant lui, bloque sa tête sous ses bras et fait un simple DDT. Il s'assure, en faisant ça, que son adversaire soit un minimum sonné. Il l'emmène ensuite avec lui en dehors du ring, près des escaliers. Là il prend la tête de Shawn dans ses mains et veut lui faire heurter le sommet de l'escalier. Shawn, heureusement pour lui, parviens à bloquer cette tentative, envoie un coup de coude au ventre du Champion Xtrem et se libère. A la hâte Shawn s'écarte de cet escalier de malheur puis effectue un SUPERKICK qui tape juste sous le menton. Boomer est projeté en arrière et tombe au sol. Son adversaire en profite pour retourner fouiller sous le ring ...

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
Shawn sors 4 chaises de dessous le ring, on peut se demander de ce qu'il va faire de tout ça ! Il en lance 3 dans le ring et en garde une bien en mains, s'approche du Champion Xtrem et le frappe avec dans le dos. Il a sa revanche mais ne s'arrête pas la, il place maintenant la chaise autour du cou de Boomer et s'approche d'un poteau !


- Il ne va pas faire ça ??

- J'ai bien peur que si !


Boomer est lancé contre le poteau, heureusement pour lui il met un pied en avant, amortissant l'impact. Il retire aussitôt la chaise de son cou et tente de s'en servir, Shawn envoie un nouveau SUPERKICK mais cette fois sur la chaise, désarmant son adversaire. Les deux hommes s'échangent des droites, Boomer prend le dessus et envoie Shawn contre le tablier du ring, son dos heurtant la partie la plus dure. Il le ramène ensuite dans le ring où il trouve les chaises. Il en place deux face à face sur leurs pieds et en prend une avec lui. Boomer retourne voir Shawn et lui assène des coups de chaise un peu partout, le dos, les bras, les jambes ... tout y passe dans le but de l'affaiblir.


Shawn essaie de se protéger mais il prend cher quand même, le Champion Xtrem se montre sans merci. Il l'a tellement frappé que la chaise commence à se déformer, il décide alors de s'en débarrasser. Boomer prend à présent Shawn sous les bras pour le relever, l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un SPINEBUSTER SUR LES CHAISES !!! Shawn crie de douleur, son dos n'aura pas été épargné ! Boomer se penche sur lui pour faire le tombé.


1! 2! ... 3!


Vainqueur: le Champion Xtrem: BOOMER "DARK HUNTER".


L'officiel lève le poing de Boomer pour le déclarer vainqueur. Celui-ci se penche et aide Shawn à se relever. Les deux hommes s'échangent quelques mots puis se serrent la main, ils ne se sont pas épargnés mais le fair-play est toujours présent, tant mieux !

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
- Ils ne se sont pas épargnés mais au final ils se serrent la main. C'est que j'aime voir. Bravo messieurs.

- Je suis complètement d'accord !


On retrouve à présent BOBBY LEGRAND dans la section interview, il est en compagnie de GAMER.


- Bonsoir Gamer, vous avez battu ATAROS la semaine dernière, vous avez eu votre revanche. L'histoire entre vous est-elle maintenant terminée ?

- Salut, oui je crois qu'on peut dire que c'est terminé. En tout cas j'ai envie de passer à autre chose, de donner un nouvel élan à ma carrière. On m'a appelé "King Gamer", j'ai fait partie des "Fortunate Gamers", j'ai été Champion NGW, Champion en équipe ... Il y a beaucoup de choses que j'ai réalisé ici mais maintenant je me retrouve tout seul, face à mes propres choix. Ce n'est pas plus mal.

- Quel est votre prochain objectif ? Avez-vous une idée ? Une envie ?

- et bien, il semblerait que le nouveau Champion Xtrem aime l'idée d'être un champion combattant, ce que j'apprécie. S'il lance un autre Open Challenge la semaine prochaine il se pourrait bien que j'y réponde ... et si je le bat ...


LINDSEY BUSH, représentante d'Invester Energy, fait son apparition derrière Gamer. Bobby lui tend le micro.

- Gamer, vous n'êtes pas le seul qui s'intéresse aux titres. Invester Energy serait ravi d'être associé au titre Xtrem ... même si nous devrons changer son nom quand BRAN RAND l'aura gagné. C'est bien trop ... vulgaire pour nous !

Gamer prend le micro, il regarde Lindsey en souriant et ajoute:

- Humpf, ce n'est pas prêt d'arriver. Mais je dois quand même vous reconnaître une qualité. Tout comme moi vous avez laissé tombé ANTHO. Félicitations.

En ce qui concerne le Championnat Xtrem, vous attendrez votre tour. Je serai ravi d'affronter votre protégé quand je serai devenu champion.


Gamer s'en va sur ces mots. Lindsey le regarde s'en aller en ricanant.

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
Le prochain match concernera la division féminine. Elle appartient à CLASH mais les GM de Brawl et Clash ont décidé que le tournoi pour le Championnat Féminin serait partagé entre les deux shows, permettant ainsi de le mettre en valeur et offrant de la variété aux programmes. Cet accord ne tiens que pour le tournoi mais il se pourrait qu'il soit prolongé, rien n'a encore été décidé à ce sujet.


SONYA KONIESKI est la première des deux à faire son entrée. Elle est la femme de Vladimir Konieski, membre de Clash. C'est une blonde coiffée de plusieurs tresses assez courtes, elle porte un haut noir, des gants noir, un treillis militaire et des bottines noires. Elle avance sur la rampe en accordant absolument aucune attention au public, elle est totalement focalisée sur le ring et sur l'enjeu de ce match. Elle entre dans l'aire de combat et fait les 100 pas en attente de son adversaire.


Son adversaire sera ... TROTINETTE ! Oui oui, elle s'appelle comme ça, pas de jugement. Enfin, un peu, quand même ... Elle est la fiancée du Sénateur Antho, membre de Clash lui aussi. Trotinette avance lentement sur la rampe, comme si elle voulait faire attendre le plus possible son opposante. Ou peut-être ... aurait-elle peur ? Elle ne semble pas très sure d'elle ... La voilà près des escaliers, elle les monte doucement, trèèèès doucement. Tellement lentement que Sonya perd patience et viens la chercher.


Trotinette essaie de s'enfuir mais Sonya l'attrape par les cheveux juste à temps, elle passe les cordes et oblige Troti à venir dans le ring. L'arbitre fait débuter le match.


Tournoi pour le Championnat Féminin - SONYA KONIESKI vs TROTINETTE

Dès que la cloche sonne Trotinette veut s'enfuir à nouveau. Sonya la retiens encore, l'attrapant à la cheville cette fois, elle veut la tirer au centre du ring mais son adversaire s'accroche à la corde du bas comme si sa vie en dépendait. Sonya s'approche alors. Dans un éclair de lucidité Trotinette étrangle les yeux de Sonya qui s'écarte en se les frottant. Trotinette se relève et, profitant de la faiblesse temporaire de son opposante, place un DDT SENATORIAL ! Elle tente le tombé !

1! 2! ... et dégagement !!


- Ouuuuh !! On a failli assister à un vol ! Sonya s'est dégagée mais c'était juste !

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
Cette tentative semble avoir donnée un semblant de confiance à Trotinette, elle se relève et se met à taper dans ses mains. Du côté de Sonya elle a l'air encore plus enragée, plus motivée encore qu'au début du match. Elle se remet debout avec un sourire mauvais, fait craquer sa nuque et s'approche de Troti. Elle l'attrape par le bras, lui retourne pour passer dans son dos, appuie avec son pied derrière son genou droit pour la forcer à le poser au sol. Une fois cela fait elle transforme sa prise, elle colle le visage la face de Trotinette contre le tapis du ring, coince son bras entre ses jambes et lui porte un CROSSFACE.


La prise est bien portée, puissante, douloureuse ... efficace. Trotinette ne résiste pas bien longtemps et tape le ring trois fois avec sa main libre.


Vainqueur et qualifiée: SONYA KONIESKI.


Elle ne lâche pas tout de suite sa prise, souhaitant faire souffrir un peu plus Trotinette. L'arbitre lui demande d'arrêter une fois ... deux fois ... et Sonya accepte d'obéïr. Elle se fait lever le bras victorieusement.

- Bravo à elle, c'est une victoire logique, expéditive.

Il y a de l'agitation dans le public, une Femme Masquée se fraye un chemin jusqu'au ring et y entre pour s'attaquer Sonya, la prenant par surprise. C'est alors que KAYLA NORRIS surgit, venant de nulle part ! Elle entre dans le ring et réussit à frappe la Femme Masquée. Celle-ci se défend et parviens à sortir du ring, elle saute la barricade et prend la fuite. Kayla demande un micro.

- SALE PUTE !!! Cours tant que tu peux !! On se voit à CLASH !! Je vais te faire la peau !!

- Kayla n'en peut plus de cette Femme Masquée, je crois que le match qu'elle va avoir contre elle à Clash promet d'être très intéressant.

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
On s'approche de l'heure du main event. LANCE STANDISH et F.HANSON sont avec JAMES EVANS dans les coulisses. Ils seront bannis du ringside ce soir.


Lance: - Tu vas l'avoir ! Tu sais ce que tu as à faire, reste concentré, tout ira bien.

F.Hanson: - Il a raison, prouve leur à tous que tu mérites toi aussi d'être dans le main event. Tu vas le battre et l'éloigner du titre de ton frère !

James: - Ouais, d'ailleurs, vous l'avez pas vu ? Je voulais lui parler mais il est injoignable.

- Non, pas de nouvelles. Il ne doit pas être la ce soir mais je suis sur qu'il est au courant de ce que tu vas faire pour lui.

Les trois hommes se tapent les poings, James pars en direction du ring tandis que la sécurité viens escorter Lance et F.Hanson dans une salle où ils seront enfermés le temps du match.


NGW BRAWL ! 66 Heel_c11

BLUE STAHLI - ANTI YOU


JAMES EVANS fait son entrée, tout seul donc, et avance rapidement sur la rampe qui mène au ring. Il semble très concentré, très motivé. James s'étire à l'aide des cordes puis se place au centre du ring, faisant rouler ses poignets et sautant sur place.


NGW BRAWL ! 66 Chris_10

METALLICA - THE UNFORGIVEN


C'est maintenant au tour de CHRIS WEILLER. C'est une formidable opportunité pour lui. Il a l'occasion d'affronter James Evans en 1 contre 1 avec ses amis bannis du ringside et d'avoir un match pour le Championnat de Brawl contre le propre frère de James, JOHN. Il est survolté, la perte du Championnat Xtrem la semaine dernière semble déjà loin. Il arrive au ring, jauge du regard son adversaire du soir puis passe les cordes et viens presque au contact.

L'arbitre essaie de les séparer mais voit bien que ses efforts seront vains, il fait alors sonner la cloche pour que le match débute !

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
Chris est hyper motivé, il veut faire payer à James Evans la perte de son titre Xtrem. En effet c'est bien l'attaque d'HEEL CORPORATION qui l'a affaiblit et permis à Boomer "Dark Hunter" de faire valoir son droit à un match de championnat. Chris attaque James de front, le pousse dans les cordes et l'y coince. Il fait en sorte de bloquer un bras de son adversaire entre les câbles, le frappe de quelques droites puis bloque aussi le deuxième. Ainsi coincé entre les 2ème et 3ème cordes James n'ira pas loin. Chris Weiller s'en délecte. L'arbitre commence son compte de 5, les coups pleuvent, James est incapable de se défendre.

1! 2! 3! 4!

Chris lève les mains et s'écarte afin de ne pas être bêtement disqualifié. Il fait quelques pas dans le ring. L'arbitre essaie de libérer James Evans, c'est alors que Chris reviens de plus belle à la charge. Le cadet des frères Evans le voit et parviens à lever les pieds suffisamment haut pour frapper son opposant. L'arbitre libère James qui en profite pour tout de suite sortir du ring afin de s'offrir une respiration bienvenue. Seulement ... Chris Weiller n'a pas du tout l'intention de le lui permettre, il saute hors du ring et viens l'attaquer. L'affrontement continue en ringside.


- Ma parole ! Chris Weiller est déchaîné ce soir ! Il faut dire que l'enjeu est important pour lui et, en plus, il peut se venger.

- Tout a fait, c'est une occasion de devenir challenger n°1 au Championnat de Brawl, ça n'arrive pas tous les jours.

Chris pousse James contre la table des commentateurs, il le frappe encore et encore, l'affaiblit autant qu'il le peut puis le fait monter dessus. Sans perdre de temps il se dirige à présent vers l'escalier en acier pour le déloger de son emplacement et le placer près de la table. James allait se relever, Chris l'en empêche en lui distribuant encore quelques coups, lui faisant notamment taper la tête contre la table. Après ça il décide de monter l'escalier, se positionne de façon à ne pas manquer son coup ... et s'élance pour un LEG DROP !

James Evans parviens à s'échapper au dernier moment, quand Chris est en plein vol et ne peut plus contrôler sa chute. L'ancien Champion Xtrem s'écrase sur la table qui s'effondre sans résistance avec un grand bruit de fracas !

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
ILS ONT CASSE LA TABLE !!! Ou plutôt ... Chris Weiller l'a cassée ! Le choc a été terrible ... et voilà que James Evans reviens au contact !


James n'a pas du tout l'intention de se contenter de regarder son opposant se relever doucement, non non, il viens le chercher, le prend sous un bras et par la nuque et le renvoie dans le ring. Chris roule vers le centre de l'aire de combat. On peut sans peine deviner la colère de James Evans, il a beaucoup subit depuis le début du match, il est temps pour lui d'équilibrer les échanges. Il se moque ouvertement de son adversaire en mimant sa descende de la cuisse puis en pointant la table des commentateurs détruite. Le public le hue, il n'en a rien à faire. Il remonte sur le ring, se dirige vers un coin et va à son sommet.


De là haut, position relativement inhabituelle pour lui, il essaie de trouver un équilibre parfait. Ce laps de temps permet à Chris Weiller de reprendre un peu ses esprits. James doit agir rapidement s'il veut faire ce qu'il a en tête. Il s'élance ... mais se fait contrer en plein air par un WEIL-END CUTTER !! en plein air !!


- OH MY GOD !!!! C'est sorti de nulle part, un Cutter IN-CRO-YA-BLE !!

La réaction du public est semblable à celle de Nathan Pitt et à la hauteur de ce que viens de réaliser Chris Weiller. Les gens sont debout, certains sont bouche bée, d'autres ont la tête dans leurs mains, la plupart participent aux chants "HOLY SHIT!" ou encore "C'ETAIT GENIAL !" (vf du "This is Awesome"). Après avoir fracassé une table, après cette prouesse physique de se relever, sauter et placer cette prise à la perfection Chris Weiller prend du temps avant de se diriger vers James Evans, pourtant à moins d'un mètre. Au bout d'un gros effort il y arrive, le tourne difficilement sur le dos et lui relève à peine une jambe pour tenter le tombé.

1!

2!

et ... quelqu'un attrape Chris et le tire en bas du ring !!

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
- WHAT THE ...

- Mais c'est impossible ! Lance Standish et F.Hanson sont enfermés dans une pièce ! Qui est-ce ??


Cette personne est habillée tout en noir, de la tête aux pieds, il porte une cagoule. Impossible de l'identifier ! Vu sa corpulence on devrait pouvoir affirmer que c'est un homme, mesurant aux alentours des 1m90. James Evans réalise ce qu'il se passe et paraît réellement ne pas comprendre.

Très vite, 5 autres personnes habillées de la même façon arrivent aux abords du ring, sautent la barricade et rejoignent l'autre. Chris Weiller est ramené de force dans le ring. Les 6 cagoulés monte sur le tablier du ring et encerclent James et Chris. L'arbitre fait sonner la cloche pour arrêter le match et prend ses jambes à son cou. Les 6 personnes en noir entrent dans le ring et attaquent James Evans et Chris Weiller ! L'un d'eux relève Chris et l'envoie vers un autre qui le frappe d'un LEG LARIAT ! James Evans aussi prend cher, à l'image du traitement réservé à son adversaire il est envoyé vers un homme en noir et encaisse une RUNNING CLOTHESLINE !

Le groupe de 6 se sépare en deux. Deux hommes s'occupent de relever et immobiliser James, même chose pour Chris. Les deux restants portent chacun un SPEAR à leurs cibles respectives ! James et Chris sont ko sur le ring. A 6 contre 2 ... ils n'avaient pas la moindre chance.

Le public est choqué, on entend un murmure, un bruit sourd, personne ne sait trop comment réagir à ce qu'ils voient sous leur yeux.

La sécurité accours enfin vers le ring, menée par le GM Aaron Scott. Les 6 hommes cagoulés sortent rapidement du ring et prennent la fuite par les tribunes. Le GM est impuissant, il les regarde s'éloigner puis monte dans le ring prendre des nouvelles de ces deux catcheurs.

Cet épisode de Brawl se termine ainsi, dans la confusion et le chaos !

descriptionNGW BRAWL ! 66 EmptyRe: NGW BRAWL ! 66

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre