New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionNGW CLASH 15 EmptyNGW CLASH 15

more_horiz
le Jeudi 14.12.23 (calendrier fictif NGW)


NGW CLASH 15 Ngw_cl10

THREE DAYS GRACE - THE MOUNTAIN



Les feux d'artifices éclatent tout autour du Big Screen, parcourent la rampe et vont jusqu'au quatre poteaux du ring. L'Arena NGW affiche les couleurs de CLASH ce soir ! Les fans ont répondu présent cette fois encore bien qu'aucun match, sauf un, n'ait été annonce. Mais quel match ! Il est attendu depuis des années ! KAYLA NORRIS va affronter ce soir la Femme Masquée, elle va ENFIN pouvoir avoir le match qu'elle attendait tant. Elle est impatiente et les fans aussi. Ils vont devoir attendre un tout petit peu plus car ce n'est pas Kayla qui est présente sur le ring mais KAI SAWATARI.


Le géant Japonais est arrivé de bonne heure, il semble lui aussi très impatient de commencer ce 15ème épisode de Clash.


- Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à Clash !!

- Salut à tous ! Dites Eric, vous savez pourquoi Kai Sawatari est sur le ring ? Je suppose qu'il a un match prévu mais ... je ne sais pas, on dirait qu'il y a autre chose.

- Bah, regardez, on lui donne un micro. On va bientôt savoir.


Kai demande le silence et porte le micro vers lui. Son français est assez approximatif, attention aux yeux !


- Je avoir honte être éliminé Battle Royale semaine dernière !

Moi demander ... réparation ! je vouloir LES 3 GARS ! Je vouloir match MAINTENANT !! Je vouloir vengeance !



Le public se moque de lui mais pas trop fort, il est physiquement très impressionnant ! On aurait pas envie de se retrouver dans une ruelle sombre face à lui.

- SI je perdre, je quitter NGW !!

SEBASTIEN, KYRIL, LOUIS, vous venir sur ring, MAINTENNAAAANNNTTT !!!!
Il n'a pas crié le dernier mot, il l'a hurlé !!

Il laisse tomber le micro qui se fracasse sur le tapis, cassé. Kai se tourne vers le Big Screen, attrapant la corde du haut en la serrant de toutes ses forces.

Dernière édition par NGW Multicompte le Mer 24 Jan - 21:30, édité 1 fois

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
- Ah oui, carrément ! C'est vrai que c'est a cause des 3 Gars que Kai a été éliminé mais tout de même, mettre sa carrière à la NGW en jeu ... n'est ce pas un peu trop ?

- On va supposer qu'il sait ce qu'il fait ... je crois.


Après quelques instants LES 3 GARS font leur entrée. Ils discutent entre eux sur la scène puis descendent la rampe, ne manquant pas d'aller saluer le public. Kai Sawatari les attends de pied ferme, ils le voient et semble réaliser à quel point il est immense, encore plus quand il se tiens debout sur le ring et que la corde la plus haute lui arrive à peine au niveau du ventre, au dessus des abdos. Les 3 se concertent, s'encouragent puis pénètrent dans le ring. Un officiel est aussi entré. Il demande à Kai s'il est sûr a 100% de vouloir ce match handicap à 3 contre 1, s'il a conscience des risques ... Kai lui répond: - FAIRE SONNER DING DING !!! MAINTENAAAANNNNTT !!! Ce qui prouve, à priori, qu'il accepte la stipulation qu'il a lui-même proposé. L'arbitre hausse les épaules d'un air de dire "balec" puis fait sonner "Ding ding".


KAI SAWATARI vs LES 3 GARS - Si Kai perd il doit quitter la NGW


LES 3 GARS décident d'attaquer ensemble Kai Sawatari ! Ils se jettent sur lui, le mettent à terre et le ruent de coups de partout. Le ventre, la tête, les bras, le torse, les jambes, le dos ... tout y passe ! C'est un vrai déchaînement ! Sébastien crie a ses deux potes de sortir avant qu'ils ne soient disqualifiés même si l'arbitre (qui se tiens l'oreille depuis que Kai lui a hurlé dessus) ne semble pas très pressé de commencer son décompte. Sébastien se retrouve seul sur le ring avec Kai, il continue à lui donner des coups de pied alors que le japonais tente de se relever.

Kai Sawatari marche a quatre pattes dans le ring vers les cordes, il s'en sers pour se relever. Sébastien ne compte pas le laisser faire, il lui porte un Coup d'avant bras derrière le genou. Ce n'est pas suffisant. Kai Sawatari envoie son coude en arrière et frappe son adversaire. Sébastien recule de quelques pas en se tenant la joue et s'empresse de venir faire un TAG. LOUIS entre dans le ring et se précipite vers l'ennemi ... seulement voila, il se fait attraper ! Kai le prend par la gorge, le soulève au dessus de sa tête et lui porte un CHOKESLAM dévastateur ! Il essaie de suite le tombé.

1! 2! ... et KYRIL viens casser le tombé !

Les 3 gars attaquent de nouveau ensemble le Japonais. Louis se dirige vers un coin, Sébastien et Kyril se chargent de relever Kai en le prenant par les bras (Sébastien) et les jambes (Kyril). Ce n'est pas chose aisée mais ils finissent par y arriver, c'est alors que Louis se jette depuis son coin en MOONSAULT et s'écrase sur son adversaire qui n'a pas du tout pu l'éviter ! Sébastien et Kyril se précipitent hors du ring pour permettre à Louis de faire le tombé.

1! 2! ... 3!!


Vainqueurs: LES 3 GARS.

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
C'est la stupeur générale ! KAI SAWATARI a perdu et selon ses propres termes il va devoir quitter la NGW ! Louis fait signe à ses amis de revenir dans le ring pour fêter la victoire. Le géant Japonais se remet doucement, il n'a pas l'air de se rendre compte que le match est terminé et sa carrière à la NGW aussi par la même occasion ! L'arbitre lui explique qu'il a perdu, Kai ne le croit pas. L'officiel lui montre alors le Big Screen et le replay de la dernière action du match suivi du tombé. Kai reste bouche bée, il ne sait pas quoi dire. Il se tourne vers ses adversaire qui aussitôt se transforment en statue et osent à peine respirer.

Kai cherche une réponse dans le public, il ne voit que des gens tout sourire, qui se moquent de lui ou qui semblent lui dire tu l'a bien cherché ! Personne n'a obligé Kai Sawatari à mettre sa carrière en jeu, personne ne le souhaitait et personne ne s'y attendait. Une parole est une parole, il faut la respecter. Kai détache ses bottes, les retire et les laisse sur le ring. Il passe les cordes et se dirige vers les coulisses, traversant la rampe tête basse ...


- Je n'en reviens pas. C'est ... insensé ! Il quitte la NGW, comme ça, tout d'un coup.

- C'est ... oui, vous l'avez dit. Insensé. Ma foi ...


Les 3 gars regardent Kai quitter la salle principale de l'Arena NGW.

Soudainement le public se met à réagir bruyamment. Pas au départ de Kai, non, à autre chose. La rumeur pars d'un spectateur qui préviens un autre qui en préviens un autre ... jusqu'à ce que toute l'assistance soit au courant. LES 6 HOMMES EN NOIR, cagoules sur la tête, qu'on a vu dans le main event de Brawl arrivent en ringside !!!


descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
Sébastien, Kyril et Louis ne se rendent compte de rien, ils doivent penser que le public salue leur victoire. Que nenni ! Les 6 cagoulés encerclent le ring et montent sur le tablier. C'est la que les 3 gars s'aperçoivent de leur présence. Ils se mettent dos à dos, prêt à se défendre. Les 6 hommes entrent en même temps dans le ring et s'attaquent à leurs cibles ! C'est du 6 contre 3, 2 contre 1 à chaque fois. Les 3 gars n'ont aucune chance, ils sont vite débordés.

Sébastien est emmené en dehors du ring, ses deux assaillants lui font heurter l'escalier à pleine puissance puis lui coincent à présent la tête entre les marches !

Kyril subit un combo CLOTHESLINE + NECKBREAKER qui l'assomme complètement, étant retombé sur le crâne.

Louis, quant à lui, se fait soulever sur les épaules d'un des hommes tandis qu'un autre saute d'un coin et lui porte un SPEAR DE LA TROISIEME CORDE !!!


Tout s'est passé extrêmement vite, l'attaque a été parfaitement calculée, coordonnée. Les 3 gars gisent sur le sol, au moins deux d'entre eux doivent avoir une sale commotion et Louis certainement des côtes cassées, vu comme il se tord de douleur.


- Bon sang mais où est la sécurité ??

Ils arrivent ! La cavalerie est en retard mais elle est bien la. Comme lors de Brawl les 6 hommes partent par où ils sont arrivés (les tribunes) et se séparent, rendant la tâche de les empêcher de fuir considérablement plus compliquée. Le médecin chef de la NGW arrive aussi sur le ring avec ses assistants pour prodiguer les premiers soins aux 3 gars et, vu sa grimace, les nouvelles ne semblent pas bonnes ...

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
Les 3 Gars sont emmenés à l'infirmerie. JOHN HANSON interpelle le docteur et lui demande des nouvelles.


Doc: - Euh ... Il faut qu'ils oublient le catch pour le moment. Deux d'entre eux semblent fortement commotionnés, ils n'ont pas l'air de savoir où ils sont et ce qu'ils font ici. L'autre à parfaitement conscience de ce qu'il s'est passé mais, d'après mon premier diagnostic, souffre de trois côtes cassées et je soupçonne un déboitement de la clavicule.


John se frotte le front avec sa main en soufflant. Il remercie le docteur et le laisse continuer son chemin. Le GM de Clash semble très embêté, on le serait à moins, il viens de perdre 4 catcheurs en quelques minutes et les 6 hommes en noir sont parvenus à revenir dans l'Arena pour y semer le chaos ! Il rentre dans son bureau et décide d'appeler la gendarmerie en renfort pour surveiller l'accès à l'Arena.


- Ce n'est que mon avis mais ... quand on a vu ce qu'ils ont fait à Brawl peut-être fallait il prévenir les gendarmes plus tôt ...

- Mouais ... bon ... le show continue, on ne va pas se laisser abattre. Il y a peu de chance qu'ils reviennent à présent. Quel est le programme du reste de la soirée ?

- Et bien ... (Eric Lepestre regarde le planning de ce Clash) - Oh, bien ! Le Champion de France, BOLIVAR RUSSKOV, va bientôt arriver sur le ring. On aura ensuite le match KAYLA NORRIS contre la Femme Masquée. Le premier match, qui devrait commencer d'ici peu, va opposer SAMANTHA à LEANA, dans le cadre du tournoi pour le Championnat Féminin !

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
LEANA est la première des deux femmes à faire son apparition. C'est une blonde, cheveux long, yeux bleu, mesurant 1m74, elle est habillée avec un haut couleur rouge et or, porte un mini short en jeans et des baskets de ville. Tout sourire, heureuse d'être la, elle s'approche des fans et prends des photos avec les plus jeunes. Elle signe une affiche et tape des mains. Sa bonne humeur est contagieuse, elle redonne le sourire aux fans après avoir vécu un vrai chaos pour débuter le show. Léana passe sous la corde la plus basse pour entrer dans le ring puis monte sur un coin pour prendre la pose.

SAMANTHA sera son adversaire. Elle est brune, cheveux très courts, rasés sur le côté. Yeux d'un noir profond et maquillage qui est dans la même teinte. Elle fait 1m80, porte une veste en cuir noire et dessous un tshirt déchiré au dessus du nombril. Son pantalon est lui aussi déchiré, aux genoux, et coincé dans des bottes noires. Samantha n'accorde qu'un regard vague dans les tribunes pourtant remplies, elle semble n'en avoir rien à cirer. Tout ce qu'elle veut c'est gagner. Elle se hâte alors d'entrer dans le ring.

L'arbitre rappelle aux deux compétitrices l'enjeu de ce match et le fait débuter.


LEANA vs SAMANTHA - Tournoi pour le Championnat Féminin


Les deux femmes que tout oppose avancent l'une vers l'autre. Léana propose une poignée de main ... Samantha la gifle ! OK !! Le match commence bien ! Léana se frotte la joue et sourit. Cette fois son sourire n'affiche aucune joie mais plutôt de la rage. Elle attrape les jambes de Samantha pour la mettre à terre et la frapper dans tous les sens. Elle donne de nombreux coups d'avant bras à son opposante qui se met en garde puis parviens à la repousser grâce à ses jambes. Samantha se relève avec un Kip Up, montrant de belles qualités athlétiques et un gainage au point, et frappe Léana d'une SHORT ARM CLOTHESLINE pour l'envoyer à son tour au sol.

- Allez Mesdames, offrez nous un beau match, continuez comme ça !

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
Samantha coince le bras gauche de Léana sous son genou, qu'elle pose au sol. Ainsi bloquée Léana ne peut plus se relever, elle essaie de se libérer mais rien n'y fait. Samantha en profite pour prendre la main gauche de son adversaire et lui écarter les doigts. Ca ne semble pas comme ça mais c'est très douloureux ! Léana serre les dents et envoie quelques coups de poings dans le dos de Sam'. Celle-ci résiste au début puis fini par libérer le bras de son adversaire pour mieux la frapper d'une droite. Elle se redresse, Léana aussi, les deux femmes continuent leur échange debout. Samantha envoie Léana dans les cordes, la blonde reviens avec l'élan et passe sous le bras de l'ennemie qui essayait de la frapper, elle cours dans les cordes devant elle, saute sur la deuxième et se jette en arrière pour un SPRINGBOARD STUNNER !


La prise est superbement portée ! Samantha la vend parfaitement en se jetant en arrière dès l'impact. Néanmoins Léana ne peut pas capitaliser car Samantha glisse intelligemment sous les cordes. La blonde en rouge et or retourne prendre de l'élan dans les câbles et, avec cette prise d'élan supplémentaire, reviens pour un TACLE DES DEUX PIEDS qui fait tomber Samantha hors ring. Léana demande à la foule de faire du bruit, de l'encourager ! Le public lui répond sans se faire prier alors qu'elle passe de l'autre côté du ring et va se diriger près d'un coin. Elle s'élance pour un DOUBLE AXE HANDLE mais Samantha l'attrape dans ses bras et lui fait une BELLY TO BELLY !! Le dos de la pauvre Léana heurte durement le fin tapis de protection du ringside !


- Ouuuch !! Je n'aimerais pas être à sa place ! Ca doit faire très mal !

- C'est sûr ! On est très bien ici, à notre table.


Samantha ramène Léana dans le ring puis s'écarte légèrement d'elle. Elle recule vers un coin, s'accroupit et attend son moment. Quel moment ? Quand Léana sera de nouveau sur pieds et se tournera vers elle. Ca ne tarde pas d'ailleurs. Léana cherche son adversaire du regard, elle la voit lui foncer dessus ... et la contre avec un SCOOP POWERSLAM ! Cette prise est aussi bien portée qu'elle a été rapide. Samantha ne s'y attendait tellement pas ! Léana se tiens le bas du dos, le fait craquer en s'étirant puis fait signe au public qu'elle va en terminer. Elle joint ses deux mains et les colle près d'une oreille, tel CM PUNK.

Samantha se relève, Léana viens au contact, la prend par une jambe et sous un bras pour la soulever et la poser sur ses épaules. Sans perdre de temps elle place un parfait GO TO SLEEP. Son genou heurte le menton de Samantha qui s'écroule sur le ring, le dos contre le tapis. Le tombé est fait.


1! 2! 3!


Qualifiée: LEANA.

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
JESSICA JAMES est dans la section interview en compagnie de ROX. Il tiens un dossier entre les mains et est habillé en tenue de ville.


- Bonsoir RoX et merci de m'accorder cette interview.

On a tous vu ce qu'il s'est passé la semaine dernière, un arbitre vous a éliminé de la Bataille Royale ! Le même qui vous avait coûté le match contre Damer à LegendNight 2 ...


RoX: - Oui, c'est bien lui. Je vois son visage même quand je ferme les yeux ! Vous voyez ce dossier ? Il contient toutes les informations que j'ai pu avoir sur lui.

Il s'appelle François Reginald - quel nom de merde ! - âgé de 45 ans, père de deux enfants, marié depuis 8 ans ... Il a été employé à la NGW depuis le tout début. Je peux même vous dire ce qu'il mange le midi ...


- euh ...

- Du pâté ! Il mange du pâté !! Qui fait ça à part un psychopathe ??

PSYCHO passait par hasard dans le coin, il tourne la tête.

- Non, pas toi ! Toi tu es taré !

Psycho: Ah merci, je préfère ! et il s'en va.

- Que comptez-vous faire avec ce dossier ? Allez vous plaindre à la Police ?

- Je vais de ce pas voir John Hanson. Je me doute qu'il est surement occupé mais il me doit bien ça. Je vais lui demander une faveur et j'oses espérer qu'il acceptera.

Jessica n'a pas le temps de demander à RoX à quelle faveur il pense, le voilà déjà parti en direction du bureau du GM.

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
NGW CLASH 15 Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


Le Champion de France, BOLIVAR RUSSKOV, fait son entrée dans l'Arena NGW, ceinture à l'épaule.

Spoiler :



Il a beau être Champion de France il a choisit comme décor d'entrée les couleurs de son pays d'origine, la Hongrie. Bolivar se tourne vers le Big Screen pour admirer ses couleurs avec un fier sourire puis se met en marche vers le ring. Les fans lui tendent la main, il les ignore. Il ajuste sa ceinture, passe les cordes pour entrer dans le ring et demande un micro.


- Helló, emberek !

Én vagyok a bajnoka a te kis országodnak, aminek büdös, és ettől szégyellem magam. Ez az öv nem azt jelképezi, aki vagyok. Magyar vagyok, büszke vagyok rá!


Evidemment le public n'y comprend absolument rien mais devine, au ton de sa voix, que Bolivar ne doit pas dire des amabilités. Ils commencent alors à le siffler.


-Bassza meg! Nem értesz semmit, soha nem értettél meg semmit !

J'ai honte d'être le Champion de ce pays. Vous ne me méritez pas ! Tant que j'aurai cette ceinture à mon épaule je détruirai tout ceux qui voudront me la prendre, pas parce que j'y tiens mais parce que je suis un Champion.

Vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus, vous pouvez me croire. Comme aucun d'entre vous ne peut venir m'affronter et me battre ... FERMEZ LA ET ACCLAMEZ MOI !!


Le public, bien entendu, ne fait que le siffler de plus en plus fort ...

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
- Pitié ... il n'y a personne pour le faire taire ?

- Allez-y, je vous en prie. Essayez.

- Non, merci. Je n'ai pas très envie de me prendre un Tornado Slam ...


Bolivar allait continuer à parler mais une musique encore inconnue à la NGW se fait entendre...




- C'est pas possible !

- Aigle ... Blanc ?!


Certains fans de la NGW reconnaissent immédiatement cette musique, d'autres sont dans l'inconnu le plus total. Bolivar se demande ce qu'il se passe et questionne les assistants. Il n'a pas longtemps à attendre. Un homme apparaît, vêtu de blanc, portant une longue cape et un pantalon avec des bottes. Il viens tout droit de l'APC (Association des Professionnels du Catch), il a combattu récemment Mustapha Ali (voici le match entier: https://youtu.be/lYOzETcfeO4 ). Le voici désormais à la NGW ... AIGLE BLANC ! Il fait de grands gestes de bras pour demander à la foule de faire du bruit puis descend la rampe, viens taper quelques mains mais ne perd jamais des yeux Bolivar Russkov.

AIGLE BLANC monte l'escalier, s'essuie les pieds avant d'entrer dans le ring et fait face au Champion de France. Bolivar porte le micro à sa bouche mais Aigle Blanc le lui enlève.

- Je crois que tu as assez parlé comme ça, Champion.

Tu ne me connais pas, on m'appelle Aigle Blanc. Enchanté !
il ajoute une révérence à ses paroles. Je n'en pouvais plus de t'entendre insulter mon pays. J'étais venu en coulisses à la demande de monsieur Theodore Grant, il veut me signer, nous étions en pleine négociation et je t'ai entendu.

Monsieur Grant,
(il regarde vers le Big Screen) J'accepte de signer avec la NGW ... si je peux avoir un match contre Bolivar Russkov, pour le titre !

Le public approuve. Bolivar rigole d'un air mauvais et fait "non" d'un signe de main. Il bouscule Aigle Blanc et va vers les cordes ... et c'est la THEODORE GRANT apparaît sur le Big Screen.

- Tu veux Bolivar et une chance pour le Championnat de France ?  .... C'EST D'ACCORD ! Le match aura lieu à New Year's Hardcore Resolution !

Bolivar crie des insultes en Hongrois en direction de l'écran puis se tourne vers celui qui sera son adversaire ... JUMPING KNEE ! L'Aigle Blanc à surpris le Champion et le chasse hors du ring. Il monte ensuite sur un coin, exhorte le public à faire encore plus de bruit puis fixe du regard Bolivar en mimant une ceinture autour de sa taille.

- Voilà ce qu'on appelle un début en fanfare ! Si tôt arrivé et déjà garanti d'avoir un match de Championnat !

- C'est une négociation rondement menée. J'avoue que j'ai hâte de voir s'il peut nous débarrasser de Bolivar Russkov ...

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
On nous montre à nouveau les coulisses à l'écran, un coin sombre ou devine une ombre géante. DEATHSTRIKER est la, assis sur un pile de cartons. En tant que Champion Survival c'est une obligation pour lui d'être présent à Clash ce soir. Il a passé tout son temps ici, dans l'obscurité, pas grand monde ne s'est aperçu de sa présence et ceux qui l'ont vu n'ont pas osé l'approcher. Le caméraman prend son courage à deux mains pour venir aussi près.

DeathStriker est dérangé. Il se lève d'un coup et le caméraman manque de tomber en arrière. Le Champion Survival passe à côté de lui sans un regard, sans une parole. Il marche en direction d'un autre endroit où aller pour être en paix ... et tombe sur JOE ALISTER au bout du couloir ! Joe surprend DS avec un coup de pied à l'abdomen, il veut faire son Dancing End ... mais constate que son attaque n'a eu aucun effet. Enfin, si ... ça a énervé DeathStriker ! Joe décide alors de renoncer, il lève les mains comme pour se rendre. DS pourrait le frapper, en profiter ... mais non. Il se contente d'écarte Joe de son chemin et continuer le sien.

WOLF EMBREUS a assisté à la scène, il était tout près. Il s'avance vers DS et se met juste devant lui. Les deux hommes se regardent, se jaugent. Wolf dit alors, à bas mots:

- "V" n'est pas ta famille. Méfie toi de lui.

Il n'en rajoute pas plus. Il s'éloigne. DeathStriker le regarde partir sans rien dire.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour de la pub, devant la table des commentateurs.

- On a vu à quel point la seule présence de DeathStriker est dissuasive mais si personne n'ose l'attaquer il restera Champion Survival à vie !

Je vous voir venir et je vous arrête de suite, ça ne sera pas moi !


- Ok, ok, je ne dit rien.

Mesdames et messieurs une annonce nous a été donnée pendant la pub et je vais vous transmettre l'information. Accrochez-vous. La semaine prochaine PSYCHO va lancer un talk show sur le ring, il appelle ça l'OPEN BAR. Son premier invité sera Aigle Blanc !


- Wow ! Un talk show de Psycho ? nommé "Open Bar" ? haha, n'empêche, le nom est bien trouvé ! Et bien j'ai hâte d'assister à ça ! En plus il sera intéressant de pouvoir découvrir un peu plus Aigle Blanc.

- ça oui, ce sera bien !

Pour l'instant ... il est l'heure d'un match TANT attendu ! Depuis littéralement des années ! KAYLA NORRIS contre la Femme Masquée !


- oh oui !! Je sais que je dois être impartial mais ... ALLEZ KAYLA !!

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
KAYLA NORRIS vs La Femme Masquée


KAYLA devrait faire son entrée mais elle ne viens pas. C'est étrange, on sait qu'elle attend ce match depuis des lustres ! Les fans s'interrogent, se demandent ce qu'il se passe. Sur le ring l'arbitre se le demande aussi, on le voit porter un doigt à son oreillette pour recevoir des instructions. On montre alors sur le Big Screen le parking de l'Arena NGW.

- Oh regardez, c'est Kayla !!

C'est bien elle, oui. Elle cours après quelqu'un, on devine que c'est la Femme Masquée, naviguant entre les voitures garées et les poteaux. La Femme Masquée se jette sous une voiture et ne bouge plus d'un pouce. Elle voit les pieds de Kayla qui passent de voiture en voiture puis juste devant son visage. Elle retiens sa respiration et à l'impression que son coeur bat tellement fort que Kayla va finir par l'entendre. Elle ne la voit plus mais n'ose pas bouger ... puis se fait tirer par les chevilles !


Kayla l'a enfin trouvée, elle l'emmène vers elle, l'oblige à se relever et l'envoie de toutes ses forces contre un vieux fourgon ! La Femme Masquée essaie encore de fuir, Kayla la retiens par le bras et l'oblige à la suivre. Elles passent une porte et se retrouvent dans un couloir. Les deux adversaires passent à côté de DeathStriker. Celui-ci se rend compte qu'il a été filmé et donc tout le monde sait où il se cache, il va devoir bouger s'il ne veut pas voir la moitié du roster le pourchasser pour lui prendre le titre Survival. Kayla envoie la Femme Masquée contre un mur puis ramasse le couvercle d'une poubelle et la frappe avec.

John Hanson est sorti de son bureau, il a deux arbitres avec lui et quelques membres de la sécurité.


- Kayla, s'il te plaît, je sais qu'elle t'en a fait baver mais emmène la jusqu'au ring et finissez en là bas !

Kayla ne semble pas entendre le GM, elle continue de balader son ennemie jurée et la balance maintenant contre une caisse en bois qu'elle traverse. Ses bras sont coupés, elle saigne. Kayla rigole, elle est morte de rire mais son rire n'a aucune joie, uniquement de la haine. Elle force son adversaire à se lever, la frappe de plusieurs coups de poing puis la porte sur ses épaules. Elle se dirige vers la sortie des coulisses. Kayla fait son entrée dans l'Arena sous une vive acclamation. Les fans sont ravis de voir qu'elle porte son ennemie sur ses épaules.

Kayla Norris arrive jusqu'au ring, elle fait d'abord entrer son adversaire puis se glisse sous la corde du bas.

Ce match va pouvoir officiellement débuter !

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
La Femme Masquée à trop longtemps fuit le combat, elle se retrouve enfin coincée sur le ring avec Kayla et on ne peut pas dire qu'elle passe un bon quart d'heure. Ah ça non ! Après avoir été balancée contre un fourgon, contre un mur et dans une caisse en bois elle se retrouve maintenant le visage contre la corde du bas, Kayla appuyant aussi fort que ça lui est possible. Son masque empêche la corde d'abimer son visage mais La Femme déguste tout de même ! L'arbitre décompte 1! 2! 3! 4! ... et est obligé d'intervenir pour faire lâcher Kayla.


- Attention qu'elle ne se fasse pas disqualifier bêtement ! Il ne faudrait pas donner une victoire à son adversaire.

- Rassurez-vous, elle sait ce qu'elle fait.


Kayla n'a pas du tout l'intention de perdre aussi connement. Elle s'écarte de quelques pas et laisse La Femme Masquée se redresser puis reviens au contact afin de s'assurer qu'elle ne s'enfuie pas. Projection contre un coin et Kayla inflige un BIG BOOT à son adversaire qui s'effondre sur le ring. Kayla prend un peu d'élan puis se jette sur elle avec un RUNNING LOW CROSSBODY. L'arrière de la tête de la Femme Masquée heurte la protection du turnbuckle mais elle a quand même du le sentir passer. Kayla pourrait tenter un tombé, il y a fort à parier que son adversaire n'essaierai même pas de se dégager. C'est exactement pour ça qu'elle ne le fait pas.

Kayla Norris tire son adversaire par les chevilles au centre du ring, se positionne au dessus d'elle et la frappe autant qu'elle peut.

- SALOPE !! PETASSE !! POURRITURE !!

A chaque insulte un coup de poing porté à un endroit différent. Après un - SAC A MERDE !! Kayla marche sur la main droite de son adversaire et saute pour retomber dessus ... mais la Femme Masquée retire sa main et essaie un ROLL UP !

1!

et dégagement !!

C'est un simple compte de 1 mais ça permet de rappeler à tout le monde qu'il s'agit bien d'un match de catch et non pas un passage à tabac sans règles.

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
Kayla se relève frustrée d'avoir laissé son ennemie tenter un tombé contre elle. Elle la frappe dans le dos puis l'attrape par le masque et essaie de lui retirer. Aussitôt La Femme Masquée se défend plus qu'elle ne l'a fait jusqu'à présent, elle attrape Kayla par les bras et lui envoie un coup de tête en arrière. C'est suivi d'un BACK KICK et d'un TURNING ELBOW (coup de coude en se retournant). Kayla a été prise de surprise, elle recule. Son adversaire reviens à l'attaque, lui envoie des LOW KICKS, visant les jambes, puis la projette dans les cordes et la reçoit avec un LOU THESZ PRESS qui la met au sol.


C'est la première fois que La Femme Masquée nous montre des mouvements de catch, elle sait donc faire ! Kayla la repousse non sans mal, se remet debout et veut frapper, la Femme passe sous son bras, cours dans les cordes et reviens pour un RUNNING DROPKICK qui envoie Kayla à terre et vers les cordes.


- Hey, pas mal du tout !

- Oui, je suis d'accord ! Etonnant ! Si elle sait faire ça pourquoi prend-elle tout le temps la fuite ?


La Femme ajuste son masque et s'approche de Kayla qui a roulé sur le tablier du ring. Celle-ci est en train de se redresser quand elle se prend un coup de pied au torse. La Femme Masquée prend la tête de Kayla sous un bras et recule de deux pas pour faire un SECOND ROPE DDT ! Elle tente ensuite un tombé !

1! 2!

et dégagement !! Kayla lève l'épaule et se sauve. Le match continue et s'avère bien plus compliqué que prévu !

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
Le public commence à se manifester un peu plus. Ils s'attendait à voir Kayla corriger la Femme Masquée mais ils assistent à un vrai match de catch, la masquée se révélant être une véritable catcheuse et pas seulement une "hit and run". Les chants d'encouragements sont quand même tous destinés à Kayla. Elle s'est relevée du tombé et on dirait que ça l'a réveillée. Surement elle ne s'attendait pas à subir, elle s'est laissée griser par l'événement.


Kayla se reprend bien. Les deux femmes sont engagées dans une épreuve de force, la Masquée veut envoyer un coup de genou mais c'est bien lu par Kayla qui lâche sa prise, évite l'attaque et prend son adversaire à la taille pour lui faire une GERMAN SUPLEX. Kayla se remet sur pieds, saute sur place, attend que son ennemie soit prête et lui porte UNE AUTRE GERMAN SUPLEX !! cette fois elle n'attend pas, relève son adversaire et fait cette fois une BELLY TO BELLY SUPLEX. Le dos de la Femme Masquée absorbe beaucoup de dégâts en peu de temps, on la voit chercher un second souffle tout en se tenant les reins.


Kayla n'en a pas terminé, loin de la ! Elle emmène son opposante vers un coin, la soulève pour la poser en haut puis grimpe aussi. Elle la frappe de quelques droites puis passe le bras gauche de la Masquée derrière sa nuque. Le public devine ce qu'il va arriver ensuite, on va passer de "suplex" à "superplex" si tout se passe bien. Seulement voilà, La Femme Masquée mets ses doigts dans les yeux de Kayla !! Elle la pousse ensuite pour la faire tomber du coin sur le ring, a sa merci. La Femme se tiens prête pour un saut de la troisième corde ... puis descend du coin, passe les cordes et prend ses jambes à son cou, sautant la barricade !!

- Elle prend encore la fuite !!

- Elle aurait peut-être pu gagner le match la ! Arrêtez-la ! Vite !

La sécurité est réactive mais La Femme Masquée passe tout de même entre les mailles du filet. Elle est déjà loin quand l'arbitre termine son décompte de 10.


Vainqueur (par décompte extérieur): KAYLA NORRIS

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
Kayla demande immédiatement un micro. Elle a le souffle court, prend une minute pour calmer son ryhtme cardiaque puis crie:


- HANSSSOOOOOONNN !!!! Vous avez vu ce qu'il s'est passé ?! Elle est encore partie ! Pour UUUNNNEEE fois que je peux mettre mes mains sur elle cette SALOPE trouve le moyen de fuir !


JOHN HANSON apparaît sur le Big Screen.


- Kayla, du calme, s'il te plaît. Je comprends totalement ta frustration, sache que je la partage aussi. Entre nous, on savait que ça risquait d'arriver, elle se cachait dans le parking pour t'éviter après tout ...

On le savait ... mais ça n'arrivera plus. Voilà ce que j'ai décidé ... KAYLA NORRIS vs La Femme Masquée dans un STEEL CAGE MATCH ... à New Year's Hardcore Resolution!


L'assistance semble un peu déçue, ils auraient certainement adoré voir ce match à Clash.

- Lors de ce match si La Femme Masquée perd par tombé, par soumission ou parce qu'elle sort de la cage avant la fin du match elle devra obligatoirement se démasquer !

Voilà une stipulation qui plaît à beaucoup de monde, Kayla la première ! Elle serre les poings par satisfaction.

- En revanche si elle gagne ... elle prendra ta place dans le roster de Clash. En d'autres mots ... tu sera virée.

C'est un choc. Le public reste sans réaction. Kayla aussi, au début, puis elle sourit.

- Je vois, c'est plutôt équitable. De toute façon je n'oserai plus me pointer ici si je perd contre elle ... C'est d'accord Hanson, on va faire ça.

John Hanson paraît satisfait de ce compromis. Les fans commencent à comprendre. Kayla est plus déterminée que jamais. Son futur à la NGW se jouera dans un match en cage.

Dernière édition par NGW Multicompte le Ven 2 Fév - 21:10, édité 1 fois

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
- On aura donc un "carrière vs masque", Steel Cage match, à New Year's Hardcore Resolution ! Et bien ... Il me tarde d'y être, vivement le 6 Janvier ! (calendrier fictif)


Kayla sors du ring, va saluer les fans car elle n'a pas eu le temps de le faire avant et discute un peu avec certains. Sur son chemin jusqu'aux coulisses elle entend la MUSIQUE D'ENTREE D'IRON.

Le Champion de Clash s'avance sur la rampe, n'adresse pas un seul regard à Kayla Norris, il marche comme si la NGW lui appartenait. Il gravit l'escalier en acier, on lui donne un micro, il se positionne au centre du ring. Le public est encore chaud après le match de Kayla Norris, l'arrivée impromptue d'IRON ne les refroidit pas. Le Champion porte le micro à sa bouche.


- Maintenant vous la fermez et vous m'écoutez.

"BOOUUUUHHHHH !!!!!" La réaction du public est bruyante, c'est le moins qu'on puisse dire. Iron est obligé de forcer sur sa voix pour se faire entendre.


- Je vous avais dit la semaine dernière que je serai toujours Champion, j'ai tenu parole ! Psycho a fait un bon match, peut-être son meilleur. Mais son meilleur match ne lui a pas suffit pour me battre.

Je suis le meilleur de Clash. Le meilleur de la NGW ! Personne n'arrive à ma cheville et ce n'est pas prêt d'arriver !


Iron a à peine le temps de finir cette phrase, une musique bien connue à la NGW se fait entendre ...


descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz


JOHN EVANS, Champion de BRAWL, fait une apparition surprise à Clash ! Iron cligne des yeux, reste sans bouger. Le public n'y croit pas. C'est bien la première fois que John Evans viens ici, dans le show du jeudi soir. Championnat de Brawl à la taille John s'avance sur la rampe, il ne quitte pas Iron des yeux. Il fait le tour du ring, arrache presque un micro des mains d'un assistant puis monte dans le ring. Iron s'écarte avec un sourire, il fait signe à John de venir d'un geste de la main.


- Mais regardez qui voilà ! Hé, tu ne n'est pas trompé de show ? Où étais tu lundi quand ton petit frère se faisait attaquer par 6 inconnus ??

John fait craquer sa nuque avant de répondre.

- Demande à ta mère.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Le public ne s'attendait tellement pas à cette réponse ! Ils sont choqués ! D'autres s'en amusent. Iron regarde d'un air mauvais John, prêt à l'attaquer à n'importe quel moment.


- ca vaaaa, je plaisante. J'étais avec ta sœur.

T'as parlé de mon frère, j'ai vu ce qu'ils lui ont fait. Je sais pas qui sont ces gars mais un jour ils paieront, pas de soucis pour ça. J'ai vu aussi les dégâts qu'ils ont fait ici ... mais je ne suis pas venu pour parler d'eux ... non, plutôt de toi.


Iron ajuste sa ceinture à son épaule.

- Tu dit que personne ne peut te battre ? Intéressant ... Personne à Clash peut-être. En tout cas tu n'est pas le "meilleur de la NGW", je peux te l'assurer !

Je suis le Champion de Brawl et personne ne peut me battre dans mon show. Ca ne serait pas différent si tu faisais partie de Brawl. Tu serais juste ma pute !



Cette fois Iron en a trop entendu, il jette sa ceinture au sol et se prépare à attaquer. John Evans se met en garde.

- Woooowwww !! Une seconde messieurs !

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
THEODORE GRANT fait son apparition, micro à la main. Il reçoit une belle ovation à laquelle il répond par un signe de main et un sourire franc.


- Attendez un moment avant de vous sauter à la gorge. Ce que j'ai à vous dire est de la plus haute importance.

Tout d'abord je dois parler de ces 6 hommes. Sachez qu'ils sont activement recherchés. Des gardes municipaux viendront en renfort de la sécurité habituelle pour tous les prochains shows tant qu'on ne les a pas retrouvés. Je ne sais pas qui ils sont mais soyez sûrs qu'on le découvrira et qu'ils seront durement sanctionnés. Ils ont mis fin au match de Chris Weiller contre James Evans, Chris aura droit à une nouvelle chance de devenir challenger au Championnat de Brawl. Ils ont aussi blessé "LES 3 GARS" ... Nous allons travailler pour compenser les manques dans le roster de Clash.

Maintenant venons en à vous Messieurs Iron et Evans ...


Votre querelle au sujet de "qui est le meilleur" tombe à point nommé. C'est vraiment parfait. J'ai, moi aussi, envie de savoir !



Il prend une pause. Iron et Evans l'écoutent attentivement, voulant savoir où il veut en venir.


- Je crois que le seul moyen de le savoir c'est de vous voir vous affronter ... mais pas ce soir. Plutôt à New Year's Hardcore Resolution. Ca ne sera pas juste un match, ce sera LE match ! Le match qui désignera le Champion Mondial NGW.

Il ne s'agit pas d'unifier vos titres, je veux les garder comme ils sont. Il s'agit d'un tout nouveau Championnat, une toute nouvelle ceinture faites d'or et de rubis, une merveille qui vous sera présentée avant votre match. Ce nouveau Championnat Mondial NGW sera défendu dans les deux show, ce qui veux dire que vous pouvez très bien être Champion de Brawl ou Clash ET Champion Mondial NGW.

Vous voulez déterminer qui est le "meilleur de la NGW" ? Moi aussi. A New Year's Hardcore Resolution ce sera un de vous deux.



Iron et Evans n'avait pas du tout anticipé une telle annonce. Ils se regardent, prennent leur ceinture en main et les dressent haut.

- Waaoouu, nous aurons un match au sommet pour couronner le Champion Mondial NGW ! Ce sera soit Iron soit John Evans !

- On ne pouvait pas mieux terminer cet épisode de Clash qu'avec cette promesse d'un match avec un énorme enjeu !

Bonne soirée à tous et on se revoit très vite !



Le show se termine avec une image des champions des deux divisions qui se parlent hors micro sans jamais baisser le regard.


CLASH 15 terminé

descriptionNGW CLASH 15 EmptyRe: NGW CLASH 15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre