- Il l'a fait !!! Il l'a fait !!! CHRIS WEILLER DEVIENS CHAMPION DE BRAWL !

- INCROYABLLLLEEEEE !!!!!


Chris peine à réaliser. Il a battu John Evans, l'imbattable. Il a gagné ! Il est le Champion de Brawl !

L'arbitre lui lève le bras victorieusement puis va chercher la ceinture et la donne au nouveau champion. Chris tombe à genoux, la ceinture dans ses mains. Il la contemple puis la serre contre lui. Tout le public le félicite. Chris se remémore ses galères, cette mauvaise période durant laquelle il s'est retrouvé chômeur, il se souviens qu'on ne croyait plus en lui ... lui-même doutait de ses capacités. Pourtant il est bien là ce soir, Champion de Brawl !

Il sors du ring et décide d'aller célébrer cette victoire avec les fans. Il monte sur la barricade et se jette parmi eux ! Un groupe de fans le soulève et l'envoie régulièrement en l'air, la ceinture de Brawl brillant sous les spots lumineux.

IRON aussi est content car il a eu ce qu'il voulait. Qu'on ne s'y trompe pas, Chris Weiller a mérité sa victoire mais personne ne saurait dire s'il avait gagné le match sans cette intervention du Champion de Clash. Iron remonte les escaliers et disparaît hors du champ de la caméra.

Finalement il ne reste que John Evans. Il est parfaitement conscient d'avoir perdu, sa colère se dirige plus envers lui-même. Il s'est laissé distraire bêtement. Il aura une bonne occasion de prendre sa revanche quand il affrontera Iron à New Year's Hardcore Resolution pour le Championnat Mondial. Il n'aura plus rien à perdre et ça le rend encore plus dangeureux.


Cet épisode de Brawl, le premier de l'année 2024 (au calendrier fictif !), se termine avec des images de la célébration de Chris Weiller.


BRAWL! 69 - terminé