New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

+2
NGW Multicompte
Slashback
6 participants

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
La suite arrive demain, la fin du big event est prévue pour ce week-end

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Il ne reste que 2 matchs. Tous ceux déjà fait son vraiment bons, bravo Smile et respect pour faire tout ça tout seul

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Spoiler :
Very Happy

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Antho best a écrit:
Spoiler :
Very Happy


je savais que ça allait te faire réagir ! Very Happy

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Ooooh sachant banks !!! Ou Mercedes moné. Je préfère sacha banks

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Surtout que Mercedes est une marque de voiture Very Happy jesuisdehors


@admin en meme temps the boss cheers

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Et oui, the boss ! Je savais que ça te plairait. Même si je ne l'ai pas choisie pour ça

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
ça y est ! NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION est terminé !!!

ce big event lance ce que je vais appeler "le pèlerinage" vers LEGENDNIGHT III !


prochain Big Event .... INFERNAL CAGE !

je vais poster le calendrier des shows à venir dans la partie concernée.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Je vais essayé de faire un review je pense pas un paver, mais dans tous les cas je vais essayer de poster

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
avec plaisir !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
bon ben maintenant faudra faire du travail de recherche pour refaire une signature

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
et oui, j'en ai bien peur !

un avis sur New Year's Hardcore resolution ? tu as lu ? survolé ?

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
survolé , lu en diagonale on va dire

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
il y a beaucoup à lire ! (un peu trop ?)

j'espère juste que j'ai été assez précis dans la description des actions, ce qui est le plus difficile

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
J'en profiterais dans mes pauses toilettes au boulot ou dans le bus

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Laughing pourquoi pas ! tant que ça ne te fait pas chier ! mdr

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Gros ppv ! Ou big event !
La grosse surprise de fin ! Plus l'arrivée de Mercedes moné, et bé !!
John qui perd encore, Iron double champion
Ronda Rousey championne ça je m'y attendais par contre

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum