New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 Steel_10

Kayla fait craquer sa nuque puis avance doucement vers son ennemie. La Femme Masquée fait quelques pas de côté, les deux se tournent autour. Kayla à un bras tendu devant elle, elle cherche le bon moment, la bonne occasion pour fondre sur son adversaire. Etonnamment La Femme Masquée est la première à prendre l'initiative, elle viens au contact et attrape la main de Kayla. Les deux s'engagent dans une épreuve de force, Kayla emmène son opposante dans les cordes puis l'envoie de l'autre côté du ring. La Femme Masquée reviens et charge Kayla qui reste figée sur ses appuis et ne bronche pas à l'impact.

Kayla prend le bras de son adversaire, la tire vers elle et lui donne un LARIAT. Elle la relève ensuite et répète l'opération. Kayla lâche le bras de la Femme Masquée qui se redresse d'elle-même et s'éloigne vers un coin. Elle monte en haut du coin, semblant vouloir aller en haut de la cage, pourquoi faire ? fuir ? ça la ferait perdre ! ... De toute façon Kayla la rattrape et lui fait heurter la tête contre la grille de la cage ! Elle fait ça encore une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois, sept fois !!!! Il n'y a pas de disqualification dans ce match, elle en profite au maximum !

La Femme Masquée se laisse glisser entre les jambes de Kayla pour retourner sur le ring ... elle l'attrape par les jambes au passage et lui porte une POWERBOMB !! Kayla a été surprise ! Elle subit le premier tombé de ce match.

1!

2!

et elle se dégage !!

- Pfffiioouuuuu !!! J'ai eu peur ! Kayla doit à tout prix rester concentré ! Je comprends sa rage, son envie de lui faire mal mais elle pourrait aussi bien perdre !

- Elle doit considérer ça comme un sérieux avertissement.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Kayla est encore secouée par la powerbomb qu'elle viens d'encaisser. Elle a mal au dos mais elle a déjà connu bien pire, elle peut gérer ça sans problème. La Femme Masquée, mise en confiance par ce qu'elle viens de réaliser, multiplie les attaques au sol. Elle se met d'abord au dessus de Kayla pour la frapper de plusieurs coups de poing puis la met assise dans le ring et la bloque avec un Chin Lock. Kayla est encouragée par le public qui tape des mains et crie. Cela lui permet de se ressaisir, elle sait les enjeux de ce match. Elle se relève petit à petit et oblige son adversaire à casser sa prise.

Un coup de coude touche la zone abdominale de la Femme Masquée, Kayla se libère de son emprise et l'envoie dans les cordes pour la coincer dans le petit espace sur le tablier entre les cordes et la cage. Là elle appuie fort le visage de son ennemie contre la paroi de la cage. D'abord avec une main puis ensuite avec un pied ! La Femme Masquée se débat, elle crie. Kayla lui hurle:

- ESPECE DE PUTE !!! TU VAS SOUFFRIR ! CETTE CAGE SERA L'ENFER POUR TOI !!

Elle la lâche ensuite. La masquée tombe à genoux sur le tablier du ring, elle ajuste son masque. Kayla va prendre un peu d'élan dans les cordes et reviens pour la frapper d'un RUNNING KNEE. La cage vacille à l'impact mais tiens bon. La Femme Masquée n'a rien pu faire pour éviter cet assaut ! Kayla la tire par les bras sous la corde du bas et la ramène vers le centre du ring. Elle tente un tombé.

1!

2!

et dégagement !

Malgré la douleur La Femme Masquée trouve les ressources pour sauver son match. S'il est important pour Kayla il l'est tout autant pour elle. Si elle perd son masque son identité sera révélée, elle ne pourra plus se cacher. Elle se relève difficilement, se dirige vers les cordes pour s'aider et entend Kayla qui lui viens dessus. Elle prend alors appui sur la deuxième corde et saute en arrière, attrape la tête de Kayla et l'emmène au sol avec un BULLDOG, elle cours ensuite dans les cordes et reviens effectuer une METEORA, elle bloque une jambe de Kayla pour le tombé.

1!

2!

et simplement deux !

Kayla se dégage et roule sous la corde du bas ...

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Elle se relève entre le ring et la paroi de la cage, La Femme Masquée s'approche et lui porte un STEP UP KNEE STRIKE qui l'atteint au menton. La masquée entraîne Kayla dans un coin, l'y fait monter et la rejoins au sommet pour une SUPERPLEX !!

un autre tombé est tenté.

1!

2!

et dégagement de Kayla ! Elle ne va pas lâcher l'affaire aussi facilement. Son adversaire à clairement pris le dessus. Le public est quand meme surpris, ils ne s'attendaient surement pas à voir La Femme Masquée aussi douée dans le ring. A se demander pourquoi elle se cache derrière ce masque. Elle semble avoir toutes les aptitudes requises pour être réellement une catcheuse de la NGW et non pas une "hit and run". Elle monte sur le coin le plus proche et fait signe à Kayla de se lever, elle patiente le bon moment et s'élance pour un DIVING METEORA mais Kayla l'attrape au vol ! Elle bloque les deux jambes de son adversaire et lui porte une POWERBOMB BACKBREAKER !!

La Femme Masquée se tiens le dos, elle est accroupie sur le ring et cherche à ramper vers les cordes. Kayla ne va pas lui permettre, elle cours vers elle et lui fait un FLIPPING HEADLOCK DRIVER, le masque de la femme heurte le ring de plein fouet ! Kayla signale qu'elle va en finir. Elle ramène son adversaire au milieu du ring, lui coince un bras entre ses jambes et joins ses mains devant son visage, c'est le KAYLA LOCK. La femme résiste, l'arbitre lui demande si elle veut abandonner mais elle répond que non. Elle s'aide de son bras libre, s'appuie dessus et pousse en arrière pour faire basculer son corps. Kayla est bien obligée de lâcher. C'est désormais La Femme Masquée qui lui porte une prise de soumission, un CROSSFACE au centre de l'aire de combat.

- Allez Kayla, il ne faut pas lâcher !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Il est hors de question que Kayla abandonne ! Elle mord la main de son ennemie jurée pour la faire lâcher sa prise ! L'arbitre s'en étonne mais ne peut absolument rien y faire. La Femme Masquée lache et se tiens la main. Kayla se relève et s'écarte de quelques pas. Elle s'adresse à elle.


- Mais qu'est ce que je t'ai fait ?? Pourquoi tu t'est attaquée à moi ?

Elle viens lui donner une gifle.

- Pendant des années j'ai voulu ce moment ! j'ai voulu ce match contre toi !

Nouvelle gifle.

- Après tout ce temps ! Après tout ce temps tu vas enfin payer !!! SALOOPPPEEE !!!


SUPERKICK !

La Femme Masquée a été prise par surprise. Elle était accroupie sur le ring, la voilà désormais couchée sur le dos. Kayla tombe à genoux à côté d'elle, en larmes. Elle lui crochète les deux jambes et fait le tombé.

1!

2!

3!!

Gagnante: KAYLA NORRIS !


- Ouiii ! Kayla a gagné !! Enfin !!

- Je suis si content pour elle, elle mérite tellement cette victoire. Bravo Kayla !

Kayla Norris se prend la tête dans les mains, elle essuie ses larmes de joie d'un revers de la main. L'arbitre lui lève le bras victorieusement et la laisse célébrer. Mais il n'y a pas de célébration. Plutôt un profond soulagement. Elle prend une grande inspiration et se baisse vers son ennemie.

La Femme Masquée attrape la main de Kayla et la repousse. Elle lui dit:

- You're not the one that will unmask me ! I will do it myself
(ce n'est pas toi qui va me démasquer, je vais le faire moi-même)

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
La Femme Masquée se relève, elle prend le bas de son masque dans sa main droite puis le soulève lentement. Son visage n'est à présent cacher que par son avant bras. Elle prend une profonde inspiration ... et se dévoile.


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 Mone-mercedes-1068x559


Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  - C'est ... c'est .... c'est ... !!!

- C'est Merce... non ... ??!!


MERCEDES MONÉ !!

Oui, c'est bien elle ! Absolument tout le monde est choqué ! Kayla la première !  Depuis tout ce temps c'est donc elle ! C'est cette femme qui lui a causé tant de problèmes ! Dans l'esprit de Kayla viennent plus de questions que de réponses. Elle regarde Mercedes passer à côté d'elle, elle se dirige vers la porte, qu'on lui ouvre, et sors très tranquillement du ring. Elle parcours la rampe, les fans sont ébahis, ils la prennent en photo pour immortaliser l'événement. Tout le monde en oublie presque que c'est elle la femme qu'ils détestaient, celle qu'ils voulaient voir mordre la poussière. Ils s'étaient promis de l'insulter, de se moquer d'elle après qu'elle eut perdu contre Kayla. Rien de tout ça ne se passe.

Kayla elle-même est restée sans réaction. Jamais elle n'aurait pu s'attendre à ça ! Elle n'y aurait jamais pensé. Jamais. La cage se soulève et Kayla Norris reste dans le ring, les mains sur les hanches, le regard dans le vide.

Mercedes Moné lui adresse un signe de la main puis disparaît dans les coulisses.


- je ... je ne sais pas quoi dire !

- On a pas rêvé n'est ce pas ? On a bien vu Mercedes Moné ? C'était elle la femme masquée ! Non ... mais pourtant ... c'est la vérité ?!

La confusion est immense dans toute l'Arena NGW. Laissons les prendre un moment pour s'en remettre. Une page de pub arrive. Quand nous serons de retour en direct il nous restera 3 matchs. Détendez-vous, buvez un coup, respirez ... le meilleur est encore à venir.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Tout le monde dans les coulisses s'arrête en voyant passer MERCEDES MONÉ. Aaron Scott et John Hanson s'étaient tenus prêts à intercepter "La femme masquée" afin de la congédier eux-mêmes de l'Arena. Ils ne font rien, ils ne savent plus comment réagir.

THEODORE GRANT sors de son bureau, il passe à côté de ses GM et s'approche de Mercedes. Les deux discutent brièvement et se dirigent vers le bureau du propriétaire de la NGW. Aussitôt la porte fermée tout semble redevenir a peu près normal dans les couloirs, à ceci près qu'absolument tout le monde discute de ce qu'il viens de se passer. La page X de la NGW déborde de messages, de réactions de gens choqués. Parmi toutes les rumeurs jamais le nom de Mercedes Moné n'avait été évoqué. Qui aurait pu l'imaginer ?

Kayla arrive à son tour en coulisses, elle croise le regard des GM de Brawl et Clash et va s'assoir sur une chaise. Elle met une serviette sur sa tête, façon pour elle de se couper du monde extérieur, s'enfermer dans sa bulle.

Un arbitre arrive à hauteur d'Aaron et John pour leur demander "ce qu'il doit emmener au ring". Les GM semblent presque se réveiller et réalisent que c'est a eux qu'on parle.

- Ah oui, bien sur ! Venez, je vais vous donner ça.

Dans un coin sombre non loin de la, loin de l'histoire de Kayla, se trouve LA FAMILLE DE L'OMBRE. "V" parle a ses deux "frères", il leur dit que les titres en équipes sont pour eux, qu'ils sont les meilleurs et qu'ils vont aller le prouver. Ils se mettent en route pour la gorilla position.

La pénombre envahit l'Arena NGW ... de la fumée semble sortir du sol ... le Big Screen vire au noir et seul les noms des membres de la Famille de l'Ombre apparaissent. "V", DEATHSTRIKER et SHADOW sont a peine visibles dans l'obscurité, on ne devine leur présence que quand ils passent dans la fumée et que leur silhouette se dessine. Le trio arrive rapidement jusqu'au ring et entre à l'intérieur. DeathStriker lève doucement les mains vers le plafond et les lumières reviennent peu à peu. Ils vont prendre une pause au centre du ring mais ..


BLUE STAHLI - ANTI YOU


la musique de HEEL CORPORATION les coupe dans leur élan. JAMES EVANS et LANCE STANDISH, accompagné par F.HANSON, arrivent sur la scène. Les trois hommes se tapent les poings et se mettent en route pour le ring.

Les fans n'essaient pas d'attirer l'attention de Heel Corporation, ils savent que c'est peine perdue. James et Lance montent dans le ring tandis que F.Hanson reste à l'extérieur. Du côté adverse c'est "V" qui sors du ring.


- Messieurs, un instant s'il vous plait.

C'est la voix de John Hanson, il apparaît sur le Big Screen.

- Heel Corporation ... vous êtes 3. La "Famille de l'Ombre" ... vous êtes 3. Personne n'a jamais dit que ce match serait un 2 contre 2. Le Championnat des Equipes concerne toutes les équipes, peu importe le nombre de leurs membres. Alors je décide que ce match deviens un 6-Man Tag team match pour le Championnat des Equipes !

James et Lance se regardent, ils n'ont pas oublié que F.Hanson leur a coûté un match lors de Brawl 69. Celui-ci entre doucement dans le ring et propose de ne pas commencer le match. De l'autre côté du ring "V" entre dans l'aire de combat et demande aux deux autres de sortir, il va prendre les choses en mains.

- Ah, au fait ! Monsieur l'arbitre, vous pouvez maintenant dévoiler le Championnat des Equipes.

L'officiel s'exécute, il sors de son étui la ceinture et la dévoile à tout le monde:

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 Teams_10

Le match va pouvoir débuter.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 Champi14

C'est LANCE STANDISH qui commence le match contre "V". Lance n'ose pas trop s'avancer vers son adversaire. Le masque de "V" (qui représente un visage de zombie !) est plutôt terrifiant. La présence de "V" est impressionnante, c'est un homme qui prend toute la place dans le ring, son charisme est indéniable. C'est lui qui fait le premier pas ... ou plutôt LES premiers car il cours vers Lance, l'attrape par le bras et l'emmène au sol avec un Armdrag, il lui fait ensuite un LEG DROP et tente déjà un tombé.

1!

et Standish se dégage sans mal.

Le but de ce premier tombé n'était pas de gagner le match mais plutôt garder son adversaire au sol. "V" prend la tête de Lance dans ses mains et fait frapper son crâne contre le ring. On voit qu'il prend plaisir à ça, il aime faire souffrir ses adversaires. L'arbitre est obligé d'intervenir mais s'enfuit rapidement quand "V" tourne la tête vers lui et le regarde droit dans les yeux. "V" se relève et emmène Lance Standish avec lui dans un coin, là il le frappe de plusieurs coups de bélier puis décide de bloquer le bras gauche de Lance dans les cordes et tirer dessus aussi fort que possible. L'arbitre, à bonne distance, commence son décompte de disqualification. "V" lâche prise au compte de 4.

F.Hanson et James Evans encouragent Lance Standish, ils lui crient de venir faire un tag mais Lance est bien bloqué par "V" dans le coin et il l'emmène vers celui où se trouve ses équipiers. "V" décide de frapper SHADOW, sa façon à lui de faire un TAG. Shadow entre donc dans le ring pendant que "V" en sors. Lance se voit projeté dans les cordes, Shadow le réceptionne avec un puissant SPINEBUSTER et tente un tombé.

1! 2!

et dégagement !

Shadow n'est pas du tout surpris, il avait un autre plan en tête. Il attrape les jambes de Lance Standish, place la sienne entre les siennes puis retourne son adversaire pour un SHARPSHOOTER !

- On travaille le dos de Lance Standish du côté de La Famille de l'Ombre, c'est clairement stratégique.

- Sans faire injure aux autres on peut dire que Lance est le plus puissant de son équipe, si vous le blessez au dos vous l'empêchez d'utiliser toute sa force...

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Lance Standish se redresse sur ses avant bras et essaie de ramper vers les cordes. Shadow résiste mais est obligé de faire quelques pas en arrière. Lance n'est qu'à quelques centimètres de la corde du bas, il tend le bras ... et l'attrape. L'arbitre commence le décompte de 5, Shadow lâche prise à 3 ... et se fait engueuler par "V" ! Il reproche à Shadow de ne pas être assez agressif et lui ordonne de venir faire un tag avec DeathStriker. Shadow hésite un bref instant puis obéit, il tape la main de DeathStriker. TAG !

Lance en a profité pour s'approcher de son coin. Ses équipiers lui hurlent de se dépêcher en voyant DS arriver. Lance donne tout, se jette main en avant et effleure celle de James Evans. TAG ! James prend appui sur la corde du haut et se jette en CROSSBODY, DeathStriker l'attrape en plein vol, il le prend dans ses bras et essaie de l'abattre au sol. James Evans parviens à s'évader grâce à quelques coups de coude bien placés, il retombe sur ses pieds, envoie un coup de pied au ventre de DS puis le prend par le bras pour l'envoyer des cordes ... c'est renversé. James prend son élan dans les câbles, reviens en courant, passe sous le bras de son adversaire, s'arrête net, le prend par la tête et se laisse tomber pour un NECKBREAKER.

James Evans se remet tout de suite sur ses pieds, s'approche de son coin et tend la main à F.Hanson qui, après une petite seconde d'hésitation, lui tape. TAG !

- AH, intéressant. Frédéric Hanson à coûté le match à son équipe lors du dernier Brawl mais James Evans lui fait toujours confiance.

- Apparemment. On a beau ne pas les apprécier il faut au moins reconnaître qu'ils sont une vraie équipe. Contrairement à leurs adversaires j'ai envie de dire. On a clairement l'impression que c'est "V" qui dicte aux autres la marche à suivre.

Evans et Hanson travaillent à deux sur DeathStriker. Ils le prennent chacun par un bras et lui envoient des coups de genoux au ventre. DS, plus puissant, les fait se cogner l'un contre l'autre puis attrape James par la gorge. F.Hanson interviens tout de suite, il frappe le bras de DeathStriker avec ses poings joints ensemble et le fait lâcher. Il inflige un coup de pied à l'abdomen de son adversaire et lui place un DDT !

DeathStriker est au sol. F.Hanson en profite pour refaire un TAG avec Lance Standish qui reviens dans le ring. A peine rentré dans l'aire de combat Lance assiste à la "résurrection" de DS qui lève soudainement son buste du ring ! Lance ravale sa salive ... puis se jette sur lui ! DeathStriker lui-même semble surpris. Lance se défoule sur son opposant, comme s'il évacuait toute peur qu'il pourrait ressentir envers lui. Il le prend maintenant par la tête, le met en position de powerbomb, commence à le soulever ... mais "V" interviens !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Il frappe Lance Standish d'une puissante CLOTHESLINE qui le fait tomber en arrière et lâcher sa cible. DeathStriker retombe à genoux sur le ring. Il va remercier "V" ... mais celui-ci lui porte un MANDIBLE CLAW !!

"V" oblige DeathStriker à se coucher sur le ring, sa prise est très bien portée, DS ne peut pas s'en dégager dans cette situation. Shadow entre dans le ring en espérant séparer ses deux équipiers. "V" le voit venir, casse le Mandible Claw et frappe Shadow d'un URANAGI !!


- Mais ... Qu'est ce qui se passe ??

- Oh, vous savez, c'est plus ou moins habituel avec lui ... Il lui arrive de frapper ses équipiers.

"V" est le seul encore debout dans le ring. Lance Standish s'est réfugié dans son coin et DS et Shadow sont au sol. L'écran du Big Screen commence à bizarrement grésiller .... les lumières s'éteignent ... on craint tous à une nouvelle arrivée de ce groupe de six ... ceux qui se font appeler "THE END" ... Pas cette fois. Un spot lumineux éclaire "V" et seulement lui. On ne sait pas où il l'a eu mais il a un micro en main.


- La Famille est finie.

Je ne suis pas "V". Je ne l'ai jamais été. Mon nom est ... SILVERED. Je suis .... la peur.

FEAR ME !


Les lumières s'éteignent encore un bref instant ... puis se rallument. "V", ou plutôt "Silvered", n'est plus la. Personne n'a compris ce qu'il s'est passé ... mais vous verrez très bientôt les conséquences de ses actions.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
C'est la confusion la plus totale mais une chose est claire: "V"/Silvered à laissé tombé ses équipiers.

Lance Standish réagit, il tape la main de James Evans et lui dit de taper celle de F.Hanson. C'est ce qu'il se passe. Ainsi les trois membres de Heel Corporation peuvent être dans le ring en même temps. Hanson et Evans, sous la direction de Standish, s'occupe de faire sortir Shadow du ring. Lance reprend DeathStriker en mains, lui inflige des coups de genoux puis reçoit l'aide d'Evans et Hanson. Ils soulèvent à eux deux DS puis  "l'offrent" à Lance Standish. Heel Corporation donne une TRIPLE POWERBOMB !! Evans et Standish s'écartent et s'assurent que Shadow ne puisse pas rentrer dans le ring alors que Hanson effectue le tombé.

1!

2!

3 !!

Vainqueurs et NOUVEAUX CHAMPIONS DES ÉQUIPES: HEEL CORPORATION !

C'est une victoire pour Heel Corporation ! Ils deviennent les Champions des Équipes ! Ils se prennent tous les trois dans les bras. Evans et Standish portent Hanson en triomphe. L'arbitre viens leur donner ce qui est, pour l'instant, l'unique ceinture pour eux trois. Ils en auront très vite une chacun. James Evans lui-même la place autour de la taille de Frédéric qui semble gêné mais Standish lui assure qu'il la mérite.

Le public ne sait pas trop quoi penser de ce succès, ils sont surtout toujours choqué par ce que Silvered a fait. DeathStriker sors du ring en roulant sous les cordes, Shadow s'en va en passant par la zone des techniciens. Ils partent dans deux directions opposées.

- C'est quand même plutôt symbolique, leurs chemins se séparent ce soir ... et peut-être pour toujours.

- L'avenir nous le dira, je suppose.

Heel Corporation oublie pendant quelques temps leur aversion envers les gens du public, ils ne se gênent pas pour célébrer leur victoire. Peu importe la manière. Ils sont les Champions !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
JOE ALISTER, le Champion Survival, se cache quelque part dans les coulisses. Il a échappé a de nombreux assaillants au cours de la soirée, s'en sortant parfois de justesse. Il aperçoit SILVERED (ancien "V") qui s'approche de lui. A la hâte Joe saute dans une caisse en bois. Silvered ne semble pas l'avoir remarqué, Joe l'entend qui marmonne:

- I am the FEAR, I am the FEAR, I am the FEAR ... Je dois les rejoindre ...

Il s'éloigne alors Joe sors de sa cachette en se demandant ce qui peut se passer dans la tête de ce gars. Joe sens une présence dans son dos et se tourne ... pour tomber nez à nez avec WALTER, WILLIAM et WOLF, LES 3W. Wolf fait mine d'attaquer Joe mais se ravise, il rigole.

- Soit plus attentif Joe, la prochaine fois je ne ferai peut-être pas semblant.

Alister ravale sa salive, respire puis prend ses jambes à son cou ce qui déclenche un rire chez les 3W.

- En effet, il devrait faire très attention. On peut tomber sur n'importe qui en coulisses.

- c'est bien vrai. Bon courage à Joe ! La soirée est bientôt terminée. Il nous reste deux matchs. Tout d'abord ce "TERRIBLE SIX" pour le Championnat Féminin puis le match pour le nouveau Championnat Mondial.

LISE, LEANA, LAETI et KELLY FISH font tour à tour leur entrée. Chacune de ses femmes sera attachée à un poteau du ring au début du match. Une chaîne d'un mètre de long et des menottes les retiendront. Au bout de trois minutes l'un d'elles sera détachée et rejoindra le match et ainsi de suite.

SONYA KONIESKI fait aussi son entrée. Son mari (VLADIMIR KONIESKI) l'accompagne sur la scène, lui glisse quelques mots au creux de l'oreille, l'embrasse puis la laisse aller jusqu'au ring. Sonya ignore totalement les fans. Ce n'est pas tant contre eux, elle est juste hyper focus sur son match. Elle sait déjà qu'elle va partager le ring avec Ronda Rousey, elle l'a voulu, la tâche ne sera pas simple. Ce titre de Championne Féminine serait formidable pour toutes les participantes à ce match. Elle entre dans le ring, jette un oeil à ses adversaires autour des poteaux et attend de pied ferme celle qui va ouvrir le bal avec elle.

JOAN JETT - BAD REPUTATION

RONDA ROUSEY fait son arrivée ! Elle est habillée de sa veste en cuir, haut noir et short/legging de la même couleur. Tout sourire elle prend le temps d'aller saluer les fans, surtout les enfants. Son regard et son attitude changent quand elle tourne la tête vers le ring. L'enjeu est grand, elle le sait. Elle s'approche de l'escalier, le gravit puis entre dans le ring. Elle retire sa veste et viens se placer a quelques centimètres de Sonya (qui ne bouge pas). Ronda reste comme ça quelques secondes, plantant son regard dans celui de la Russe. Elle fait ensuite le tour du ring, observe attentivement les quatre autres puis se place près des cordes.

L'arbitre récupère la ceinture et la présente au public puis à toutes les participantes.

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 Women_10

Le décor est planté, que la meilleure gagne !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 Champi15

La cloche sonne, Ronda Rousey se met en garde et avance vers son adversaire directe. Sonya ne se démonte pas, elle avance aussi. Les deux femmes se prennent par les bras et, rapidement, Sonya porte un head lock, emmène Rousey dans les cordes, la projette du côté opposé et la reçoit avec un shoulder block. Ronda encaisse la charge, elle se tape même l'épaule et invite Sonya a recommencer. La Russe choisit de ne pas répondre à la provocation, elle tourne autour de son adversaire. Ronda la surveille du coin de l'oeil puis se décide à attaquer.

Elle attrape Sonya par le poignet et lui porte wrist lock. Le bras ainsi tourne Sonya se grandit sur la pointe de ses pieds pour mettre moins de pression. Ronda l'emmène au sol grâce à un arm drag et l'immobilise avec un short arm scissors au centre du ring. Rapidement Sonya Konieski se débat, se remet sur ses pieds et essaie de porter Ronda ! Rousey lâche prise, elle prend Sonya par la taille et l'emmène vers un coin. Là elle la frappe de plusieurs coup de poings puis monte sur la deuxième corde pour continuer.

Elles sont dans le coin où se trouve KELLY FISH. Ronda l'aperçoit et lui sourit narquoisement. Kelly monte alors aussi sur le coin, du côté extérieur du ring, et envoie son GOLDEN MIST !! Ronda le prend en plein visage ! Sonya a été en quelques sortes protégée par Ronda Rousey, elle se rend compte que celle-ci est complètement aveuglée, il lui faut en profiter. Elle l'attrape alors par les cuisses, la soulève et lui fait une POWERBOMB !! Elle tente le tombé, l'arbitre décompte.

1!

2!

et dégagement !!!

- Ouuuuuu !!!! Que c'était juste !! On a bien failli assister à une énorme surprise !

- Je suis entièrement d'accord. Personne ne s'attend à ce que Ronda Rousey, favorite naturelle de ce match, soit la première éliminée !

L'arbitre donne une serviette à Ronda pour qu'elle s'essuie le visage. Aussitôt cela fait elle se tourne vers Kelly et la fusille du regard. Elle va passer un très mauvais moment si quand elle entre dans le ring Ronda est toujours dans le match.

Les trois premières minutes sont justement passées. Un arbitre arrive avec une clé, il passe à côté de Lise ... et viens libérer ...

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
LAETI !

La petite brune est libérée de ses menottes et sa chaîne mais n'est pas pressée d'entrer dans le ring. Elle voit toute la fureur de Ronda Rousey et a peur de servir de punching ball. Poussée par LISE, insultée par LEANA et obligée par l'arbitre Laeti se décide à entrer dans le ring ... et se prend un RUNNING KNEE !! Sonya l'a attaquée et tente un tombé.

1!

2!

3!

Laeti est éliminée.


- Waou ! C'était rapide !

- En comptant le tombé Laeti n'est restée dans le match que ... 4 SECONDES !

Laeti semble porter toute la peine du monde sur ses épaules. Elle est obligée de quitter le ring. L'arbitre qui l'a détachée viens l'aider. Elle a alors l'idée de lui voler la clé et la lance dans le ring ! Ronda la voit atterrir à quelques centimètres d'elle et s'en saisit tout de suite. L'arbitre du ring essaie de lui reprendre et même de lui demander gentiment (quand il a vu Ronda le regarder comme si elle allait le manger vivant) mais rien n'y fait. "The Baddest Woman on the planet" sors du ring et va libérer tour à tour Lise puis Léana et s'approche de Kelly Fish. La jolie blonde voudrait bien s'enfuir mais elle est toujours retenue par la chaîne.

Ronda Rousey en profite pour se venger. Elle frappe Kelly de plusieurs coups d'abord à l'abdomen puis un peu partout ensuite. A genoux sur le tapis du ringside Kelly à le bras tendu par la chaîne. Ronda prend un pas d'élan et lui inflige un coup de genou sur le bras !!

- OMG !!! Elle veut lui casser le bras !!

Ronda libère Kelly de la chaîne et des menottes, elle l'emmène dans le ring et crie à Sonya de s'écarter, que Kelly est à elle. Sonya n'a aucune raison d'empêcher le tombé.

1!

2!

3!

Kelly Fish est éliminée.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Ronda Rousey se relève, pousse Kelly hors du ring avec ses pieds et se retourne vers ses adversaires restantes qu'elle surprend en train de discuter "discrètement". Se doutant d'un plan monté contre elle, Ronda va vers le coin le plus proche et détache la chaîne qui retenait Kelly (la clé ouvre tous les cadenas). Elle enroule la moitié de la chaîne autour de son bras et fait tourner dans le vide l'autre moitié. Ainsi armée Ronda Rousey attend que les autres viennent à elle ... mais ce n'est pas près d'arriver. Sonya se place dans le dos de Lise et Leana et les pousse vers Ronda qui les frappe d'un coup de chaîne !


Les deux femmes s'écroulent au sol. Ronda passe au dessus d'elles et charge Sonya. La Russe évite la charge et pousse Ronda dans le dos contre les cordes. Sonya marche sur la chaîne et met tout son poids. Ronda Rousey tire sur la chaîne aussi fort qu'elle peut et parviens à déséquilibrer Sonya. Elle fonce alors sur elle pour lui infliger une CLOTHESLINE ! Elle reprend la chaîne, emmène Sonya dans un coin, sors du ring et attache les pieds de la russe au poteau du coin ! Elle se baisse ensuite pour faire le tombé en s'assurant de parfaitement bloquer les deux épaules de son adversaire.

Dans ce match sans disqualifications le tombé peut être fait même dans les cordes, comme c'est le cas.

1!

2!

3!

Sonya Konieski est éliminée.

Il ne reste à présent que Lise et Leana pour s'opposer à Ronda Rousey mais avec le coup de chaîne qu'elles ont pris ... elles ne sont pas au mieux. Ronda viens leur infliger encore quelques coups dans le dos. La chaîne fait des ravages, les attaques sont brutales. Les dos des deux jeunes femmes sont en sang ! Ronda se débarrasse de son arme. Elle relève Lise, la porte sur ses épaules et lui fait son PIPER'S PIT ! Elle place Lise sur Léana et fait ainsi un tombé sur les deux en même temps.

1!

2!

3!!


Gagnante et CHAMPIONNE MONDIALE FÉMININE: RONDA ROUSEY !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
L'arbitre donne la ceinture à Ronda, elle la prend avec un grand sourire, se dirige vers le coin le plus proche pour monter à son sommet et prend la pose, ceinture levée à bout de bras. Des feux d'artifices éclatent sur la scène et tout autour du Big Screen pour célébrer ce bel accomplissement. On montre à l'écran les meilleurs moments du match puis la réaction de celles qui ont été défaites. Ronda Rousey prend tout le temps qu'elle veut pour fêter sa victoire.

Une petite pub est lancée.

On nous annonce que nous ne sommes qu'à 119 jours de LEGENDNIGHT III qui aura lieu au Stade Vélodrome de Marseille les Samedi 04 et Dimanche 05.05.24 (calendrier fictif NGW). Les tickets seront très bientôt en vente !

De retour au direct, on voit JOHN EVANS se préparer pour le match à venir. Il n'est plus Champion de BRAWL depuis la dernière édition (la 69ème) et a une immense soif de vengeance contre l'homme qui lui a coûté son titre, son adversaire du soir, IRON. Heel Corporation s'approche de John avec leurs ceintures de Champions des Équipes. JAMES EVANS va parler à son grand frère mais celui-ci le coupe avant qu'il n'ait pu prononcer la moindre parole.

John: - Restez en coulisses ce soir, ce match c'est une affaire personnelle. Je vais battre Iron par moi-même. Compris ?

James Evans sourit à son frère et ils tapent le poing. Il fait ensuite signe à Lance Standish et F.Hanson de le suivre et s'éloignent de John.

Du côté d'IRON ça se prépare aussi, il effectue quelques exercices d'étirement et assouplissement. On tape à sa porte pour lui annoncer que le match va débuter et qu'il doit faire son entrée. Sans attendre Iron récupère sa ceinture de Champion de Clash, la pose sur son épaule gauche et passe la porte. Le voilà qui marche dans les couloirs. Les assistants de production s'écartent en le voyant venir vers eux. Il arrive près de la gorilla position, aperçoit Theodore Grant, lui adresse un signe de tête et un gars appuie sur un bouton pour faire retentir le thème d'entrée d'Iron.

ECHOES OF TRAGEDY

Iron passe le rideau et fait son entrée dans l'Arena NGW. La première chose qu'il voit c'est toutes ses têtes qui le regardent, les smartphones qui le filment, les flash des photos. Iron respire calmement, il avance de quatre pas et lève sa ceinture au bout de son bras gauche. Aussitôt des feux d'artifices éclatent dans son dos, sur les deux côtés. Une fois les détonations finies Iron replace son bien à sa place et marche sur la rampe. Il voit dans sa vision périphérique les mains tendues avec espoir mais ne fait pas un geste vers ces gens. Il distingue aussi des pancartes mais ne prend pas le temps de les lire. Le voilà arrivé jusqu'au ring, il lève la tête, regarde tout le ring puis se dirige vers l'escalier, le monte, passe les cordes (entre celle du milieu et la plus haute, toujours) puis entre dans un endroit où il se sens bien. Il sens la relative souplesse du ring sous ses pieds, appuie son dos dans les cordes afin de les ressentir aussi. Il va maintenant se placer dans un coin en attendant son adversaire alors que l'arbitre lui demande de ne rien faire tant que le match n'aura pas démarré, ce à quoi il acquiesce.


C'est au tour de John Evans de faire son entrée.

THOUSAND FOOT KRUTCH - WAR OF CHANGE

Contrairement à son opposant John est beaucoup moins calme, il est bien trop nerveux. Il saute sur place sur la scène tout en se tapant les poings dans les mains puis avance d'un pas rapide sur la rampe qui mène au ring. Il pointe Iron du doigt (le majeur) et lui crie des insultes. Il fait tout le tour du ring en donnant des coups de poings dans l'air, comme pour terminer son échauffement et montrer à son adversaire ce qui l'attend. C'est l'impression que ça donne en tout cas. Il saute ensuite sur le tablier. L'arbitre anticipe toute tentative d'assaut et viens directement lui demander de ne rien faire. John fait signe qu'il a compris. Il entre dans le ring et va dans le coin opposé à Iron.

Un autre arbitre donne un étui en velours à l'officiel en charge du match. Toute l'Arena à compris ce qu'il y a dedans, il s'agit du Championnat Mondial NGW que l'officiel dévoile aux yeux de tous:

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 World_10

C'est une ceinture semblable à celle gagnée par Ronda Rousey quelques minutes avant. Les dirigeants NGW ont fait ce choix par souci d'équité. Cette ceinture est composé a 80% d'or et le reste viens de matière recyclées. La ceinture brille sous les feux des projecteurs et des flash des photos. Elle est ensuite présentée aux deux hommes de ce match. L'arbitre la redonne à celui qui lui a donné l'étui. Il demande à Iron et John s'ils sont prêts, même si la réponse est évidente.

Le main event peut commencer ! Qui sera CHAMPION MONDIAL NGW ??

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 Champi16

La cloche sonne et le match le plus important depuis le retour de la NGW va pouvoir commencer. La tension est grande entre les deux hommes qui vont s'affronter, elle est presque palpable. Ils s'approchent l'un de l'autre sans se lâcher du regard, ils se parlent. Personne n'entend ce qu'il se dit entre eux mais tout le monde comprend. Parmi les membres du public on chante "Allez Evans !" ou "Iron ! Iron!". C'est comme si une partie de tennis de table vocale se jouait en tribunes. John tourne la tête sur sa droite, Iron regarde à la sienne. Ils ne semblent pas particulièrement apprécier que le public scande leur nom, ils n'y sont pas habitués. Leurs regards reviennent l'un vers l'autre, ils se mettent front contre front et se gueulent dessus.

John Evans envoie le premier coup ! Un direct du droit ! Iron lui rend ! Le match est parti. On voit toute l'intensité, toute la rancoeur, toute la rage qu'ils ont l'un envers l'autre. John prend l'avantage grâce a trois body chop, il prend Iron en head lock mais le Champion de Clash pousse John dans le dos, les deux hommes se dirigent ensemble vers les cordes, Iron appuie le dos de John dessus et le projette de l'autre côté du ring. John reviens avec l'élan, Iron se jette dans ses pieds pour obliger son adversaire à sauter au dessus de lui. Nouvelle prise d'élan dans les cordes, John Evans passe sous le bras d'Iron qui essaie de le frapper. John s'arrête, attrape Iron et lui porte un NECK BREAKER.

Iron se relève presque de suite, il cherche à s'éloigner de son adversaire. John Evans le prend par la taille et essaie de le soulever. Iron se débat, il envoie un coup de coude en arrière et parviens à se libérer. Il emmène John au sol avec un snapmare et lui porte un chin lock. John n'a pas du tout l'intention de rester ainsi bloqué au sol. Il se sers de la puissance de ses cuisses, de ses mollets, pour retrouver une position plus verticale. Il joins ses mains et frappe l'abdomen d'Iron pour créer une séparation.


- Voilà un bon début de match. A la fois technique et puissant. On essaie clairement de créer une faille chez l'autre.

- Ces deux savent y faire quand il s'agit d'affaiblir l'adversaire, ils savent gagner. Mais ... un seul d'entre eux pourra le faire ce soir.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
John et Iron reviennent l'un vers l'autre et engagent une épreuve de force, s'attrapant par les trapèzes et voulant faire plier l'opposant. Aucun d'eux n'est vainqueur à ce petit jeu. John essaie un coup de genou. Iron le bloque, lui prend la jambe et envoie John voler par dessus la troisième corde ! John Evans retombe en dehors du ring. Iron s'approche des cordes, John le prend par les chevilles pour le déséquilibrer et le faire tombé puis l'attire à son tour à l'extérieur. Les deux hommes se battent à quelques mètres du premier rang. John hurle aux fans de dégager puis envoie Iron le plus fort possible contre la barricade !!

L'arbitre se penche à travers les cordes et demande à John et Iron de revenir dans le ring, la règle du décompte extérieur compte dans ce match. John va chercher son adversaire en le prenant par la nuque et la taille mais Iron renverse la situation et envoie John contre l'escalier ! Sans lui laisse une seconde de répit le Champion de Clash va chercher Evans, le ramène dans le ring avant d'y retourner lui-même et prend place dans un coin. Iron tape son poing contre le ring, il écarte ses long cheveux de son champ de vision puis cours vers Evans pour lui porter un Superman Punch ... mais John le contre avec un Uppercut !

Iron retombe lourdement mais cherche à se relever tout de suite. John Evans va dans les cordes et reviens après prise d'élan pour un Low Dropkick. Le Champion de Clash est couché sur le ring mais Evans ne tente pas encore le tombé, il se dirige vers le coin le plus proche, monte au sommet et va essayer une de ses prises favorites, un moonsault leg drop. Il se jette ... mais retombe sur les genoux d'Iron !

- Ouuuu !!! Le dos de John s'empale sur les genoux d'Iron !! Il a du le sentir !

- J'ai l'impression d'avoir mal alors que je ne suis pas dans le ring, alors oui, Evans doit plutôt avoir mal !

Iron laisse John à genoux dans le ring, se tenant le dos d'une main. Il s'éloigne vers un coin, en diagonale et attend quelques instants. Une fois que John est suffisamment droit Iron s'élance pour un SPEAR ... mais John le contre avec un HIGH KNEE !! Iron vacille, John lui saute dessus pour le mettre au sol grâce à un Lou Thesz Press puis le frappe de plusieurs coups de poings sur tout le corps. Ground and pound, MMA style !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
John se défoule sur Iron, il décharge sur lui toute sa rage, le frappant à poings fermés. L'arbitre est obligé d'intervenir pour séparer les deux hommes. Il menace Evans de le disqualifier s'il continue alors celui-ci s'arrête, se relève et s'éloigne. L'officiel le recadre puis viens aux nouvelles d'Iron. Evans retourne à l'attaque. Le champion de Clash le voit arriver, il tire le bras de l'arbitre vers lui et s'en sers comme un bouclier !

John Evans frappe l'officiel dans le dos sans le vouloir. Iron se relève, l'arbitre tombe à côté de lui, face contre terre, se tenant le dos. Iron en profite pour aveugler John et lui mettant ses doigts dans les yeux puis le frappe d'un low blow, coup de pied dans les couilles ! Toute l'Arena l'a vu, bien sur. Iron est hué. Il ne s'en préoccupe pas, il recule dans un coin. Il ne tiens pas en place, ses jambes tremblent, il fait de grands mouvements de main, il pourrait presque supplier John Evans de vite se relever. Comme si sa prière avait été entendue Evans se remet debout en se massant la partie douloureuse. Iron cours vers lui ... SPEAR !!! Il lui lève une jambe pour le tombé ... mais l'arbitre n'est pas en position. Il lui crie de décompter ! L'officiel, avec de grandes peines, parviens à se mettre à genoux sur le ring et compte ...

1!
.
.
.
2!
.
.
. mon dieu que c'est long !
.
dégagement !!

C'était vraiment juste mais John Evans s'en sors ! C'est en grande partie grâce, ou a cause, du compte lent de l'arbitre. Iron perd son calme. Il se relève, attrape l'arbitre par le col et le force à se lever. L'officiel préviens Iron que s'il ne le lâche pas il le disqualifiera. Le "fer de lance" retire donc immédiatement ses mains mais engueule tout de même celui qui est en charge du match, se plaignant de son décompte. John, a peine remis sur pieds, tape sur l'épaule d'Iron qui se retourne par réflexe et ... JUMPING DDT !!! EVans effectue le tombé, l'arbitre s'abaisse.

1!

2!

et ... DÉGAGEMENT !!

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
- Cette fois c'était un décompte à vitesse normale et Iron s'en dégage !

- Et oui, ce match n'a pas encore trouvé de vainqueur. Mais ... j'ai l'impression qu'on s'en approche !

Iron secoue sa tête pour retrouver ses esprits. Il s'écarte subrepticement de John Evans qui est occupé à discuter avec l'arbitre. Le Champion de Clash se glisse sous la corde du bas pour prendre un peu de repos à l'abri de son opposant. John se retourne et s'approche des câbles pour frapper Iron de plusieurs coups de pied au ventre. L'officiel interviens encore pour lui demander de s'écarter. Iron s'aide des cordes pour revenir sur ses pieds, il pousse John plus loin de lui puis, sur deux pas d'élan, lui inflige un SUPERMAN PUNCH !!

John recule, son dos touche les cordes. Iron s'approche de lui, le balance de l'autre côté du ring, Evans prend malgré de lui de l'élan en touchant les cordes, il reviens ... et Iron le frappe de son SPEAR !!! Iron serre les poings, il voit la victoire venir à lui. Il fait le tombé.

1!

2!

.
.
.

et John Evans se dégage !! Non, attendez, il fait mieux que ça ! Il lève une épaule pour se sortir du tombé et coince Iron dans sa prise, MMA CLUTCH !!

Cette prise de soumission est redoutable ! Très rapidement Iron commence à perdre en vigueur, il se débattait mais ses gestes deviennent plus mous, moins dynamiques. Evans beugle, il ordonne à Iron de taper. Étonnamment il est suivi par le public. La tricherie d'Iron n'a plu à personne. L'arbitre prend le bras du Champion de Clash pour voir s'il réagit. C'est le cas. Iron n'est pas encore parti dans le pays des songes, il frappe John comme il peut, essayant de l'atteindre, lui faire mal. Il semble retrouver un peu d'aisance, John n'est pas en position parfaite pour le soumettre. Iron parviens, au prix d'un gros effort, a se défaire de la prise. Il retire le bras de John Evans, se glisse dessous et lui échappe.

- Il est tenace ! Vraiment tenace !

- Ils le sont tous les deux !

Les deux hommes se remettent debout chacun de leur côté. La fatigue s'est emparée d'eux mais leur envie de gagner est intacte, leur rage est toujours aussi présente, elle boue en eux ! Ils s'approchent l'un de l'autre. Evans envoie une droite, Iron en envoie une autre. Evans, Iron, Evans, Iron, Evans, Iron !! L'échange s'arrête, coup de pied de John au ventre de son adversaire, il saute sur lui pour essayer un Jumping DDT, Iron le contre en Back Body Drop !. John retombe lourdement sur le ring mais cherche à revenir tout de suite sur ses pieds. Iron cours dans les cordes et reviens comme une balle ... SPEAR !!

Il a presque coupé en deux John Evans !! L'arbitre se met en position. Iron crochète une jambe, le tombé ...

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
1!
.
.
.
2!
.
.
.
3!!


Vainqueur et CHAMPION MONDIAL NGW: IRON !!!


- Iron l'a fait !! Il est le CHAMPION MONDIAL !!

- INCROYABLE !!! Quel match !! mais quel match !!

Iron s'écroule sur le ring à côté de son adversaire, la tête dans les mains. Les fans aussi adoptent cette posture mais pas pour les mêmes raisons. La plupart d'entre eux paraissent très déçus. Une partie, quand même, applaudit. Ils ont assisté à un grand match de catch. Pas de table cassée, pas de chute du haut d'une échelle, pas de coups de chaise ... Juste du catch. Iron a gagné. Il est désormais Champion de Clash ET Champion Mondial NGW !

Il se remet doucement sur ses pieds tandis que John Evans roule discrètement à l'extérieur du ring. L'arbitre remet à Iron ses deux ceintures. Il a d'abord un peu de mal à réaliser puis les prend en mains, les regardes et les lève à bout de bras. Un immense feu d'artifice éclate sur la scène, il y a tellement de pyros que ça dure 20 grosses secondes ! Iron monte sur le coin le plus proche de lui et prend la pose avec ses deux ceintures levées. Le public, qu'il aime ou pas le résultat du match, immortalise le moment avec des photos et des vidéos qui circuleront très bientôt sur les réseaux.


- Quelle soirée nous avons vécu ! Ce Big Event a été à la hauteur des attentes !

- Ah ça oui alors ! Bien sur on pourra discuter de certains résultats, de faits de match, de tricheries ... mais nous avons eu ce que nous étions censé avoir: un spectacle de catch de haut vol !

- C'est sur ces mots que nous allons nous quitter mais rassurez-vous, on se revoit très vite ! BRAWL lundi, BREAKOUT STAR Mercredi, CLASH Jeudi et même un nouveau show Vendredi: NGW STARS ShowDown !

- Waou ! On aura de quoi faire ! A très vite alors ! Bonne soirée à tous !!

Le show se termine avec la célébration de notre nouveau Champion Mondial, Iron, qui prend un moment pour célébrer son avénement.


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION - termi ...

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) - Page 2 EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre