New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyNGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
Lundi 08.01.24 du calendrier fictif NGW


NGW BRAWL ! 70 (DRAFT) Ngw_br12
DRAFT


Nous sommes deux jours après NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION et l'Arena NGW est à nouveau à guichets fermés. Les fans en ont eu pour leur argent (même si le prix des meilleures places n'était pas aussi élevé que pour certains autres shows de catch organisés par d'autres fédérations). Il y a eu des nouveaux champions, un match en cage, du hardcore et des surprises. Oh ça oui, de sacrés surprises ! Il y a eu aussi THE END. Ils sont arrivés pour massacrer les anciennes gloires ECW (qui faisaient partie des surprises). On ne sait pas qui sont ces gars mais il se dit que THEODORE GRANT en a plus que marre de les voir débarquer dans ces shows comme si on entrait dans un moulin, ça suffit ! Il parlera d'eux plus tard ce soir.

Les feux d'artifices éclatent, la musique de THREE DAYS GRACE - PAINKILLER se fait entendre, le public est déchaîné. Ils aperçoivent sur la scène deux pupitres, un aux couleurs de BRAWL, l'autre aux couleurs de CLASH. Ce soir marque le premier jour du Draft qui se conclura lors du prochain Clash.

AARON SCOTT et JOHN HANSON arrivent sur la scène, ils saluent le public et prennent place à leur pupitre. THEODORE GRANT les rejoins, il serre la main de ses GM et se place entre eux, micro en mains. Il attend quelques secondes avant de prendre la parole.

- Bonsoir à tous ! Quel plaisir de vous voir ce soir. Nous sortons d'un très gros "Big Event", il y a énormément de sujets à évoquer mais laissez moi commencer par ce qui sera le fil rouge de ce show et du prochain Clash: le DRAFT.

Il y a 44 Stars NGW concernées par le Draft. ANTHO va devenir GM de Breakout Star et ATAROS va rejoindre ce show. La division féminine sera dans les deux show. En ce qui concerne BROCK LESNAR c'est un agent libre, il n'a pas encore signé de contrat à la NGW mais je vais y travailler.

Les équipes, peu importe le nombre de personnes qui les composent, compte pour un seul choix de draft.

Nous allons aussi drafter les champions. Ce soir le Champion de France ou le Champion hardcore iront dans un show. Celui qui ne sera pas drafté ce soir le sera à Clash 19. Il en va de même pour le Champion de Brawl et le Champion de Clash.

Il y aura 4 choix par tour de Draft et deux tours par show. Nous sommes à Brawl donc Brawl aura l'honneur du premier choix. Nous allons pouvoir débuter !


Dernière édition par NGW Multicompte le Mer 28 Fév - 8:20, édité 1 fois

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
- Oh que c'est excitant ! Je me demande qui sera le tout premier choix de notre show ! Un avis Nathan ?

- Euh ... il y a plusieurs choix possibles bien sur mais ... j'ai une idée très claire en effet.


Aaron Scott prend le micro en main, il ne regarde même pas ses fiches tant le premier choix du draft est évident. Il annonce, sans surprise:

- Le premier choix de BRAWL est ... Le CHAMPION de Clash et MONDIAL, IRON !


ECHOES OF TRAGEDY

IRON arrive presque immédiatement sur scène, il se présente devant la rampe qui mène au ring et lève haut ses deux ceintures. Il affiche un air confiant mais regarde de temps en temps derrière lui, par dessus son épaule, juste au cas ou une certaine personne viendrait s'en prendre à lui. Le double champion viens serrer la main de son nouveau GM et n'accorde qu'un bref regard à John Hanson.

Hanson: - Une minute ! Iron est Champion Mondial oui mais il est aussi Champion de Clash ! En tant que tel il devra défendre ce titre à Clash, pas à Brawl ! Il faut que ce soir clair !

- Il est vrai que c'est un peu paradoxal d'avoir le Champion de Clash à Brawl. Hanson a bien fait de préciser.

Iron retourne en coulisses, il n'a rien de plus à faire ici pour l'instant. Nous allons découvrir quel sera le premier choix de Clash.

- Le premier choix de Clash se porte sur ... Les Champions des Équipes ! JAMES EVANS, LANCE STANDISH et FREDERIC HANSON: HEEL CORPORATION !

On montre à l'écran les Champions. Aaron Scott semble embêté mais salue tout de même ce choix stratégique d'un signe de tête.

- Bien joué. A moi maintenant. Pour Brawl, le deuxième choix du premier tour se porte sur ... le Champion Intercontinental, ROX !

- C'est une belle acquisition ! Mais il faut rappeler que le Champion Intercontinental doit défendre sa ceinture dans les deux show.

ROX apparait rapidement sur la scène pour venir saluer Aaron Scott, il lève sa ceinture en direction du public et retourne en coulisses.

- Le deuxième choix de Clash ... le nouveau Champion de France ! AIGLE BLANC !

Il viens juste de battre Bolivar Russkov, Aigle Blanc est arrivé il y a peu à la NGW et il est déjà champion. Son avenir ici promet beaucoup, c'est un choix intelligent de Clash. Cela veut aussi dire que le Champion Hardcore sera drafté lors de Clash 19 et non ce soir.

- Le troisième choix de Brawl pour ce premier tour ... JOHN EVANS !!

Ancien Champion de Brawl, défait par Iron pour le Championnat Mondial, John aura peut-être l'occasion d'avoir une nouvelle chance contre Iron. Néanmoins il se voit séparé de Heel Corporation.

- Le troisième choix de Clash sera ... l'homme le plus massif de la NGW: LARRY !

Il a récemment eu une opportunité pour le Championnat de Clash et s'est montré impressionnant. Il ne fait guère de doute que Larry est un homme à surveiller, avec un fort potentiel.

- Notre quatrième choix de ce premier tour. Brawl choisit les recordmen du match en équipe le plus court de l'Histoire ! MARK MANIL et ENZO KERZAN, LES DESTRUCTEURS !

Brawl n'a pas pu garder les Champions des Équipes de manière permanente, ils se rattrapent bien avec ce choix. Les Destructeurs sont une équipe très forte !

- Vous m'emmerdez Aaron ... mais c'est le jeu. Je l'accepte ...

Bien, pour le quatrième choix, Clash choisit un homme qui cherche à relancer sa carrière, un ancien Champion du monde, ancien champion en équipe, un ancien "king" .... GAMER !


Gamer sors des coulisses pour venir saluer son nouveau GM et le public. Il va quitter Brawl sans regrets, ayant hâte de découvrir Clash et les nouveaux défis qui l'attendent.

Cela conclu ce premier tour de Draft.

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
- Je propose de récapituler les choix de Brawl:

Iron - RoX - John Evans et Les Destructeurs (Mark Manil et Enzo Kerzan).


- Et les choix de Clash:

Heel Corporation (Lance Standish, James Evans, F.Hanson) - Aigle Blanc - Larry et Gamer


- J'ai hâte de savoir la suite du Draft !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes en coulisses.

HEEL CORPORATION croise LES DESTRUCTEURS. Les deux équipes se toisent du regard. Mark et Enzo regardent de près les ceintures, James Evans fait signe à ses partenaires de bouger. Ils tombent sur WALTER, WOLF et WILLIAM, les 3W. Eux aussi ont les yeux rivés sur les ceintures. Hanson pars dans une direction mais l'équipe EDH se met sur son chemin. Lance Standish aperçoit aussi les PUR Saviors qui surveillent ce qu'il se passe de loin.

Ce rassemblement d'équipes au milieu des coulisses attire la curiosité des techniciens et des autres Stars NGW. ANDY COUTURE et JAMES HARRIS (NOTHING TO LOSE) arrivent eux aussi mais restent à distance.

Sortant de la buvette, PSYCHO, BESTKILLER et COOLEST GUY EVER n'ont aucune idée de ce qu'il se passe. Psycho voit tout ce monde et ne peut pas résister ....

UOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde se tourne alors vers lui, se demandant ce qui lui arrive. Bestkiller est mort de rire, Coolest Guy Ever paraît choqué. Il n'y a qu'un taré pour faire un cri pareil. Cela a au moins le mérite de détendre l'atmosphère. Tout ce beau monde se sépare sans heurt.

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
KAYLA NORRIS se dirige vers le bureau de Théodore Grant, elle doit absolument lui parler. Elle allait taper à la porte mais elle s'ouvre devant elle et MERCEDES MONÉ sors du bureau. Kayla reste figée. Le propriétaire de la NGW s'adresse à elle.

- Kayla, je m'attendais à ta visite. J'ai mis les choses au clair avec Mercedes, elle fait désormais partie de la NGW. Tu dois avoir des tas de questions, ce que je comprends tout à fait. Je t'en prie, entre dans mon bureau, installe toi. Je dois aller faire une annonce importante ensuite nous discuterons, tu aura toutes les réponses à tes questions. Je te le promets.

Kayla accepte, elle fusille Mercedes du regard. Celle-ci lui répond avec un sourire, langue à demie sortie, pour la provoquer. Theodore demande à Mercedes ne pas en rajouter et l'accompagne loin de son bureau jusqu'à sa loge privée. Il se dirige ensuite vers la scène et fait sa rentrée dans l'Arena.


- rebonsoir !

Vous avez assisté au premier tour du draft, le deuxième arrivera tout à l'heure. Avant ça vous aurez le plaisir de voir KELLY FISH affronter SONYA KONIESKI ! Aussi vous assisterez au premier match qualificatif pour INFERNAL CAGE ... mais je dois d'abord vous expliquer de quoi il s'agit, naturellement.

Lors de notre prochain Big Event, INFERNAL CAGE, se tiendra un match spécial à 20 participants. Ce match aura justement lieu dans l'Infernal Cage et les détails vous seront donné plus tard. Il y aura 20 participants et il y a 44 stars, ce qui veut dire que 4 d'entre eux ne seront pas concernés. Il s'agit du Champion Mondial NGW, IRON et les actuels Champions des Équipes, HEEL CORPORATION.

Vous allez donc assister à partir de ce soir à une série de matchs qualificatifs, des 1 contre 1, pour déterminer les 20 participants. Le gagnant de l'Infernal Cage affrontera le Champion Mondial NGW pour le titre à LegendNight III !


Le proprio prend une respiration et sonde la réaction du public. Il va continuer mais ...

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
- OOOHHH !!!

- Brock Lesnar ??

C'est bien lui ! La "bête incarnée" apparaît sur scène, saute sur place puis parcours rapidement la rampe. Les fans ont a peine le temps de prendre une photo, Brock semble plutôt pressé. Il fait le tour, prend le micro qu'on lui donne et rejoins Theodore Grant dans le ring. Le propriétaire de la NGW le surveille attentivement, peut-être craint-il de se faire attaquer ? Brock ajuste son chapeau et commence à parler.

Pour des raisons de compréhension ce sera directement écrit en français.

Brock: - Hey ! C'est quoi cette histoire d'Infernal Cage ? Tu m'a promis un match pour le titre Mondial si je venais dans cette fédération !

- Non, Brock, non. Je t'ai promis une OPPORTUNITÉ d'avoir un match pour le championnat Mondial. C'est différent. Les choses fonctionnent différemment ici, tu ne peux pas juste te pointer, claquer des doigts et avoir un match pour le titre qui t'intéresse le plus. Si tu veux un match pour le titre tu vas devoir le mériter, le gagner ! Tu veux participer aux qualifications pour Infernal Cage ?

Lesnar hésite un bref moment puis répond: - Non seulement je vais me qualifier mais je vais le gagner ce match ! J'irai affronter ton champion dans ton "LegendNight" et je lui prendrai sa ceinture et la paye qui va avec !

- D'ailleurs, puisque tu parles du Champion ... Donc de Iron ... Je n'ai pas du tout apprécié que tu ailles l'attaquer sans que je sois au courant. Mais bon ... ce qui est fait est fait.

Tu dit vouloir participer aux matchs qualificatifs. Très bien. J'avais compté 40 catcheurs, avec toi ça fait 41. 19 match 1 contre 1 et un Triple Threat. Je suis sur que "la bête incarnée" n'a pas peur de deux adversaires, pas vrai ?


- Tu veux me mettre dans un triple threat ? Ok ! Je vais écraser les deux autres ! Par contre je veux que ce match se passe ce soir. Une fois que j'aurai gagné je retourne chez moi et on se verra à Infernal Cage !

- Parfait ! Alors ce sera ce soir dans le main event. Tu découvriras tes adversaires à ce moment.

- Peu importe qui ce sera. Tu sais aussi bien que moi que je vais gagner.


Brock laisse tomber son micro et sors du ring. Théodore Grant le regarde partir sans le lâcher du regard. Il est peut-être en train de regretter l'avoir appelé ...

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
- On verra "the beast" en action ce soir !

- Oh ouais ! J'ai hâte de le voir de mes propres yeux dans un ring de catch. Ca va être quelque chose !


En attendant de pouvoir voir Lesnar dans un match à Brawl les fans vont pouvoir assister à un match féminin. On rappelle à ce sujet que RONDA ROUSEY est devenue Championne Mondiale Féminine, elle sera présente lors du prochain Clash. Deux de ses adversaires ont des comptes à régler ce soir. Les voici:

Tout d'abord KELLY FISH. Elle a failli coûter le match à Ronda Rousey quand elle l'a aveuglé avec son Golden Mist. Ronda s'est vengée ensuite en lui infligeant notamment plusieurs coups de chaîne. Kelly est d'ailleurs bandée dans le dos et semble avoir du mal à marcher normalement. On pourrait se demander pourquoi elle a un match dans cet état. Sachez que c'est elle qui l'a demandé, elle veut pouvoir se venger de SONYA KONIESKI.

Les deux femmes avaient un pacte. Elles éliminaient Ronda Rousey et les autres puis elles se seraient affrontées en une contre une. Rien ne s'est passé comme prévu. Kelly reproche à Sonya de l'avoir trahie en étant incapable d'éliminer Ronda.

Elles sont toutes les deux dans le ring à présent, l'arbitre fait débuter le match.

KELLY FISH vs SONYA KONIESKI

Sonya a été moins maltraitée que son adversaire lors du TERRIBLE SIX de New Year's Hardcore Resolution, elle est plus en forme et le montre. Elle fonce sur Kelly, l'attrape à la taille et la coince contre un coin. Là elle la frappe de plusieurs coups d'avant bras au visage, Kelly se protège du mieux qu'elle peut. Sonya appuie à présent son pied contre l'abdomen de Kelly afin que son dos soit bloqué contre le coin. Sonya sait très bien que son adversaire à mal. Kelly résiste malgré une douleur qui ne fait qu'augmenter. Elle frappe la cheville de Sonya pour la faire lâcher puis monte sur la deuxième corde et s'élance pour une DIVING CLOTHESLINE avant de tenter le premier tombé.

1!

2!

et ... dégagement !

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
Sonya a été surprise par cette attaque, elle pensait Kelly plus affaiblie. Elle se relève et s'écarte de quelques pas mais Kelly la suit, les deux vont dans les cordes. Kelly envoie Sonya de l'autre côté du ring, du moins elle essaie mais c'est contré. Sonya la prend par le bras, l'attire vers elle et lui porte une Belly to Back Suplex. Kelly tombe lourdement sur le dos qui lui faisait déjà mal, elle se cambre et essaie de ramper vers les cordes. Sonya la retiens par le bandage, pose un pied en bas du dos de son adversaire pour l'empêcher de bouger et lui retire le bandage.

La caméra zoome sur le dos de Kelly Fish, on peut clairement voir les traces de chaîne et les points de sutures que cela a nécessité. On comprends mieux pourquoi chaque bump lui fait si mal. Sonya s'amuse à fouetter Kelly avec le bandage puis le jette en dehors du ring. Kelly Fish est arrivée près des cordes, elle s'en aide pour se relever. Sonya l'attrape alors à la taille pour une German Suplex. Encore une fois c'est une vraie souffrance pour la jolie blonde. Néanmoins elle serre les dents et se relève. Le public apprécie cette attitude, ils ont envie de l'encourager.

Très vite des chants "Kelly ! kelly ! Kelly !" commencent à se faire entendre. Sonya frappe encore Kelly d'une prise visant son dos et s'approche des cordes, elle pointe son adversaire du doigt et menace les fans de recommencer à la taper s'ils continuent de l'encourager. C'est elle qui domine le match, elle qui devrait être encouragée ! Elle reviens vers Kelly, l'attrape sous les bras et ... GOLDEN MIST !!

La Russe est complètement aveuglée ! Kelly s'essuie le coin de la bouche d'un revers de la main, attrape son opposante par les poignets, place son pied droit sur le côté du visage de Sonya et se laisse tomber en arrière. KELLY FISHNISHER ! Sa prise est bien portée mais elle retombe encore sur le dos. Serrant les poings et les dents elle s'approche de son adversaire et s'allonge presque sur elle pour le tombé.

1!

2!

3!

Gagnante: Kelly Fish

- Voila ce qu'on peut appeler une victoire au courage ! Malgré une douleur que j'imagine épouvantable Kelly a réussi à gagner ce match .. et le respect des fans on dirait bien.

Kelly se relève difficilement, l'arbitre lui lève le bras victorieusement en faisant attention a ne pas trop le tirer vers le haut. La jolie blonde adresse des signes de mains aux fans pour les remercier de l'avoir soutenue.

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
Section interview.

BOBBY LEGRAND est avec le Champion de Brawl, CHRIS WEILLER.


Bobby: - Bonsoir Chris. Vous avez vu comme nous qu'IRON a été drafté à Brawl en étant Champion de Clash. Quelle est votre réaction à ce sujet ?

- Ce n'est pas tant le "champion de clash" qui a été drafté mais plutôt le "champion mondial". J'y vois une grosse différence. C'est un bon choix stratégique de la part d'Aaron Scott.

- Craignez vous d'être drafté à Clash en échange ?

- Ce n'est pas une crainte ! Si ça arrive c'est cool ! Je m'y ferai ! Puis je suis toujours Champion de Brawl alors je serai un peu dans les deux show, l'idée ne me déplait pas. On verra bien, je serais aussi ravi de rester à Brawl.

- Un mot sur Brock Lesnar ?

- Impressionnant. C'est le mot que je choisirais. Je ne l'avais vu qu'à la tv, je l'ai croisé dans le couloir tout à l'heure ... j'ai cru voir une armoire qui marchait. C'est une vraie bête !

- Merci pour votre temps Smile


Chris serre la main de Bobby et s'en va.

Non loin de la on voit JOE ALISTER contraint de céder son titre Survival. Il a eu tellement de mal à le gagner, c'est un déchirement pour lui. John Hanson lui remet en échange le Championnat ShowDown. Cette ceinture devra être défendue à chaque "ShowDown" et ça commence à partir de vendredi 12.01.24 (calendrier NGW). Joe, qui était au bord des larmes, se ressaisit. Il place sa nouvelle ceinture autour de sa taille et s'amuse à la montrer à tout le monde. Il n'a plus besoin de se cacher pour garder ce qu'il possède et ça le libère.

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
Le deuxième tour du Draft va commencer d'ici peu. Les GM reprennent leur place derrière leur pupitre, ils consultent leurs fiches, réfléchissent aux meilleurs choix possibles pour ce soir mais également en vue de Clash 19.

- Mesdames et Messieurs, si vous le voulez bien, nous allons commencer le deuxième tour. Hanson, êtes vous prêt ?

- Tout a fait oui ! Allez y, ouvrez les hostilités. Profitez de votre avantage du premier choix.

- Oh c'est ce que je vais faire. Pour le premier choix du 2ème tour, Brawl choisit ... BOLIVAR RUSSKOV


Bolivar passe de Clash à Brawl. L'ancien Champion de France va pouvoir viser d'autres objectifs.


- D'accord ... je vois ... bon, et bien Clash va choisir ... DEATHSTRIKER !

Voila un choix intéressant. DeathStriker est un gros nom de la NGW. Il est autant respecté que craint, personne n'aimerais le vexer !

- Hum ... Je dois dire que c'est bien joué. Deathstriker est un bon catcheur ... Il aurait pu être champion des équipes auprès de Shadow et ... celui que Brawl choisit ... "V" ! ou plutôt SILVERED !

La Famille de l'Ombre se voit donc officiellement dissoute. Après les événement de NYHR ça ne faisait guère de doutes.

Hanson réfléchit un instant avant d'annoncer son prochain choix. Il semble hésiter entre deux fiches puis finalement ...

- Il viens tout juste de signer un contrat avec la NGW, un ancien membre de la WWE... Clash va opter pour MUSTAFA ALI !

Voila encore une belle acquisition pour Clash avec l'agent libre Mustafa Ali. Il ne signera pas un contrat à temps plein car il a d'autres engagements ailleurs mais ce sera un beau bonus de le voir à Clash assez régulièrement.

- d'accord ... ce n'est pas si simple de choisir entre tous ces excellents catcheurs. Il nous faut faire le meilleur choix possible ... attendez ... je sais ! brawl va sélectionner BRAN RAND !

Lindsey Bush, représentante d'Invester Energy et chargée de gérer Bran Rand doit être ravie. Son client pourra prouver qu'il est, comme elle le dit, "le meilleur catcheur possible".

- Très bien, c'est un bon choix pour Brawl. Clash a besoin de quelque chose d'autre ... un peu de ... pureté. Je sélectionne alors les PUR Saviors, JIMMY KORNET, ADRIAN et MYSTERY !

Voilà un 3 pour 1 pour Clash ! Les PURS vont avoir l'occasion de briller dans un autre show, belle opportunité pour eux.

Il ne reste plus qu'un seul choix aux deux GM pour ce soir. Ils doivent penser stratégique car il restera encore tout Clash 19 pour répartir les autres catcheurs de la NGW ...

Après une minute de réflexion Aaron Scott annonce:

- Brawl choisit ... IVAROV !

Les fans discutent et essaient de se rappeler qui est cet Ivarov. Il est vrai que le public de Brawl ne le connaît pas du tout. Sa photo est montrée sur le Big Screen.

John Hanson semble embêté, il croyait en le potentiel d'Ivarov. Il doit faire le bon choix. Prendre le catcheur qui lui offrira le plus de garantie, quelqu'un qui se donnera a 100% pour son show.

- Clash va choisir quelqu'un de passionné, qui aime la NGW et ses fans. JOE ALISTER !

C'est un choix plutôt étonnant mais après tout, pourquoi pas ! Il est vrai que Joe est toujours à fond, pour preuve tous ses efforts pour capturer le titre Survival qui est devenu le Championnat ShowDown. Nul doute qu'il le défendra bec et ongle !

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
récapitulatif du draft de ce brawl 70:

pour BRAWL: IRON, ROX, JOHN EVANS, LES DESTRUCTEURS, BOLIVAR RUSSKOV, SLIVERED, BRAN RAND, IVAROV.

Brawl récupère aussi les ceintures de: Champion Mondial, Champion Intercontinental. (Iron est aussi Champion de Clash mais défendra cette ceinture à Clash)

pour CLASH: HEEL CORPORATION, AIGLE BLANC, LARRY, GAMER, DEATSTRIKER, MUSTAFA ALI, PUR SAVIORS, JOE ALISTER

Clash récupère aussi les ceinture de: Champions des Équipes, Champion de France et Champion de ShowDown.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Le draft est terminé pour ce soir mais le show ne l'est pas encore ! On va voir Brock Lesnar en action !

- Oh oui ! Je me demande qui seront ses adversaires ! En tout cas ce triple threat à venir s'annonce inratable !

Aaron Scott a longtemps discuté avec Theodore Grant pour déterminer les adversaires de Lesnar. Il fallait que ce soit des catcheurs draftés ce soir à Brawl. Le choix était donc assez réduit. Voila l'un des deux ...

Tout juste drafté, IVAROV va faire ses débuts ! Le guerrier Russe sors des coulisses, il paraît hyper motivé ! Il déchire son t-shirt et cours sur la rampe. Il se glisse dans le ring sous la corde du bas, se relève immédiatement et va prendre la pose dans les cordes, montant sur la deuxième et enjambant la plus haute. Il fait de grands gestes de bras pour que les fans fassent du bruit. Ils ne le connaissent pas mais il est clair qu'il sait y faire pour avoir les faveurs de la foule.

Son adversaire sera ...

THOUSAND FOOT KRUTCH - WAR OF CHANGE

JOHN EVANS ! L'ancien Champion de Brawl a échoué de peu dans son combat contre Iron, il lui a manqué un rien pour devenir Champion Mondial. Quelle belle occasion pour lui d'avoir sa revanche !

Il avance sur la rampe, son regard est fixé sur le ring. Il sait à quel point le défi qui l'attend est difficile, il connait bien Brock Lesnar, ce n'est pas un cadeau ! C'est plutôt une nécessité pour lui de gagner ce match. Lui qui a perdu deux fois consécutivement, ce qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à présent à la NGW. Ni ailleurs ! Le ring n'est plus très loin, John passe l'escalier puis les cordes et viens près d'un coin. Il pose la tête dessus, il est en pleine concentration, ne se préoccupant pas du tout d'Ivarov.


Toute l'Arena NGW sait ce qui va arriver ensuite. Ou plutôt QUI va arriver. Les fans retiennent leur souffle ... et explosent quand ils entendent les première notes !


BROCK LESNAR ne tarde pas à sortir des coulisses. Il fait son apparition sur la scène, saute sur place puis frappe le sol avec son pied droit. Aussitôt un feu d'artifice éclate derrière lui ! Dans le public certains fans mimiquent la pose de la bête incarnée.

Brock avance d'un pas rapide, puissant, lourd sur la rampe. Il viens taper le poing d'un jeune fan puis s'approche du ring. Sans élan il saute sur le tablier et un nouveau feu d'artifice éclate sur les poteaux de coin sur sa droite et sa gauche. Il entre dans le ring, observe tour à tour Ivarov puis surtout John Evans. Il le reconnaît sans peine.


Tout le monde semble prêt, le match va pouvoir débuter !

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
IVAROV vs JOHN EVANS vs BROCK LESNAR - match de qualification pour Infernal Cage


Ivarov tiens à se faire un nom apparemment puisqu'il attaque frontalement Brock Lesnar ! Le Russe fonce sur la bête et lui envoie des droites et des body chop. Lesnar se protège, recule dans les cordes, se fait projeter de l'autre côté du ring et reviens avec une Running Clothesline surpuissante qui assomme presque Ivarov. Ce n'est pas fini ! Lesnar soulève Ivarov, le porte sur ses épaules et pars pour son finisher mais John Evans arrive à point nommé, il prend le Russe par les jambes pour le défaire de l'emprise de Lesnar et place son JUMPING DDT à la bête !!

Lesnar se relève immédiatement, Evans n'est pas du tout surpris, il est bien placé pour savoir que son adversaire est très endurant. Il reviens au contact, enferme Lesnar dans un coin pour le frapper et Ivarov se joins a eux. Les deux s'en prennent à Lesnar et Ivarov reçoit un coup d'Evans dans la mêlée. C'était involontaire mais ça ne plait pas du tout à Ivarov qui envoie (volontairement) un Uppercut à John. Lesnar profite de cet instant pour exploser hors de son coin et frapper les deux hommes d'un Double Lariat ! Il prend à présent Ivarov par la taille pour le soulever et lui porter une GERMAN SUPLEX. Il s'approche maintenant de John, celui-ci lui envoie des coups d'avant bras mais est calmé par un coup de genou au ventre. Lesnar fait le tour d'Evans et lui porte, à lui aussi, une GERMAN SUPLEX !

- On dirait que "Suplex City" est arrivé à la NGW !

Lesnar commence à devenir chaud, il saute sur place et son regard alterne entre ses deux adversaires. Il se dirige vers Ivarov, lui donne des coups en bas du dos et lui donne une Suplex ! John Evans s'est relevé, il viens s'attaquer à Brock mais Lesnar pare la droite qui lui était adressée, il inflige un head butt à Evans puis une belly to back suplex ! Il se relève ensuite en criant et s'approche des cordes, attrape la plus haute et la secoue de toutes ses forces. Il semble prêt à en finir ...

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
Lesnar se retourne vers ses adversaires et Ivarov lui inflige un High Knee ! La bête est surprise, n'a pas eu le temps de se protéger. Lesnar se retiens aux cordes et ne tombe pas. Ivarov décide alors de prendre de l'élan et reviens pour un autre Running High Knee ! Cette fois un genou de Brock touche le ring mais il se dirige vers un coin pour pouvoir rester debout. Ivarov se sens encouragé, il arme son bras droit, cours vers Lesnar et le frappe d'une Running Corner Clothesline ! mais Brock Lesnar passe ses bras autour d'Ivarov, sors du coin en le portant et l'abat au centre du ring avec un Spinebuster !

Brock bloque à présent le bras gauche de son opposant, il va essayer son Kimura Lock. Ivarov se débat mais ne parviens pas à se libérer. Il faut l'intervention de John Evans pour l'aider. Evans saute dans le dos de Brock et lui fait une Sleeper Hold. Lesnar relâche le bras d'Ivarov et se laisse tomber en arrière pour casser la prise qu'il subit.

Lesnar reprend Ivarov par le bras, l'attire à lui et lui porte son F5 sur John Evans !

- Waouuu !! F5 !!

Evans viens de prendre un peu plus de 90kg sur le ventre ! Il n'y était pas préparé. Brock viens vers lui, dégage Ivarov et prend John dessous les bras pour le soulever, le mettre sur ses épaules et ... F5 !!

Il tente le tombé dans la foulée.

1!

2!

3!!

Vainqueur et qualifié pour Infernal Cage: BROCK LESNAR !

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
Brock se relève, l'arbitre lui lève le bras victorieusement. Il est le premier qualifié et représente déjà une sacré menace pour le tout nouveau Champion Mondial NGW.

John Evans se remet doucement, il réalise qu'il a perdu. Encore. Il prend sa tête dans ses mains, respire profondément et se relève tranquillement. Il roule discrètement en dehors du ring et jette un dernier regard derrière lui, il voit au dessus de son épaule Brock qui célèbre sur un coin. Des tas de choses se bousculent dans la tête de John a cet instant. Il serre ses poings si fort qu'il pourrait presque se faire saigner. Il a beau avoir perdu on voit dans son regard une grande détermination, pas de l'abattement. Il remonte la rampe jusqu'à la scène la tête baissée, ne faisant que songer à ce qu'il pourrait faire ensuite.

Ivarov, de son côté, est déjà descendu du ring. Les fans lui glissent des mots gentils, il n'a pas à rougir de sa prestation. Il n'y a pas de honte à perdre un triple threat contre ces deux monstres que sont Lesnar et Evans.


- Et bien, c'était un sacré triple threat ! Brock Lesnar est donc le premier qualifié pour Infernal Cage !

- Oui et il sera, naturellement, le premier danger de ce match. J'ai hâte de savoir les modalités exactes mais on sait déjà que ce sera un match a 20 ! Bon courage aux 19 autres pour arrêter cette bête !

Cet épisode de Brawl spécial Draft, donc un peu plus court, se termine avec des images de Lesnar célébrant sa qualification. La suite du Draft arrive lors de Clash 19. D'ici la vous pourrez suivre le 1er épisode de Breakout Star - ACTION!


BRAWL 70 - terminé

descriptionNGW BRAWL ! 70 (DRAFT) EmptyRe: NGW BRAWL ! 70 (DRAFT)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre