New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The lost GM - RoX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Damer
The_Game
Admin
puissancedbz
8 participants

descriptionThe lost GM - RoX EmptyThe lost GM - RoX

more_horiz
Heeeeeeeeeeeeeeey !!!

Parce que malgré la mort d'un forum, j'ai toujours suivi l'actualité de la WWE et parce que j'en reçu l'invitation de l'Admin en personne Cool , me voici reparti dans une nouvelle aventure.

puissancedbz est le pseudo que j'utilise sur tout les forum ou les jeux auquel je m'inscris, donc si vous me voyez, faites moi signe lève le pouce 
Sur l'ancien forum, j'ai rapidement changé de pseudo "RoX" pour devenir le General Manager de notre Admin actuel et de damer aussi Very Happy. Vous pouvez m'appelez rox ou GM (par nostalgie et pour les intimes^^).

J'apprécie les catcheurs pour ce qu'ils représentent à la WWE avant tout, comme Cena, Jericho, Christian, Kane, Taker et même Goldust I love you . C'est d'ailleurs pour la même raison que je déteste CM Punk  depuis sa rébellion (Le meilleur au monde dans ce qu'il fait c'est Y2J table cassée) et The Rock depuis son retour.
Au delà de la WWE, j'aime bien les """cruserweight""" comme Bourne, Bryan, Rhodes, Kidd, ...
J'ai toujours détesté Edge, pour une très bonne raison. Il fait trop bien le heel !!! Lors de ces rivalité avec Jeff Hardy et Cena, je n'avais qu'une envie c'était de passé derrière l'écran de télé pour provoqué un DQ en le frappant avec la hargne d'un Sabu dans un match hardcore Twisted Evil 

Je suis le catch depuis Armaggedon 2008, un truc comme ça.

J'espère passer de bon moment avec vous et pourquoi pas ne pas vous rencontrer dans le ring Wink

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
sois officiellement le bienvenu parmis nous =)

en effet, nous étions sur le même forum avec Damer et tu étais le GM de la section fédération, mais cette fois ce sera différent, c'est moi qui gères, et je t'invite a lire ou au moins survoler la section Arena, pour te faire une idée du niveau global.

concernant ta passion, tes catcheurs préférés, je partage quasiment tout! sauf pour cm punk. il est pour moi meilleur que jericho, pourtant j'adore Y2J.


je te souhaite aussi de passer de bons moments avec nous, et que ça dure longtemps

je t'invite d'ailleurs a créer ton perso dès que possible


cheers

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
bienvenue! encore un nouveau, ça fait plaisir!

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Punk > Y2J ... He si the best in the world ! Pour la peine je te considère plus comme gm ! Saloupiot va '!

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Damer a écrit:
Punk > Y2J ... He si the best in the world ! Pour la peine je te considère plus comme gm ! Saloupiot va '!

Certes, surement lève le pouce , mais chacun sa gimmick. C'est comme si Orton revenait avec comme gimmick celle de ne jamais abandonner (grosse blague lol! )

Tiens et pour la peine, vu que je te connais, je vais oser écrire : Jeff Hardy > CM Punk What a Face

Dernière édition par puissancedbz le Ven 6 Sep - 23:45, édité 1 fois

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
cette provocation sera t-elle réglée sur le ring de l'Arena???

profitez en pour créer vos catcheurs

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Ben que dire....bienvenue a toi c'est ça?Very Happy 
ça fait plaisir de voir des membres expérimenté nous rejoindre.

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
sois le bienvenue! Very Happy 

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Merci bien Smile 

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
quand penses-tu créer ton personnage? il faudrait que je sache aussi tes disponibilités pour participer aux matchs. merci

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
OK, pour le moment je suis disponible assez souvent, car je suis toujours en vacances jusqu'en Octobre.

J'espère finir la présentation du perso d'ici Lundi Wink.

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
ok, très bien, merci de ta réponse. j'ai contacté damer et il m'a dit qu'il ferait le sien demain aussi, s'il trouve le temps. si vos deux persos arrivent assez vite on pourra commencer l'édition 6 très vite.

d'ailleurs, je t'invite a regarder les règles de l'arena et celles du classement, le système a points, afin de t'y familiariser, si ce n'est pas déjà fait

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Bienvenue a toi

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Salut,

Vous pourriez vous dire que je post à des heures un peu bizarre, en mode "j'ai pas de vie" Very Happy. Effectivement je poste vers minuit, en plein milieu d'après-midi, en plein milieu de la matinée...  
En faite c'est juste que je suis toujours en vacances (depuis les vacances de Pâques en réalité Cool Cool Cool Ahhh les bons et les mauvais côtés des cours Laughing )

A contrario, ayant effectivement du temps, je pourrais m'investir plus dans le forum.... Eh bah non, désolé Razz , je poste pas très souvent, mais je suis comme ça, je ne suis pas un très grand parleur silent .

Voila voila


....... Vous pourriez aussi vous dire : "WTF c'est quoi ce post, le mec il vient juste crâner en nous disant que ça 5 fait mois (bon j'ai eu mes examens de fin d'années scolaires tout de même Surprised ) qu'il est en vacances Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Go burn to Hell..."

Dernière édition par puissancedbz le Mer 18 Sep - 18:30, édité 1 fois

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
oh, t'inquiete pas, ce n'est pas moi qui oserai porter un jugement étant donné que je suis a peu près dans la même situation, ce n'est pas pour rien que je me connecte aussi un peu à n'importe quelle heure de la journée, j'ai beaucoup (trop) de temps libre.

mais c'est vrai que tu pourrais participer plus !!! Twisted Evil Twisted Evil  lol, je plaisante, chacun fais comme il veux ici, aucune contrainte, à part pour les matchs de l'arena où il ne faut pas dépasser une semaine pour faire un match.

en gros, tu fais ce que tu veux!! Very Happy 

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Go to hell !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Je suis actuellement en vacances sans ordi connecté à un Internet. Je n'ai qu'un modeste portable avec la 3G. Il m'arrivera de posté, mais pas de long pavé.

Je serai dispo dans 10j.

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Bon tu fais bien de prévenir je te remercie. Au pire je vais te donner la prochaine edition off ou alors avec un role limité, je verrai ça

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
le mec il est nouveau et prend déjà des vacances dans l'arena! non mais oh Laughing 

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Domage que tu participe pas à la prochain édition Mad 

descriptionThe lost GM - RoX EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre