New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui regarde en français?

+2
Psycho "le taré"
Slashback
6 participants

descriptionQui regarde en français? EmptyQui regarde en français?

more_horiz
je me permet d'ouvrir un sujet, car je suis un de ceux qui regarde principalement en français, je voulais en fait savoir parmi les membres qui regarde que en français ?

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
oui moi, parfois, mais c'est plutot en anglais. agius et cherreau m'énervent un peu quelque fois, mais ils sont marrant aussi. j'adore quand ils se font la guerre entre eux et agius qui est a fond sur sa doudou lol

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
haha, oui c vrai, je pense pas que les ricain disent ca par contre Laughing 

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
je confirme que non, loin de la même! ils se foutent d'elle autant qu'ils peuvent ça oui

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
qui d'autre?

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
je regarde en français aussi, et en anglais de temps en temps. en fait les deux version me plaise, je n'ai pas de favori

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
J'ai commencé à regarder en français, puis je me suis tourner à la VO quand je me suis inscrit sur mon ancien forum.

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
et les PPV? en français ou VO?

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
Depuis que j'ai commencé je les ai tous vu en VO. J'ai vu quelque PPV en VF, qui était avant commenté par le duo de NT1.

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
oui, moi aussi, depuis qu'AB1 a obtenu les droits des ppv je les regarde en français, jusqu'a ce que je n'aie plus la chaîne ^^ ensuite, retour à la VO

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
Tu n'ai pas le seul slash. Je les regardent en français. Avant c'était sur NT1 mais depuis le changement d'horaire c'est la mort donc je le regarde sur RTL9 et AB1 dont les PPV que je regardais en VO a l'époque car Canal+ Sport commentait tellement bien que je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas m'empêché de couper le son.Cool 

Enfin avant ils avaient 2 semaines de retard donc parfois je regardais en VO si j'était trop impatient, mais à présent ils ont qu'une semaine de retard donc ce n'est pas la fin du monde. C'est pour ça que je continue de les voir en français.

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
c'est vrai que les commentateurs de canal + sport faisaient mal aux oreilles Shocked  ils utilisaient les bon termes, mais en pur français, et ça choque quand t'as l'habitude de les entendre prononcés comme il faut. par exemple le DDT. prononcé a l'anglaise ça donne DiDiTi ben la non, c'était vraiment DéDéTé

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
j'ai jamais pu voir sur canal mais j'en avais entendu parlé et apparement ca se confirme, c'était a chier!! Twisted Evil  vive ab1 !

descriptionQui regarde en français? EmptyRe: Qui regarde en français?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum