New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RoX "The Great X"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Slashback
Admin
Damer
puissancedbz
8 participants

descriptionRoX "The Great X" EmptyRoX "The Great X"

more_horiz
The RoX
- Surnom : The great X, Kick Master, the Last Shadow, l'exécuteur neuronal
- Catch phrase : Parce que rien n'est plus important qu'un grand kick dans ta gueule... !!!


RoX "The Great X" 835010IMG192RoX "The Great X" 274425IMG195RoX "The Great X" 697743IMG194

- Mode : Face

- Taille : 1m85

- Poids : 80 kg
Light Heavyweight

- Âge : 23 ans

- Histoire : RoX a toujours été vicelard dans son comportement. Son égo surdimensionner l'incita à affronter tous ces adversaires avec mépris et sans retient. Le respect présent dans les sports de combat comme la boxe ou les arts martiaux lui donnait la nausée. Pratiquant le karaté depuis ces 5 ans, il se fit virer suite à une rixe lors d'une compétition, à l'âge de 13 ans.

Puis un soir, devant son poste de télévision il remarqua qu'au catch, la notion du respect n'était accepté que par ce qu'il le voulait. Ces parents acceptèrent ce nouveau sport avec une très grosse condition, celle de se se calmer dans son comportement.
Ces 16 ans arrivèrent et avec lui 3 années d'entraînement, 3 années de rancœur, de dégout et de rage stocké, qu'il était près à tout déverser dans son contrat professionnel tout fraîchement décroché.

Pendant 1 an, il devint le catcheur le plus détesté par le publique et par le roster entier. Ses méfaits et ses excès de rage l'écartèrent souvent du titre. D'une certaine façon, il ne visait pas la gloire, ça mégalomanie souhaitait seulement, dans un premier temps, à s'affirmer devant le reste de ses adversaires.

Un jour, lui vint l'idée de passer son permis de conduire. Se fut le drame. À la dixième heure de conduite, il devint fou de colère à la suite d'une remarque de son formateur. Ce dernier se prit un pain au menton et il perdit connaissance. Se retrouvant seul au commande, RoX, toujours en pleine fureur se calma sur l'autoroute à pleine vitesse. Ce qui devait se produire, se produisit, RoX se retrouva dans un coma de 3 semaine suite à un terrible accident.

À son réveil, se fut une autre personnalité de Rox que découvrit ses parents. Il était devenu joyeux, un brin parfois loufoque dans son comportement se faisait ressentir, mais plus rien de violent ne l'auréolé.

Se remettant de cet accident rapidement, Rox reprit l'entraînement avec vélocité. Il conserva un style brièvement aérien dans lequel il inclus des frappes au niveau frontal de ses adversaires, en référence à son traumatisme.

Il conserva son prénom comme pseudo de catcheur, mais il l'ajusta. Le x de son prénom prendra dorénavant une majuscule ; certaine personne disent observer une lumière blanche au fond d'un tunnel, lorsqu'ils ont été proche de la mort... RoX n'y a vu qu'un énorme X blanc sur fond noir...

- Musique : Hysteria - Muse
-Nouvelle musique d'entrée : Kick in the Teeth - Papa Roach

- Entrée dans l'arène : La salle s'assombrit et des spots de lumière blanche zig zag dans la salle. La musique retentit, et 2 artifices blancs croisés partent de chacun des coins de la scène.

Une lumière blanche apparait sur la scène, RoX arrive et s'arrête à la lumière.
Les bras croisés vers la gorge, il les décroise, soit en restant sur place, soit en marchant vers le ring.
C'est alors que 3 fois d'affiler apparaissent les mêmes artifices qu'au début.

- Techniques : utilise des techniques de pied, des frappes au niveau de la tête, quelques techniques aériennes, il lui arrive de balancer des Kaméhaméha lorsqu'il est en pleine forme.


- Prises signatures/spéciales :
* Arm Twist / Leg Lariat
* Croscrew Facebuster
* Divine Houston Hangover
* Enzuigeri

- Prises de finition :
* Xpérience Piledriver
* Extinction
* Neuroleptix

Dernière édition par puissancedbz le Jeu 7 Aoû - 21:41, édité 17 fois

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
Déjà , pas touche a mon table cassée  sinon tu va te le manger en vrai lol , ensuite , content que toi aussi tu ai succombé !

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
Meme chose que pour le perso de damer je me pencherai dessus des demain. Bienvenue dans l'Arena Smile

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
Damer a écrit:
Déjà , pas touche a mon table cassée  sinon tu va te le manger en vrai lol , ensuite , content que toi aussi tu ai succombé !

On se le partage Very Happy, plus il y a de casseurs de table mieux on catch Cool 




descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
voila, j'ai pu me pencher sur ton perso, j'ai même mis des "j'aime" a tes vidéos sur youtube ^^ Un face, 1m95, 80kg ok. quand tu aura inventé son histoire je la lirai attentivement, afin de connaître son caractère, sa mentalité... sinon c'est bon pour moi Smile

un pti lien pratique, pour toi, pour moi, pour le monde! euh non quand meme pas lol mais utile! http://wrestling-federation.forumactif.com/f16-bureau-du-general-manager

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
oua il va faire mal a la tête lui avec ses prises Laughing  et t'es sur qu'il est gentil? il a pas la tete d'un gentil ^^

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
bienvenue parmis nous le grand X ! Very Happy 

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
il m'intrigue ce perso, grand et maigre, enfin pas gros quoi. je me demande comment il va se débrouiller au milieu de gabarits plus imposants

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
Psycho a écrit:
il m'intrigue ce perso, grand et maigre, enfin pas gros quoi. je me demande comment il va se débrouiller au milieu de gabarits plus imposants

Il cours, il vole, il attaque au genoux et il aime bien les coups à la tête Razz 

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
the flying giant! ^^

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
toujours pas assez inspiré pour lui faire une histoire?

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
Non, mais ça va venir rapidement j'espère.

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
en tout cas tu est inspiré a l'infirmerie! lol lève le pouce 

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
Ça y est, je pense avoir trouver l'histoire de mon perso. Il m'aura fallu l'incarner avant finalement Smile .

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
misère, malheur et damnation... y'a pas assez d'eugene dans le rôle du rigolo de service? lol nan mais c'est bien, ce sera certainement une gimmick intéressante

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
En tout cas c surprenant lol et marrant

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
le seigneur du x hein... n'est ce pas un peu présomptueux? Laughing Laughing 

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
LOL, comme il le dit lui même, il ne pensait pas à ça lorsqu'il l'a dit ^^ Razz 

Petite mis à jour sur les techniques. Mais serez vous trouvez la petite blagounette tongue

Dernière édition par puissancedbz le Dim 22 Sep - 20:49, édité 1 fois

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
et pourquoi pas des hadoken non?? Laughing Laughing 

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
normal! des kamehameha, rien de choquant! Laughing 

descriptionRoX "The Great X" EmptyRe: RoX "The Great X"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre