New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Senator

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
The_Game
Admin
Antho best
7 participants

descriptionSenator  EmptySenator

more_horiz
Nom: Keller Anthony
âge: 27
corpulence: 1.m 85, 111 kg
née: Bayeux
Surnom :
Le sénateur
Antho, le maire, L'homme au 1000 travail, L'anti Biberien  

comportement: Hell, il se raméne souvent avec des larbien et des voitures a gogo, et il se définit comme le "symply the best" et il est aussi un homme d'affaire.Il utilise des terme pour insulté le public et catcher comme 'termite , loupé , aoliste (mot inventé), Poulidor, Biberien, d"noob""
Il tape aussi 3 fois sur sa tete avec son doight lors des provocation en plein match

histoire:
Né d'une riche famille, Anthony faisait du catch dès l'age de 7 ans.
Mais ses parents voulais qu"il ait un avenir politique et qu'il dirige leur entreprise.
Mais antho réusissait a faire du catch et de la politique, et devient meme Sénateur, mais personne ne savais qu'il faisait du catch dans des petites fed indépendantes.
Le jour ou une politicienne avais trouvé son secret et a mis un termes a son mandat de sénateur pour etre catcheur.
Il est aussi Chef d'entreprise de l'entreprise de ces parents
Il est aussi maire
liste de coups au combat:


coups normaux: corde à linge, manchete a l'européne, Dropckick, coup de poing, bulldog, Malenko Kick, Face Buster, Spinning High Kick,  

coups puissants: , DDT senatorial(Divorce court). Backbreaker, Russian Leg sweep, Neckbreaker, Neckbreaker sur les corde,Flapjack, Electrik Chair.
Belly To Belly, Back suples, Facebuster, Powerslam puis leg drop, Bomb-to-facebuster, Runing STo,Top Rop Lariat, flap Jack, Piledriver, Reverse Suples,   german Suples, Dragon suples

prises de soumissions : Canadian cleverleft, Bridging ring of saturne , Bayeux dungeon, prise normal de soumision, inverted indian deathlock,
Finisher Soumision : The Wall of Senator


Coup, Spécial : Enzugery ;  Ko sénatorial  (enchaînement Back Kick et Snap DDT); Frensh Tko, [/b] , multiple manchette a l’Européenne  dans le coins ou partout; DDT Senatorial  Curb Stromp
Hammerlock DDT (ajouté par l'Admin le 09.11.18)

Finisher: reverse STo   Tower of Bayeux Spear, copie certain finisher

Le public chante Biberien Biberien a chaque apparition du sénateur et du maire


musique d'entrée:
https://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE&ob=av2e
u2 Beautiful day
Ancienne musique It's my life - bon Jovi

Historique ngw
Pour son 1er combat il affronte Jimmy Kornet . Il gagne le combat. Il est qualifié pour l'édition 2  a la final pour le titre de champion Ngw. Il affronte Bestkiller et Sin Cara. Gamer intervient en défaveur de Sin Cara, Psycho surprenant et défaveur de Bestkiller. Le sénateur devient donc le premier champion de la New Gamer Wresling.

Après etre parti avec le titre. Il revient au ppv Starter. Il intervient en faveur de Gamer, qui gagne la titre de champion de la New Gamer Wresling. Maintenant a la Ngw on a deux champion. Gamer et le sénateur forme l'équipe des Fortunate gamer.

Il gagne un match qualificatif contre Jimmy pour le titre Xtream au pré-show d'infernal cage, dans le meme ppv il gagne le titre xtream. Il perd le titre xtream a Legend Night

Il a fondé aussi la Fortunate Wrestling, il a gagné le titre par équipe avec son partenaire a Opportunity en s'ajoutant dans le match. Il a aussi eu l'aide de Ezequiel Jackson et David Otunga

Il a vendu aussi la Fortunate Wrestling au président de la NGW

Palmares
Hall of Famer de la New Game Wrestling (le premier )
Président de la Fortunate Wrestling
1 fois Champion Ngw
1 fois Champion XTream
1 fois champion par équipe de la FW (actuel)




Apparence
Senator  Imag0020

Entrée
Senator  Imag0021



Cinématique:

Senator  Imag0026



Il est accompagné par la Belle Trotinnette et Raymond Domenech

Dernière édition par Antho best le Dim 5 Avr - 14:31, édité 13 fois

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
sois le bienvenue parmis nous Antho best Very Happy , tu as fait une bonne présentation globale de ton perso.

je vais juste modifier un peu tes liens, ils prennent de la place pour rien et c'est dommage, mais je ne modifierai rien, tkt pas.

j'ai deux questions: - est ce que tu as déjà participé a un jeu de rôle play avant?

- quand es-tu disponible?

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
Disponible tout la semaine de 17 heures ou 18 heures certain jour, est le week-end. Mais bon je vais esayer d'etre disponible le plus sposible.
Et une play c'est quoi

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
ok ok, merci de l'info.

le rôle play c'est justement ce qu'on va faire, tu connais peut être mieux ça sous le nom de e-fed ou tout simplement fédération virtuelle. c'est la même chose.

apparemment tu y as déjà participé car tu as dit dans ta présentation perso que ça fait longtemps que tu n'avais pas été dans une fed.

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
Pour mon finisher tu tes trompée c'est Reverse STO (ma prise et inversé par raport a la STO)
J'ai fais quelque modif en rajoutant des prise et des termes pour les discours

Je crois que j'ai jamais fais ton type de fed.

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
ah ok, dsl, j'avais cru lire "running"

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
Je vais change le coup de piet de mul

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
pourquoi tu le changes?

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
Car tu a cette prise et je veut pas copier et j'ai juste rajouté des prises

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
c'est pas très grave si vous avez les mêmes prises tu sais

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
j'avais meme pa remarqué en fait, t'es sur que c'est le même coup?

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
vous pouvez avoir le même et l'utiliser différemment, perso je n'y vois aucun inconvénient. mais bon, c'est vous qui voyez. j'ai vu les changements que tu as fait antho, j'en prends note

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
Oui c'est le meme c'est le coup de piet de Barret que ta et moi aussi.

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
ah c'est celui la que vous avez en commun?? pour moi c'est pas du tout pareil. Un coup de pied de mule est normalement porté vers l'avant alors que celui de barrett est un back kick, donc porté vers l'arrière. mais je peux me tromper

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
Non c'est le même sauf que j'ai mis le non de la prise en français et lui en anglais

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
ok ok, bon je poste pour lancer le dernier match de l'édition 2

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
J'ai rajouté l'enchainement Coup pied de mul et snapp DTT

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
ok

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
Je suis de retour contant de vous retrouver. J'ai pas pue recevoir ton message, car j'ai changé d'adresse, mais j'ai pue voir que la fed avait repris sur jvc.

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
ah d'accord ^^ ben j'ai bien fais d'aller y faire de la pub alors. content que tu sois de retour! comment trouves-tu le forum à présent? (je t'ai envoyé un mp)

descriptionSenator  EmptyRe: Senator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre