New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionexplications sur les Défis Emptyexplications sur les Défis

more_horiz
Les défis sont un peu spéciaux. Tout le monde, membre ou invité, peut y participer. Voici en quoi cela consiste:

- vous ouvrez un sujet dans "Défis" avec votre personnage et vous lancez un défi a n'importe qui.

- quiconque voulant y répondre devra poster sa réponse sur ce nouveau sujet ouvert. le premier arrivé sera le premier servi.

- une fois que les deux adversaires sont réunis soit ils se mettent d'accord entre eux sur le vainqueur soit le GM, moi, tranchera et informera les participants de la suite à donner au match.

ça semble assez simple, du moins je crois, si vous avez des questions, posez les, j'y répondrai.



quelques règles basiques à respecter OBLIGATOIREMENT:

- langage SMS interdit!

- les matchs défis ne doivent pas dépasser 8 posts (4 par participant) pour un match un contre un. s'il s'agit d'un match à plus de 2 joueurs, me demander.

- écriture en italique pour les actions, "normale" pour les dialogues, rouge et vert pour les commentateurs.

- effort sur l'orthographe demandé, pensez à vous relire tout simplement, ça évitera des fautes évitables.

- n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, surtout pour les défis, ne vous prenez pas la tête pour rien =)


et surtout, si vous vous êtes bien éclatés avec les défis, joignez vous à nous! tout le monde est bienvenu.

Dernière édition par Admin le Mer 18 Jan - 22:23, édité 1 fois

descriptionexplications sur les Défis EmptyRe: explications sur les Défis

more_horiz
ça a l'air pas mal! ça pourra attirer du monde.

je lancerai un défi quand j'aurai plus de temps.

descriptionexplications sur les Défis Emptyles défis

more_horiz
votre federation a deja commencé, ce que j'ai lu a l'air pas mal mais est ce que les défis son toujours en place?

descriptionexplications sur les Défis EmptyRe: explications sur les Défis

more_horiz
salut "invité1". alors oui les défis sont toujours en place si tu le souhaites tu peux même en faire contre le catcheur local, les autres membres étant déjà occupés avec l'édition n°1. mais j'aimerais savoir deux ou trois trucs:

- est ce que tu as déja fait des matchs écrits? (comme on fait dans l'édition 1)

- quand es-tu disponible?

réponds quand tu peux, et stp choisis un autre pseudo temporaire, il y a trop de monde qui peut prendre "invité1".

a bientôt

descriptionexplications sur les Défis EmptyRe: explications sur les Défis

more_horiz
si je n'avais pas déja un match j'aurais accepté ^^

descriptionexplications sur les Défis EmptyRe: explications sur les Défis

more_horiz
dommage, il n'y a plus eu de réponses de la part de "invité1" tant pis.


la section défis est ouverte à tous, je le rappelles! inscrits ou invités

descriptionexplications sur les Défis EmptyRe: explications sur les Défis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum