New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Salle 24/7

+10
Fortunate Rock
Brie Bella
The_Game
Johnboss
linkman02
Stone Cold Steve Austin
Psycho "le taré"
Slashback
Antho best
Admin
14 participants

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
Brie Bella arrive a la salle et commence son échauffement

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
BRAWL 19


This is what the Rock is cookin' behind the scenes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
BRAWL 20



F.Rock a atteint la salle. Il se précipite sur les toilettes du fond, on comprend mieux pourquoi il était si pressé...

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
Brawl 22 - Célébration


Alan-Hart Callaway est dans la salle d'entraînement avec un coach, il a programmé quelque chose d'intensif afin de se préparer pour son match à LegendNight contre le taré.

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
LEGENDNIGHT



Iron est en plein échauffement avec Andy. Ils se mettent d'accord sur des combinaisons à effectuer et ont aussi un plan du stade qui peut leur être fort utile vu la stipulation (Falls Count Anywhere). les deux hommes sont chaud et n'ont qu'une hâte: se débarrasser de RVD et Dreamer.

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
-Haaa il y a personne ici...je vais pouvoir m'entrainé en paix. Bon ma serviette.


Bestkiller pose ses sac et jette un œil dans l'un d'eux mais il y a que des péduuuoooobears donc il regarde dans l'autre....idem.

-Bon ben le dernier sera le bon.....ha!......bon ben faute de mieux je prend se qu'il y a.


Il ouvre sa peduuuoooobear et se la bois puis commence par s'échauffé, péduuuoooobear, faire des pompe, peduuuoooobear, faire des dips, quatre série de 10 aux développer couché, péduuuoooobear, 4 série de 15 aux écarté dont une péduuuoooobear entre chaque série, péduuuoooobear, rot, peduuuoooobear et voilà. Melinda arrive et s'assoit a coté du killer.


-Tu sais tu devrais faire ton entré avec ton nouveau véhicule!!!

-Petite je m'entraine, mais pourquoi pas!

-Tu viendra me voir tout à l'heure?

-Je te vois asse mais pour l'interview oui!

-Hihihi je suis heureuse a tes coté!!

-Ouai moi aussi....dans le noir.

-Hihihi tu veux que j'éteigne?

-......petite.....hhhaaaaaa bon j'y vais.

-ou?hihihihi

-Tu va vite le savoir de toute façon? t'es pire qu'un GPS .....au vestiaire.....

-Je viens!!! je viens!!! je viens!!! je viens!!!

-Bon allé j'y vais à toute


Bestkiller s'en va suivi de mélinda qui en oublie presque son travail.....

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
BRAWL 24


John Hanson a appelé son fils FREDERICK, membre de Breakout Star, afin qu'il l'aide dans son entraînement. Aj Styles salue le jeune Hanson et les trois hommes montent sur le ring, Frederick est censé jouer le rôle de RoX, devant imiter son style de catch.

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
Gold Rush

Kayla s'entraine très dure elle fait 30 minutes d'entrainement.

descriptionLa Salle 24/7 - Page 2 EmptyRe: La Salle 24/7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum