New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fil BRAWL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
WWE MultiCompte
NGW House of -
DeathStriker
ATAROS
MultiCompte CLASH
"V"
Johnboss
puissancedbz
John Laurinaitis
FW MultiCompte
AEW MultiCompte
Fortunate Rock
Breakout Star
Joey Janela
The_Game
Slashback
Psycho "le taré"
Stone Cold Steve Austin
John Hanson
Antho best
Admin
25 participants

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_StephanieMcMahon a écrit:
Ils se sont surement améliorés ... car ils ne pouvait plus régresser. Steve, j'aime bien ta petite fédération mais nous ne sommes pas dans la même catégorie. Un poids mouche ne battra jamais un poids lourd ... c'est juste la réalité, il faut l'accepter.

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_THEBOSSRULES a écrit:
Plutôt que de parler de ces réseaux sociaux ridicule qui ne servent qu'a gonfler vos égaux .... DONNEZ MOI LESNAR... #EvansvsLesnar
Au passage... moi qui est fréquenté les deux fédérations... Elles n'ont rien en commun. Mais attention... vous semblez etre dans les soucis avec l'annulation probable de votre show payé a prix d'or par les magnats d'Arabie Saoudite. Vous devriez également régler cela plutôt que parler ici. #Travail D'incompétent

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_Austin3:16BrawlGM a écrit:
John Evans a raison, DONNEZ LUI LESNAR ! Assez parlé ! Je suis sur que vous avez peur qu'il fasse mieux que beaucoup de vos "superstars" en battant Brock mais après tout on parle de quelqu'un que vous appelez "The Best Incarnate" ... en français ça avait été traduit par "le Bête Incarné" ... et ce n'était pas faux ! #EvansVSLesnar

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_StephanieMcMahon a écrit:
Nous n'avons aucun problème avec l'Arabie Saoudite et vous ne devriez pas en avoir non plus, seriez-vous racistes ? Brock Lesnar est sous contrat avec la WWE, nous l'autorisons de temps en temps à se rendre à l'UFC mais c'est tout et ça restera ainsi !!

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_THEBOSSRULES a écrit:
De souci avec eux , j'en ai aucun , raciste ? pas le moins du monde , ce qui n'est pas le cas de tout vos employés wink wink , vous voulez pas me le donner sur un ring ? ok , j'irai le chercher a l'UFC alors.... Et c'est eux qui prendront les dollars que ca rapportera

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_Austin3:16BrawlGM a écrit:
On devrait peut-être envahir vos show ... encore. Nous allons montrer à VOS fans que NOS catcheurs sont meilleurs, leur montrer que nos Stars NGW ne sont mises en laisse comme les Superstars WWE. On devrait montrer au monde ce que la NGW peut faire. Ce qui vous attend est très simple: vos ratings vont encore baisser, vos superstars ne prolongeront pas leur contrat, vous allez perdre de l'argent et tout ce qui fait de la WWE la WWE. OU vous acceptez le match #LesnarVSEvans

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_HeymanHustle a écrit:
hum hum ... chère Stephanie McMahon, je vous rappelle que mon client, Brock Lesnar, ne sera plus sous contrat avec votre fédération après WWE Crown Jewel. Nous savons tous où il retournera ensuite. J'ai parlé avec mon client et Dana White de la possibilité de voir le match #LesnarVSEvans dans l'octogone et il a aimé l'idée. Cependant mon client, Brock Lesnar, n'est pas opposé à l'idée de prolonger son contact avec la WWE s'il redeviens Champion Universel et qu'on le laisse combattre ailleurs, librement ! Mais ça, vous le savez déjà Miss McMahon.

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_V a écrit:
#LesnarVSEvans ... il va chuter et sombrer. Comme pré"V"u.

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_Austin3:16BrawlGm a écrit:
Pensées à celui qu'on connait sous le nom de "Roman Reigns", je te souhaite de guérir de cette merde de leucémie et revenir botter des culs dans le ring le plus vite possible ! #bestrong

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_StephanieMcMahon a écrit:
BROCK LESNAR est le CHAMPION UNIVERSEL et représente Monday Night RAW. En conséquence le match #LesnarVSEvans ... n'aura JAMAIS lieu !! hahahahaha

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_StephanieMcMahon a écrit:
VOTRE champion est de retour chez NOUS. Il en a le droit, je ne dirai pas le contraire. nous l'accueillerons comme il se doit. rdv ce soir pour #RAW!

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_HeelandCo a écrit:
Encore un match contre le #BreakoutGang au prochain #BRAWL, cette fois on gagne et à nous les titres !

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
@ST_StephanieMcMahon a écrit:
Se débarrasser du superflu pour pouvoir avancer ... c'est ce que nous avons fait. Le WWE Universe est l'Autorité. John Evans affrontera Bobby Lashley et le vainqueur affrontera Brock Lesnar dans un match qui ne sera pas pour le titre universel.

descriptionFil BRAWL - Page 9 EmptyRe: Fil BRAWL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre