New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
Moi beaucoup .... D'abord mon ancien favori: EDGE !
HBK, Ric Flair, Shelton Benjamin, Carlito, Chris Masters, Kurt Angle, Lance Cade (RIP) Trevor Murdoch, John Morrison, Maven et Jeff Hardy principalement.

Oui cela fait beaucoup mais je les adorés avant qu'ils aient quitté la fédaration.
Tous on beaucoup de talents ... In-ring, micro, charisme .... Et auraient pu ou on eu un trés gros push pour être champion du monde.

Pour la Team, Lance Cade et Trevor Murdoch, dommage qu'on les voyaient trés peu à l'époque, c'était mon équipe préféré.

A vous  Smile 

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
Cade&Murdocch ont quand même été Tag champ a plusieurs reprises et ont fait plus que jeux égal avec des grosses équipes du moment ( Booker T et RDV nottement ) ils sont resté en haut de l'affiche de la division tag team pendant plus d'un an.

Moi Jeff Hardy il me manque pas une seule seconde, celui qui me manque le plus, et de loin, mais très loin, c'est CM Punk ...

JoMo me manque aussi, il a un style tellement a lui, il dégage pas mal de charisme, il a un vrai look de WWE Superstar, il avait tout pour reussir, mais a la 'E faut vraiment être un demi-dieu pour s'imposer quand on fait moins de 100KG.

Edge également, mais la ça relève du domaine médical et de la santé de l'homme, et il a eu la carrière et surtout la fin qu'il a mérité.

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
les Hardyz me manquent terriblement... non je plaisante, qu'ils aillent au diable.


Punk manque à la fédération, a moi un peu moins. Puis il est présent sur le forum... lol

Kurt Angle reviendra certainement un jour, reste à savoir dans quel état il sera mais il aura sûrement l'une des plus grosses ovations qu'on est jamais entendu.


qui d'autre ? j'aimerais revoir Undertaker, juste pour m'assurer qu'il est toujours en vie. Le personnage Vince McMahon manque aussi, ainsi que son fils Shane.

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
Depuis que je suis le catch en 2008.
Bien sur le Batista d'avant me manque Edge , papy Taker, HbK, et HHH (catcheur) me manque.

Mais d'autre moins important me manque telle que David Otunga, Laurinatis .
Le gang Nexus.

Jbl.
Drew Mctere (j'ai oublier son orthographe)
Bien sur Cm punk

Jeff hardy aussi, même si je l'aimé pas.

En diva me manque, Michelle Mc Coule et Maryses (j'ai emprunté son Frensh Tko)

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
bizarrement ricardo rodriguez me manque pas mal avec ses "albeeeeeeeerttooooooooooooo dellllll riiiiioooooooooo !!!!!" mais del rio n'est plus là non plus...

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
shawn michaëls manque mais pas autant que Triple H (en tant que que catcheur). par contre je les préfère tous les deux en heel plutôt qu'en vendeurs sous DX

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
rey rey me manque !

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
Il y a un truc bizare avec Rey actuelement. Il va faloir que je fasse des new

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
ben il n'a juste plus de contrat avec la wwe

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
Christian me manque Sad

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
christian, je l'avais oublié lui. la preuve qu'il me manque... pas

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
et evan bourne, sincèrement, il manque a qui ?

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
Pour repondre à differents avis ...

Taker, moi pas du tout même si j'ai un ENORME respect pour sa carrière.
Triple H en lutteur OUI beaucoup.
JBL trés bon HEEL. Mais je le detesté...
Christian pu maintenant et surtout pourquoi faire ... ?
Et Evan Bourne un tout petit peu pour la Team AIR BOOM ... Sinon il est bien meilleur pour l'Indy.

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
j'aurais aimé connaitre le catch au moment ou undertaker était en mode big evil, ou badass. ça envoyait du lourd !

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
dead man walkin' .... DONG! keep rollin' rollin' rollin' !!!

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
J'aime bien son theme, je me rappel pu qui chante c'est un groupe de rock alternatif du début des année 2000

descriptionQuel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ? EmptyRe: Quel(s) catcheur(s) vous manquent à la WWE ? Et pourquoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum