New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coulisses 24/7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
NGW House of -
MultiCompte CLASH
"V"
Joe Alister
Johnboss
Breakout Star
The_Game
linkman02
John Laurinaitis
Fortunate Rock
AEW MultiCompte
John Hanson
ATAROS
Slashback
Psycho "le taré"
FW MultiCompte
Admin
21 participants

descriptionCoulisses 24/7 EmptyCoulisses 24/7

more_horiz
Les coulisses sont désormais ouvertes à toute heure et tous les jours, l'Arena NGW deviens une plateforme importante. Il y a d'ailleurs d'important travaux en ce moment. On peut lire sur le permis de travail qu'ils seront terminés d'ici 3 semaines, c'est à dire après LegendNight.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Brawl 22 - Célébration


Le Président et John Laurinaitis continuent la visite de l'Arena. Tous les employés sont surpris de voir l'ex vice président de la relation avec les talents de la wwe présent ici et leur adresser de larges sourires.


- Monsieur le Président, quel bel outil vous avez !

- Merci, il est vrai que j'en suis assez fier.

- Je sens l'envie me pénétrer, quel plaisir d'être ici avec vous.

- Que d'exaltation ! Cela me fait très plaisir John. Venez, allons discuter au Café NGW.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Beth Phoenis Marche tranquillement, mais elle est mis au sol par Kelly Kelly et Kelly Fish. Un employé prend un café, les deux lui demande et face au charmes des deux. Il donne le café au Kelly.
Trottinette marche tranquillement avec sa belle robe . Kelly Fish voit Trottinette arrivé et lance le café sur sa robe. Trottinette est énervé et les deux Kelly rigole ainsi que l'employé.

Chester aussi qui a vu cette scène, il part avec Kelly Fish a la recherche du taré .

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Psycho et Chester sont dans les coulisses, le taré a mal au dos a cause de chokeslam qu'il a encaissé. Chester lui dit:

- tu veux aller à l'infirmerie ?

- tu te fous de moi ?

- ben quoi ? ...

- J'ai pas besoin de l'infirmerie, il me faut juste mon remède miracle.

- ah, et c'est quoi ?

- t'as encore beaucoup à apprendre... une bonne peduooobeer bien sûr !

- d'accord ! bon on va au café alors.

- voilà t'as compris, c'était pourtant pas compliqué.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
legendnight


Jimmy passe dans les coulisses et arrête un technicien pour savoir si tout est ok pour son entrée spéciale, le gars lui répond que oui, tout va bien marcher et qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Jimmy est soulagé et remercie le gars puis repars vers son vestiaire.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
F.Rock entre dans les coulisses par une porte dérobée, il ne tiens pas à être vu, il a sa capuche sur le crâne et avance d'un pas décidé à un rythme élevé jusqu'à son vestiaire. Arrivé, il jette son sac et s'assoit pour boire une boisson énergisante et se mettre en condition pour son match.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Zergakis et Ataros ont passé la zone itv et sont à présent dans un large couloir. Zergakis semble chercher une pièce en particulier et la trouve, il demande alors à Ataros de rester là et de ne permettre à personne de passer la porte tant que son maître sera à l'intérieur. Le grec acquiesce, il laisse entrer son maître et se place devant la porte, les bras croisés, se dressant en véritable mur.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Les ECW Originals attendent RVD et Dreamer en coulisses, ils ont assistés au match dans une loge et sont immédiatement descendus ici pour les féliciter. Ils les voient et foncent à leur rencontre, tout ce beau monde se prend dans les bras. Jerry Lynn prend la parole.


- Je vous paie à tous une tournée à la buvette ! En avant.


" Yeaah !! ", ils se dirigent tous vers la buvette.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Les Old School entier passent dans les coulisses et croisent Ataros et Zergakis qui les saluent poliment. Hanson passe ensuite la porte derrière laquelle se tenait Ataros et Ric et Aj le suivent, cette pièce leur sers de loge le temps du ppv.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Les membres du S.H.I.E.L.D sont en coulisses et attendent leur leader, Iron arrive à leur hauteur et se fait interpeller par Shawn.


- Hey, qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu as fait ça ? Vous auriez gagné !


Iron le regarde mais ses lèvres restent closes, il passe devant Shawn et les autres et s'enferme dans leur loge.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Hanson rattrape Ric Flair et l'appelle. Flair continue sur quelques mètres puis s'arrête.


- Ric, je suis désolé d'avoir du faire ça.

- Tu as laissé ce péteux, ce gamin, cet enfoiré de RoX me mettre ko ... Comment as-tu osé me faire ça a moi, le 16 fois champion du monde, 2 fois hall of famer !!

- J'essayais de gagner, pour nous ! S'il m'avait touché j'aurais perdu ...

- Au final tu as quand même perdu !

- C'est vrai ... Je me souviens pas du match, je sais juste que j'ai perdu, je te demande humblement de m'excuser. Ric, nous allons reprendre les titres, Aj a du aller demander le match retour, comme nous l'avions prévu en cas de défaite.

- ... ça va pour cette fois, je te pardonne.

- Merci, merci, merci Ric.

- Allez viens, je t'aide à aller à l'infirmerie, tu en as besoin.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Fortunate Rock est dans une section des coulisses où sont entreposées des caisses. Il s'échauffe en les soulevant et les déplaçant, elles pèsent au moins 30 kilos chacune. Une employée du stade de france passe juste a côté de F.Rock et reste bouche bée. Elle reste un moment comme ça puis le Rock la regarde et lui dit ....


- go to hell biatch ! LEAVE ME ALONE !!!!


La femme est surprise mais n'insiste pas, elle s'enfuit en courant.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
John Laurinaitis parcours les coulisses et pose la même question à plusieurs employés :


- Avez-vous vu Fortunate Rock ??


A chaque fois la réponse est négative. Finalement Laurinaitis tombe sur l'arbitre du match de F.Rock, il le force à s'arrêter et le regarde d'un air furieux, son visage deviens rouge de rage. Il fini par se calmer et s'efforce de parler le plus calmement du monde.


- Vous ... Vous voulez devenir une star ?

- Non, non monsieur ! J'ai juste ...

- Silence !! Vous vouliez devenir une star, c'est clair, vos actions sont inadmissibles ! Vous avez réussi, vous en êtes une. Vous êtes une Star NGW !

- Comment ça ?

- Vous aurez un match au prochain Brawl, contre Fortunate Rock !

- Quoi ? Non, je ne veux pas !

- Vous avez le choix bien sûr. Soit vous combattrez, soit vous serez viré. A vous de voir.


John Laurinaitis laisse l'arbitre sur place, désemparé et se remet à la recherche de F.Rock.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
Finalement Big Johnny trouve F.Rock, il le voit en train de partir avec son sac, il n'a même pas pris le temps de prendre une douche. John essaie de l'arrêter.


- Rock ! S'il vous plaît, ne partez pas !

- Je me suis fait voler, je n'ai plus rien à faire ici. Je rentre à mon hôtel, ne m'appelez plus !

- Vous pourrez vous venger de ce que vous a fait l'arbitre, j'ai organisé un match entre vous et lui au prochain Brawl !


Fortunate Rock s'arrête subitement et se retourne.


- Sérieusement ?

- Oui ! et s'il ne combat pas il sera viré. Dans les deux cas vous aurez votre revanche !

- Hum.... ok. J'aime ça.

- Vous pouvez rester, les douches sont à votre disposition et on peut installer un écran dans votre loge.

- Merci. C'est ce que je vais faire.


Laurinaitis semble soulagé, F.Rock lui serre la main et va prendre une douche.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
-hé hé bestkiller va prendre ta voiture!!!!

-Tu fait chier!!!!

-Va prendre ta voiture! Va prendre ta voiture! Va prendre ta voiture! Va prendre ta voiture! Va prendre ta voiture! Va prendre ta voiture! Va prendre ta voiture!

-Bon bon bon!!!!!!!! ça va....je vais la chercher mais arrête s'il te plait.

-Ouiiiiiiiiiiiiii

-Shut.....qu'es ce que j'ai dit!

-.........

-Bon allons au parking


Bestkiller et mélinda change de direction pour récupérer la voiture du killer

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
King Gamer et Lise marchent lentement en coulisses, évitant toutes les personnes qu'ils croisent. L'ex champion est toujours sonné par la fatigue de son match contre bestkiller mais surtout a cause de sa défaite contre Ataros, même s'il n'y a pas vraiment eu de match. Le Gamer n'a même pas le coeur à penser à ce qu'il pourrait faire pour récupérer son titre, il veux juste aller se reposer dans les bras de sa belle. Ils entrent dans la loge qui est fermée à clef derrière eux.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
BRAWL 24


On ne voit que John Laurinaitis à cause de son costume rouge mais ça ne le dérange pas, c'est même exactement ce qu'il veut. Les employés se sentent obligés de lui adresser des sourires polis, Big Johnny leur rend et accompagne parfois son sourire d'une poignée de main. Il s'arrête devant une photo de Theodore Grant et appelle un technicien.


- Enlevez moi ça ! Je suis le Général Manager ce soir.

- Oui monsieur.


John se sens mieux et continue sa marche en avant.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
F.Rock casse tout sur son passage, que ce soit une chaise, une table, un panneau ... tout. Il tombe sur Laurinaitis qui s'avance et tente de s'excuser, Dwayne préfère l'ignorer. Il dit à Batista de le lâcher et va directement vers le parking, toujours en tenue de combat, il passe la porte au fond du couloir et entre dans le parking.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
BRAWL 25


Les sols sont propres, sur les murs sont affichés des posters des meilleurs moments de LegendNight. Toutes les photos de John Laurinaitis ont été retirées.

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
John Evans, toujours furieux, cherche sa loge, mais aveuglé par la rage, ouvre la mauvaise porte, et enfonce la loge des champions par équipes...

- PUTAIN DE MERDE, C'EST PAS LA BONNE PUTAIN DE LOGE !!!

Puis voit un briquet, se demande ce que ca fout là, le prend, hésite à cramer ce vestiaire puant, et dégeulasse... mais se dit qu'il a autre chose à faire...

descriptionCoulisses 24/7 EmptyRe: Coulisses 24/7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre