New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

New Fw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Fortunate Rock
Breakout Star
Psycho "le taré"
Antho best
FW MultiCompte
The_Game
Johnboss
Admin
Slashback
13 participants

descriptionNew Fw - Page 8 EmptyRe: New Fw

more_horiz
main event de taré ? je dois être dedans alors ! sans déconner. tu te met la pression seul en parlant du meilleur main event du groupe entier

descriptionNew Fw - Page 8 EmptyRe: New Fw

more_horiz
Je parle en terme d'affiche, après j’écris pas mes  match sauf les ppv, mais je ferais un résumé plus longs.

Sinon le début de Rs arrive demain ou ce week-end. Allez voir aussi mon topic nouvelle recrut.
Il y'aura des match, et des info sur les nouveaux Fortunate/Gameuse

descriptionNew Fw - Page 8 EmptyRe: New Fw

more_horiz
lève le pouce afro

descriptionNew Fw - Page 8 EmptyRe: New Fw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre