New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionInterview  EmptyInterview

more_horiz
La Fortunate Wrestling à changé. Il ont embauché pour le rachat une nouvelle intervieweuse
Tessa Hanson une norvégienne

Aussi les interview peuvent se faire par les médias

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
Shaquille O'Neil est invité chez David Lederman  un animateur très connue au USA.
Il a apporté la ceinture de champion Fortunate chez David.
Il dit qu'il est contant d’être ici car l'adrénaline de la compétition lui a manqué.
Il fait la promo de la Fortunate Wresling , il dit que la Fortunate Wrestling va venir au usa.
Il dit que sa famille lui manque, mais il va être contant de revenir chez lui
On apprend aussi que la Fortunate Wrestling va allait au USA , après Opportunity


David lui demande qui l'a plus impressionner.
Il répond personnes, mais a été impressionné par Kayla Norris


Il fait une sorte de Basket-catch
David rappel qu'il faut suivre le Fortunate Wrestling

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
On est a Touche pas a mon poste et Cyril Hanouna dit que les invité seront Psycho Chester Dean et Kelly Fish de la fortunate Wrestling

Les inviter arrivent avec des cartons de peduobear et en lance dans le public

Psycho cris ooooooooooooooooooooooooooooooooooo sans raison
Cyril Hanouna est mort de rire, certain chroniqueur sont gêné

Les inviter boivent une bière. Jean Michele Maire lui quand à lui, il mate la belle Kelly Fish dans une robe très courte.

Cyril dit : Excuser le
Kelly dit : non, ces pas grave et il paraît qu'il est fan de moi
Elle embrase Jean Michelle Maire

Jean Michel Maire dit : je regarde la Fortunate Wrestling et je regarde les diva, et ma préférer ces toi Kelly.

Cyril passe la promo de Legend Night et de la Fortunate Wrestling



Cyril parle à Psycho : comment allez-vous Psycho
Psycho : A ton avis. Elles sont ou les pedubear, on m'avait promis qu'il en avait beaucoup.
Cyril : ne vous inquiéter pas a la fin de l'émission vous affronterez Chester  et kelly,  vous aurez un coéquipier comme chroniqueur.
Valerie Benaim pose une question et ce taré de Psycho fait un gros rot. Elle était à coter de lui. Cyril Hanouna est plié de rire.

Il demande au trois s'il regarde la télé.


Psycho dit : Non je bois des pedubear toute la journée
Chester : oui je regarde des film de boule
Jean Michel Maire dit : Tu regardes lesquels
Chester : secret professionnel
Kelly : Je regarde votre émission.

Enora prend la parole : Vous n'avez pas honte Kelly de faire honte au femme ?
Kelly : Je ne fais pas honte, je fais montrer une image de femme combative. Je m'entraine tous les jours. Tout le contraire de vous qui font honte au femme.
Thierrry Moreau prend la parole : après vos entraînements, vous manger du poisson.
Cyril Hanouna lui fait le geste d'aller dans le public qui chante « Tu sort , tu sort, tu sort »
Cyril Hanouna demande quel est votre catcheur que vous détester le plus ?

Pyscho : toi d'abord
Cyril Hanouna est mort de rire
Psycho : sinon a part toi et ta bande, les Fortunate Gamer et Ds
Thierry Moreau qui était revenu : vous ne l'aimez pas, car il joue avec la Nitendo Ds
Psycho : Mec tu es pire que Nathan Pitt
Thierry : Un honneur d'être au niveau du Frère de Brad Pitt
Cyril Hanouna lui de sortir, mais Psycho et Chester le virent du plateau. Un gros  malaise est sur le plateau.
Cyril : Désolez, il est comme ca tous les jours.

Enora : Vous avez manqué de respect aux femmes au dernier show, vous n'avez pas honte de vous
Chester :Oui je couche avec des femmes ces quoi le probleme. Tu sais, on peut coucher après l'émission.
Kelly : Il a manqué de respect, mais en même temps c'est une fille de joie, un peu comme toi qui couche avec les animateurs.
Enora : Je ne voulais pas dire cela, dans touche pas a mon poste on es la pour dire ce qu'on pense
Kelly : Oui comme dire des conneries
Psycho comme on peut dire ce qu'on veut
PPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Cyril Hanouna est mort de rire

Une pub et plusieurs extrait vidéo et discutions sur la télé plus tard

Cyril :Nous allons faire un happening, les inviter vous tous les 3 danser. Psycho avec Valerie, Enora avec Chester et Jean michel-Maire avec Kelly.

Psycho commence, le taré ne s'est pas danser et rote une nouvelle fois sur Benaim. La pauvre vient de subir deux rot de ce taré. Tous le monde et mort de rire.

Chester lui dance avec Enora, et Jean Michel Maire avec Kelly qui est impressionnante en dance .
Cyril lui demande comment vous êtes fort en dance :
Kelly : j'ai pratiqué de la danse

Kelly et Jean Michel Maire gagne le concours

Chester dit : ces de la triche, elle a fait de la dance, moi je me tapé une fille danse mal

Cyril : Un beau mauvais joueur ce Chester j'ai des ralentis de tes erreurs. Enora dans plutot bien

Cyril demande à Psycho comment va se passer Legend Night :
Psycho : très bien je vais enterrer un mort-vivant .

Il demande a Kelly si elle a pensé a sortir avec Chester
-Je m'attendais a cette question
-Chester coupe et dit : On couche tous les jours ensemble
Kelly dit : Mais n'importe quoi, tu es un fou toi.

Camille Combal arrive et fait montrer quelque bêtisier sur la Fortunate Wrestling et sur la New Game Wrestling

On passe au happening sur la bière. Le but et d'ingurgité le plus de bière en 1 minutes
Psycho fait équipe avec Gille Verdez
Chester avec Jean Luc Lemoine
Kelly Fish avec Jean Michel Maire

On a 30 bouteille il doit en boire le plus possible en 1 minutes. Chester en boit 17 quand à Jean Luc 7 bières . Ils ont bu 24 bouteilles

Kelly prend de la bière, elle fait un bon score en trainant avec ces deux phénomène logique qu'elle devient forte. Elle a pris 10 bières. Tout le contraire de Jean Michel, malgré l'aide de Kelly il en a bu que 3. Ils sont qu'a 13

Le taré commence et il a tous bue en 1 minutes un malade. Il a bu ses 30 bières et demande encore de la pedubear encore ce taré.

Le show se termine sur cette triste fin

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
lol lol lol lol lol lol

c'est très réussi sauf pour les couleurs

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
Merci, avectous ses taré ont pouvais faire qu'un bon truc
Pour la présentation, j'avais pas prévu comme ca ce qui m’embête

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
j'arrangerai ça quand je serai connecté avec "Admin"

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
pedduuuooooooooooobbbbeeeeerrrrr !!!!!

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
et à part ça ? je verrais bien mon perso dans le grand journal Laughing

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
Tu viens de me donné une idée de fou
Un perso sera une marionnette des Guignoles

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
psycho aux guignols ! Laughing

descriptionInterview  EmptyRe: Interview

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre