New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyFil Fortunate Wrestling

more_horiz
Fil Fortunate Wrestling Fortun10

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
@ST_Jimmy a écrit:
j'espère que les photos ont plu au public !

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
@ST_Fan-fly-Jimmy a écrit:

ben jouer Jimmy, tu a fé humilié ce bouffont de sénaqueur


@St_Jenna a écrit:

Tu es beau Jimmy continue comme ça, mais le plus reste beau Chester


@Fan-de-catch a écrit:

Bien jouer, Jimmy pauvre Antho. Tu en encore des photo. Tu a des photos  comme celle de Jennifer Laurence


@St_Vive-les-Fortunates-Gamer a écrit:

Casse toi, va voler dans les aires on sera tranquille de toi


@ST_FW-Fan a écrit:

Je veux encore des photo Jimmy.

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
@ST_HBK a écrit:

Venez suivre Next Fortunate

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
@ST_LeTaré a écrit:
changez moi ce putain de noob qui sait même pas boire une bière !

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
@ST_FandeAntho a écrit:

Un Biberien ton rooky


@ST_Fan-fly-Jimmy a écrit:

Un bollos ton pro



A propos du show


@ST_crevezlesFortunate a écrit:

Une honte King Gamer comment il peut manqué de respect a une légende comme Trish Stratrus. Il se croit tous permit en donnant des 2, alors qu'il est nul sur le ring


@ST_Margo a écrit:

Mais il se croit, tous permit Adam, la pauvre intervieweuse, heuresement que la belle Kayla l'a bien humilié. Kayla a été très fair-play, mais ce macho l'attaque par pure rage


@ST_ViveAdam a écrit:

Tu es énorme continue mec humilie moi cette pute de Kayla. King Gamer tu es énorme toi, j'adore comment tu a humilié Trish


@ST_Fwreal-fed a écrit:

Beau match entre Kayla et Adam, j'aime bien ces deux la.
King Gamer quelle juge, je voudrais bien le voir a The Voice ou la nouvelle star.
Pauvre Psycho qui doit se taper, la tapette d'Anthony de Koh-Lanta

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
@ST_KAYLA \"First champ" NORIS a écrit:

Triple H tu te prend pour le roi du catch, mais tes employé te respecte pas. En plus se faire humilier par Rhyno franchement. Ils te repecteront moins demain, car je battra Seth Rollins.


@ST_I love you Kayla a écrit:

Tu a raison ma Kayla, demain tu démolie Seth Rollins.


@ST_WWE Fans a écrit:

Fermez là avec vos sous fed. La WWE est et restera la meilleur fed, du monde. Ce n'est pas avec un no name sans charisme qui est champion. Le clone de Bo Dalas qui est champion Xtream. Une femme qui est championne, que le groupe Ngw battra la WWE.

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
@ST_WWE FANS a écrit:

Pauvre Kayla, elle va faire son mariage en fauteil roulant. King Gamer qui va se prendre une raclé par Triple H. Je sens qu'on va bien rigoler. Psycho ce catcheur ridicule, qui devrait faire du cirque, il s'agit de sa meilleur place. Austin qui tombe bien bas en affrontant un looser comme Psycho.

La tristese du Brekout Show qui copie Nxt, franchement Superstar est largement meilleur que ce show. Bishop qui s'occupe de cette daube, une bonne nouvelle après avoir fait couler la WCW et la Tna il va faire couler le groupe NGW

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
FW MultiCompte a écrit:
@ST_WWE FANS a écrit:

Pauvre Kayla, elle va faire son mariage en fauteil roulant. King Gamer qui va se prendre une raclé par Triple H. Je sens qu'on va bien rigoler. Psycho ce catcheur ridicule, qui devrait faire du cirque, il s'agit de sa meilleur place. Austin qui tombe bien bas en affrontant un looser comme Psycho.

La tristese du Brekout Show qui copie Nxt, franchement Superstar est largement meilleur que ce show. Bishop qui s'occupe de cette daube, une bonne nouvelle après avoir fait couler la WCW et la Tna il va faire couler le groupe NGW  




@ST_THEBOSSRULES a écrit:
]Eh mec t'as pas les yeux en face des trous ma parole, Je serais triste d'avoir un fan comme toi qui me supporterais, c'est toi la tristesse ,Breakout Star surpassera NXT un jour, et moi je dominerais ici la NGW et la WWE, c'est écrit... #BuyAPairOfGlasses #ShittyFans #TheRevolutionArrived

descriptionFil Fortunate Wrestling EmptyRe: Fil Fortunate Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre