New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionFlashback EmptyFlashback

more_horiz
Ici des segment secret dévoiler

descriptionFlashback EmptyRe: Flashback

more_horiz
John Hanson et Aj style regarde ce que dit le président. Le président annonce que Aj Style et John affronte les champions par équipe.
Aj Style dit : J'ai pas envie de combattre, il faut que je sois a 100% pour humilier Rox, meme a 10 % je le bat.
John Hanson dit : On a qu'a leur parler, Jbl et Silvester sont des personnes intelligentes

John et Aj vont dans la loge des champions par équipe de la FW.

John dit : Salut, ce soir, on s'affronte, mais si on boycoter le match. Comme ca personne ne se fatiguera. Surtout qu'on a des échéance prochainement
Jbl dit : Je suis d'accord avec toi. Je vais pouvoir faire une partie de golf demain

Les 4 hommes se sert la main et Aj et Hanson repartent dans leur loge





descriptionFlashback EmptyRe: Flashback

more_horiz
Spoiler :



King Gamer dit : Antho et si on s'ajouter au match
Antho : Bonne idée, mais ses aléatoire
King Gamer : Non David et Ezequiel attaque tout le monde en fin de match
Antho : Très bonne idée partenaire


descriptionFlashback EmptyRe: Flashback

more_horiz
Lindsey appel sur son téléphone Le Shield qui accepte de la recevoir

On est dans un brawl, elle réussit a rentrer. Elle va voir le SHIELD


Elle dit :
-Vous aurez de l'argent, si vous attaquez au main event de Opportunity, vous voulez quoi comme tarif
f
-On prend de gros tarif, pour une grosse intervention on veut 100 000 €

-Ok, vous aurez vos 100 000€, mais que 25 000 € maintenant et quand vous aurez fait cette intervention le reste
- Ça me va

Le SHIELD a reçut son argent par virement deux fois



descriptionFlashback EmptyRe: Flashback

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre