New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionATAROS EmptyATAROS

more_horiz
Ataros

24 ans, 1m91, 130 kilos.


Viens de Athènes, Grèce.


Il est toujours accompagné de son maître, Zergakis, qui parle pour lui.



Le vrai nom d'Ataros n'est pas connu et son passé est trouble. Zergakis l'a trouvé il y a quelques années alors qu'il se battait dans la rue avec un autre homme, la puissance d'Ataros l'a marqué et il a décidé de l'aider. Il l'a accueilli chez lui et lui a appris tout ce qu'il savait sur les arts martiaux, pensant que cela lui serait utile dans la vie de tous les jours mais aussi pour pouvoir gagner son argent au lieu de le mendier. Il lui donna à ce moment le nom de "Ataros".


L'entraînement fut intense, très difficile, éprouvant mais Ataros l'endura. Devenu un guerrier absolu il demanda à son maître quelle serait la meilleure voix à suivre pour lui. Les possibilités étaient grandes. Zergakis était un catcheur professionnel, il pensa alors à faire prendre ce chemin à son apprenti. Zergakis négocia avec le Président de la NGW qui décida de faire lui-même le déplacement pour le voir évoluer et en eut pour son argent. Tout comme Zergakis dans le passé, le Président fut choqué et émerveillé par la puissance et la maîtrise d'Ataros, si charmé qu'il improvisa un contrat sur un parchemin en attendant d'avoir une version officielle.


Ataros fait ses débuts lors de Brawl 22 - Célébration...

Thème d'entrée: https://www.youtube.com/watch?v=D7wiHJ_evOo

Style dans le ring: c'est un brawler. A la fois puissant, rapide, athlétique, endurant.


Il utilise comme finisher le Dynamite Crush, qui est un World's Strongest Slam : https://www.youtube.com/watch?v=WD4CkJnHTyA

Evidemment, sa maîtrise des différents arts martiaux lui est fort utile en combat. Vous en découvrirez bientôt plus à ce sujet.

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
le thème d'entrée m'a foutu un frisson, il est excellent

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
Ce personnage me fait penser a Batman a voir Batman Begin pour comprendre

J'aime bien ce personnage, mais je verrais

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
tu t'égares antho

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
je me ferai une idée de lui après quelques matchs

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
Dans Batman Begin meme s'il est entrainer par des méchant (La ligue des assassins) il est entrainer par eux. Ils lui apprennent a se battre.

Sinon, je sais un truc sur le perso, mais j'en dirais pas plus

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
comment peux-tu avoir des infos sur un nouveau perso ?

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
Parce qu'en faite l'Admin et Antho ne font qu'un !!!

#Révélation #truanderie #ilnousabienniqué #chevalierd'ordesgémeaux

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
Putain voilà quelqu'un qui nou sort les chevaliers du zodiaque comme référence !!!

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
Zergakis n'est pas un méchant homme, il est le mentor, le maître, la voix et l'inspiration d'Ataros.

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
non rox, je suis moi et antho est lui ^^ il a des infos sur ce perso simplement parce que jkjiljkjl...... (perte de réseau)

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
c'est bizarre tout ça

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
ataros est muet ?

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
J'ai bessoin de son age pour faire les stats

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
bonne idée ! lol. il a 24 ans

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
ATAROS à un nouveau thème song, il sera utilisé dés sa prochaine apparition: https://www.youtube.com/watch?v=t6vn2uB0GDk

descriptionATAROS EmptyRe: ATAROS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre