New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ITV, LegendNight

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Joey Janela
DeathStriker
AEW MultiCompte
FW MultiCompte
ATAROS
Admin
10 participants

descriptionITV, LegendNight EmptyITV, LegendNight

more_horiz
Cette fois Mélinda ne sera pas seule, Peter Lim, ancien commentateur de la GWF, l'accompagne. Chacun occupe une zone précise, Peter voulant éviter au maximum d'être proche de Mélinda.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
Peter Lim aperçoit Ataros de loin et cours vers lui, il devance Mélinda sur ce coup.


- Ataros, je peux vous poser quelques questions svp ?!


Le Grec ne répond pas, il se tourne vers son mentor.


- Je vais vous répondre.

- Merci Zergakis. Quelle performance ! Evan Bourne n'est pas le premier venu et votre pupille l'a écrasé en moins de 5 minutes, comment expliquez vous cet exploit ?

- Premièrement, je vous serais gré de montrer plus de respect envers l'adversaire d'Ataros, Evan Bourne n'a pas été écrasé, il a été battu dans les règles, rapidement certes mais dans les règles. Ataros a beaucoup de respect pour tous les catcheurs de la New Game Wrestling et il fera en sorte de ne pas faire durer trop longtemps le calvaire qu'ils endureront.

- Carrément... vous semblez très confiants.

- Nous le sommes. Ataros est le futur de la NGW. Il dominera, il détruira.

- Est-ce qu'il ne parle pas ?

- Les paroles d'Ataros ne sont destinées qu'à moi. Si vous voulez bien nous excuser, j'ai une chose importante à faire.


Ataros regarde son maître d'un drôle d'air, il ne semble pas au courant de cette "chose importante" mais il suit Zergakis sans broncher.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
Melinda voit beaucoup de monde et part chercher une interview. Antho ne veut pas répondre, mais Drew oui : Les autres vont dans la loge d'antho

Melinda dit :
Vous affrontez a Opportunity Teddy Rinner et ce soir vous allez découvrir votre nouvelle adversaire.
Drew dit : Au début, j'étais pas contant que le président m'offre un troisième adversaire, mais ce soir tous les coups seront permit et le gagnant sera fatigué et peut être blesser. J'aurai plus qu'a faire le job.
-Ce soir vous allez quand même les observer

-Ces logique, je serais a la table des commentateur et j'observerai leur qualité et défaut. Franchement qu'importe le gagnant a Opportunity je conserverai ma ceinture.


Drew part avec sa ceinture et va rejoindre Antho dans sa loge


descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
Mélinda cours vers le S.H.I.E.L.D, elle a manqué Iron de peu.


- hé, juste une question, s'il vous plait. Est-ce que Iron a été payé par les ECW pour trahir Andy ?


Les 4 hommes se regardent, aucun n'oses répondre. C'est finalement Hawk qui lâche une info.


- Non, il nous l'aurait dit. Nous ne savons pas pourquoi il a fait ça.


Mélinda est prête à dégainer pour une seconde question mais les 4 lui font comprendre que ce n'est même pas la peine d'essayer, elle préfère s'en aller.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
DeathStriker passe dans la zone interview et se fait arrêter par Peter Lim.


- DeathStriker, quelle remarquable victoire, vous avez écrasé Psycho !

- ... et alors ? ça vous surprend ?

- Et bien, oui, un peu. Personne ne s'attendait à un match à sens unique.

- Est-ce que vous vous attendiez à mon arrivée en Harley et mon changement de look ?

- Non plus.

- Alors c'est parfait. Je me suis très durement entraîné pendant que Psycho ne faisait que boire, ma victoire n'est pas étonnante, j'ai tout fait pour cela.

- Votre changement de look est dû à quoi ?

- Il faut savoir changer, c'est tout. Psycho reste le même, moi non. Voici LA différence entre nous.


Peter Lim commence une autre question mais ne la termine pas car DS s'en va subitement.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
- Aj, un petit mot sur la défaite de votre équipe ?


- Je n'étais pas prêt !! C'est scandaleux un arbitrage pareil, même en ligue 1 de football on ne vois pas pire !


- La cloche a été sonnée...


- Et qu'est-ce que ça prouve hein ? Je parlais avec mes coéquipiers, je me retourne, Rox m'agresse lâchement et je suis ko. En quoi a t'il mérité sa victoire ?


- Il vous a tout de même battu tous les deux et même mis ko Ric Flair...


...

Je me casse ! Vous n'êtes pas mieux que l'arbitre. Deux vrais putes !

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
Jbl et Silvester Lefort vont en interview et évite Melinda qui coure aprés eut, mais ils sont obligé de se faire interviewer par elle/

John et Silvester, bienvenue d'etre ici que pensez vous de la New Game Wrestling.

John : Les intervieweuse son nul deja et parlons pas des arbitres. Nos amis ont été voler par un tricheur.

Vous avez tr-----

Silvester : Tais toi, Rox n'est qu'un gros tricheur. Il se fait passer pour le gentil, mais au font il a payer l'arbitre. Par contre fait moi un prix spécial pour cette nuit.

Jbl et Silvester vont dans le public pour découvrir John Evans. Melinda elle pleure comme toujours.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
Peter Lim prend en itv Iron puisque Mélinda est occupée à courir après Bestkiller.


- Iron, merci d'avoir accepté de venir. Ma première question est évidente, je me dois de vous la poser. Que s'est-il passé à la fin du match et pourquoi ?


- Tout le monde a vu ce qu'il s'est passé, j'ai attaque Andy et mis fin à sa carrière. Pourquoi ? Je fais toujours ce qui me semble juste, ça me semblait juste. Andy Couture est connu sous le pseudonyme "L-Symbol', je ne voulais pas m'associer à sa défaite, il attire ça, il pue la défaite.


- Mais vous étiez sur le point de gagner...


- Cette victoire aurait été méritée, pour moi. Pas pour Andy. J'ai fait tout le travail et il en aurait eu tout le mérite. Je refuses ça. J'ai donc préféré aidé nos adversaires, ils sont plus méritants.


- RVD et Dreamer ne vous ont pas payé pour cela ?


- Non. J'ai agi selon ma propre volonté.


- Qui n'est apparemment pas celle de vos partenaires du S.H.I.E.L.D ...


- Je ne suis plus avec eux. J'ai choisi une voie différente, ils peuvent continuer sans moi.


- Quelle est cette voie ?


- Je vais penser a moi et, je le répète, je ferai ce qui me semble juste et si ça veut dire aller contre mes anciens équipiers... alors j'irai.


- Merci de votre temps.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
- RoX, vous êtes là ?!

- Oui, ça fait longtemps que j'esquive cette zone, mais aujourd'hui est un jour spécial. Je suis le champion par équipe !

- Effectivement, toute mes félicitations. Vous avez pas chaumé pendant ce match et....

- Ah si totalement.

- Comment ça ?

- Je ne sais pas si t'as bien regardé le match, mais j'ai clairement rien foutu.

- Je ne sais pas si c'est respectueux pour vos adversaires.


- Soyons franc, j'en ai aucun pour John Hanson. En revanche j'en ai un peu pour AJ Styles, après tout il n'a pas été vraiment mon adversaire ! J'ai joué à l'opportuniste, personne n'est en droit de m'en vouloir au vus des connards que j'ai affronté.

- Vous avez pu rentrer en contact avec Damer.

- Nope, mais je compte bien sur le faire juste après votre ITV.

- D’ailleurs beau message ce Iron Hammer !


- Oui John a dû apprécier !

- Certes. Du coup vous ressortez indemne de ce match, nouveau champion. Ceci est-il le plus beau jour de votre vie ?

- Indemne, indemne... J'ai un peu mal aux épaules. C'est surement du à mes deux ceintures de champion tag team. Mouahahahahahahahahaha.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
Psycho se traîne dans la zone interview, Mélinda mâle viens vers lui micro tendu.


- Psycho, comment vous sentez-vous ?

- Bourré.

- Ah... je voulais parler de votre match...

- Ben ouais ducon, j'étais bourré. C'est pour ça que j'ai perdu.

- Mais pourquoi avez-vous bu avant le match ?

- C'est ce que je fais toujours, d'habitude ça me dérange pas mais là... on est à Legendnight et je me suis fait écraser, dominer, humilier, comme tu veux.

- Avez-vous déjà pensé à arrêter ?

- Ouais... y'a 5 minutes. J'ai décidé d'arrêter.

- Je pense personnellement que c'est une bonne chose. Comptez-vous demander une revanche contre DeathStriker ?

- Non, qu'il aille au diable avec sa moto, j'espère ne plus le croiser ... même si ça va être compliqué.

- Quel sera votre objectif alors ?

- Tu verras bien. Bon pour l'instant je vais juste aller voir la fin du ppv dans les tribunes donc ciao ducon.

- D'accord... bonne fin de soirée dans ce cas.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
mélinda n'est pas la, c'est donc peter lim qui se charge de questionner le nouveau champion Xtrem qui est avec Torrie.


- Jimmy, toutes mes félicitations pour avoir gagné le titre Xtrem.


- Merci Peter.


- Quel effet ça vous fait d'avoir enfin battu Antho pour le titre ?


- Je suis soulagé, franchement je respire mieux. Je suis très content d'être enfin champion Xtrem, c'est mon premier titre à la ngw, c'est juste super !


- On peut dire que c'est grâce à Torrie Wilson que vous avez gagné ?


- Oui, c'est clair. Sans elle je penses que Trotinette aurait aidé Antho a tricher, comme d'habitude.


- Torrie, pourquoi avoir aidé Jimmy ? Est-ce que c'était prévu ?


- Je ne l'avais pas prévu, j'étais juste venue pour voir le match aux premières loges, j'en avais envie. Quand j'ai vu l'autre pouf qui aidait son mec et Jimmy qui était tout seul je me suis dit que ce n'était pas juste donc je suis intervenue.


- Vous faites partie de la fortunate wrestling, vous ne craignez pas qu'Antho vous sanctionne dans cette fédération ?


- Il va surement essayer mais je suis solide et j'assume ce que j'ai fait.


- S'il a un problème avec Torrie il faudra qu'il s'adresse à moi, je ne vais pas le laisser s'en prendre à celle qui m'a aidé.


- Oh c'est très gentil.


- Merci d'avoir répondu à mes questions Jimmy et Torrie, encore bravo et bonne fin de ppv.



Jimmy et Torrie retournent à la loge de Torrie pour continuer leur conversation.

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
C'est au tour de Bestkiller de se faire voir en interview qui se trouve déjà en présence de Mélinda puisque celle ci la accompagné malgré lui dans l'arène. Tandis qu'elle cherche un micro, Ataros passe devant lui et soulève la ceinture devant son nez histoire de lui faire comprendre qu'au final, il a mieux fait de ne pas gagner ce match car il aurai été encore plus dégouté. Mélinda s'avance et commence avec ses questions.

-Hihihi je suis déçu pour toi

-Pourquoi tu ris quand tu est déçu toi!!!!

-....ouai....bon je voudrais savoir ainsi que le public pourquoi avoir eu ce moment de folie?

-Ben petite tu ne me connais pas et je pense que les gens risque d'être surpris s'il pense comme toi!

-C'est à dire?

-Petite......j'ai senti la peur des gens mais je les rassure de suite, je serai toujours leurs idoles telle qu'ils me connaissent mais je le répète encore...ils croient me connaitre mais ce n'est pas du tout le cas....

-Bon pour revenir sur le match qu'avez vous pensé de votre adversaire?

-Il a été à la hauteur de mes attentes mais je pensais vraiment gagné. Je suis a la fois déçu mais content....content car il m'a permis de faire certainement le plus beau match de ma carrière même si je n'ai pas encore tout donné.

-D'autant plus qu'un nouveau lui a pris sa ceinture.....

-Oui petite mais il ne me l'aurait pas faite celle là...c'est sur le match que j'aurai perdu le titre et d'ailleurs c'est ce qui c'est passé. Limite je suis dégouté de voir qu'après un beau match et une belle victoire, il perd le titre face à un gars qui n'a rien prouvé et qui tranquillement se sert après une victoire mérité de Gamer.

-Hihihi j'aime cette état d'esprits de ta part....on sort se soir?

-Ben...bon si tu veux mais il y aura psycho qui va prendre sa dernière cuite avant d'allé en cure car ça devient grave pour lui. Donc voilà....puis qu'a tu essayé de faire tout à l'heure sur le ring?

-Hihihihihihihihhiiiiiiiiiiiii....du bouche à bouche...

-...........j'était encore contient mais bon vu que tu es bête......



Tout les deux ce dirige vers le parking.....

descriptionITV, LegendNight EmptyRe: ITV, LegendNight

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre