New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vos choix de rivalités

+3
Antho best
John Hanson
Breakout Star
7 participants

descriptionVos choix de rivalités EmptyVos choix de rivalités

more_horiz
salut à tous, j'ouvre ce sujet afin de vous proposer de ME proposer vos futures rivalités. Vous êtes limités à deux possibilités chacun. Il y a bien sur des choses que vous ne savez pas concernant certains personnages ("V", Batista, Psycho sobre ...) mais vous pouvez quand même proposer une rivalité avec eux si bon vous semble. Il serait aussi bien d'expliquer brièvement (2 ou 3 lignes) pourquoi vous voudriez cette rivalité.



exprimez-vous ! Smile


descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
Old School poursuivra sa rivalité contre RoX et peu importe qui acceptera de se joindre à lui (qui sera assez fou pour cela) jusqu'à ce que nous reprenions les titres.

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
Me venger de kornet et pourquoi pas poursuivre ma rivalité avec les ecw original ici

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
je peux pas dévoiler mes très prochains changements donc j'écrit avec mon perso comme il est maintenant ok ? je me verrai bien tordre en deux le petit john evans Twisted Evil


pourquoi : car il est un peu trop sur de lui, qu'il se croit qu'il se croit au dessus de tout le monde mais n'a jamais affronté quelqu'un comme Psycho, un géant, poids lourd, surpuissant, résistant, capable de contrer le dempsey roll et même le retourner contre lui.

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
un poids lourd ces sur Laughing Laughing

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
détruire cet arbitre. c'est l'objectif de Fortunate Rock pour le moment et dans 9 mois .... LegendNight II, match contre Batista.

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
personne ne m'arrive à la cheville. je partirai donc en vacances après LegendNight et affronterai n'importe qui au prochain ppv et je conserverai encore mon titre.

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
je n'ai pas de préférence, je vais juste extrêmement purement gagner contre n'importe qui

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
j'en suis pas sur de ça slash

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
on verra bien psycho, je me sens pousser des ailes, normal pour un high flyer en fait Laughing

descriptionVos choix de rivalités EmptyRe: Vos choix de rivalités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum