New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LegendNight

+5
Psycho "le taré"
Johnboss
Slashback
Antho best
Breakout Star
9 participants

pollQuel a été le "moment le plus incroyable" de ce ppv ?

- Face Turn d'Iron qui met un terme à la carrière d'Andy.
0
0%
- Psycho décimé par DeathStriker.
0
0%
- RoX champion des équipes après s'être défoulé sur Hanson.
0
0%
- le Spear de John Evans à Shelton Benjamin sur les tables de commentateurs.
1
14%
- Arrivée de Batista et match prévu contre F.Rock à LegendNight II
1
14%
- L'arbitre qui arnaque F.Rock contre Y2J
0
0%
- Jimmy Kornet nouveau champion Xtrem
1
14%
- Le match King Gamer/Bestkiller
2
29%
- Ataros nouveau champion NGW
2
29%
Total des votes:
7

descriptionLegendNight - Page 2 EmptyRe: LegendNight

more_horiz
c'était quand même la big surprise, pire que batista et pourtant c'était déjà pas mal

descriptionLegendNight - Page 2 EmptyRe: LegendNight

more_horiz
Bon en tant qu'admin je donne une voix a rox qui est champion. Pourquoi ? Car lui et damer ont bouffés du vieux pendant longtemps et cette rivalité n'est meme pas encore terminée (match revanche de brawl), ils ont du mérite. Damer nous a quittés, RoX est toujours la lui et va poursuivre seul (ou pas).


Objectivement, et ce n'est pas facile pour moi, la partie que j'ai pris le plus de plaisir a ecrire était l'arrivée de Batista.

concernant le changement de titre de king gamer j'ai longtemps hésité a faire gagner bestkiller mais j'ai finalement opté pour la solution que vous connaissez. Comme quelqu'un l'a dit je n'imaginais pas John Hanson NGW Champion, en fait il avait l'intention de ...


Vous le saurez bientot :p

descriptionLegendNight - Page 2 EmptyRe: LegendNight

more_horiz
nooooon, tu nous donne envie de savoir la

descriptionLegendNight - Page 2 EmptyRe: LegendNight

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum