New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Discussion libre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Johnboss
Breakout Star
Psycho "le taré"
The_Game
Slashback
Antho best
NGW House of -
11 participants

descriptionDiscussion libre  EmptyDiscussion libre

more_horiz
vous pouvez parler ici du show Breakout Star en toute liberté.

je ne sais pas encore combien de shows seront postés par semaine, je viens de terminer le premier et je l'ai posté pour avoir vos avis donc n'hésitez pas à critiquer positivement ou non.

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
Un bon show et belle présentation
Flair risque de gagner avec ses pro, avec Jean Gennis, le fils de John Hanson et le frere de John

Par contre domage pour le Shield qui se font attaquer par des débutant. Il vont integrer le roster eux ces sure

Ca resemble beaucoup a Next Fortunate je trouve, après on verra le second show

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
il n'y a pas de notes ici contrairement a next fortunate et ça change tout pour moi mais c'est vrai que ça se ressemble pour le coté éliminatoire.

breakout gang seront bientôt a brawl, je pense pareil que toi antho, a 3 ils ont démolis les six membres du shield. Ivarov est le remplaçant de Iron donc, ok.


le fils de john hanson a l'air aussi détestable que son père Laughing et le frère de john evans est un salaud Evil or Very Mad

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
Ces une légere différence, mais on verra au second show

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
de toute façon c'est normal que ça se ressemble un peu puisque c'est le même principe

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
oui, mais je penser que son show allé plus se raprocher du nxt actuel

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
faut attendre un peu et on verra alors Smile

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
oui il y a des ressemblances avec Next Fortunate et je vais les expliquer.


La présentation :

c'est la façon la plus claire de présenter un show écrit de ce genre, tout simplement.


Les éliminations :

Il y aura des éliminations tous les deux shows jusqu'à Breakout Star 7 où il ne restera plus que 10 apprentis catcheurs (sans prendre en compte le Breakout Gang). Aucune note n'est attribuée en revanche. Lors du premier show les entraîneurs ont choisi qui ils voulaient avec eux et San Diego à été éliminé par la force des choses. William Regal, le GM, sera ensuite le seul à décider qui partira.


Que se passera-t'il ensuite ?

Les membres restants auront à ce moment là leur propre thème musical et suivront une story line. Le champion de Breakout Star sera désigné lors du 15ème show qui sera un PPV. Le 16ème show marquera la fin de la saison 1.


Quelles conditions faut-il remplir pour rejoindre le roster principal de la NGW ?


. être repéré par le GM de Brawl ou le Président de la relation avec les talents ou encore le Président lui-même.

. si William Regal estime qu'un apprenti est prêt.

. en gagnant un match "Ascension" (organisé entre au moins deux apprentis, le vainqueur est promu dans le roster principal.

. s'il est sacré Champion Breakout Star.


Voilà, j'espère que ces précisions vous éclairent davantage.


Le second show est déjà prêt et le troisième est en cours d'écriture, le second sera posté demain ou dimanche.

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
avec ces précisions tout est plus clair et deviens encore plus intéressant lève le pouce

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
c'est rare mais je suis d'accord avec toi

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
john, je te l'ai déjà demandé mais j'aimerais vraiment avoir ton avis sur ce show. Merci à tous ceux qui donnent le leur.

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
le prochain show sera posté Lundi

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
dsl, je n'était pas là ce week end... donc mon avis.... Interressant, en attente d'une autre édition, afin de donner un avis concret, je pense que les notifications que tu as faites était necessaires à la bonne compréhension du show.

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
j'avais prévu de les donner tout de suite après avoir posté l'épisode 1 mais j'ai un peu oublié et j'en ai profité pour affiné le tout. le second épisode sera posté demain en début d'après midi, j'ai envie de le poster tout de suite mais je veux aussi mettre en place un rythme régulier de parution donc j'attend.

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
bah à la limite, dans ton rythme, tu met BS le dimanche qaund y'a pas de PPV et le Lundi quand y'en a un !! ou tu poste comme d'hab.

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
oui pourquoi pas mais c'est aussi pour correspondre avec le calendrier virtuel du forum à savoir:

Mardi: Brawl

Mercredi: Fortunate Showdown

Jeudi: Next Fortunate

Vendredi: Real Show (FW)

Dimanche: PPVs

Je me suis dit que ce serait plus réaliste de les poster réellement le Lundi, pas le samedi non plus car BS est censé être diffusé juste avant Brawl

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
au pire, fait comme tu veux... moi en tout cas j'ai hâte de voir ton oeuvre !!! Cool Cool cheers cheers Wink Wink

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
oui, voila, je vais faire ça lol! et merci c'est sympa

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
peu importe quand c'est posté si la qualité est la

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
Le taré qui trahit ses amis, merci pour mes plans Sad

descriptionDiscussion libre  EmptyRe: Discussion libre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre