On démarre par la musique officiel du show par un live de Carrie Underwood. On a Joe Alister qui est avec Carrie qui danse avec elle, le chanceux diront certain sauf pour Carrie.

On présente les jury de cette saison qui seront King Gamer,Antho, Trish Stratus et Sasha Banks


Antho prend le micro et dit : ce soir nous -------- 
une femme intéront le sénateur elle dit :
Salut Antho ravi de te revoir, tu te souviens de moi
Antho dit : Non, bon, tu auras ton selfie a la fin du show,ou d'un fortunate ou d'une gameuse

La femme dit : Non, je reviens pour dire que je participe a l'émission.
Antho dit : Tu n'es pas inscrit tu peux te partir
Le femme fait montrer un papier, Antho est dépité

Antho dit : A oui, je me souviens de toi, tu étais la copine du L Looser. Le président t'a inscrit, mais tu feras pas long feu, car tu seras sans pro, et de toute façon, tu va être éliminé ce soir

Maintenant, c'est l'heure du choix des pro que voici

Trotinnete avec Beth Phoenis
Adam « BG » Frasser
Kelly Fish
John Evans avec Ronda Roussey
Kayla Norris
Maryse
et Hbk


Voici les next gameuse
Geraldine Mami Push
Melinda Pitt
Kimbely Gennis
Barbara Bentley
Clara Morgane
Antone Pavia
Denisa McCovale


Elle choisit Antone Pavia avec Kayla Norris (comme son pro à gagné elle a le premier choix)
Antho signale que Melinda Pitt et pour Kelly Fish
Adam Bg Frasser a Clara Morgane
John Evans à Denissa McCovale
Trotinette à Kimbely Gennis
Maryse à Geraldine Push
Hbk à la motarde Barbara Bentley

Antho explique que pour cette saison, nous aurons 3 qui seront dans le main roster et la gagnante aura un match de championnat. Pour cette saison, nous aurons une immunité qui protégera la next gameuse pour le prochain show d'une élimination. Elle aura d'autre pouvoir que nous découvrirons


Ce soir nous aurons 2 match par équipes, les 2 équipes gagnantes participeront pour une batle royal pour l'immunité et les perdantes pour une batle royal pour pas être éliminer, car nous aurons 2 éliminer ce soir. 





Match 1
Melinda Pitt (Kelly Fish) et Brooky Catch vs Antone Pavia (Kayla Norris) et Denissa McCovale (John Evans)

Durée : 15 secondes
Denissa fait une droite a Melinda et décompte et gagne le match
Kelly et Brooky sont dépitées. John Evans est plié de rire ainsi que ses partenaires qui vont parler du match

Antho dit : bonne chance a toi Kelly et tu auras beaucoup de travail, et Kayla et John vous avez de bon pro
King Gamer dit : retourne sur le trottoir Melinda
Sasha dit : je suis contente d'être avec le président et son partenaire et avec Trish Stratus. Pour ce match j'attendrais de voir la semaine prochaine
King Gamer dit : enfin, une vraie analyse, il restera plus que Trish se barre et on aura un vrais jury.
Trish dit : Merci, mais je ne ferais jamais ce plaisir. Pour ce match, on attendra de voir la semaine prochaine

On est en coulisse avec Adam « BG » Frasser qui est avec Clara Morgane, qu'il entraine. On voit qu'il lui en fait bavé et la mate et dit Si tu était si bon en mannequin qu'en Catch, sa sera parfait, mais bon tu viens pas pour le catch, mais pour faire montrer ton ----.
Clara dit : Non et je te connais, tu insultes les femmes
Adam dit:Oui des femme comme toi serve a rien a par faire montrer leur -----

On voit Trotinette qui dit : tu es qu'une grosse looseuse comment tu peux avoir un père comme Jean Gennis
Kimberly dit : J'en ai rien à faire de mon père, je me suis servi de son nom juste pour participer. Je me suis servi aussi de son argent pour faire du catch. J'en ai rien à faire du vieux, quand j'ai besoin de lui, je me sers de lui.
Trotinnette dit : Tu a raison et tu as toute d'une gagnante

On fait une promo du ppv Americand Dream

Match 2

Mami Putch (Maryse) et Clara Morgane (Adam Frasser) vs Kimberly Gennis (Trotinnette) et Barbara Bentley (Hbk)
Durée : 7 minutes
Barbara est entrée en Bentley comme moto. Un match chiant à mourir, Clara se fait démolir tout le match et fait le tag a Mami qui humilie les deux, elle monte sur la 3eme cordes, mais Kimberly l'a fait tomber a l'extérieur du ring. Elle est ko, elle ne se relève plus et l'arbitre fait sonné la cloche et déclare l'équipe de Kimberly et Barbara vainqueur du match par ko. La veille ne se relève pas elle est évacuée sur civière

Vainqueur : Barbara et Kimberly

Antho annonce que Mami Putch est éliminé de la compétition et que batle royal il y aura qu'une éliminer et participe, Clara Morgane, Brokky Catch et Melinda Pitt

Denissa dit : pourquoi tu respectes personnes, le respect et une chose importante
John dit : Mais ferme là toi, tu n'est qu'une perdante tu a une aptitude de perdante.
Denissa :pourquoi tu m'insultes, je n'ai rien fait
John dit : Tu dis que des conneries, et franchement faut que tu change de mentalité si tu croit que le catch est le monde des bisounours arrête toute suite. Prend exemple sur la Kimberly, elle a aucun respect, elle n'a pas hésité a foute la veille a l'hôpital avec se genre d'aptitude tu gagnera

Match 5 batle royal pour l'immunité

Antomme Pavia vs Kimberly Gennis vs Barbara Bentley vs Denissa McCovale
Durée : 5 minutes
Kimbely veut saluer Denisa avec sa main et Denissa tombe dans le panneau et se fait éliminer. Barbara veut battre Antomme, mais celle-ci élimine Barbara. Kimberly fait face à la judokate qui est beaucoup trop forte et gagne
Vainqueur ; Antomme Pavia qui a l'immunité

Antho donne un collier d'immunité et Antomme ne sera pas éliminer la semaine prochaine

King Gamer dit : Antomme tu es peut être au-dessus du lot, mais dans quelque semaine ça ne sera pu la même histoire. J'aime bien l'aptitude de Kimbely elle a toute d'une grande et n'a pas les défauts de son père
Sasha dit : Tu a une bonne mentalité Denissa, mais le but et de gagner et ce qu'a fait Kimberly et intelligent. Antomme tu a pas le niveau du next, mais le niveau d'une gameuse et le judo doit bien t'aider
Trish : mais arrêter, Denissa a une bonne aptitude et je ne contionne pas ce qu'a fait Kimberly
King Gamer dit : mais tagle, et arrête de dire de la merde. Dit rien ces mieux

On voit Antome qui s'entraîne et Kayla dit : je suis fier de t'avoir, tu comprends qu'il faut s'entraîner dure. J'espère que tu vas gagner, mais il faut que tu sois combative et que tu sois aimé par les Biberien, grâce a leur encouragement, j'arrive à faire des choses que j'aurais jamais pensé faire.

Main Event
Batle Royal

durée : 30 secondes.

Melinda veut éliminer, Clara Morgane, mais Clara la pouce et l'éliminer


Melinda Pitt est éliminer

Brooky catch dit : Il y a 2 pro de libre et je choisis Kelly Fish

Antho dit : D'accord, tu a le droit, mais bon ces pas avec cette looseuse que tu va aller loin

Mami Putch et Melinda Pitt sont les deux première éliminer
M