New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PPV Destiny

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
The_Game
Antho best
Psycho "le taré"
linkman02
AEW MultiCompte
FW MultiCompte
puissancedbz
John Hanson
Stone Cold Steve Austin
Johnboss
ATAROS
Joe Alister
Joey Janela
Slashback
Admin
MultiCompte CLASH
NGW House of -
Breakout Star
22 participants

descriptionPPV Destiny - Page 5 EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Bolivar au sol, John Evans se dit qu' il doit en finir avec lui, alors il le relève lui place un Jumping DDT, qui lui plante la tête sur le ring...

- OUCH !! Voila qui finit de mettre Bolivar Russkov KO !

- En effet Nathan ! John à profité du travail de e"V"il comme un opportuniste qu' il peut être parfois !

- Yeah ! I think que NOW is le moment de penser a essayer  de gagner le match...

John a parfaitement compris que c'était l'instant T, et donc, va chercher l'échelle qu' il a pris précédemment, la place au centre du ring...

- Je comprends pas les intentions d'E"V"IL ! Vont-ils le stopper ou vont-ils lui laisser la victoire ?

- We are NOT in the l'intérieur des heads des deux Monsters qui composent E"V"IL !!!

- Donc on ne sait pas ce qu'ils vont faire... On va le voir tout de suite...

John regarde DeathStriker puis V dans les yeux, et déchiffre un fait qui l'étonne au plus haut point...  

Il commence donc à monter les échelons sans que E"V"IL ne le gêne, dans sa progression...

BIZARREMENT...

descriptionPPV Destiny - Page 5 EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Bolivar Russkov ne peut pas permettre une telle chose, il ne sais pas pourquoi E"V"IL agit de cette façon et ne veux pas le savoir, ils sont tous les deux d'un côté de l'échelle, observant l'ascension de John Evans sur l'échelle. Bolivar trouve sa force dans sa rage, il est encore a moitié sonné du jumping ddt qu'il a pris mais qu'importe, il se relève et fonce dans le dos de DeathStriker. DS heurte l'échelle et déséquilibre John Evans qui tombe directement sur "V", l'échelle tombe aussi.


DeathStriker a bien souffert de l'attaque de Bolivar dans le bas du dos, il se tiens les reins et se tourne presque automatiquement vers Russkov ... qui n'attendait que ça. Il attrape Alan-Hart Callaway par le bras et le place sur ses épaules, encore une fois et encore un TORNADO SLAM !!! . L'échelle sursaute à cause du poids de DeathStriker qui s'écrase sur le ring, face contre terre. Bolivar Russkov soulève DS en plaçant sa tête sous son bras droit et le sors simplement du ring en le faisant passer au dessus de la corde la plus haute.



- DeathStriker is eliminated !!

- Bon débarras, Bolivar se bouge lui au moins, il se bat pour gagner contraire à DS et "V" qui étaient en train de permettre à Evans de gagner.


"V" viens justement attaquer Bolivar après avoir posé John Evans. Oui, il l'a posé, il ne l'a pas attaqué. Bizarre.


Bolivar s'attendait à ce que ce monstre vienne essayer de venger l'autre monstre mais Russkov est aussi un monstre, un monstre de puissance brute, il le montre en contrant l'étonnant Enzuigiri de "V" en lui bloquant la jambe. Bolivar envoie la jambe de "V" sur le côté pour le faire pivoter puis l'attrape dans le dos et lui porte une German Suplex. Le monstre masqué chute lourdement sur le dos mais se redresse sans tarder. Bolivar décide alors de lui appliquer son Tornado Slam aussi fort qu'il le peut.


Mais seulement voilà, "V" se relève encore quasiment tout de suite !!



- Comment est-ce possible ?? Comment ? Nathan, comment il fait ??

- Je lui ai tout appris ...


Le public est surpris de la résistance de "V", ils ne s'attendaient pas à ce qu'il soit déjà sur pieds, Bolivar aussi ne l'avait pas vu venir.

- Reste à terre ! Reste à terre merde !

Les mots du Hongrois n'ont pas d'effet, "V" s'avance en vacillant, Bolivar lui donne une claque puis le reprend sur ses épaules et l'abat avec un nouveau Tornado Slam fait en criant, pour se donner plus de forces. Cette fois "V" reste sans réactions, Bolivar Russkov soulève son poids mort et le fais passer difficilement par dessus la troisième corde.

- Enf ...

- WATCH OUT !! EVANS ON THE LADDER !!


Bolivar entend les cris du public et se tourne, il voit cet opportuniste de John Evans en train de grimper à l'échelle qu'il a remis en place, ça ne se passera pas comme ça, il lui attrape le pied et l'insulte en Hongrois. Evans ne comprend rien mais ne semble pas apprécier le ton de Bolivar, il descend de son échelle pour faire face à son dernier adversaire. Le duel final est lancé.

descriptionPPV Destiny - Page 5 EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Les 2 hommes s'observent, Bolivar sait qu'il va devoir se surpasser afin de gagner ce contrat HOLD UP ! Et décide d'attaquer John Evans avec une série de coups puissants, puis le projette dans les cordes mais ce dernier plus agile esquive une tentative de Clotheline, ET....

OH GOD !!! JUMPING DDT !!!

Ca a du faire mal !!!!!!

LA TETE PLANTEE LITTERALEMENT DANS LE RING !!! John Evans vient de couper l'élan de Bolivar...

C'est donc le moment pour "The Boss" de reprendre l'avantage sur le Bulgare avec son Rampage qui fait mouche mais Russkov résiste bien, et s'en est sorti comme il a pu et réplique même, le combat est archi physique, les coups volent de partout boxe ... Mais au bout de plusieurs minutes de match Bolivar commence à fatiguer, et à perdre en lucidité, l'erreur fatale de sa part est venue lorsque qu'il eut l'idée d'effectuer un saut de la troisième corde qui fut contré en RKO aerien, la prise ayant totalement surpris le Bulgare, celui ci n'ayant pas d'aerofrein comme tout humain normalement constitué ne put rien faire... et ne peut meme pas voir son élimination...

HOLY FUCKING SHIT !!! John Evans á win ce match !!! With une de ses new spécialité, THE OUTSDIDE RUNNING POWERBOMB

En effet, aprés une longue et épuisante journée John à montré tout le talent qu'il posséde et avec ce contrat, il sera la plus gros problème pour Ataros son ennemi juré...

Malheuresement la joie du champion Politique de la FW sera de courte durée, CAR....

descriptionPPV Destiny - Page 5 EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
CAR les lumières s'éteignent subitement, plongeant la salle dans le noir. Le public n'y comprend rien, le silence s'installe, parfois rompu par des cris.


- WHAT IS CETTE MERDE ?! JE NOT VOIS !

- Je ne comprends pas, est-ce une panne électrique ?


La lumière renaît dans la salle et met en évidence un fait: John Evans n'est plus seul sur le ring. Ataros est aux pieds de l'échelle où Evans est perché. Zergakis est juste à l'extérieur du ring. DeathStriker et "V" sont sur la scène, observant de loin. Le Champion NGW pousse l'échelle, John Evans attrape la sacoche et l'arrache dans sa chute. La cloche est alors sonnée, désignant la fin du match et sa victoire, aucune annonce n'est faite cependant à cause de ce qu'il se passe maintenant dans l'aire de combat.


Ataros se précipite sur John et le roue de puissants coups de pied et d'avant bras dans le dos, il le soulève ensuite, l'envoie dans les cordes et va à sa rencontre pour lui infliger un Running Super Kick. Les sifflets jaillissent des travées, on dirait que les spectateurs sont déçus que John soit attaqué, juste après avoir gagné ce match. Le Grec regarde le public avec dédain puis se rend compte que le champion Politique de la FW se relève déjà, se tenant la mâchoire. Zergakis entre dans le ring et fais signe à son élève d'en finir. Ataros s'approche donc de John, il bloque les droites que lui envoie Evans et le calme d'un coup de tête sur le torse avant de l'attraper et lui faire son Dynamite Crush avec le maximum d'impact possible.



- Ouïe, quelle force, le ring en vibre encore !

- Mais pourquoi ? John Evans a gagné, s'il voulait l'attaquer il fallait le faire avant, je ne comprends pas ...


Zergakis félicite son élève et se tourne pour ramasser la sacoche, il l'ouvre et en sors le contrat Hold Up, qu'il montre au public. Ataros prend le contrat et le déchire en deux, il le remet ensuite dans la sacoche. Il s'apprête à sortir du ring, laissant Evans sur place, mais Zergakis lui demande d'attendre encore un peu, il sors un briquet de sa poche ...


- Oh no, il ne va pas ...


Pourtant si. Zergakis prend un plaisir non dissimulé dans cet acte en plus. Il met le feu à la sacoche et au contrat ! Ataros applaudit son maître et reviens dans le ring après avoir récupérer sa ceinture NGW. Il se positionne accroupi près de John Evans qui est toujours couché, il n'a peut-être pas conscience de ce qu'il s'est passé mais peu importe, le champion NGW le chambre en Grec puis se relève et prend la pose, ceinture levée bien haut. Zergakis viens lever le poing droit de son disciple et sa musique se fait entendre. Le pay per view se termine sur cette image, le champion NGW debout et fier et John Evans victorieux mais privé de célébration ...


descriptionPPV Destiny - Page 5 EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre