New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyBRAWL Révolution 50

more_horiz
que pensez-vous de l'annonce du Président de faire deux show, BRAWL et CLASH, et d'organiser un DRAFT pour séparer le roster ??? (dirigés respectivement par Stone Cold et John Hanson)

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
j'en pense que ça fera encore plus de lecture ! haha, et de travail pour toi l'admin. bon courage ! j'imagine que tu dois avoir des story line en tête pour faire ça, que tu veux mettre en avant des personnages.

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
Un draft oh oui, hate de voir qui sera dans les deux branches. En plus on a pas mal de monde, après pour les tag et womens, je sais pas comment tu vas faire, si tu crées des ceintures ou ils sont dans les deux show.
Bran Rand qui fait de bon début, Bestkiller qui se relève avec de la bière Laughing
Antho sur le titre par équipe, une bonne idée, après qui va faire équipe avec moi Smile


descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum