New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyBRAWL Révolution 55

more_horiz
épisode du 15.09 au calendrier NGW

BRAWL Révolution 55 Nouvea10

https://www.youtube.com/watch?v=-U98qkjbYek



Nous revoilà pour un nouvel épisode de BRAWL. De nombreuses personnes sont venues assister au show rouge mais l'Arena n'est pas entièrement remplie, la faute à un barrage filtrant de gilets jaunes situés dans un rond point quelques centaines de mètres en amont. Certains ont du patienter plus d'une heure dans les bouchons avant de pouvoir enfin aller stationner et entrer dans l'arena, d'autres sont encore sur la route, on leur souhaite bon courage. On retrouve JR et Nathan Pitt en ringside.


- Hello everyone, bonsoir à tous, bienvenue à ce 55ème épisode of Monday Night BRAWL !!

- Bonsoir Jim, bonsoir tout le monde. Monday Night Brawl ? ça me plait bien mais c'est un peu trop copié de RAW.

- the hell with RAW ! On s'en moque d'eux, it's NGW, c'est BRAWL et ça va être super !!

- Et bien, vous semblez très en forme ce soir Jim, ça fait plaisir à voir.


BRAWL Révolution 55 John_d10

https://www.youtube.com/watch?v=wvHk4k7pHCM


John Ditua fait son apparition, il est accompagné par Frédérick Hanson. Ces deux hommes se sont trouvés la semaine dernière alors que Hanson affrontait Chester Dean. Ditua a fait irruption par le public et a attaqué Bestkiller, cassant sa bière au passage, ce qui a déconcentré Chester et permis à Hanson de gagner. Hanson et Ditua ont collaborés durant la tournée européenne de la semaine passée et les voila donc de nouveau ensemble ce soir. John Ditua va avoir un match contre Bestkiller. Les deux hommes parcourent la rampe, on peut voir dans le public une affiche "Ditua: the beer slayer", il en rigole quand il la voit mais ne va pas pour autant saluer l'auteur. Hanson passe l'escalier puis les cordes en premier, suivi de près par son acolyte. Pour le plus grand malheur de tous, le "stealer" va chercher un micro.


- Je ne vous dit pas bonsoir, je veux simplement dire quelque chose à propos de ce match. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me tape soit Chester Dean soit Bestkiller, malgré toutes mes victoires contre eux ils n'arrêtent pas de revenir encore et encore ... ça suffit ! John Ditua est totalement d'accord avec moi et il a lui aussi quelque chose à dire à ce sujet.


Le micro passe à John Ditua mais le public fait (déjà) tellement de bruit qu'il est obligé de patienter quelques secondes.


- On m'appelle "le juge", laissez moi vous expliquer pour quelle raison. Je suis un homme qui a un sens aigu de la justice, de ce qui est bien ou mal. Gardez bien cela en tête.

Tout comme vous j'ai constaté l'acharnement dont font preuve Bestkiller et Chester Dean envers Frédérick Hanson. Ce n'est pas normal. Autre chose anormale: le fait qu'ils soient constamment en état d'ébriété et que rien ne leur soit jamais reproché ! Il est interdit de conduite dans cet état, il devrait aussi être interdit de participer à un show de catch. Ces deux hommes devraient être mis en cellule de dégrisement et jugé !


C'est ce que je vais faire ici ce soir. Je vais combattre Bestkiller et le juger ! Votre petit favori n'est qu'un alcoolique comme les autres, réveillez-vous !



Les sifflets de la foule se font de plus en plus bruyants. John Ditua ne peut visiblement pas continuer. C'est alors que la musique de Bestkiller se fait entendre.



BRAWL Révolution 55 Bestki10

https://www.youtube.com/watch?v=kIu6e21lOtg


Les sifflets se transforment en ovation. Bestkiller et Chester Dean arrivent avec chacun un pack de bières sous le bras. On peut d'ailleurs voir qu'ils ont un gilet jaune enroulé autour de leur bras gauche, en solidarité envers le mouvement. Ils s'approchent des fans et leur distribue des bières. John Ditua s'en énerve sur le ring. Chester et Bestkiller en garde une chacun, le killer confiant la sienne à son partenaire, il sera chargé de sa surveillance. Chester la range délicatement dans le pack qu'il tiens fermement contre sa poitrine. Bestkiller entre dans le ring, il pointe John Ditua du doigt puis le passe sous sa gorge, il lui en veux énormément d'avoir osé briser sa bière la semaine passée, c'est impardonnable. C'est pour cette raison que ce match à lieu ce soir.


Frédérick Hanson sors du ring, Chester va à l'opposer, évitant tout risque de confrontation et de casse. L'arbitre entre dans l'aire de combat et fais sonner la cloche sans attendre.


DING DING DING !!

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
Bestkiller est revanchard et passe directement à l'offensive, sans phase d'observation, sans préambule. Le killer attrape John par les épaules et le pousse aussi fort que possible dans les cordes, là il lui crie des insultes à 2 centimètres de son visage, lui faisant sentir son haleine alcoolisée. Ditua tente d'écarter son adversaire mais celui-ci lui donne deux droites puis l'envoie de l'autre côté du ring, accompagne le mouvement et lui porte une Tomoe Nage (planchette japonaise), The Judge tombe lourdement sur le dos mais le pire reste à venir, Bestkiller fait une roulade et attrape le bras de son opposant au passage, il se relève et le met sur ses épaules, il lui porte un Fireman's Carry Slam puis pars dans les cordes et enchaîne avec un Running Senton. Le japonais est en feu !! Il ne tente pas le tombé, il s'approche de F.Hanson et lui montre l'état dans lequel John Ditua est déjà.


Chester Dean, gardien des bières, préviens Bestkiller, John Ditua se relève. Le Killer se tourne et lui fonce dessus, armant son avant bras. The Judge passe juste en dessous et envoie un Back Kick au bas du dos du japonais. Il continue son attaque et prend Bestkiller par la nuque pour l'envoyer dans un coin, lui faisant heurter le poteau du ring avec l'épaule. John Ditua emmène Bestkiller au sol avec un roll up mais pas pour le tombé, seulement pour le mettre au sol, asseyant ainsi son adversaire dans le ring, il pars à présent dans les cordes et reviens pour un Running Low Big Boot et peut, cette fois, essayer de gagner ce match.


1! 2! .. et dégagement !!


John Ditua s'y attendait, bien sûr. Il traîne le Killer par les bras jusqu'au coin le plus proche, il le met debout contre les turnbuckles et lui envoie plusieurs coups de bélier. L'arbitre interviens pour arrêter cette attaque, John recule en levant les mains et s'écarte de quelques pas. Il se décontracte un instant et Bestkiller en profite aussitôt, il sors du coin et frappe son ennemi d'une puissante corde à linge ! Chester sors sa bière du pack et boit un coup en l'honneur de son ami. Bestkiller le voit faire et lui adresse un clin d'oeil, il attend que John sois sur ses pieds puis l'attrape sur le côté, il va essayer sa prise de finition, John bloque en mettant tout son poids vers l'avant et se libère après un revers du poing. Bestkiller lâche, John Ditua l'envoie dans les cordes et pars de l'autre côté, les deux hommes prennent appui dans les câbles et se trouvent au centre du ring, lancés à bonne vitesse, John Ditua place son Running STO et tente le tombé.

1! 2! ... et dégagement !!!

Chester souffle un coup et prend une nouvelle gorgée de son si précieux liquide. Frédérick Hanson est frustré mais encourage John. Il voit que Chester ne le surveille pas et décide de s'approcher discrètement. Bestkiller s'est fait surprendre mais il est toujours dans le match, John Ditua lui prend le menton en main et lui parle du jugement, de prison, ce genre de choses. Le Killer lui envoie une droite au visage et passe dans son dos et effectue une German Suplex il garde la prise et fait le tombé.

1! 2! ... et John Ditua s'en sors.


Frédérick Hanson est soulagé et continue son approche discrète alors que Chester est absorbé par le match, le "stealer" est désormais presque à côté de Chester Dean. Bestkiller permet à John Ditua de se remettre debout, le japonais attend le moment opportun pour attaquer. Il voit du coin de l'oeil le manège de Hanson et préviens Chester mais c'est trop tard, Frédérick se saisit du pack de bières et se fait un malin de plaisir de le jeter au sol de toutes ses forces. La scène semble se dérouler au ralenti pour Chester et le Killer. Bestkiller deviens fou, il attrape John et lui porte son Tambiet d'un coup, malgré le coup de poing qu'il encaisse. Il gueule à l'arbitre de se dépêcher pour le tombé.


1! 2! 3!!

Bestkiller ne fête pas sa victoire, il sors du ring avec rage et se met en chasse de Frédérick, Chester le suis de très près. John Ditua se relève doucement, il voit le killer revenir vers lui, les poings serrés, furieux. The Judge ravale sa salive et sors du ring aussi vite qu'il peut. Hanson crie à John de faire vite, il lui tend la main et l'aide à franchir la barricade. Chester et Bestkiller abandonnent la poursuite et constatent les dégâts avec toute cette bière au sol ...

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
Les buveurs de bières s'en vont en oubliant pas de saluer les fans, l'un d'eux leur donne même sa bière ! Le killer en pleure presque de joie, il étreint l'homme dans ses bras et s'arrête avant que ça ne devienne gênant.


- Au moins ils n'ont pas tout lost.

- Oui, il a gagné le match et il va partager la bière de cet homme du public avec son partenaire, il y a pire !


En effet, le "pire" est à venir. "Pire" pour le public car ils vont revoir un homme qu'ils aiment détester ...


BRAWL Révolution 55 Brawl_10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


Certaines personnes du public restent sans réaction, d'autre se demandent ce qu'Antho fait ici, d'autres commence à siffler dès qu'ils entendent la musique du sénateur. Un groupe de fans habillé avec des gilets jaune commence à lui chanter "gilet jaune ! gilet jaune ! gilet jaune !". Antho les repère tout de suite, il sors de sa proche un billet de 500 euros et le renifle, il semble adorer ça, qui a dit que l'argent n'avait pas d'odeur ? Tout le public le conspue de façon très bruyante, Antho à d'ores et déjà "réussi" son retour. Il est bien sûr accompagné par Trotinette. Le couple descend la rampe sous les sifflets et les ignore, comme d'habitude. Le sénateur prend de l'avance, il monte l'escalier et abaisse la corde du bas pour permettre à Trotinette d'entrer dans le ring. Antho récupère un micro et patiente quelques secondes, regardant dans les tribunes, il s'approche d'un coin pour être "le plus proche possible" du groupe des gilets jaune.


- HEY, les bouseux !! Quand on est riches on s'en fout que le carburant augmente de quelques centimes, ça change rien pour nous si ça coûte 2 euros le litre ! Vous vous plaignez de ne pas avoir d'argent à la fin du mois ... mais je rigole ! Vous voulez de l'argent ? Faites moins de morveux ! Ne vous accouplez pas, vous ne feriez que reproduire vos erreurs !


Antho reçoit ce qui est sûrement la plus grosse huée de l'histoire de la NGW ! Il s'en amuse et redemande, tendant l'oreille vers le public et mettant sa main juste à côté. Un gilet jaune est envoyé jusqu'au ring. Antho le récupère puis lui marche dessus, s'essuyant aussi les pieds comme si c'était un vulgaire tapis d'accueil. Le volume augmente encore.


- Aaaaa .... ça m'avait manqué ! Cette bonne odeur de lose, de perdantinite, cette odeur de merde que dégage BRAWL ...

Je suis bien heureux d'être à CLASH ! La-bas je n'ai pas à supporter tout ça, mon show est bien meilleur que celui-ci ! Je ne suis revenu ici que pour une seule chose, pour vous rappeler que Bran Rand et moi sommes l'équipe dominante de la NGW ! Peu importe si ce soir Heel and Co ou le Breakout Gang deviennent les challengers n°1, peu importe qui seront les challengers de CLASH ... NOUS serons toujours les champions après Starter !



Antho lève haut sa ceinture des Champions en équipe, Trotinette est bien la seule à l'applaudir, elle donne tout mais c'est bien peu pour couvrir le bruit du public. Le Sénateur s'apprête à quitter le ring ...


BRAWL Révolution 55 Damer_10

https://www.youtube.com/watch?v=8y_VMe6wTRo


- Hey toi la !! Arrêtez ma musique !

Antho ! Bouge pas !



L'irruption de Damer est une surprise, cela ravit le public bien sûr. On se demande quand même ce qu'il fait ici.


- Toi ! C'est à cause de toi que j'ai perdu mon meilleur ami, à cause de toi que je n'ai plus rien, plus de repère, rien !! J'ai même perdu mes photos souvenirs ... Je suis un homme seul par ta faute mais j'ai au moins trouvé une motivation ... Je vais te faire payer ce que tu m'a enlevé.


Damer descend la rampe en courant et entre dans le ring, Trotinette s'écarte pour le laisser faire. Antho ne comprends pas, il retire sa ceinture pour la confier à sa compagne et reprend le micro.


- Euh ... qu'est ce que tu crois ? Que tu vas avoir un match contre moi ? Je t'arrêtes tout de suite. Premièrement, tu oublie que je suis à Clash, deuxièmement je ne suis pas en tenue. C'est un costume à 2500 euros, pas un gilet jaune et un survêt !


Nouvelle série de sifflets du public mais ils sont rapidement interrompus par l'image de Stone Cold qui s'affiche sur le Big Screen. Le GM de BRAWL est en direct de son bureau.


- Hem Hem ... Antho, désolé de te le dire mais ... On est pas à CLASH ici ! Tu es à BRAWL et ici on ne parle pas, on combat ! Ton titre de Champion en équipe te donne le droit d'être ici mais ça me donne aussi le droit de te mettre dans un match. C'est donc décidé, Antho va affronter Damer tout de suite ! Qu'on envoie un arbitre !


Le Sénateur est furieux, il crie en direction du Big Screen. Damer s'approche de lui et l'attrape à l'épaule, menaçant de lui déchirer sa si chère veste. Antho se tourne doucement, les mains levées, il implore Damer de ne pas faire ça, de lui laisser retirer sa veste, il accepte le match. Damer fait "non" de la tête et lui arrache la manche gauche puis fais quelques pas de recul. Antho constate les dégats, il retire ce qu'il reste de sa veste et a désormais hâte que l'arbitre arrive, il veux finalement ce match ! L'arbitre arrive au pas de course et fait tout de suite sonner la cloche.

DING DING DING !!

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
Damer se jette sur Antho dès lors que le match commence officiellement, il lui donne une série de droites puis le pousse dans les cordes, Antho frappe les câbles avec son dos, il reviens malgré lui, Damer l'attrape par la taille et l'abat avec un Spinebuster qu'il effectue en pivotant. Trotinette se prend la tête dans les mains alors que Damer tente déjà le tombé.

1! 2! et dégagement !


Antho se relève de suite, Damer l'attrape par le bras et l'envoie encore dans les cordes. Antho s'y accroche pour ne pas rebondir mais son adversaire cours vers lui et le fait sortir hors ring grâce à une corde à linge. Le sénateur retombe en ringside, Damer l'y suis et continue son assaut furieux, rouant de coups son opposant. Damer coince Antho contre le poteau du ring et lui donne plusieurs coups de genoux au ventre puis le prend la nuque et le balance contre la barricade. Le Sénateur se retrouve assis par terre, Damer fonce sur lui et le frappe d'un coup de cuisse au visage. Le "Mastermind" frappe la barricade et encourage les fans à faire du bruit, ils lui répondent bruyamment. L'arbitre en est à 6 du décompte extérieur, Damer permet donc à son adversaire de revenir sur ses pieds et le ramène sur le ring, le faisant passer sous la corde du bas. Il va faire la même chose en passant entre celle du bas et celle du milieu mais le Sénateur se remet rapidement debout et attrape la tête de Damer sous son bras. Trotinette reprend confiance mais Damer ramène rapidement ses jambes dans le ring, annulant la tentative de DDT du sénateur, il le soulève et effectue une Short Powerbomb !


Damer s'écarte et se tiens prêt pour son finisher, ne perdant pas des yeux son ennemi. Il compte bien faire regretter à Antho d'être revenu à BRAWL et d'avoir osé dire tout ce qu'il a pu dire. Antho se remet tranquillement debout ... et la voix de "V" se fait entendre à ce moment.



- OUI DAMER ... Frappe ! Fais lui sentir ta haine ... Libère ton esprit de cette frustration!

Damer est perturbé, il a cherché "V" sans pouvoir le trouver, il est partagé entre l'idée de finir Antho et aller chercher "V". Il est perdu et tarde à prendre sa décision. Il s'approche quand même d'Antho ... et le sénateur se remet très rapidement debout pour lui porter son Reverse STO ! puis tente le tombé.

1! 2! 3!!



- Oh non ! Damer ... a perdu !

- Antho a volé le match !


Damer réalise sa défaite, il enrage. Alors que Antho est près des cordes, prêt à les franchir, il se fait attraper par la ceinture, Damer le ramène vers lui, le force à se tourner et l'attrape à la gorge. Le regard de Damer à ce moment la est très différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Il est empli de haine.


- FRAPPE DAMER, FRAPPE !!!

Le Mastermind est sur le point de craquer, il a envie de frapper, il déteste l'homme qu'il tiens par la gorge ... mais le laisse partir. Il quitte le ring et cours jusqu'en coulisses, il va chercher "V" et rien ne pourra l'arrêter !

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
- La chasse continue pour Damer, "V" est comme une ombre, souhaitons lui de pouvoir enfin le trouver mais ce n'est pas gagné.

Nous partons pour une page de pub, vous assisterez à une nouveauté à la NGW lors du retour en direct, ne loupez pas ça !



Durant la pub la vie continue en coulisses. Heel and Co et le Breakout Gang sont chacun de leur côté, préparant le match en cage qui aura lieu lors du main event. On parle de stratégie, de prises à deux ... Dans un couloir différent on peut voir Erwan, Drak et Hawk marcher ensemble, ces trois hommes s'entendent toujours aussi bien malgré que leur groupe (le S.H.I.E.L.D) n'existe plus. Ils semblent de bonne humeur et discutent du prochain match de Drak qui sera contre Joe Alister. Ils voient passer Damer en courant, ils ne peuvent rien pour lui.

Ataros et Zergakis sont assis sur un canapé dans le coin café de coulisses. On a servi un verre de Raki aux deux grecs. Bestkiller et Chester Dean, attirés par l'odeur de l'alcool, viennent s'installer non loin d'Ataros qui leur commande la même boisson. John Ditua et Frédérick Hanson restent loin, ne voulant pas risquer de se faire corriger.

La pub est terminée, le public reprend sa place dans les tribunes.



- Mesdames et Messieurs il est désormais l'heure du "Chris Weiller Show" !! Veuillez accueillir le Champion Xtrem et hôte de ce talk show ... Chris Weiller !!


- The "Chris Weiller Show" ?

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
BRAWL Révolution 55 Chris_10

https://youtu.be/Ckom3gf57Yw


Le Champion Xtrem fait son apparition pour ce BRAWL, il est habillé d'un costume/cravatte mais à un grand X rouge dans le dos. Sa ceinture brille à son épaule. Il descend la rampe et viens saluer les fans, permettant à des enfants de toucher son titre Xtrem. Il tape des mains et des poings puis passe les cordes et se présente dans le ring. Le Champion Xtrem prend un micro posé sur un siège dans le ring et prend la parole une fois que le public est moins bruyant.


- Bonsoir et bienvenue au "Chris Weiller Show" !! Vous pouvez aussi appeler ceci le "Champion's Show" car je suis le seul champion de Brawl actuellement présent.

Vous vous demandez peut-être "qu'est ce que c'est ce Chris Weiller SHow ?" et c'est légitime. Dans mon show tout sera extrême, comme ma ceinture. C'est pour ça que nous voyons sur le ring des tables, des chaises, des battes, de barre de fer, du barbelé ...

Mes invités aussi sont extrêmes, ou en tout cas ils croient l'être. Je vous demande alors de bien vouloir accueillir le premier invité ... Jimmy Kornet !



BRAWL Révolution 55 Jimmy_11

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0


Jimmy Kornet est accompagné par Adrian et Mystery et on peut pas dire que le trio à l'air ravi. Le PUR devance ses pupilles et descend très rapidement la rampe. Le public l'accueille comme il se doit, comme l'a demandé le Champion Xtrem, avec une belle huée. Jimmy fait mine de faire demi-tour mais ses deux hommes l'arrêtent et le raisonnent. Chris s'assoit sur la corde du milieu et fais signe à Jimmy d'entrer dans le ring. Le PUR s'énerve encore plus, il passe l'escalier, contourne l'endroit où se trouve le champion Xtrem et viens prendre un micro.

- qu'est ce que je fais ici ? qu'est ce que tu veux ??

Chris rigole un moment et fais signe à Jimmy de se calmer avec un mouvement de main.

- Tu vas bientôt le savoir. Mesdames et Messieurs, voici le deuxième invité, faites du bruit pour ... Adam Frasser !!


BRAWL Révolution 55 Adam_f11

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ


Adam Frasser et Paul Newton ne tardent pas à répondre à l'invitation. Le public joue à fond le jeu de Chris Weiller et réserve un accueil pour le moins bruyant au "BG". Celui-ci ignore complètement le public, Paul Newton est le seul à pouvoir lui parler. Ils arrivent à hauteur d'Adrian et Mystery qui s'écartent pour les laisser passer. Adam rejoins Chris et Jimmy dans le ring, non sans rester prudent. Paul Newton passe lui aussi les cordes et prend le micro qui lui donne Adam.


- Jimmy Kornet a posé une bonne question. Qu'est ce que nous faisons la ? Mon client mérites mieux que ça !

- Encore en train de parler de mérite ? Quel mérite ? celui de s'être fait disqualifier bêtement la semaine dernière ? c'est ça ? Ou bien le mérite de laisser parler son coach car il est incapable d'aligner deux phrases ??

Adam allait s'emporter, Chris recule en souriant et Jimmy se lève de son siège, se mettant entre eux.

- Allons ... allons. Tout ceci n'est pas très "pur". Adam, c'est vrai que tu n'est pas bon à l'oral, tu préfères agir. Toi Chris par contre c'est tout le contraire. Il ne reste que moi, je sais faire les deux.

Si on parle de mérite alors ça me concerne. Je mérite plus que vous deux ou n'importe qui d'être le Champion Xtrem. Cette ceinture c'est la mienne !


- Excuse moi Jimmy mais .. jusqu'à preuve du contraire JE suis le Champion Xtrem.

Ecoutez les gars, vous aviez une occasion en or de prouver que vous méritez une chance pour le titre la semaine dernière et vous l'avez laissée passer. Je vous
ai invités ce soir pour vous présenter celui que j'ai choisi comme prochain challenger, nous allons avoir un match pour le titre Xtrem.

Mesdames et messieurs, Jimmy, Adam, veuillez s'il vous plaît accueillir mon adversaire !



Tout le monde se tourne alors naturellement vers le Big Screen. Personne ne s'attendait pas à une telle annonce, le Champion a surpris tout le monde. Jimmy et Adam Frasser se demandent bien qui va arriver. Un nouveau venu ? Un retour ? Un membre actuel de Brawl ?? Chris Weiller se rapproche discrètement d'une des tables installées dans le ring et prend une chaise dessous puis viens frapper dans le dos Jimmy Kornet ! Adam réagit, il se retourne et encaisse lui aussi un coup de chaise sur le torse ! Le Champion Xtrem alterne les attaques, passant d'un homme à l'autre. Adrian et Mystery sont pris de vitesse, Jimmy Kornet est déjà à terre. Chris envoie un dernier coup de chaise à Adam Frasser pour le plaisir puis reprend son micro. Paul Newton est livide.


- Désolé d'avoir menti, je voulais juste leur donner ce qu'ils méritent !



Le Champion Xtrem reprend sa ceinture et sors du ring. Adrian et Mystery lui font barrage. Chris tente un coup de ceinture mais Adrian le bloque sur le côté alors que Mystery lui donne une droite. La ceinture tombe au sol, les purs attaquent à deux Chris Weiller, l'un bloquant et l'autre frappant. Ils s'y mettent finalement à deux pour envoyer Chris de plein fouet contre l'escalier en acier ! Adrian aide Jimmy Kornet à sortir du ring. Mystery ramasse la ceinture Xtrem et la donne à son mentor. Jimmy la serre contre lui en souriant, comme s'il venait de la gagner. Il crache en direction de Chris Weiller qui se remet de ses émotions puis pars avec ses apprentis.

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
On retrouve Antho et Trotinette en coulisses. Bobby Legrand, chargé des interview, s'approche d'eux.


- Bonsoir Antho, bon retour à Brawl.

Ma première question concerne Bran Rand, officiellement membre de Brawl mais absent ce soir ... où est-il ?


- Bran est quelqu'un de très occupé, il est actuellement en amérique avec Lindsey Bush pour faire le promotion d'Invester Energy. Oui, lui il n'a pas de temps à perdre dans des rond points !


- Vous ne semblez pas porter les gilets jaunes dans votre coeur ...

- Ce ne sont que des losers ! Je ne suis même pas surpris par ce qu'ils font, je l'avais prévu, j'avais prévenu le Sénat mais on m'a rit au nez. Voilà le résultat quand on laisse des bieberiens agir comme ils le veulent.


- D'accord. Concernant la défense des titres en équipe, vous semblez plutôt très confiant. Etes-vous vraiment sûr de pouvoir les garder ou n'est-ce que de la communication ?

- Vous me prenez pour qui ? Quand je dis quelque chose je le fais ! Bran Rand et moi sommes tout simplement la meilleure équipe possible à la NGW ou partout ailleurs. Alors oui, je l'affirmes, nous serons toujours Champions après Starter.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser je dois aller faire mon travail de Maire et aller parler aux bouseux qui bloquent le centre commercial de ma ville !



Le couple laisse Bobby Legrand en plan, ne lui laissant pas l'occasion de poser la moindre question supplémentaire.


De retour dans le ring, Drak est déjà la pour son match. Il mesure 1m85 pour 80kg, c'est un blond aux cheveux long, coiffés en queue de cheval. Il porte un haut rouge sans manches et un pantalon noir, ses bottes sont aussi noires. C'est un catcheur qui favorise la vitesse et la technique à la puissance brute. Sa spécialité sont les prises de soumission. Son finisher est un Crossface Chicken Wing. Il attend impatiemment de faire ses débuts en solo contre le Country-man, Joe Alister.

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
BRAWL Révolution 55 Joe_br10

https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM


Joe ne tarde pas, sa musique donne immédiatement envie de danser, les fans ne s'en privent pas dans les tribunes, il y a même un groupe qui s'amuse à descendre et remonter les escaliers. Joe Alister arrive sous le Big Screen, il tape dans ses mains et tape des pieds au sol. Il parcours la rampe, allant d'un côté à l'autre, tape des mains et incitent le peuple à se lâcher. Drak l'attend tranquillement sur le ring, il ne danse pas et ne semble pas en avoir la moindre envie. Joe le rejoins, il viens le saluer et essaie de le convaincre de se laisser aller au rythme de la musique mais c'est un échec. L'arbitre lui demande se tenir prêt et fais sonner la cloche.

DING DING DING !!


Drak agis prudemment en ce début de match, il jauge son adversaire. Joe Alister ne danse plus du tout, il deviens sérieux et s'approche doucement. Les deux hommes s'attrapent par les mains et poussent chacun l'un vers l'autre, la puissance n'est pas leur point fort et ils sont de force à peu près égales. Joe positionne son pied droit derrière le genou gauche de Drak et gagne ainsi en hauteur puisque son adversaire est contraint de se baisser. Cela ne gêne pas Drak qui lâche Joe et lui donne un coup de poing au ventre. Drak emmène son adversaire au sol avec un Snapmare enchaîné avec un coup de pied dans le dos ! Joe se relève tout de suite, le dos cambré. Drak cours dans les cordes et reviens pour attaquer le country-man avec un Running Bulldog Joe se retrouve couché sur le ventre, son adversaire place ses pieds derrière les genoux de Joe et lui tire les bras en arrière pour un Surfboard. L'arbitre viens au plus près d'Alister et lui demande s'il veut abandonner ...

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
Joe crie "non", il ne va pas abandonner si facilement. Drak le fait se baisser et joins ses mains devant le visage d'Alister, son dos est bien plié en deux, ça doit faire mal mais pourtant le danseur résiste. Il frappe Drak au ventre puis aux côtes et parviens à le faire lâcher. Joe se remet sur ses pieds et s'écarte, laissant son adversaire se remettre lui aussi debout. Les deux hommes se font face et reviennent l'un vers l'autre, Joe prend les devants, il se baisse et attrape Drak par la taille, il le pousse dans un coin et lui donne plusieurs droites, Joe s'écarte et ne peut s'empêcher de danser, provoquant la rage de son ennemi du soir. Drak se jette en avant mais Joe effectue un grand écart pour l'éviter, il se remet tout de suite debout et pars prendre appui dans les cordes, il les heurte et reviens avec de l'élan mais Drak s'y attendait et le repousse avec ses mains sur le torse du country-man, le faisant tomber sur les fesses.


Drak attrape les jambes de Joe, les tire vers le haut et s'envoie en arrière, Alister est projeté vers le haut et éjecté 2 mètres plus loin. Drak s'empresse de le mettre sur le dos et tenter le tombé.

1! 2! ... Dégagement !

Joe s'en sors pour cette fois mais son adversaire ne le laisse pas respirer, il le relève et le projette dans les cordes et le bloque au retour avec un Abdominal Stretch. L'abdomen de Joe est étiré, Drak place son poing au niveau du foie de son adversaire et appuie fortement dessus. L'arbitre viens de nouveau demander à Alister s'il compte en rester la, il répond encore par la négative. Il essaie de se dégager mais n'y parviens pas réellement, il frappe la jambe de Drak mais celui-ci résiste. Joe alors envoie alors un coup de tête en arrière, puis un autre et encore un autre. Cette fois son adversaire se voit obligé de lâcher sa prise, Joe passe dans son dos rapidement et effectue son Dancing End ! Sa douleur au dos, causée par le Surfboard et l'Abdominal Stretch, l'empêche de tenter le tombé tout de suite, il le fait finalement et l'arbitre décompte.

1! 2! ... dégagement !

Drak ne fait pas que se dégager, il bloque aussi Joe Alister et place son Crossface Chicken Wing. Joe Alister est surpris, il tente de se débattre mais ne peut pas grand chose contre cette prise qui est bien portée. Drak y met beaucoup de conviction, beaucoup de force ... et fait craquer son opposant qui abandonne !

DING DING !!



- Votre vainqueur, par soumission: Drak !!


L'arbitre lève le poing du vainqueur. Erwan et Hawk arrivent pour accueillir le gagnant. Joe Alister roule à l'extérieur du ring, visiblement déçu. L'arbitre lui demande s'il veux une assistance médicale mais il refuse. il retourne tout seul en coulisses.

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
Dans un coin sombre des coulisses.

DeathStriker parle avec "Boomer" Dark Hunter, nul ne peut comprendre ce qu'ils se disent. Dark Hunter semble motivé, il est à bloc. Ils croisent Joe Alister et le laissent tranquille. DeathStriker tape l'épaule de son protégé et lui dit d'aller "casser du géant".

Les lumières s'éteignent dans l'Arena NGW. Un seul spot lumineux éclaire la sortie des coulisses, pas de musique, pas d'artifice. Dark Hunter avance seul dans la pénombre, son pas est lent et lourd. L'homme parcours la rampe au même rythme, suscitant quelques moqueries du public, il se contente de les regarder d'un regard plein de haine, aucune parole n'est nécessaire pour les faire taire. L'escalier est franchit, les cordes aussi. Dark Hunter, toujours suivi par le spot, se met au centre du ring.



BRAWL Révolution 55 Dzocor10



Les lumières se rallument toutes alors que raisonne dans l'Arena le thème d'entrée de Big Show, celui qu'il utilise aussi à la WWE. Le géant chauve et barbu apparaît sous le Big Screen, il est tout sourire. Il salue la foule avec de grands signes de mains puis viens s'approcher des fans les plus proches de la rampe. Son énorme poing heurte sans aucune force ceux de nombreux enfants et de quelques adultes. Certains d'entre eux sont des hommes accompli mais restent impressionnés par l'énormité de Big Show. Show arrive près du ring et son sourire s'efface, il monte sur le tablier et enjambe la corde du haut.

Dark Hunter ne bouge pas d'un centimètre alors que le géant viens au plus près de lui. L'arbitre tente de séparer les deux hommes une première fois mais ils n'écoutent pas. Il tente de nouveau sa chance, Big Show pousse son adversaire d'une main et le fait reculer de deux bons mètres. L'officiel considères qu'il est temps de faire démarrer le match avant que la situation ne dérape.


DING DING DING !!

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
Dark Hunter viens donner un direct du droit à son adversaire. Big Show ne bouge même pas, il en encaisse une autre, il pare avec son avant bras. Dark Hunter enchaîne les droites sans s'arrêter, Show le repousse d'un mouvement du bras mais "Boomer" reviens tout de suite, il saute pour infliger un coup d'avant bras au visage de son opposant. Big Show recule d'un pas. Dark Hunter va prendre son élan dans les cordes et viens infliger de nouveau un coup d'avant bras ... mais Big Show lui donne un atémi sur le torse en plein air ! On ne peut pas dire que c'était un fake, ça a bien claqué ! L'emprunte de la main de Show est visible sur Dark Hunter.


Dark Hunter se traîne vers les cordes, Big Show pose son pied sur la cheville droite de son adversaire afin de l'immobiliser. D.H essaie de se dégager en donnant des coups de poings sur la botte du Big Show mais celui-ci reste impassible. Il se baisse, attrape l'ennemi sous le bras et le soulève sans aucune difficulté. Big Show envoie Dark Hunter contre les câbles, celui-ci s'accroche à la corde la plus haute pour ne pas revenir. Show viens donc le chercher, "Boomer" lève la jambe et frappe son ennemi à la tête, le géant recule. Dark Hunter monte sur le coin le plus proche et s'élance pour un Double Axe Handle ... mais Big Show l'attrape à la gorge en plein air ! Le Géant abat son adversaire au sol grâce à un Chokeslam ! Il tente ensuite le tombé.


1! 2! ... et Big Show relève son adversaire !



- Oh oh, I think que Big Show a envie de prendre his time.

- Vous avez raison, il veux s'amuser. Je n'aimerais pas être Dark Hunter en ce moment, il aurait souhaité perdre.


Big Show tiens son adversaire par la tête et lui sourit avant de lui dire qu'il n'en a pas terminé avec lui. Il le laisse se relever à son rythme alors qu'il prend quelques pas de recul, il arme son énorme poing droit en criant un "AARRRRRRR !!!!!". Le KO Punch est prêt ...


et les lumières s'éteignent.


Les flash des smartphones éclairent à peu près le ring, on peut voir le visage de Big Show, il cherche son adversaire sans pouvoir le trouver. Au bout de quelques secondes les lumières se rallument dans l'Arena et on peut voir DeathStriker derrière Big Show. L'arbitre n'a pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, DS frappe Show dans le dos ! C'est une disqualification pour Dark Hunter, la cloche est sonnée.


DING DING !!


Big Show se tourne et frappe DS d'une droite mais c'est bloqué, DeathStriker en envoie une, Show lui répond et ainsi de suite. Dark Hunter tente d'aider mais Show le repousse d'un coup de coude. DeathStriker profite de l'ouverture pour rapidement prendre appui dans les cordes et frappe le géant avec un Big Boot ! Big Show est sonné. DeathStriker envoie sa main droite en arrière, réunit ses forces et attrape Show à la gorge.



- Ne me dites pas que ...

- No way !


DeathStriker exécute un Chokeslam sur Big Show, il a réussi à soulever la masse de l'athlète le plus large au monde et l'envoie au tapis avec férocité ! Le public reste bouche bée, ils ne s'y attendaient pas. Dark Hunter applaudit à tout rompre et veux venir célébrer mais DS lui fait signe de rester à l'écart. Il ne quitte pas Big Show des yeux, lève doucement ses mains en l'air puis les abaissent soudainement, du feu semble sortir des poteaux du ring juste à ce moment. Cela rappelle bien évidemment ce que fait Kane à la WWE. DeathStriker relève son buste et sa tête, il ne montre aucune émotion. Il sors du ring pour rejoindre Dark Hunter. Le duo de l'ombre parcours la rampe, les fans n'osent rien dire cette fois. DS jette un dernier regard sur le ring au dessus de son épaule, Big Show n'est toujours pas sur ses pieds. DeathStriker lève le poing droit en l'air pendant quelques courtes secondes et rentre en coulisses.

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
Bestkiller et Chester sont aperçus en train de quitter le bureau du GM et paraissent satisfait. Bobby Legrand viens les aborder.


- Messieurs, vous semblez bien contents. Que s'est-il passé avec le GM ?

- On a eu ce qu'on voulait ... une bonne bière !

- Ah, c'est juste pour ça ?

- Ba ouais, tu croyais quoi ? Il doit des bières, nous aussi, on a bien bu. Et on a obtenu un match contre ces enfoirés de Hanson et Ditua la semaine prochaine.

- Voilà un scoop qui m'intéresse !

- T'es pas un buveur de bière toi, pfff ....


Le killet son acolyte laissent Bobby sur place, lui lançant encore un "pffff" au passage.

Une lourde musique se fait entendre dans l'Arena et la cage commence à descendre. Elle était suspendue au dessus du ring si haut qu'elle est presque passée inaperçue, certains fans se surprennent même à se souvenir que le main event se déroulera dans la cage. La structure de fer et d'acier descend jusqu'au ring, 4 techniciens se mettent aux poteaux et fixent la cage au sol. La porte est ouverte, prête à accueillir les deux équipes qui vont s'y livrer bataille.



BRAWL Révolution 55 Breako11

https://www.youtube.com/watch?v=hfKR9dIFhbI


Walter Klenson et William Jackson arrivent les premiers. Dean Ambrose a utilisé lui aussi des sirènes lors du dernier RAW, copiant ainsi le Breakout Gang. Ils ont décidé de le plagier en retour en portant des masques à gaz. Ils ont aussi leurs gilets pare-balles et leur pantalons style treillis avec des bandes noires et jaunes sur le côté. Walter et William parcourent la rampe en allant saluer les fans des deux côtés, ils se croisent et changent de bord puis font le tour du ring. Ils se rejoignent et s'arrêtent devant la porte, regardant la cage, jaugeant sa hauteur, sa largeur et aussi sa solidité quand ils prennent les grilles en mains et les secouent fortement. Le duo entre en même temps dans la cage, tournant sur eux mêmes une fois à l'intérieur. Ils réalisent alors que ce match ne sera vraiment pas comme les autres, toutes les parties de cette cage pourraient devenir des armes qu'ils pourront utiliser ... ou subir.


BRAWL Révolution 55 Heel_a10



Nouveau thème d'entrée pour Heel and Co avec ce titre qui leur correspond bien: "Anti You". James Evans et Lance Standish font leur apparition. Ils portent la même tenue que la semaine dernière, à savoir short rouge et bottes noires. Ils se frappent les poings et entament leur marche vers le ring en ne perdant pas de temps à aller s'occuper des fans, ignorant les sifflets et les insultes qu'on leur lance. Ils arrivent ainsi rapidement devant l'entrée de la cage. Ils se parlent au creux de l'oreille tout en pointant leurs adversaires du doigt. James donne ses instructions à Lance, ils entrent dans la cage mais se séparent tout de suite, ayant la volonté d'encadrer l'équipe adverse.


L'arbitre entre lui aussi dans la cage, un autre claque la porte et la verrouille avec le loquet. Il sera chargé de la surveillance de cette porte et ne l'ouvrira que sur demande d'un des catcheurs. L'annonceur rappelle les règles du match au micro:



- Ce match est un Tag Team Tornado Steel Cage Match. Les membres des deux équipes s'affronteront tous ensemble dans la cage. On peut gagner ce match par tombé, soumission, en s'échappant de la cage après avoir escaladée ou en passant la porte. Il faut noter que les deux pieds d'un des membres d'une équipe doivent toucher le sol pour donner la victoire à son équipe s'il s'échappe de la cage ou sors par la porte !


Une fois tout ceci clarifié l'arbitre du ring fais sonner la cloche.


DING DING DING !!

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
Les deux équipes se jettent l'une sur l'autre dès le coup d'envoi du match. Pas de stratégie finalement, juste une bonne grosse bagarre, un vrai brawl ! James Evans et Walter Klenson s'occupent l'un de l'autre, les droites pleuvent à grande vitesse, Evans uses de malice et alterne droite et atémi dans le but de varier les dégâts qu'il peut causer. Walter le pousse vers les cordes, James attrape celle du haut et voit son adversaire venir vers lui, il le pousse dans le dos afin de lui faire goûter la cage mais son adversaire direct ne se laisse pas avoir et attrape à son tour le câble du haut pour stopper sa course puis envoie un coup de coude de côté pour frapper James. Lance Standish et William Jackson se livrent un duel de puissance, ils se poussent l'un l'autre et c'est le membre du Breakout Gang qui prend l'avantage à ce petit jeu, il emmène son opposant dans un coin et le frappe de plusieurs corde à linge. William appelle Walter puis envoie Lance Standish dans sa direction, Walter intercepte Lance avec une droite.


Walter Klenson ne change pas de cible et reviens vers James Evans. Les deux hommes ont un gabarit bien différent. Le cadet des frères Evans n'est pas un petit homme, au contraire, mais l'immensité et le volume de Walter le font presque passer pour un enfant à côté de lui ! Walter le frappe au visage puis d'un coup de genou à l'abdomen. Il le soulève alors et le porte à bout de bras en Gorilla Press. James doit avoir l'impression de voler tellement il est haut au dessus du ring ! Walter le maintiens en l'air quelques instants puis le laisse lourdement retomber derrière lui.



- Impressive !

- James Evans viens de faire une chute d'environ 2m50 sur le ring ! Waouh !!

- Espérons pour him qu'il est ok after ça.


James a pu amortir sa chute mais pas totalement, il s'écarte aussi loin que possible du combat mais, enfermé dans cette cage, il ne peut aller bien loin. William viens le relever et l'envoie aussi fort que possible contre la paroi de la cage la plus proche ! Le choc est rude. Lance Standish viens attaquer William dans son dos avec un coup d'avant bras et l'envoie à son tour contre la cage, à travers les cordes. Walter attrape Lance, celui-ci pivote rapidement et le frappe d'un Spinning Forearm qui l'atteint à la joue et le fait reculer. William se remet debout, Lance attendait cet instant, il lui donne un coup de pied au ventre et effectue son Reverse Powerbomb ! La prise est très bien effectuée et le membre du Breakout Gang est sonné. Lance se relève avec l'intention de tenter un tombé mais William Jackson cours vers lui et le frappe d'une Running Clothesline qui le décapite presque ! Façon de parler, bien sûr. Le tombé est tenté dans la foulée, l'arbitre décompte.


1! 2! ... et Lance se dégage !


William est frustré mais s'y attendait au fond, il n'est pas réellement surpris. Ce match continue et va gagner en brutalité.

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
William prend Lance par la tête et se relève en entraînant son adversaire avec lui. Il emmène Lance dans un coin et lui fait heurter la tête contre le turnbuckle du haut à plusieurs reprises, il l'adosse ensuite dans le coin et prend un peu d'élan, il a l'intention d'effectuer son finisher, le Running Corner Splash mais James Evans se met sur sa route et emprunte la prise de son frère ainé, Jumping DDT ! Il tente le tombé.


1! 2!

et Walter l'interrompt !


Lance Standish se rue sur Walter avec le pied en avant, il le frappe d'un Single Leg Dropkick ! James et Lance s'échangent un regard, William est toujours couché, le cadet des Evans se rapproche d'un coin, y monte et commence à se hisser sur la cage. Walter le voit et commence à se relever mais il est bloqué par Lance qui lui coince la tête entre ses bras. Walter Klenson n'a pas le choix, il donne tout ce qu'il a et envoie valser son opposant en Back Body Drop puis rejoins aussi vite que possible James Evans et le retiens par la taille, s'accrochant à lui. James est immobilisé, il tente de se dégager mais n'y parviens pas. Lance Standish se secoue la tête et se débrouille pour venir aider son équipier. Il monte sur la troisième corde en s'aidant de la cage et veut pousser James vers le haut ... mais William arrive à ce moment et l'attrape par les jambes, se positionnant en dessous de lui. Les équipiers du Breakout Gang s'échangent un regard, ils se comprennent sans se parler. Walter et William sont synchronisés, ils effectuent chacun une Powerbomb ! James Evans et Lance Standish sont abattus lourdement sur le ring, le bruit du choc est terrible, cela fait vibrer l'aire de combat et la cage. William couvre James Evans pour le tombé tandis que Walter garde Lance à distance.


1! ... 2! .... et dégagement réflexe !!



- Kick out !! Kick out ! Kick out !!!

- James Evans permet à Heel and Co de rester dans le match, dégagement réflexe et salvateur, comment a t'il fait ???


Nul ne sait où James à trouvé la force de s'en sortir mais il l'a fait. Le Breakout Gang n'en reviens pas, le public non plus. Ils sont tous bien obligés d'applaudir la ténacité d'Evans. Heel and Co est toujours dans le match mais ils sont vraiment affaiblis. William et Walter se parlent et se mettent d'accord, ils vont terminer ce match suite à cette prochaine prise. Ils relèvent leurs adversaires et viennent les coincer contre les cordes et la cage. Ils vont prendre de l'élan dans les câbles de l'autre côté du ring et reviennent aussi fort que possible pour heurter James et Lance avec des Running Splash contre la cage ... et la paroi s'effondre !! Le poids et la puissance du Breakout Gang fait craquer la cage ! Les fans se relèvent, ils ouvrent grand les yeux, d'autres se prennent la tête dans les mains. On ne voit pas ça tous les jours ! Les quatre hommes du match sont sur la paroi cassée. James Evans est coincé sous le corps de Walter. Walter se rend justement compte de la situation, ils n'ont plus qu'à toucher sol pour gagner mais il n'est pas le mieux placé, William est au bord de la paroi mais semble ko. Walter pousse son équipier avec ses jambes, ce n'est pas simple car il est très lourd mais il réussit à le faire bouger. Lance Standish réagit et tend ses jambes pour aller toucher le sol, il ne réussit pas dans un premier temps, il s'aide de ses avant bras ... L'arbitre en ringside et l'arbitre du ring sont aux aguets, ils voient William et Lance toucher le sol avec leurs pieds ... en même temps !


La confusion s'installe, les arbitres se regardent sans rien dire, se demandant quoi faire. Les membres des deux équipes sont couchés et ne réagissent pas. Les arbitres se concertent et ne parviennent pas à savoir qui à touché le sol en premier. L'officiel du ring dessine virtuellement un écran avec ses doigts, il demande l'assistance vidéo ! Il se dirige vers la zone technique et viens voir un écran, c'est le même procédé que la VAR au foot. L'arbitre regarde plusieurs ralentis avant de prendre sa décision ...

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
L'officiel passe une bonne minute à regarder l'écran mais ne parviens pas à prendre sa décision. Cela laisse le temps aux catcheurs de reprendre leurs esprits, ils demandent à l'arbitre qui était chargé de surveiller la porte ce qu'il se passe, la situation leur ai expliquée. Ils se posent bien évidemment la même question que tout le monde: "qui a gagné ?". L'arbitre est incapable de prendre une décision ...


BRAWL Révolution 55 Stone_10

https://www.youtube.com/watch?v=MrJLsNo9sCU&t=94s


- Stone Cold est obligé d'intervenir, il DOIT y avoir un vainqueur !


Le GM passe rapidement la rampe puis à côtés des deux équipes du match, il leur demande de rester où ils sont. Il viens voir l'arbitre et lui demande de s'écarter, il veux voir lui-même les images de la VAR. On lui montre donc l'action sous plusieurs angles, image par image. Stone Cold constate que les pieds de William Jackson et Lance Standish ont touchés le sol exactement au même moment. Le GM grimace et demande un micro.


- Mesdames et messieurs, c'est bien la première fois qu'une telle chose arrive ... C'est une égalité parfaite ! Il est impossible de départager Heel and Co et le Breakout Gang. On ne peut pas faire redémarrer le match car la cage est cassée et visiblement Lance Standish et James Evans seraient désavantagés, ayant subis plus de dégâts que leurs adversaires ...

Il y aura alors un nouveau match entre ces deux équipes la semaine prochaine. Il s'agira ...


Stone Cold prend une respiration, il réfléchit un instant.

- un Tag Team Falls Count Anywhere match !


- This is great ! Austin est le meilleur !

- Cette fois il n'y aura pas de soucis de cage qui se brise, le combat sera partout ! ça s'annonce excellent !


Cette décision ne ravit pas le public présent ce soir qui aurait bien aimé, en majorité, voir le Breakout Gang se qualifier mais le GM ne pouvait pas faire autrement. Le match de la semaine prochaine sera encore meilleur que celui de ce soir. Les deux équipes ne sont pas aux anges mais ça vaut mieux que d'avoir perdu. Ils rentrent séparément en coulisses. Le show se termine avec des images de la cage brisée et la promesse d'un match encore plus brutal la semaine prochaine !




- à suivre: les aventures de John Evans à RAW !

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
BRAWL Révolution 55 Raw10



John Evans est de retour à RAW comme il l'avait promis. Il passe la barricade avant le début de la diffusion du show et s'installe au centre du ring sur une chaise, il promet aux fans de rester la et bloquer le début de RAW jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veux, son match contre Brock Lesnar !




Baron Corbin interviens mais reste sur la scène, craignant peut-être de se faire attaquer.


- John John John ... visiblement tu ne comprends pas ce que "non" veux dire. Tu es déterminé et il se trouve que cette qualité plaît aux dirigeants de la WWE. Je n'étais pas forcément pour mais on m'a chargé de t'annoncer que tu aura un match ce soir. Un match handicap. Tu vas affronter Drew McIntyre, Bobby Lashley ... et moi ! Ce match aura lieu plus tard ce soir alors sors de ce ring et laisse nous commencer le show !!


John demande un micro, Corbin fais signe que c'est ok alors on lui donne.


- Je vais le gagner ton match handicap, monsieur le général manager de merde ! Après ma victoire je mériterai d'avoir ce que je veux !


Evans sors du ring et permet à RAW de débuter.


...


L'heure du match est venue, il se passe lors de la deuxième heure de diffusion. McIntyre, Lashley et Corbin arrivent les premiers et se tiennent prêts à accueillir John Evans.





Le Champion Mondial NGW répond présent, il a sa ceinture avec lui et la porte fièrement à l'épaule, on a essayé de lui interdire de l'avoir avec lui mais celui qui réussira à interdire quelque chose au champion n'est pas encore né.


Le match commence avec Evans et Lashley face à face. Le duel est assez équilibré, Lashley domine légèrement mais John reviens bien et propulse son opposant en dehors du ring et se permet de lancer des insultes et doigts d'honneur vers McIntyre et Corbin. Un peu plus tard il y a de l'agitation dans le public, les fans perturbent le déroulement du match. Baron Corbin leur fait signe de se taire mais c'est inefficace, au contraire, ils font encore plus de bruit et le GM de RAW comprend rapidement pourquoi. Braun Strowman est de retour ! Corbin est surpris, il saute du ring et prend la fuite, sachant très bien ce qui va lui arriver. Strowman le poursuis jusqu'en coulisses. Evans se marre et continue le match contre Lashley.

Drew McIntyre entre plus tard dans le match alors que John Evans est coincé dans le coin de ses adversaires. Drew le domine mais John à du répondant, il le met à terre et lui inflige son Rampage et tente le Jumping DDT mais McIntyre le repousse et prend son élan dans les cordes, il reviens pour faire son Claymore mais Evans le pousse et fait en sorte que Drew frappe Bobby Lashley. John prend McIntyre sur ses épaules et enchaîne avec un Fireman's Carry Slam puis monte sur le coin le plus proche pour son Moonsault Leg Drop et obtiens la victoire !


Evans célèbre sa victoire, on lui redonne le titre NGW, il crie qu'il veux Lesnar. Lashley entre dans le ring et surprend Evans avec son Yokosuka Cutter. La caméra zoome bien sur le visage de John Evans en souffrance et Lio Rush pointant du doigt Bobby Lashley et affirmant que c'est lui la "bête incarnée".

descriptionBRAWL Révolution 55 EmptyRe: BRAWL Révolution 55

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre