New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyBRAWL Révolution 50

more_horiz
BRAWL Révolution 50

Three Days Grace - Painkiller



- Bonsoir chers téléspectateurs ! Nous nous retrouvons pour ce BRAWL suivant WrestleFest, un PPV qui a été énorme grâce,
notamment, à deux excellents main event. John Evans a démoli "V" pour garder le titre mondial de la NGW et surtout Adam Frasser et Iron n'ont pas pu se départager dans le match pour le contrôle de Brawl. Le poste de GM était en jeu mais il n'y a eu aucun vainqueur ! Est-ce que Stone Cold Steve Austin va rester en poste ? Y'aura-t'il un second match ? Le Président de la NGW va venir dans un instant répondre à ces questions !



On montre un résumé vidéo du PPV sur le Big Screen, les fans discutent entre eux, nul ne sait ce que le Président va annoncer. La plupart pense, et ce serait logique, qu'il y aura un second match avec d'autres règles. Ils espèrent même y assister ce soir. Les commentateurs sont aussi dans l'attente. Le Président sors alors des coulisses et pénètre dans l'Arena NGW, il n'a ni musique ni décor d'entrée, il n'en veux pas car il estime qu'il ne mérite pas cet honneur, il n'est pas un Star. Monsieur le Président, qui n'a jamais révélé son identité, arrive jusqu'au ring et demande un micro, on lui apporte immédiatement. Le Président se racle la gorge et attend quelques secondes que le calme s'installe.


- Bonsoir à vous tous, bienvenue à BRAWL !

* YEAAAHHH !!!!*


- Quand j'ai investi dans la création de la New Game Wrestling Fédération, car oui, c'est le nom exact de la NGW, j'ai eu beaucoup de doutes. J'ai toujours apprécié le catch, j'en suis un grand fan, mais je craignais que le public français n'apprécie pas le produit qui serait proposé. Mes équipes et moi-même avons pris beaucoup de temps à chercher les meilleurs techniciens, les meilleures lumières, les meilleurs sponsors, les meilleurs arbitres et bien évidemment les meilleurs catcheurs. Pour le dire simplement j'ai toujours voulu vous apporter la meilleure qualité possible car c'est ce que vous méritez ! Rien de plus, rien de moins.


Le public applaudit chaleureusement cette entrée en matière du Président.


- Je n'ai jamais divulgué mon identité et je ne le ferai jamais, je ne suis pas le sujet principal de la NGW. Vous, les fans, êtes la priorité absolue. C'est pour cette raison que j'ai écouté les arguments de John Hanson et que j'ai remis en question le poste de Général Manager de Brawl détenu jusqu'alors par Stone Cold Steve Austin. J'escomptais qu'un vainqueur se dégagerait de la confrontation entre Iron et Adam Frasser, représentants les deux personnes précédemment nommées mais il n'en fut rien. C'est de ma faute, j'aurais du organiser un match sans disqualification ni décompte extérieur, j'ai pensé qu'un match classique serait suffisant, j'aurais du anticiper que ça pourrait se terminer comme ça s'est terminé. Mais je ne regrettes pas.


Le résultat de ce match n'est mauvais pour personne. Adam Frasser et Iron se sont livrés une lutte sans pitié, sans relâche, ils ont donné tout ce qu'ils ont pu et ont offert un spectacle de qualité. Je les remercie pour ça. Malgré tout, il n'y a pas eu de vainqueur et je sais que vous attendez tous de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Stone Cold et John Hanson sont des hommes diamétralement différents, leurs idées sont opposées mais ils ont un point commun avec moi:
ils veulent ce qu'il y a de mieux pour les fans. J'ai donc pris une décision. Stone Cold Steve Austin et John Hanson seront tous les deux des Général Manager ...



- QUOI ? Mais comment ? Ils vont co-habiter ?

- Chut Aaron ! let the Président parler.


Le public discute de cette annonce mais elle est incomplète, le Président s'est interrompu à cause du brouhaha.


- Comme je le disais, ils vont tous les deux être des GM ... dans différents shows.


Je vous annonce ce soir la création d'un deuxième show principal à la NGW, il s'agit de CLASH.
Clash aura lieu tous les jeudis et John Hanson en sera le GM. Ce qui veux dire que Stone Cold restera le GM de BRAWL. Cette décision est irréversible. Je vous prie de croire qu'elle a été longuement réfléchie. Pas depuis WrestleFest mais bien avant. Ce projet d'un deuxième show majeur existe depuis quelques mois, j'ai décidé qu'il était temps de le mettre en oeuvre.


Pour ce faire, j'ai une deuxième annonce à vous faire part. La semaine prochaine, à l'occasion de BRAWL 51, nous organiserons un DRAFT ! Le roster actuel sera partagé entre BRAWL et CLASH, un tirage au sort aura lieu en direct et toutes les Stars NGW y seront éligibles excepté pour Adam Frasser et Iron qui resteront dans le show correspondant à la personne qu'ils ont représentés à WrestleFest. La division féminine restera unie. Elle ira soit à BRAWL soit à CLASH. Iron et Adam Frasser s'affronteront pour déterminer cela et cette fois il y devra y avoir un vainqueur ! Le tirage au sort dépendra du résultat de ce match car selon qui gagne BRAWL ou CLASH compteront dans leur rang la division féminine + 15 catcheurs, le deuxième show aura 25 catcheurs, la parité sera respectée.


Pour ce soir Stone Cold ET John Hanson seront les GM de BRAWL, ils vous annonceront d'autres choses au cours du show. Quant à moi ... je vous souhaite à tous une excellente soirée !




Le Président s'en va et laisse les spectateurs sur le cul, dans tous les sens du terme ! Personne n'avait prévu une telle annonce, une telle bombe ! Il y aura 2 shows majeurs !!


- Incroyable annonce de notre Président ! Austin GM de BRAWL, Hanson GM de CLASH, DRAFT lors de BRAWL 51 et tout le monde est éligible !
Ce draft va être un vrai tremblement de terre ma parole !



- C'est le moins qu'on puisse dire ! Je n'en reviens pas ! J'espère juste une chose ... ne pas être drafté à CLASH !

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
Le Président marche en coulisses et attire les regards de tout le monde, il se fait interpeller par Lindsey Bush.


- Bonsoir monsieur. J'ai cru vous entendre dire que vous cherchez la meilleure qualité possible ... laissez moi vous présenter Bran Rand.


Bran fait un pas en avant, il domine le Président de sa grandeur mais le chef de tous ne se laisse pas impressionner.


- Bran Rand est le meilleur catcheur possible, il était en tournée de promotion aux Etats-Unis lors de WrestleFest mais vous savez comme moi que s'il avait représenté John Hanson ou Stone Cold il y aurait maintenant un seul GM.


- Et bien ... peut-être, qui sait ? Nous ne le saurons jamais.


- C'est certes vrai. Monsieur le Président, Bran Rand est ici maintenant et il réclame un match. Laissez nous montrer la meilleure qualité possible au public.


John Hanson passait justement par ici et a entendu ce qu'à dit Lindsey.


- Monsieur, si vous le permettez j'aimerais suggérer une idée, puisque je suis aussi le GM ce soir, faisons avec un match avec Bran Rand contre ... Bestkiller. Aucun des deux n'a combattu à WrestleFest, ils sont donc les plus aptes à nous offrir un beau match.


- Très bien, faisons ça. Lindsey, Bran, vous savez où aller.


Le président s'en va, il a des tonnes de choses à régler en vue du prochain Draft et du futur show CLASH. Bran se met en route vers le ring. John Hanson envoie un sms à Bestkiller pour le prévenir de son match imminent.

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
BRAWL Révolution 50 Bran_r10

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o


L'énorme Bran Rand fais son apparition lors de cette 50ème édition de BRAWL Révolution. On montre sur le Big Screen des images de sa tournée de promotion pour Invester Energy en amérique, il y a été assez populaire, son physique est très proche de celui des catcheurs américains, le public a donc pu facilement l'identifier en tant que catcheur. Lindsey Bush suis de très près son produit homme et lui ordonne d'aller sur le ring et de détruire son adversaire.
Bran passe les cordes sans aucune difficulté et se place pile au centre du ring, tel un robot. On attend plus que Bestkiller.


Quelques secondes passent mais nous sommes toujours sans nouvelle du japonais.



- Voila ce qu'il se passe quand Hanson organise des matchs ... et ben, ça promet !

- C'est peut-être aussi de la faute de Bestkiller, non ?

- Non.



BRAWL Révolution 50 Bestki10

https://www.youtube.com/watch?v=kIu6e21lOtg



Le Killer sors enfin des coulisses ! Il a bien sur une bière en main et n'est pas en tenue de catch. Il a un simple jean et un gros pull, on se demande pourquoi car il fait encore au moins 32 degrès dehors, il ne faut pas trop chercher à comprendre avec lui. Il se boit une longue gorgée et fini sa bouteille puis avance sur la rampe. Lindsey Bush ne veut pas être sur son chemin, elle s'écarte au loin. Bestkiller titube quelque peu et retire avec difficulté son pull et se glisse sous les cordes. Bran ne bouge pas d'un pouce. Best' passe à côté de lui et viens monter dans un coin en levant les poings. Il redescend ensuite et est surpris par Bran Rand qui a fait un pas vers lui.


L'arbitre fouille rapidement les deux hommes et peut sentir l'odeur l'alcool qui traîne sur Bestkiller puis fais sonner la cloche.


DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
La cloche est sonnée et Bran semble sortir d'un sommeil profond, il crie de toutes se forces et cours vers le Killer pour lui infliger un Big Boot ! Bestkiller ne s'y attendait pas et le prend de plein fouet au torse, ça lui fait cracher un reste de bière. Il tente de répliquer avec une Closthesline mais elle est sans effet pour l'énorme Bran Rand, il ne bouge d'un pouce. Bran attrape son adversaire par les trapèzes et le souleve, le jette en l'air et le réceptionne sur son épaule et place un puissant Powerslam qui fait vibrer tout le ring.


Bestkiller est loin d'être le premier venu mais est complètement surpassé par la force de son ennemi du soir. Bran Rand ne fait que commencer, il relève le Killer sous les bras et l'envoie contre un coin puis cours vers lui. Bestkiller lève les pieds et frappe Bran avec mais cela ne l'arrête pas. Bran Rand s'écrase de tout son corps sur le japonais puis le sors du coin et l'envoie dans la diagonale opposée avec toute sa force. Les pieds de Bestkiller décollent presque du sol, il heurte le turnbuckle avec force et tombe en arrière. Lindsey Bush est aux anges, le public est déconcerté.


Bran marche sur l'abdomen de son adversaire puis l'attrape par les jambes qu'il place sous un bras et soulève Bestkiller pour lui donner un coup de tête, cette prise est pour le moins unique mais néanmoins très efficace ! Bran lâche Best' qui se roule par terre mais est de nouveau soulevé, Bran pivote sur lui-même et donne un Spinning Fist qui fait reculer le japonais sur quelques pas, arrivant vers les cordes. Bran Rand cours vers lui mais le Killer a le réflexe d'abaisser la corde du haut et fait ainsi basculer son adversaire en dehors du ring. Bestkiller réunit ses forces et pars dans les câbles opposés et s'élance en Suicide Dive mais est intercepté en plein air par Bran Rand qui lui bloque la tête avec une main et le stoppe. Bestkiller retombe sur ses pieds et essaie son Tambiet mais c'est également bloqué, Bran coince les bras de son ennemi et effectue une Delayed Butterfly Suplex qui fait retomber le japonais sur le tablier du ring !



- Il n'a plus qu'à ramener Bestkiller dans le ring et faire le tombé, ce match est terminé.

- I think que vous avez raison.


Bran renvoie en effet le Killer dans le ring et s'approche mais ne tente pas de suite le tombé, il préfère d'abord soulever son adversaire et lui faire son Fireman's Carry Slam. Lindsey Bush lui donne son autorisation pour finir le match alors Bran crochète une jambe et l'arbitre décompte.

1!

2!

3!!

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
Bran Rand entend la cloche sonner et sors du ring pour rejoindre Lindsey. Elle lui donne sa récompense habituelle: un bisou sur la joue. Bran prend un peu d'avance sur sa belle, ils laissent Bestkiller récupérer sur le ring mais le japonais est bien KO. Psycho et Chester Dean sortent des coulisses avec des bières et viennent jusqu'au ring pour aider le Killer a se remettre. Chester s'arrête en route et se met face à Bran Rand, les deux hommes étaient rivaux à la Fortunate Wrestling, ils s'en souviennent bien. Bran reste sans bouger, Lindsey les rejoins et dit à Chester qu'il ferait mieux d'aller voir son ami s'il ne veut pas faire un séjour à l'hôpital. En même temps Psycho appelle Chester et lui demande d'amener ses bières. Alors le "beautiful loser" laisser passer Bran Rand et se glisse dans le ring. Psycho soulève la tête de Bestkiller et Chester lui verse de la bière dans la bouche, le Killer reprend ses esprits et des couleurs.


- Qui aurait cru que la bière pouvait servir de médicament ?

- A mon avis ça ne fonctionne dans ce sens qu'avec ces trois la ! Mais bon, il va mieux, c'est l'essentiel.

- Bran Rand was impressionnant, quelle puissance !

- Vous avez bien raison Jim. Je ne sais pas dans quel show il ira après le Draft mais BRAWL ou CLASH seront ravi de l'accueillir, c'est certain.
Il aura un bel avenir.

En parlant de BRAWL et de CLASH, un PPV était prévu bien avant ce changement important et je vais vous en parler. Ce PPV s'appelle "Maximum" et il proposera ce qu'on appelle des "Maximum Match". Ces matchs seront en fait des Iron Man de 30 minutes, il y en aura plusieurs durant la soirée. Il faudra vraiment que les catcheurs soient à leur maximum pour s'imposer, ça s'annonce intense !



- Oh oui c'est certain, ces matchs demanderont beaucoup d'énergie. C'est pour ça que le sponsor de ce PPV sera de nouveau Invester Energy et plus précisément "Invester Drink".


- Ils sont vraiment de partout ! Si ça continue ce show ne s'appellera plus BRAWL Révolution mais BRAWL Energy, ou Invester BRAWL !


- It's all about the money Aaron ...

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
BRAWL Révolution 50 Savior10

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0


- Ils sont venus nous sauver !

- Non, ils viennent affronter les toujours champions en équipe.

- Laissez moi rêver Nathan.


Les Saviors sont au complet, nous avons Adrian, Harisson et Mystery mais seuls Adrian et Mystery vont combattre ce soir. Les Saviors sont un sujet de discorde à la NGW, John Hanson a accusé Stone Cold de les mettre de côté suite à leur défaite contre Reigns, Rollins et Jason Jordan, ils ont pourtant été très bons et il est vrai qu'on les a très peu vus depuis. Ils ont une belle opportunité ce soir avec ce match contre les 4 fois champions en équipe de la NGW, Damer et RoX.


Adrian et Mystery sont très concentrés, Harisson les accompagne jusqu'au ring et compte bien rester en ringside mais n'a pas l'intention d'intervenir. Les Saviors veulent prouver qu'ils sont une bonne équipe et ce n'est pas avec une intervention extérieure qu'ils prouveront quoi que ce soit. Adrian et Mystery entrent dans le ring et se motivent mutuellement.




BRAWL Révolution 50 Dx_bra10

https://www.youtube.com/watch?v=snW-5AHxYTA



Damer et RoX ne sont pas en retard, il pourrait bien neiger le 15 août ! Les Champions ont l'air en pleine forme, sûrement parce qu'ils ont battu une nouvelle fois Heel and Co. Ce match contre les Saviors ne s'annonce pas facile mais ils sont en confiance et sont capables de tout. Ils s'avancent sur la rampe et salue les fans puis viennent jusqu'au bord du ring. RoX continue à taper des mains et tombe nez à nez avec Walter Klenson. William Jackson n'est pas loin. Le Breakout Gang est assis dans les tribunes ! Les fans assis derrière Walter sont à plaindre, ils ne voient rien ! Le colosse décide de se déplacer et s'assied sur une marche d'escalier, là où il ne gênera personne.


Damer et RoX en rient de bon coeur mais ne perdent pas de vue leur objectif: la victoire. Ils savent en plus que leurs 10 adversaires pour House of Tag Team seront annoncés très prochainement, ils y sont prêts et savent qu'il sera extrêmement difficile pour eux de conserver leurs ceintures mais ils feront tout pour y parvenir.


L'arbitre demande qui va commencer le match. RoX reste, Adrian aussi. Tout est prêt, il ne manque plus que la cloche soit sonnée.

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
DING ! DING !


RoX s'avance vers Adrian et le high flyer des Saviors passe sous le bras de son adversaire et va directement attaquer Damer, tranquillement installé dans son coin. Le master mind ne l'avait pas vu venir. Adrian sais que RoX va venir l'attaquer, il saute sur le haut du coin et effectue au saut perilleux en arrière pour éviter l'adversaire et pars dès la retombée dans les cordes pour y prendre de l'élan et reviens pour un Head Scissors Takedown qui envoie RoX au sol. Très rapidement, Adrain monte en haut d'un coin et s'élance pour un Frog Splash mais le Kick Master contre avec ses genoux.


Adrian se prend les genoux sur l'abdomen, il se tord de douleur et s'écarte, se rapprochant de Mystery mais RoX le tiens fermement et lui donne plusieurs coups de pied derrière les jambes puis attrape un bras de son opposant pour l'envoyer dans les cordes et veut faire un High Kick au retour mais Adrian se jette avec les deux pieds en avant pour éviter cette attaque et saute en direction de Mystery, touchant sa main pour le TAG. Le PUR monte dans son coin et saute tout de suite pour effectuer un Sitting Senton sur RoX qui était toujours debout. Mystery s'assoit littéralement sur lui puis se redresse immédiatement et repars prendre de l'élan dans les câbles, RoX se relève lui aussi pendant ce temps et intercepte Mystery au retour mais l'adversaire tourne autour du champion en équipe et le met au sol grâce à un Tilt a Whirl DDT aussi beau qu'efficace et tente le tombé.


1!

2!

Dégagement ! RoX se secoue la tête et se met une gifle, il ne doit surtout pas se laisser embarquer par le rythme des adversaires. Damer et de retour dans son coin et est très chaud, il appelle RoX et tend la main vers le ring. Seul problème, Mystery est la et ne compte pas laisser partir son adversaire direct. Le Kick Master se sers de son arme favorite, ses jambes, il marche sur les pieds du mexicain et lui envoie un coup de genou au ventre et lui balaie la jambe avec un Russian Leg Sweep et place un Double Stomp en bonus. RoX cours ensuite vers Damer et lui tape la main.


Le master mind entre dans le ring et va immédiatement rendre la monnaie de sa pièce à Adrian en le frappant d'un coup d'avant bras, le high flyer retombe près d'Harisson. Damer relève Mystery en le prenant sous les bras et lui porte un Reverse Atomic Drop suivi d'un puissant Uppercut qui fait reculer Mystery dans les cordes, Damer l'attend au retour en se baissant mais l'adversaire ralenti sa course et frappe Damer au torse avec un coup de pied, le master mind se relève tout de suite presque malgré lui et ne peut contrer Mystery qui lui donne une Slingblade qui le met au sol.


Mystery veut aller faire un TAG mais Damer le retiens par la cheville. Le mexicain essaie de se dégager mais le master mind se redresse, lui crochète la jambe pour le faire chuter et effectue un Figure 4 Leg Lock.



- WOOOOOOOOO !!!!

- Ah non, ne criez pas ! Il va revenir aussi sinon !


La prise est bien portée, au centre du ring. Adrian est sur le point d'intervenir mais RoX préviens l'arbitre et empêche cela. Damer met plus de pression dans la prise en se relevant en appui sur ses bras. Mystery se mord le poing pour ne pas craquer. Adrian va exploser, Harisson tape des poings sur le ring. Au courage, Mystery commence doucement à pivoter et parviens à inverser la tendance et la prise. Damer relâche son adversaire afin de pouvoir se libérer lui-même. Les genoux des deux hommes ont bien souffert. Le mexicain s'écarte en rampant vers l'arrière et tend le bras, Adrian lui tape la main. Il se passe aussi un TAG dans le coin des adversaires, l'arbitre a pu voir les deux. Nous sommes de retour sur un affrontement RoX vs Adrian.


descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
Les deux hommes ne perdent pas un instant et reviennent l'un vers l'autre, s'attrapent par les bras et engage un duel de force mais ce n'est pas le point fort du high flyer qui l'interrompt quasiment tout de suite et passe entre les jambes de RoX pour courir dans les cordes et revenir avec de l'élan mais RoX l'arrête net grâce à un Pelé Kick qui le frappe à la tête. Le Kick Master se remet sur pieds et place son Neuroleptix à son adversaire puis tente le tombé.


1!

2!

3!!


Victoire nette et sans bavures (et sans interventions) de la part des Champions en équipe ! Damer rentre dans le ring et célèbre cette victoire avec son partenaire. Mystery viens aider Adrian à sortir du ring, les deux équipes se regardent mais il n'y aura pas d'assaut d'après match. Les Saviors ont été bons, les Champions aussi.

Soudain l'attention du public se tourne vers le Big Screen, Antho et Raymond sortent des coulisses. L'accompagnateur du sénateur prend des notes. Antho regarde avec beaucoup d'envie les ceintures en équipe tenues par Damer et RoX.




- On dirait qu'Antho a des envies d'or. Il est pourtant déjà Champion Européen mais s'il gagne les titres en équipe il deviendra Grand Slam Champion, il en rêve.

- Indeed, son rêve peut devenir a reality.

- Il faudrait pour ça qu'il se trouve un partenaire, John Evans est Champion Mondial de la NGW, il aura d'autres souci en tête que de gagner les titres en équipe.


Nous sommes maintenant en coulisses.


"V" est dans un fauteuil roulant que DeathStriker pousse. Les Combattant de l'Ombre sont avec eux,
l'ambiance à l'air tendue entre les 4 hommes. "V" crie sur les Combattants.



- WOLF, BOOMER, vous êtes une honte pour moi !!! Vous n'avez pas été capable de battre le Breakout Gang. Nous avions un plan, vous ne l'avez pas respecté !


Wolf: - DEATHSTRIKER EST LE FAUTIF !!! Il n'a pas su gérer Ataros alors que c'était sa mission ! Il a failli à sa tâche et nous a mis en péril.


DS: - Tu oses ...


DeathStriker arme une droite mais "V" pose sa main sur le poignet de DS et le stoppe. Wolf était prêt à se défendre.



- Si vous avez quelque chose à régler, allez sur le ring !


DeathStriker ouvre sa main et la tend vers Wolf qui accepte de lui serrer, les deux hommes s'apaisent et se détendent.


- Nous n'en avons pas fini avec eux Maître, nous ferons ce qu'il faut avec Boomer pour que le Breakout Gang ne puisse pas briller. Faites nous confiance.



- Nous verrons.

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
John Evans est dans sa loge, il fait des exercices, sa ceinture est posée non loin de lui.
On tape à la porte, John crie "entrez !!", Stone Cold apparaît. Le Champion arrête ses exercices et viens se placer devant le GM.



- John.

- Austin.

- Très bon match à WrestleFest.

- Un match ? ah oui, j'avais oublié. Il faut dire que l'échauffement que j'étais en train de faire est plus fatigant.

- Haha. Ce n'est peut-être pas faux. Je suis venu te confirmer que "V" n'aura plus aucune au titre tant que tu sera champion. En revanche ça ne veux pas dire que tu n'aura pas d'adversaire.

- Ouais ok. Pas de problème.

- Tu vas avoir un match ce soir, dans le main event. J'ai tenu à venir te l'annoncer en personne et pas par sms.

- Contre qui ?

- Ce sera une surprise. Tiens toi prêt à tout.

- Pff, comme d'hab !


John retourne à ses exercices mais Austin est toujours la. Il semble avoir quelque chose à rajouter.


- Tu ne devrais pas tomber dans le piège de Lesnar, tu pourrais le regretter.


Le GM passe cette fois la porte. Evans réfléchis aux dernières paroles qu'il a entendu et s'arrête un moment puis reprend avec encore plus de détermination.

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
- Evans devrait écouter ce conseil, no one shall provoquer The Beast or répondre à his provocation.


- C'est bien vrai mais je doute que John Evans recule si Lesnar lui propose un défi, au contraire. En attendant, il va avoir ce match dans le main event contre un adversaire mystère.

- Oui et encore avant ça, dans quelques instants, nous allons assister au match opposant Bolivar Russkov à Lance Standish. Après ce match nous saurons quelles équipes affronteront Damer et RoX à House of Tag Team !

Ce sera après la pub.




___________________________________________________________________



BRAWL Révolution 50 Heel_a11

https://www.youtube.com/watch?v=bkysjcs5vFU&feature=youtu.be&list=PL79DgVePWxs2V9ZEzsJYRMb1PZlYCDlga&t=47


Lance Standish est accompagné par James Evans, les deux acolytes se sont remis de leur défaite contre les Champions en équipe et sont concentrés sur ce match, Lance sait qu'il doit le gagner, il n'a guère le choix. Heel and Co parcours la rampe en étant sifflé et moqué par le public mais ils ignorent ça et préfèrent discuter entre eux. Lance monte seul dans le ring, James Evans va prendre une chaise et s'installe devant la table des commentateurs, se foutant complètement de savoir s'ils leur gâche la vue ou non.


BRAWL Révolution 50 Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


Bolivar Russkov et Fréderick Hanson ont connu un autre sort à WrestleFest, remportant leur match contre Rusev Day, donnant la première victoire de la NGW contre la WWE. Ils sont débordants de confiance. Hanson fils accompagne Bolivar jusqu'au ring, visiblement très fier de lui-même et de son équipier. Il peut. Bolivar Russkov passe l'escalier en acier et franchit les cordes pour se mettre face à Lance Standish. Les 4 hommes de ce match se connaissent bien, ils étaient à Breakout Star ensemble,
ils ont tout appris côte à côte. F.Hanson s'installe non loin de la rampe sur une chaise qu'il est allé prendre sous le ring.


L'arbitre fais sonner la cloche et commencer ce match.

DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
Lance Standish et Bolivar Russkov sont des hommes aux dimensions presque égales, ils sont tous les deux les "muscles" de leur équipe, ils s'attrapent par les épaules et forcent pour faire plier l'adversaire mais le duel est équitable, les deux restent immobiles. Russkov donne un coup de genou à Lance mais il ne plie pas, il résiste et envoie un aussi mais cela a exactement le même effet. Bolivar et Lance se séparent et se fixent, cherchant une faille, un angle d'attaque. Ils reviennent l'un vers l'autre mais cette fois Lance Standish envoie un coup de pied à l'abdomen et un coup d'avant bras au dos de Russkov, il l'attrape par le bras pour l'envoyer dans les cordes mais la résistance de son adversaire l'en empêche, Russkov ramène Lance vers lui et lui inflige une Clothesline assez puissante pour faire chuter Standish.


Bolivar Russkov frappe son adversaire au sol puis le laisse s'aider des cordes pour revenir sur ses pieds, Bolivar tente de soulever Lance mais il résiste et se dégage avec un coup de coude bien placé et retombe sur ses pieds, Lance pousse Bolivar dans le dos et l'amène jusqu'aux câbles et lui bloque le bras entre deux cordes. Lance frappe Bolivar autant qu'il le peut pendant le décompte de 5 de l'arbitre puis recule de quelques pas. Bolivar Russkov reviens à l'attaque mais Lance lui donne un Big Boot mais le bulgare se protège et bloque la jambe de son opposant et le repousse en arrière. Lance parviens toutefois à garder son équilibre mais Bolivar lui fonce dessus mais passe juste à côté, il prend appui dans les cordes et reviens pour sa Clothesline of the Death qui met cette fois Standish à terre !


James Evans reste impassible sur son siège. F.Hanson s'excite un peu et encourage Bolivar à continuer, c'est exactement ce qu'il va faire. Russkov bloque la tête de son adversaire en Front Facelock et lui donne plusieurs coups de coude derrière la nuque puis effectue une Suplex mais ne laisse pas s'échapper l'adversaire, il maintiens la prise et se relève en amenant Standish avec lui pour une seconde Suplex ! Il pivote maintenant au dessus de l'adversaire pour le tombé.

1!

2!

dégagement !


Lance Standish a pu lever son épaule droite mais Bolivar Russkov est toujours sur lui, le bloquant au sol avec son avant bras appuyé sur la mâchoire et sa main libre sur le torse. Lance peut se dégager facilement et veut se relever mais Bolivar l'attrape dans le dos et joins ses mains devant le ventre de Lance pour le soulever et effectuer une German Suplex. Cette fois James Evans se lève de son siège et se rapproche du ring, il monte même sur le tablier. Fréderick Hanson s'approche lui aussi pour ne pas que le match dérape. L'arbitre est attiré par ce qu'il se passe au dehors du ring, il ne voit pas le geste illicite de Lance Standish qui étrangle les yeux de Bolivar puis tente le Roll Up, criant à l'arbitre de décompter. L'officiel réagit avec un peu de retard puis s'abaisse finalement mais Bolivar se dégage déjà et se relève, il frappe fort son adversaire avec un coup de pied dans le dos puis le met sur ses épaules et pars pour son finisher mais Lance s'en sors et envoie un coup de pied à l'abdomen du bulgare et place une Reverse Powerbomb qui fait tomber Bolivar face contre terre.


Lance s'empresse de tenter le tombé.

1!

2!

et nouveau dégagement !



- Ce match a mis du temps à démarrer mais il est plutôt bon, vous ne trouvez pas ?

- I agree, it's équilibré mais agréable à suivre.

- Et oui, Lance Standish n'est pas seulement bon en équipe, il peut aussi se débrouiller en solo. C'est important d'en parler car rappelez-vous que lors du Draft toutes les Stars seront éligibles, nous pourrons donc assister à la séparation d'une ou plusieurs équipes.


Bolivar se remet doucement sur ses pieds, Lance Standish attend ce moment pour tenter son finisher, un Spinebuster. Lance soulève donc Bolivar en l'air mais Russkov le frappe d'un coup de la tranche de la main sur l'épaule et retombe sur ses pieds et bloque la jambe de son adversaire pour le mettre sur ses épaules et place son Tornado Slam ! puis c'est le tombé. James Evans reviens sur le tablier du ring mais F. Hanson l'empêche d'aller plus loin en venant lui parler et le ralentissant le temps que l'arbitre décompte.

1!

2!

3!!

Victoire de Bolivar Russkov ! James Evans réalise et soupire de déception mais reste zen. Il descend du ring et tape le poing de Hanson, ils resteront bons amis. Russkov aide Standish à se relever et le félicite pour son match. Lance sors du ring et salue aussi F. Hanson avant de s'éloigner avec son équipier.

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
BRAWL Révolution 50 John_h10

https://www.youtube.com/watch?v=Lmk6d8TQ8MI



- Oh non pas lui ...


John Hanson a été nommé GM de CLASH mais il est ce soir le co-GM de BRAWL et à donc tout à fait le droit d'intervenir quand il veut, même si on se demande pour quoi. Nous ne tarderons pas à le savoir car il a un micro en mains.


- Bonsoir à tous !


Il ne récolte que des sifflets.


- Ok, ok, je comprends, vous ne m'aimez pas. C'est réciproque mais je pense tout de même à vous, c'est ce qui m'amène ici et maintenant. Je suis venu pour vous annoncer qui seront les équipes qui affronteront Damer et Rox à House of Tag Team, sous réserve de changements de dernière minute.


Ces équipes seront donc: Heel and Co, Bolivar Russkov et Fréderick Hanson ...



- Ah évidemment il fallait qu'il mette son fils !

- Allons Aaron, Russkov et Hanson ont gagné contre Rusev Day, ils méritent cette chance !


- 2 des membres de Nothing To Lose (Andy Couture, Phil Enderson et James Harris),
2 des membres des Saviors, 2 des membres du S.H.I.E.L.D ...



- Le favoritisme continue ! le S.H.I.E.L.D a attaqué Stone Cold parce que John Hanson les a payé, ne l'oublions pas !


- Le Breakout Gang, les Combattants de l'ombre, 2 membres des CrazyKillers, Cryme Time et finalement .... Antho et un partenaire de son choix !


La dernière annonce en surprend plus d'un mais ce n'est finalement pas si étonnant. Antho aura donc l'occasion de devenir Tag Team Champion pour la première fois et surtout devenir Grand Slam Champion, le premier à la NGW ! Il lui faudra déjà trouver un partenaire et avoir de la chance lors du tirage au sort, ce n'est pas gagné, loin de la ! Il en va de même pour toutes les autres équipes.


- Je vous rappelle que House of Tag Team aura lieu peu après le Draft de la semaine prochaine, 2 jours après plus exactement. Il ne faudra absolument pas manquer ça !

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=JHYIaGw-288


Lise interrompt John Hanson et passe devant lui comme s'il n'était pas la. Le vieux briscard en profite pour la mater et ne cherche même pas à s'en cacher. La compagne de Gamer marche sur la rampe, sa robe traine sur le sol. Elle viens demander un micro puis entre dans le ring pour se placer en son centre, elle patiente un moment pour que l'ambiance retombe après l'annonce d'Hanson et son entrée.


- La division féminine ne tourne pas seulement autour de Kayla !
Je suis la moi aussi et je vais prouver que je peux me battre !



Lise arrache sa robe et dévoile sa tenue de ring. Les hommes du public semble tout
coup plus réceptifs ...



- Troti, nous avons un match, tu ne l'a pas oublié j'espère ?! Alors ramène ton gros cul sur ce ring maintenant !


Un instant se passe puis le Big Screen s'allume aux couleurs d'Antho.



https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


C'est bien sûr Trotinette qui viens et non pas le Sénateur. Elle est seule, comme c'était convenu. Antho et Raymond sont restés en coulisses et doivent certainement regarder le show depuis une loge.
Lise fait signe à Troti de venir la rejoindre sur le ring, la copine du sénateur se met à courir et glisse sous la corde du bas et s'attaque directement à Lise en l'attrapant par les jambes et la mettant à terre. Les deux femmes s'échangent des coups dans tous les sens. L'arbitre viens s'en mêler et les sépare puis fait sonner la cloche, voyant qu'il ne sers à rien d'attendre.


DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
Le match commence sur le même ton que l'assaut lancé par Trotinette, elle et Lise s'envoient des coups en tous sens, Lise prend l'avantage grâce à un coup de tête bien placé au front de son opposante puis se relève pour la frapper dans le dos puis l'envoie dans un coin mais Troti attrape les cordes pour amortir le choc, elle parviens à se retourner et frappe son ancienne amie avec un Back Kick au ventre puis s'avance pour un Snap DDT mais Lise contre en se retenant aux genoux de Troti et ne pars pas en avant, elle repousse même son adversaire et la fait reculer contre les cordes.


Trotinette attend un moment avant de revenir à l'attaque, réfléchissant à ce qui serait le mieux. Elle décide de tenter un Enzuigiri mais Lise évite le pied de son ennemie et la met au sol en lui bloquant la jambe et s'allonge dans le dos de Troti pour venir joindre ses mains devant le visage adverse !



- It's ... John Cena's STF ?!!


C'est bien ça et c'est parfaitement exécuté ! Lise a Trotinette à sa merci au centre du ring. La jambe de la copine d'Antho est tordue dans le mauvais sens, la douleur doit être terrible. Trotinette se débat et essaie de ramper vers les cordes mais Lise relâche un court instant sa prise seulement pour ramener son ennemie vers le milieu de l'aire de combat et lui coupant toute possibilité de fuite. La main de Troti s'approche dangereusement du ring, elle va taper d'un moment à l'autre mais ...



https://www.youtube.com/watch?v=pz95u3UVpaM&index=2&list=PLm_3vnTS-pvmdxK1iFXCMSJboCornkxIA



- Qu'est ce que ...


Cette musique est connue dans le monde mais pas à la NGW. En revanche la femme qui sors des coulisses évoque des souvenirs aux plus passionnés des fans de la fédération. Il s'agit de l'australienne Jana Lang ! Elle fait son retour à la NGW et surprend les fans qui étaient pris dans le match. Lise lâche sa prise et se demande ce que Jana fait ici. L'australienne, à la tenue flashy, avance sur la rampe et s'approche du ring.


https://www.youtube.com/watch?v=tXZWudcVzEg#t=34


Nouveau retour ! Jana est surprise, l'Arena l'est tout autant, sans parler de Lise et Trotinette. Cette fois, il s'agit de Pelpeï ! La jeune et belle Japonaise a été de nouveau recrutée par la NGW. Elle rejoins Jana et passe devant elle comme si elle ne la voyait pas pour faire le tour du ring. Elle se fait arrêter net dans sa marche par Samantha, la femme du public qui avait été invitée par les CrazyKillers et qui a déclarée être une nouvelle catcheuse.


Lise ne comprend pas ce qu'il se passe et en discute avec l'arbitre, Troti est opportuniste, elle attrape son ennemie par l'épaule et lui fait un Reverse STO et tente le tombé.


1!

2!

3!!



- Elle a volé le match !!

- Disons plutôt qu'elle a été opportuniste ! Antho a du lui apprendre ça.



Lise se prend la tête dans les mains alors que Troti s'enfuit du ring en éclatant de rire. Jana Lang, Pelpeï et Samantha la laissent passer sans broncher.

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
BRAWL Révolution 50 Stone_10

https://www.youtube.com/watch?v=MrJLsNo9sCU&t=94s


- Ah, voilà un vrai bon GM ! Tous debout pour Stone Cold ! Jim, allez-y,
criez le !


- No Aaron, je ...

- Ok, je m'en occupe. STONE COLD ! STONE COLD !!!


Nathan se cache derrière ses fiches alors que Jim Ross regarde Aaron d'un air ébahi, ne sachant quoi dire ou faire. Pendant ce temps le public réserve une belle ovation à celui qui est et restera le GM de BRAWL.


- Merci pour ce bel accueil !

Mesdames, ne partez pas, ce que j'ai à dire vous concerne. Comme vous le savez tous, la division féminine est en cours de reprise, nous avons désormais assez de compétitrice pour réellement la commencer.

Qui dit "division" dit Champion, ou plus exactement Championne ! C'est pour cette raison que je suis la, je vous annonce que la première Championne de la NGW sera déclarée à House of Women !

House of Women aura lieu seulement 2 jours après House of Tag Team et le principe de ce match sera le même ! Les 10 catcheuses s'affronteront, entrant à tour de rôle, au hasard, toutes les 10 minutes. On pourra éliminer son opposante par tombé ou soumission dans le ring, il n'y aura pas de disqualification. La dernière femme encore sur le ring après que toutes soient entrées gagnera le titre !



Les fans et les femmes sont ravis de cette annonce, la division féminine va prendre son envol pour de bon !


- Voila une excellente décision ! ce n'est pas "l'autre" qui aurait décidé ça, c'est sûr !


Les catcheuses s'imaginent déjà Championne mais toutes pensent aussi que Kayla Norris sera la plus grande menace, elle sera la favorite. Stone Cold les laisse à leurs rêves de grandeur et annonce que le prochain match sera le main event ! Il est prévu que John Evans affronte quelqu'un ... mais qui ?

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
BRAWL Révolution 50 John_e10




John Evans arrive, les femmes de la NGW passent devant lui et ne le perturbent même pas. John a placé sa ceinture sur l'épaule et avance sur la rampe, il se fout de savoir qui il va devoir affronter, il compte juste faire son match et le gagner. Point. John monte dans le ring et va dans un coin, il regarde dans le public mais ne voit pas grand chose qui l'intéresse. La seule chose qui compte c'est la ceinture qu'il a sur lui. Il redescend et se place au centre du ring et fais signe à son adversaire, qui que ce soit, de venir le retrouver !


- John Evans is confiant ! He has raison de l'être.

- On sait au moins une chose, son adversaire ne sera pas "V" mais ça pourrait être n'importe qui d'autre.


Stone Cold prend la parole.


- John, voici ton adversaire !




BRAWL Révolution 50 Adam_f10

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ



Ce sera donc Adam Frasser ! Paul Newton n'est exceptionnellement pas présent ce soir, étant souffrant. Adam salue d'un signe de tête Stone Cold et s'avance sur la rampe. John se tiens prêt au combat, il pose sa ceinture à ses pieds et ...



- HEY ! HEY ! HEY !


- Oh non ...


John Hanson sors des coulisses à toute hâte et rejoins Stone Cold sur la scène.


- Bien essayé Austin mais je suis aussi le GM ce soir et j'ai mon mot à dire sur le main event.

Adam peut participer à ce match mais je tiens à apporter ... un ajout.




BRAWL Révolution 50 Iron_b10

https://youtu.be/2G5rfPISIwo



Iron sors lui aussi de l'arrière scène et se place à côté de John Hanson. Steve Austin le regarde de haut en bas mais n'ajoute rien. John Evans ne râle pas non plus, son intention est toujours de gagner,
ça lui permettra de calmer à la fois Adam Frasser et Iron. Un arbitre viens dans le ring alors que Iron arrive. Adam Frasser regarde arriver celui qu'il a affronté à WrestleFest. L'attention des deux hommes est tournée vers le Champion Mondial NGW qui fait craquer sa nuque et ses poings et sautille sur place, il est plus que prêt !


DING ! DING !


Dernière édition par NGW MultiCompte le Ven 23 Fév - 22:00, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
John Evans sors du ring dès qu'il entend la cloche sonner, il croise les bras et crie à ses adversaires qu'ils n'ont qu'à se battre entre eux d'abord ! Adam est hésitant, pas Iron qui fonce dans le tas et amène son adversaire dans un coin et lui inflige plusieurs Clotheslines et un uppercut au menton. Le représentant de John Hanson, déjà assuré d'avoir sa place à CLASH, recule de quelques pas pour prendre un peu d'élan et reviens mais Adam le frappe d'un coup de coude sur le côté de la tête et enchaîne un coup de poing au ventre, il attrape maintenant Iron au visage et l'envoie durement au sol puis va dans les cordes et place une descente du coude au retour mais Iron l'esquive.


Iron roule sur le côté et se remet debout, il bloque le pied d'Adam qui visait son visage et l'écarte. Il reviens dans une position verticale et envoie une droite qui atteint sa cible, Adam Frasser réplique avec une autre. Les deux hommes se frappent à grande vitesse et aucun ne prend un réel avantage.
Ils s'entraînent les uns les autres dans les cordes et Iron bloque les bras de son opposant entre la corde du milieu et celle du haut, il fonce ensuite de l'autre côté du ring pour prendre de l'élan et exécute un parfait Running Single Leg Dropkick qui fait basculer Adam par dessus la troisième corde mais il ne tombe pas car il est bloqué.


Iron en profite pour le frapper encore, l'arbitre n'interviens pas car c'est un Triple Threat, même si John Evans ne fait rien. Adam parviens à frapper Iron à la jambe et se dégage un bras, il s'accroche à la corde du haut et envoie un Enzuigiri qui frappe Iron mais seulement à l'avant bras car il s'est protégé. Celui qui a représenté John Hanson s'écarte des cordes et permet à Adam Frasser de se libérer complètement et revenir dans le ring. Pendant ce temps John Evans assiste au match presque comme un spectateur, les bras croisés, debout en ringside. Iron et Adam le voient et décident de sortir du ring en même temps. Le Champion Mondial NGW sourit et viens d'abord attaquer Iron avec une solide droite et envoie un Spinning Elbow à Adam qui venait dans son dos.


"The Boss" prend Iron par un bras et l'envoie voler contre la barricade. Adam Frasser tente de nouveau sa chance mais sens que John va le contrer et préfère donc venir en rajouter une couche sur Iron et le fait basculer au dessus de la barrière, dans le public ! Pas le temps de célébrer, John Evans l'attrape dans le dos et lui porte une Belly to Belly sur le sol, il garde sa prise et soulève Adam pour le mettre sur le tablier du ring. Il faut beaucoup de force pure pour réussir cela,
le public est impressionné. John rentre enfin dans le ring, SON ring. Il frappe le tapis de son poing et patiente un moment et saute pour un Superman Punch mais Adam lui bloque le bras en l'air, John retombe et se prend un coup de pied à l'abdomen, Adam veut placer son finisher mais Evans le contre en le faisant tomber après lui avoir bloqué les jambes et lui marche dessus.


John Evans se dirige dans un coin, un petit coup d'oeil sur Iron qui est toujours dans le public, puis il s'élance pour son Moonsault Leg Drop qui frappe Adam juste sous la gorge !



- Wonderful !

- En effet JR, ce Moonsault Leg Drop est une incroyable manoeuvre, on attend pas forcément ça de la part de John et pourtant ... c'est superbe !


John tente un tombé.


1!

2!

et dégagement d'Adam Frasser ! Le "BG" était limite mais le match continue. John Evans reste serein et se relève. Il voit qu'Iron est de retour près du ring et s'apprête à y rentrer, le Champion décide alors de s'occuper d'abord de lui et viens le frapper d'un coup d'avant bras mais Iron le bloque et lui envoie une droite en réponse. Le "fist of justice" passe les cordes et s'essaie lui aussi au Superman Punch et touche sa cible ! John est sonné mais toujours sur ses pieds. Adam Frasser en profite pour lui donner son Double Arm DDT puis effectue un tombé.


1!

Iron l'interrompt, ça s'est passé sous ses yeux, il ne pouvait pas laisser passer ça. Il soulève Adam et le place sur ses épaules pour mieux l'abattre d'un Samoan Drop et se fait éjecter du ring par un John Evans déjà sur ses pieds. John profite de la faiblesse d'Adam Frasser pour effectuer son MMA Clutch ! Adam résiste du mieux qu'il peut mais ne tarde pas à taper le ring à trois reprises, il abandonne.



- Mesdames et Messieurs, votre vainqueur par soumission, le Champion Mondial NGW: John "The Boss" Evans !

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
Iron constate ce qu'il s'est passé et est dégoûté, il a perdu sans être impliqué dans la décision du match. Il parle avec l'arbitre et lui demande de faire redémarrer le match, il en appelle même à John Hanson mais c'est John Evans qui lui tape sur l'épaule et le bloque lui aussi dans son MMA Clutch. Iron ne met guère plus de temps qu'Adam Frasser à taper le ring. John relâche sa prise et se relève tout de suite, il est le dernier homme debout dans le ring. Il est le patron !


- Je pense que le message est clair, John Evans est le Champion, il en faudra beaucoup pour lui faire perdre son titre ! Adam ou Iron devait l'affronter, ils ont finalement eu le droit à ce Triple Threat et ont tous les deux été défaits.


- Et oui, John est plus fort que jamais. Je ne sais pas qui sera son prochain challenger mais il devra être bien préparé !


- Evans peut célébrer cette victoire, nous en avons terminé pour ce soir !

N'oubliez surtout pas de nous suivre lors du prochain BRAWL car nous aurons un DRAFT afin de déterminer les roster de Brawl et Clash, ce sera un show très important !



- Don't miss it !! A bientôt !



John Evans récupère sa ceinture et quitte le ring en laissant Iron et Adam Frasser, qui n'est plus invaincu, au sol, revenant peu à peu à eux.



BRAWL 50 terminé.

descriptionBRAWL Révolution 50 EmptyRe: BRAWL Révolution 50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre