New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 57 EmptyBRAWL Révolution 57

more_horiz
NOUVELLE FORMULE



épisode du 29.09 au calendrier NGW


BRAWL Révolution 57 Nouvea10

https://www.youtube.com/watch?v=-U98qkjbYek




Il est pile 21h ce lundi, nouvel horaire de diffusion des shows de la NGW, et nous sommes la pour 2h de spectacle. Le public répond présent, bien entendu, ils sont chauds bouillants, ont hâte d'assister à ce que les membres du roster de BRAWL ont à leur proposer. Qui sait ce qu'il va bien pouvoir se passer ? Après tout, la fédération à annoncé d'importantes alliances en fin de semaine dernière, cela a largement contribué à l'engouement général et aux ventes des billets pour ce soir, pour jeudi avec Clash mais également pour Starter qui aura lieu ce dimanche. Le Président doit s'en frotter les mains avec un très large sourire. Les places seront bientôt en vente pour House of Qatar mais nous n'y sommes pas encore. Place à ce show et au retour officiel d'un blessé de longue date: Gamer !



BRAWL Révolution 57 Gamer_10

https://youtu.be/nUvlNhi6Lrg



Gamer a attaqué Adam Frasser la semaine dernière, le privant ainsi de son match pour devenir challenger au titre Xtrem. Alors que Paul Newton a demandé le renvoi immédiat de Gamer, Stone Cold a préféré organiser un match entre Adam et Gamer pour Starter. On s'attend donc à ce que le dernier cité soit ici pour nous parler de ce match à venir. Il arrive rapidement jusqu'au ring, récupère un micro et prend la parole après quelques secondes d'attente.


- Bonsoir à tous ! Aaaah, que ça fait du bien d'être de retour dans un ring. La blessure que j'ai subie m'a écarté de cette aire de combat que j'apprécie tant mais je suis de retour à présent et je suis un nouvel homme.

Je reviens avec un nouvel état d'esprit. Il se trouve que les messages de soutien que j'ai reçu de votre part à tous m'ont touché. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour en étant complètement sincère mais oui, c'est la vérité. Grâce à vous j'ai trouvé le surplus de motivation pour revenir ici en un temps record, explosant les prédictions des plus imminents médecins qui m'avaient donné 2 mois d'arrêt ... il ne m'en a fallu que la moitié !


Bien sur, vous n'avez pas été ma seule motivation. Lise a grandement participé, elle est toujours un soutien important dans ma vie ... mais la plus grande motivation ... c'était d'écraser Adam Frasser de mes propres mains ! Oh oui, j'ai pris un grand plaisir à l'attaquer la semaine dernière, à le priver de ce à quoi il tenait. En 5 minutes j'ai détruit ce qu'il avait essayé de construire, il peut dire adieu au titre Xtrem, hahahaha !! Notre match à Starter, je vous le promets, sera brutal !



Adam Frasser arrive sur la scène.

Paul Newton et lui ont l'air très énervé, on peut très bien comprendre pour quoi. Adam a envie d'aller sur le ring éclater la face de Gamer mais Paul le retiens, il lui demande d'être plus intelligent. Adam se calme.



- Hey mais regardez qui voila ! On a l'union des connards, le jeune et le vieux !


Adam: - Ferme la Gamer ! Tu faisais moins le malin quand tu étais coincé chez toi !!

- Coincé avec une belle femme, m'entraînant comme un dingue pour revenir te botter le cul !

- Tu m'a surpris la semaine dernière en m'attaquant par derrière comme un lâche !

- Oui ... tu as raison, ce n'était pas un acte plein de classe de ma part. Tu sais quoi, je suis la, sur le ring. Tu n'a qu'à venir me trouver, je ne suis pas loin, tu devrait pouvoir y arriver.


Adam ravale sa salive, il regarde Paul Newton et décide de courir sur la rampe, il ne compte pas laisser Gamer le provoquer davantage. Gamer l'attend, il se met en garde mais sors du ring au moment où Adam y entre. Gamer rigole et fais signe "non" avec son doigt.


- Non non non ... pas question. On a un match à Starter et c'est bien comme ça. Je n'ai pas envie de te taper ce soir ... par contre ...


Gamer fonce vers Paul Newton qui, surpris, ne fait pas le moindre geste. Gamer le frappe d'un coup de micro au visage et l'assomme. Gamer le retiens pour pouvoir le frapper de son Pedigree à même le sol ! Adam Frasser hurle et cours sur la rampe mais le mal est déjà fait. Gamer laisse Paul Newton où il est et s'en va. Il a frappé fort, Adam est enragé. Leur match à Starter s'annonce particulièrement savoureux !

descriptionBRAWL Révolution 57 EmptyRe: BRAWL Révolution 57

more_horiz
- Well, Gamer is vraiment de retour, cela ne fait no doubt.

- Je crois qu'on peut le dire oui, il a frappé fort. Très fort.



Le premier match de la soirée va pouvoir maintenant commencer. Il va opposer Bestkiller à John Ditua. Le premier nommé fait son entrée en solo, en effet Chester Dean et Frédérick Hanson sont bannis du ringside. Le Killer viens communier avec les fans, il trinque même avec certains et arrive sur le ring. John Ditua arrive ensuite. Il a lui-même demandé ce match afin de "laver [son] honneur". Stone Cold a accepté mais a mis une condition extrême. Si Dutua perd il sera viré de la NGW. Ni plus, ni moins. Il est sous pression et est très concentré, il ne répond pas aux provocations de Bestkiller. L'arbitre fais débuter le match.


JOHN DITUA VS BESTKILLER:


"The Judge" John Ditua attaque le match tambours battants, il surprend son adversaire en le frappant directement au visage et l'amenant dans les cordes où il continue son assaut autant que possible. Bestkiller se dégage et fais basculer John de l'autre côté du ring. John Ditua retombe sur ses pieds et recule vers la barricade. Bestkiller le provoque et baisse une corde afin d'inviter son adversaire à revenir dans le ring. Ditua enrage mais fais ce qu'il peut pour rester serein, il reviens calmement vers le ring mais change d'avis au dernier moment. Il voit un spectateur buvant une bière et a alors une idée. Il s'approche de cet homme, se saisit de sa bière et la vide au sol. Bestkiller est surpris et outré par ce geste, il accours en bas du ring et viens attaquer John. John Ditua le voit venir et évite la charge, il pousse le Killer contre la barricade ! John reviens à présent dans le ring, interrompant le décompte de l'officiel.


Son adversaire se tiens le dos et reviens vers le ring. John Ditua se tiens prêt à le recevoir, il donne un coup de pied à travers les cordes pour atteindre le killer au torse. Cela n'empêche pas Bestkiller de revenir dans l'aire de combat. Ditua l'attend, l'attrape par le bras et l'envoie dans les cordes. Le japonais rebondit et envoie un coup d'épaule sauté, John l'encaisse, il s'effondre au sol. Le Killer le relève en le prenant sous les bras et le prend sur le côté pour une suplex, c'est son finisher: le Tambiet, mais John contre et retombe à genoux, il pousse Bestkiller dans les cordes et le reçoit avec son Judgement ! puis tente le tombé.


1! 2! 3 !!



Durée du match: 12 minutes.


John Ditua a gagné et restera donc à la NGW. Il est tout sourire et a le droit de célébrer sa victoire. Il sors du ring, le poing levé, soufflant profondément, l'air soulagé. Frédérick Hanson viens à la rencontre de son compère, les deux rentrent ensemble aux vestiaires.


On peut à présent voir Big Show dans les coulisses. Il a enfin trouvé celui qu'il cherche depuis longtemps, cet homme est DeathStriker. Il l'attrape par la gorge, le plaque contre un mur et lui fait son KO Punch ! Big Show est satisfait mais a une drôle d'impression. Il retourne DeathStriker sur le dos, lui enlève sa capuche et se rend compte qu'en fait il s'agit de Dark Hunter. La déception est grande, Show frappe un mur et se remet à marcher. Il tombe nez à nez avec Damer. Damer s'excuse pour la semaine dernière, il a lâché le match pour s'en prendre à "V". Show lui dit qu'il comprend pourquoi il a fait ça mais souhaite que ça ne se reproduise pas. C'est alors que le vrai DeathStriker et "V" apparaissent devant eux. Damer ne peut pas se retenir, il fonce tête baissée sur "V" mais se fait calmer par un uppercut de DS ! "V" lève les mains et Dark Hunter se relève d'un coup, il fonce sur Big Show et l'attaque de côté, le propulsant contre une barrière non loin de la. Show reste debout mais DeathStriker l'attrape à la gorge et lui donne un Chokeslamsur le sol !

"V" s'approche de Damer, lui bloque la tête et lui dépose un bisou sur le front. Il lui dit:


- Libère toi, Maître des Esprits.

DeathStriker se penche lui vers Big Show et lui donne rendez-vous à Starter pour un match. Après sa victoire, dit-il, il considérera que "le message" sera passé à la WWE.

descriptionBRAWL Révolution 57 EmptyRe: BRAWL Révolution 57

more_horiz
De retour en direct après une page de pub, les 3 gars (Sébastien, Kyril et Léon) sont sur le ring, se préparant à leur match. Ils vont affronter une "nouvelle" équipe formée par les membres restants de l'ancien S.H.I.E.L.D. Erwan, Drak et Hawk.



BRAWL Révolution 57 Edh_br10



Ils n'ont pas encore de musique d'entrée commune mais cela ne devrait tarder. Ils sont en tout cas habillés de la même façon, preuve de leur unité. Ils n'ont aucune attention envers le public, ils parlent entre eux et pointent du doigt ceux qui seront leurs adversaires ce soir. Les 3 gars paraissent très motivés, ils n'ont pas toutes les semaines l'occasion de se mettre en valeur. Erwan, Drak et Hawk se séparent devant le ring et montent chacun de leur côté sur le tablier. Ils n'attaquent pas leurs adversaires, ils font seulement semblant afin de leur faire peur, de jouer avec leurs nerfs. Drak est celui qui restera sur le ring en premier, il affrontera Sébastien.


ERWAN, DRAK et HAWK VS Les 3 Gars:


Le grand blond s'approche calmement de Sébastien, main droite tendue devant lui, il veux visiblement une épreuve de force mais Sébastien ne va pas accepter cela, il préfère contourner le problème et essaie de retourner le bras de son opposant dans son dos, c'est raté car Drak le repousse et lui donne une droite. Propulsion dans les cordes et le bloque au retour pour une Abdominal Stretch. Drak place sa main entre les côtes de Sébastien et ne se gêne pas pour bien appuyer, sachant très bien la douleur qu'il peut provoquer. Sébastien est poussé par ses équipiers et parviens à se libérer après deux coups de coude bien placés. Il s'approche de son coin mais est retenu par Drak qui l'envoie de l'autre côté du ring et viens faire un TAG avec Hawk qui entre en jeu à son tour.


Hawk passe les cordes et s'empresse de continuer le travail commencé par son partenaire, bloquant Sébastien contre le coin dans un premier temps puis l'emmenant au sol, plantant le genou entre les omoplates et coinçant la tête de son opposant sous son bras, tirant vers l'arrière. Les encouragements de Kyril et Léon sont vains, Hawk maîtrise parfaitement son adversaire et fais ce qu'il veux. Sébastien envoie un coup de pied retourné et touche son assaillant à la tête. Il peut se libérer et tenter une approche vers son coin mais voit sa cheville être crochetée, il trébuche. Hawk viens le chercher, Snapmare Takedown, il cours dans les cordes et effectue un Low Big Boot. Erwan appelle son équipier et ils font un échange.


Erwan saute par dessus les cordes et fonce directement vers Kyril et Léon qui sont surpris et encaissent le Double Dropkick qui leur est adressé. Il se remet tout de suite debout, cours très rapidement dans les câbles et reviens fort avec sa prise d'élan, sautant vers Sébastien pour une Jumping Clothesline. Il tend ensuite la main vers son coin et Drak lui tape, il entre dans le ring et fait de nouveau un tag pour Hawk. Les trois équipiers sont sur le ring en même temps, ils en ont le droit. Ils encerclent Sébastien. Kyril et Léon reviennent sur le tablier. Sans même se regarder Erwan et Drak se tournent et viennent les attaquer pour les faire de nouveau tomber. Hawk attend quelques secondes que Sébastien soit debout et viens lui infliger son Hawk-Eye ! le frappant de ses deux poings collés l'un à l'autre.


Le tombé est gagnant !



Durée du match: 10 minutes.


- It was pas long. Erwan, Drak and Hawk ont gagné sans difficulties.

- Ce n'était "que" les 3 gars en face, ne tirons pas de conclusions hâtives Jim.


Erwan, Drak et Hawk sortent du ring et s'arrêtent net alors qu'ils aperçoivent quelqu'un qui sors des coulisses, sous le Big Screen qui s'allume aux couleurs de cet individu.


BRAWL Révolution 57 Reborn10

Disturbed - The Vengeful One


Shawn est de retour ! Anciennement leader du S.H.I.E.L.D il a été trahi par les trois hommes devant lui. Il s'avance de quelques pas sur la scène mais ne va pas plus loin, il ne peut pas. Il porte une veste en cuir, un jean délavé et un t-shirt noir. Shawn comme ça, les bras le long du corps. Erwan et compagnie ne bougent pas non plus, ils s'observent tous sans rien dire ni faire. Shawn tourne doucement les talons et rentre en coulisses. On ne sait pas trop quelles étaient ses intentions, c'est intriguant. Le public se le demande mais nul ne trouve la solution.


________________________________________________________________________________________________________________

SIGNATURE DU CONTRAT POUR LE TITRE XTREM:

Le GM, Stone Cold Steve Austin, est déjà dans le ring où une table a été installée. Dessus sont posées deux pochettes contenant les conditions du match qui aura lieu à Starter pour le titre Xtrem. Le premier a arriver est le Champion Xtrem en titre, Chris Weiller. Le Champion sors sous une bonne "pop" du public, il est de plus en plus apprécié au fil des semaines, il ne faut pas oublier qu'on lui doit le retour du titre Xtrem à Brawl après un court passage dans le show concurrent. Il rejoins le GM dans le ring, ils se serrent la main, Chris prend place sur un siège, devant la table. Le challenger fait à présent son entrée. Jimmy Kornet est accompagné des Saviors, Adrian et Mystery. Les trois hommes avancent sur la rampe et l'accueil reçu n'est pas exactement le même. C'est pourtant aussi grâce à Jimmy Kornet et son intervention lors du PPV "Maximum" que Chris Weiller a pu remporter le titre Xtrem, il ne faut pas l'oublier. Jimmy demande à Adrian et Mystery de rester en dehors du ring, il passe les escaliers, serre lui aussi la main du GM puis viens se planter devant Chris Weiller, fixant avec envie le titre Xtrem.


Stone Cold: - OK les gars, pas de baston. Vous signez le contrat, vous attendez Starter et la vous pourrez vous défouler !

Chris Weiller: - Avant qu'on ne signe quoi que ce soit, j'ai deux ou trois trucs à dire, ça ne sera pas long, promis.

Tout d'abord, félicitations Jimmy. Tu as enfin pu obtenir ce que tu voulais ... même si pour ça il faudra que tu remercies Gamer et son attaque sur Adam Frasser. Je me demande si tu es fier d'être devenu challenger de cette façon ... mais je ne vais même pas me fatiguer à te le demander.

Deuxième chose ... peu importe qui j'affrontes à Starter, je l'ai toujours dit. Le résultat sera le même, je vais gagner ! Je te le dit en te regardant droit dans les yeux monsieur le PUR. Tu vas perdre !

Dernière chose et pas des moindres. J'aimerais ajouter une stipulation ... ou plutôt deux. Ce match sera pour le titre Xtrem donc on peut pas avoir un match "classique", ce titre mérite plus. Il mérite un... No Holds Barred !



réaction positive et immédiate du public. Jimmy approuve aussi.


- Je n'ai encore terminé. Afin de nous assurer que ce match ne soit pas pourri par les Saviors, car je suis sur que tu penses déjà à ça Jimmy ... Il faudrait qu'ils soient enfermés quelque part. Dans une cage à requin, au dessus du ring, comme ça tout le monde les aura à l'oeil !


Jimmy manque d'avaler sa salive de travers en entendant ça. Le public est encore pour et le fait comprendre de façon bruyante. Le PUR leur fait signe de se taire puis son regard s'attarde sur le GM qui paraît intéressé par l'idée.


Jimmy: - Non, Austin, vous ne pouvez pas faire ça ! Adrian et Mystery ne feront rien. Regardez-les, ils ne bougent pas la maintenant !


- Oui ils sont sages. Pour l'instant. Je parie qu'ils sont prêts à intervenir à l'instant où tu fera en sorte que tout parte en couilles ! L'idée de Chris est bonne et c'est ce que nous allons faire.

A Starter, Jimmy Kornet VS Chris Weiller pour le titre Xtrem dans un No Holds Barred ... et les Saviors seront dans une cage à requin au dessus du ring ! Jimmy, Chris signez ce contrat.



Le Champion signe sans problème puisque c'est ce qu'il a demandé. Jimmy Kornet est bien plus réticent mais Austin le menace de trouver un autre adversaire à Chris s'il refuse de signer alors le PUR, n'ayant pas le choix, signe aussi et le tout deviens officiel. Les Saviors et Jimmy Kornet quittent à contre-coeur le ring et ses alentours alors que Chris Weiller paraît presque aussi satisfait que s'il avait déjà gagné son match.

descriptionBRAWL Révolution 57 EmptyRe: BRAWL Révolution 57

more_horiz
__________________________________________________________________


RETOUR DE JOHN EVANS A BRAWL:


Le retour du Champion Mondial NGW suscite l'intérêt de l'assistance et de toutes les personnes qui regardent le show en direct sur TFX à ce moment la. Un rappel peut être nécessaire. Au PPV WrestleFest John Evans a eu match contre Ataros pour le titre mondial NGW. Avant que ce match commences un invité surprise en la personne de BROCK LESNAR est venu provoquer John Evans, faisant mine de participer au match alors qu'il n'en était rien. Suite a cela une envie est née chez John Evans d'affronter Lesnar et il était prêt à tout pour que ça se produise. Il a provoqué la WWE sur SkyTweet, il a scandé a qui voulait bien l'entendre sa volonté d'affronter la bête incarnée mais ses appels restaient sans réponse. Il a alors décidé de retourner en amérique et de participer de force à Monday Night RAW, il en avait le droit car il possède aussi un contrat avec eux. John a du affronter Baron Corbin et Bobby Lashley et a finalement obtenu le match qu'il désirait. Une fois cela fait il a clairement dit que puisque le match n'était pas pour le titre Universel de la WWE alors autant le faire à Starter puis est parti ... et le revoilà à la maison ce soir !



BRAWL Révolution 57 John_e10

https://youtu.be/sxkSpYhdDo0



John Evans sors des coulisses, ceinture de Champion Mondial NGW posée sur son épaule gauche. Il est en tenue de combat bien qu'aucun match ne soit prévu pour lui, qu'importe, c'est surement comme ça qu'il se sens le mieux. Ne vous attendez pas à ce qu'il vienne taper des mains et signer des photos, ce n'est pas du tout son genre, il n'a jamais fait une telle chose et ne le fera probablement jamais. Il voit dans le public une affiche "Evans, the Ghost Champion", c'est bien sûr une moquerie et un parallèle fait avec Brock Lesnar, le champion absent de RAW. Evans en rigole et ne va pas s'énerver pour ça, il est vrai qu'il a été absent ces dernieres semaines mais cela restera exceptionnel. Il est de retour ce soir et va finir ce qu'il a commencé à RAW, il aura Lesnar mais le veux à Starter.C'est aussi une façon pour lui d'offrir quelque chose aux fans de la NGW. Il entre dans son ring, prend un micro et la parole.


- hey, on va aller à l'essentiel, pas de temps à perdre. je vais appeler maintenant Paul Heyman, il doit être avec Stephanie McMahon, et on va voir si la WWE accepte que le match se passe à Starter. S'ils refusent ... je vais aller brûler ces fils de pute !


Le téléphone sonne, John place le micro non loin du haut parleur, un technicien lui demande de l'écarter un peu pour éviter le bruit de la saturation. Paul Heyman décroche mais Stephanie McMahon prend de suite le téléphone.


- Comment oses-tu Evans ??? Tu as eu ce que tu voulais, tu vas affronter Lesnar, et tu veux maintenant encore plus ! Tu veux affronter notre Champion dans un show qui n'est pas un show WWE, c'est NON !!! NON NON et NON !!!!


- T'es sure de toi pétasse ??? Tu te souviens pas du bordel que j'ai foutu dans ton show ?? Je peux faire pire, biiieeennn pire !!! Essaie pour voir !! C'est dans votre intérêt d'accepter. Hey, Heyman ! T'en penses quoi ? Lesnar préfères m'affronter où ?


Paul Heyman: - Euh ... et bien je penses que mon client veux vous affronter ... n'importe où. Désolé Stephanie mais Brock Lesnar et John Evans sera un grand match pour la NGW mais aussi pour la WWE. N'oubliez pas que les fédérations sont maintenant alliées, ça ne fait peut-être pas parti du contrat de partenariat mais c'est au plus grand qu'il reviens de faire un geste envers le plus petit ... pour l'aider, pour le soutenir.


STONE COLD apparaît alors sous le Big Screen, le public est surpris et ravi de le voir une deuxième fois ce soir. Le GM rejoins le ring et prend le téléphone des mains de John Evans.


- Assez de blablas !! Je veux une réponse mais attention ... si ce n'est pas la réponse attendue les choses pourraient bien devenir bien plus laides qu'elles ne le sont déjà ! Heyman, tes propos ont été entendus par toute la fédération. Nous sommes les "petits" c'est ça ? c'est vrai, notre histoire est récente, on ne peut pas le nier, mais John Evans n'a rien à envier à Lesnar. BRAWL n'a rien à envier à RAW ! Laissez nous vous le prouver à Starter quand Evans battra Lesnar !


- OK, c'est bon ! Evans VS Lesnar aura lieu à Starter ... mais si John perd il sera viré à vie de la WWE !!


Stephanie McMahon raccroche avant que quiconque puisse ajouter quoi que ce soit. John Evans a eu ce qu'il voulait, une fois de plus, mais il risque le renvoi ... De toute façon ce n'est pas comme s'il avait l'intention de perdre. Il veux battre Lesnar. Stone Cold demande le micro et s'adresse au Champion.


- Maintenant que cela est fait ... bon retour à BRAWL John Evans ! Cela fait bien longtemps qu'on ne t'avait plus vu alors je me suis dit que tu allais avoir un match ... maintenant !
Contre cet homme !




BRAWL Révolution 57 Ataros11

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU




Le match commencera juste après la pub.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Jeu 17 Jan - 11:20, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 57 EmptyRe: BRAWL Révolution 57

more_horiz
JOHN EVANS VS ATAROS:


D'entrée de jeu Ataros est perturbé par l'apparition de Zergakis parmi les membres du public, au premier rang. Le Grec demande un moment à Evans, il sors du ring et essaie d'attraper son mentor afin de lui faire payer ses actions de la semaine dernière (coup de pied aux couilles) mais Zergakis s'échappe à temps. John Evans n'était pas au courant de ce qu'il s'est passé entre les deux hommes et n'en a que faire, il descend lui aussi du ring, attrape Ataros par derrière et effectue une German Suplex. Le Grec vole. Evans se relève tout de suite et saute sur place, il reviens vers son adversaire, place ses bras autour de sa taille, le serre et place une seconde German Suplex ! Il se redresse en souriant et tirant la langue puis crie "Suplex City Bitch !!!", il copie réellement son futur adversaire. John reviens dans le ring pour casser le décompte extérieur puis reviens voir Ataros ... mais fait d'abord un détour par la table des commentateurs et la débarrasse de tout le superflu qu'elle contiens. Evans reviens vers l'ennemi et se prend une droite, le Grec enchaîne avec un coup de tête mais se fait calmer directement avec un coup de genou bien placé au ventre !


Evans soulève Ataros sur ses épaules, se place idéalement et effectue un F5 sur la table des commentateurs ! La table s'effondre dans un fracas, Ataros est couché, les bras en crois. John le relève sous les bras et le ramène vers le ring, l'y fait rentrer et le rejoins. John Evans fait face au public et crie "Je vais faire ça à ma façon !!". Il attend qu'Ataros soit sur pieds et saute pour son Jumping DDT, il va ensuite vers un coin, monte au sommet et saute en arrière pour son Moonsault Leg Drop ! Il tente le tombé.


1! 2! ... et John relève Ataros. Il veux continuer de s'amuser avec lui. Le Champion remet le Grec sur pieds, lui donne une claque pour le réveiller et place son Dempsey Roll !! Il laisse Ataros tomber mais ne le laisse pas tranquille, il se met en position et fait souffrir son adversaire grâce à son MMA Clutch ! Ataros lutte un peu au début mais ça ne dure pas bien longtemps ... Il perd conscience et l'arbitre fais sonner la cloche.



Durée du match: 15 minutes.


- Another défaite pour Ataros ...

- et surtout gros retour du Champion Mondial ! Il est au top de sa forme ! Le match entre Lesnar et lui ne sera pas à manquer !

descriptionBRAWL Révolution 57 EmptyRe: BRAWL Révolution 57

more_horiz
MAIN EVENT:


- And next ce sera le main event. Cette fois il y aura un vainqueur entre Heel and Co and the Breakout Gang, they will s'affronter in an I Quit match !


- Le tout premier I Quit match de la NGW et en plus c'est un match en équipe. Nous sommes gâtés. Peu importe quelle équipe gagne, BRAWL sera bien représenté à Starter, ça ne fait aucun doute.


Heel and Co fait son entrée en premier. James Evans et Lance Standish sont ensemble depuis un bon bout de temps à présent et ils s'apprêtent à disputer l'un des matchs les plus importants depuis leurs débuts de carrières. Ils ignorent les piques du public qui les encourage à perdre, c'était tellement prévisible ... James viens fouiller sous le ring et en sors deux chaises, il en donne une à son équipier. Les deux compères entrent dans le ring et s'assoient sur leurs chaises en attendant l'arrivée du Breakout Gang et cela ne tarde pas. Les sirènes se font entendre, Walter et William sortent des coulisses. Les deux hommes sont plutôt bien reçus de la part du public, ils sont leur espoir de ne pas voir une équipe qui n'est pas aimée représenter Brawl. Walter et William constatent la présence des chaises sur le ring et y voient fort logiquement une menace. Ils décident alors d'aller eux aussi chercher une arme. Ils s'approchent d'une zone en ringside ou sont rangés différents objets et accessoires, il fouillent une caisse et en sortent deux barre de fer. Satisfaits, ils continuent leur route vers le ring. James Evans et Lance Standish ne sont plus assis, ils ont les chaises en mains.


L'arbitre du match se rend bien compte que ce match va commencer avant son début officiel et décide de faire sonner la cloche avant même que le Breakout Gang n'ai atteint le ring.

DING DING DING !!



TORNADO I QUIT MATCH - BREAKOUT GANG VS HEEL AND CO


Walter et William continuent d'avancer jusqu'au ring et montent sur le tablier. Evans et Standish les ont laissés faire et décident à présent de lancer l'assaut, ils s'avancent, chaises armés et frappent mais Walter et William contrent avec leurs barres. James Evans lâche sa chaise sur le coup. William en profite pour passer une jambe à travers les cordes et entrer dans le ring pour l'attaquer mais c'était un piège. Evans récupère de suite sa chaise et frappe son adversaire direct avec ! William encaisse et réplique avec sa barre, il frappe James dans le dos et lui fait poser un genou à terre. Walter de son côté a été désarmé et a pris un coup de chaise sur la tête mais est resté impassible. Lance Standish envoie une droite et se fait bloquer. Walter enjambe la troisième corde en gardant bloqué le poing de son adversaire dans sa main, il lui inflige un Head Butt pour le faire tomber.


James Evans veut aider son équipier mais à déjà fort à faire avec William qui s'amuse à lui donner des petits coups de barre sur les membres supérieurs et inférieurs. William Jackson laisse son arme de côté un moment, il soulève James Evans et l'envoie en ringside après l'avoir fait passé par dessus la corde la plus haute, il récupère son arme et rejoins son ennemi. Le cadet des Evans marche rapidement vers l'escalier et en décroche la partie haute. Il ne peut néanmoins pas s'en servir puisque William l'a rattrapé et le pousse au loin. Le membre du Breakout Gang ne s'intéresse pas à l'escalier, il veux seulement faire mal, torturer James jusqu'à ce qu'il crie "I Quit". Lance Standish parviens à fausser compagnie à son adversaire direct, il sors du ring et viens frapper dans la course et par derrière Wiliam avec un Chop Block afin de le faire tomber en arrière. Pas le temps de prendre des nouvelles, Walter enjambe de nouveau les cordes mais pour sortir du ring cette fois. Lance Standish se précipite en avant pour lui bloquer la cheville et tire fort vers le bas sur la jambe de l'ennemi pour le faire redescendre plus rapidement que prévu, avec une belle gamelle !


Les deux membres de Heel and Co se tapent brièvement les poings et repartent chacun vers un adversaire, échangeant leurs rôles. James Evans viens s'occuper de Walter qui est à terre et se tiens l'intérieur de sa cuisse qui a frotté la corde et doit être brûlé. James va donc cibler cette partie la en priorité. Lance Standish vise lui le genou de William, lui levant une jambe et frappant à coups de pied. Lance regarde son ennemi souffrir, il aime ça et n'a pas l'intention de s'arrêter mais William le repousse en utilisant la puissance de son mollet et peut se relever. Il marche mais s'effondre seul après quelques pas, son genou ne tiens pas pour le moment. Lance Standish saute sur l'occasion et piétine le genou de son adversaire, montant dessus et mettant tout son poids. L'arbitre demande alors à William:

"Voulez-vous dire I Quit ?!!"

William hurle NOOOOON !!!! et le match continue. Lance Standish s'aide de la corde, la prenant dans une main, il s'en sers comme appui pour sauter le plus haut possible et s'écrase en tombant sur le genou douloureux de William. Il ordonne ensuite à l'arbitre de redemander à son adversaire s'il veux en rester la. Réponse négative. James Evans attrape les chaises qui étaient sur le ring et en passe une à son équipier. James vise l'intérieur de la cuisse, Lance vise le derrière du genou. Ils frappent en même temps. Le Breakout Gang plie mais ne répond pas, c'est au tour de Walter de crier "NON!! quand on lui demande s'il veut dire I Quit. Heel and Co se réunit un bref instant pour discuter stratégie après quoi ils s'approchent tous les deux de Walter, le soulèvent à deux aussi bien que possible et viennent le quiller sur la barricade. Ils retournent maintenant vers William qui a pris en mains la chaise qu'à laissée Lance Standish derrière lui, il frappe ... dans le vide, Evans s'écarte à temps. Standish le calme avec Gut Kick, il attrape à présent Walter par la tête et le présente face à James Evans qui cours sans perdre de temps, Heel and Co fait son combo Russian Leg Swip + Clothesline à ce pauvre Walter qui n'a rien vu venir. Lance Standish s'installe et effectue son Knee Bar. James Evans hurle à 2 cm de l'oreille de l'arbitre pour qu'il demande à Walter s'il veux dire I Quit. L'arbitre a perdu 2% d'audition pour le coup mais tant pis, il pose la question. Walter essaie de répondre mais la douleur qu'il ressens est forte. Sa main tremble, sa lèvre inférieure aussi, il va peut-être craquer ... mais William effectue un Stomp qui frappe Lance Standish et le force à casser sa prise.


James Evans réagit au quart de tour et fonce ... mais cela ne peut pas être payant à chaque fois. William lui crochètes une jambe et déséquilibre James, il vacille mais ne chute pas. James s'aide du poteau du ring non loin d'ici pour rester sur ses pieds alors que William semble changer de cible, il va voir Lance Stanidish. Lance le reçoit avec une droite mais c'est inefficace. William attrape Lance par les épaules et l'envoie dans le ring. De son côté James Evans veux les séparer mais Walter le prend et le coince dans ses bras pour un Bear Hug. William avance vers un Lance Standish qui recule jusqu'aux cordes et en attrape une. Cela ne retiens pas William qui se saisit de la cheville droite de son adversaire et commence un Ankle Lock. William réussit d'abord a faire pivoter Lance puis passe sa jambe et tombe au sol pour que la prise soit encore plus efficace.


James ne peut pas se libérer du Bear Hug parfaitement porté par Walter, il est coincé. L'arbitre demande à Lance ce qu'il veux faire. Il reçoit des "non" qui ne sont pas très virulents ... puis, n'en pouvant plus après des semaines de combat épuisants, Lance Standish craque ... "I QUIT !!!!" L'arbitre a bien entendu, Walter, William et James Evans aussi, le public également, ce match est terminé. Le Breakout Gang l'emporte !!



Durée du match: 25 minutes.


Walter lâche James Evans et viens prendre dans ses bras William Jackson. Finalement ils l'ont fait ! Ils sont les challengers de BRAWL pour les titres en équipes. Ils affronteront les Champions Antho et Bran Rand mais également Nothing to Lose à Starter. Le public est soulagé, ils applaudissent les vainqueurs. Lance Standish s'excuse auprès de son partenaire, il n'a pas pu résister. Il s'était blessé à cette cheville dans la semaine, cette douleur était en trop. James Evans l'aide à se relever, ils restent unis dans la défaite. Les deux équipes se font face sans rien dire puis Walter avance son poing, suivi par William. James et Lance se regardent puis tapent les poings de leurs adversaires. Cette scène plaît beaucoup à l'assistance qui applaudit de plus belle.



- Finally nous connaissons les challengers for the Tag Team championship. Bravo ç ces deux team, ils ont fait du très bon job.

- Vous avez raison Jim. Ils ont vraiment fait jeu égal pendant longtemps mais Heel and Co a été un peu juste dans ce dernier match. Ils nous laissent sur une belle image de fair-play.

- Souhaitons que le Breakout Gang wins les titres en équipes at Starter but nous avons terminé pour this evening.

- Nous nous reverrons à Starter, d'ici la, bonne fin de soirée et à bientôt !!!




- BRAWL 57 terminé -

descriptionBRAWL Révolution 57 EmptyRe: BRAWL Révolution 57

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre