New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyBRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
BRAWL Révolution 51 - DRAFT Draft_10

Three Days Grace - Painkiller




Ce BRAWL spécial s'ouvre avec le thème musical officiel du show. La foule est en délire et a répondu présente ce soir encore, tout le monde avait hâte d'assister à ce Draft. Cette édition entrera dans l'Histoire de la NGW, ce soir le roster sera divisé en deux. Une partie ira au "nouveau" BRAWL, l'autre ira à "CLASH". Le Président est déjà sur le ring, une lumière se pose sur lui et le met en évidence. Les fans lui ont réservé une belle ovation. Le Président attend quelques instants que l'ambiance se calme même s'il aime entendre toute la passion des spectateurs.



- Bonsoir à tous ! Bienvenue à BRAWL !!


Ce soir sera un grand soir. Ce soir des alliés de toujours seront séparés, des ennemis prendront des chemins différents. Des titres changeront de mains. Clash aura de la chance au tirage, ou ce sera Brawl. Ou pas. Le hasard décidera de tout cela. Les Général Manager des deux shows tireront au sort les Stars NGW qui iront chez eux. Le tout se passera dans la plus grande transparence et en direct.


Il y aura aussi des matchs, bien évidemment. Antho et Trotinette affronteront Gamer et Lise dans le premier Mixed Tag Team Match de la NGW. Chris Weiller affrontera Joey Janela dans un match pour le titre. Pourquoi Joey Janela ? Car il a été tiré au sort pour affronter le Champion Xtrem avant le show et voici les images qui le prouve.



On diffuse sur le Big Screen la preuve de ce que dit le Président, un tirage au sort fait dans les règles avec la présence de deux arbitres.


- Nous aurons aussi un match qui opposera Russkov et Hanson aux Saviors Mystery et Harisson. Bran Rand sera aussi en action, il lancera un Open Challenge.

Gardez en tête que ce sera peut-être la dernière fois que chacune de ces Stars NGW s'affrontent avant d'être possiblement séparées.

Il y a 41 membres dans le roster NGW actuellement plus la division féminine qui compte 10 membres. Adam Frasser a représenté Stone Cold Steve Austin,
il restera à BRAWL. Iron a représenté John Hanson, il ira à CLASH. Cela nous donne donc 39 membres éligibles.

Adam Frasser et Iron vont s'affronter dans quelques minutes, représentants leur show respectif. Le gagnant, car il y en aura un, fera venir la division féminine dans son show. Selon qui gagnera, le show gagnant n'aura que 3 Stars par tirage. Le show perdant aura 5 Stars par tirage sauf lors du dernier tirage où il y en aura 4. Il y aura en tout 5 phases de tirage. Est-ce que tout est clair ?



Le public s'interroge mais l'ensemble semble avoir bien compris les règles de ce Draft.


- Tout est clair pour moi.

- Same here.

- Je me demande si nous serons draftés aussi ...

- Ah, rien n'a été dit à ce sujet.



Le Président sors du ring pour laisser la place au premier match.

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
BRAWL Révolution 51 - DRAFT Adam_f10

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ


Adam Frasser se présente en premier. Paul Newton ne l'accompagne pas non plus cette semaine, sa maladie s'étant aggravée, il se repose dans un hôpital et doit certainement regarder le show à la tv. Adam est donc tout seul mais ça ne le dérange pas. Il s'avance sur la rampe tout en regardant de partout dans les tribunes et s'approche même pas saluer certains des fans les plus jeunes. Il gravit rapidement les marches de l'escalier en acier puis passe les cordes pour entrer dans le ring. Adam effectue quelques exercices d'assouplissement puis frappe dans le vide pour finir de s'échauffer.


BRAWL Révolution 51 - DRAFT Iron_b10

https://www.youtube.com/watch?v=2G5rfPISIwo&feature=youtu.be


Iron sera donc son adversaire. Les deux hommes s'affrontent depuis le retour du "fist of justice" à la NGW, ils commencent à bien se connaître. Ils ont tous les deux été battu par le Champion Mondial NGW John Evans lors de BRAWL 50 mais doivent de nouveau partager le ring en ce soir de Draft, représentant leur brand. Iron ne perd pas de temps avec les fans et va à l'essentiel, c'est à dire qu'il trace tout droit jusqu'au ring et est déjà prêt à se battre.


L'arbitre interviens et laisse l'annonceur faire son boulot.



- Mesdames et Messieurs, il doit y avoir un vainqueur dans ce match. Pour cette raison messieurs Austin et Hanson ont décidé que ce match serait un Fall Count Anywhere ! On peut gagner par tombé ou soumission dans toute l'Arena. De plus, si n'importe quel autre catcheur est impliqué de près ou de loin dans le match il sera immédiatement sanctionné !


- Sage décision, même si on ne connais pas la nature de la sanction.

- Personne ne voudra vérifier s'il y en aura realy one or si c'est juste some bluff.

- C'est juste.


Le match commence ! DING DING !

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
Adam Frasser commence le match de façon prudente alors qu'Iron attaque pied au plancher, il envoie des droites mais elles sont bloquées, il attrape alors Adam par le bras et veut l'envoyer dans les cordes mais le BG reste solidement sur ses appuis et résiste. Iron décide alors de lui placer un coup de pied à l'abdomen pour plier en deux son adversaire mais Adam Frasser met son bras en opposition et balaie la jambe d'appui de son ennemi pour le faire tomber. Adam veux frapper Iron au sol mais celui-ci l'évite et roule sur le côté avant de se relever. Les deux hommes s'observent, cherchent une faille.


- Ce match sera complexe pour eux deux, ils se connaissent de mieux en mieux.

- C'est là que la stipulation de ce match aura une grande part d'importance.


Iron et Adam reviennent l'un vers l'autre et s'attrape les bras mais le premier cité pousse cette fois son opposant dans les cordes puis l'envoie de l'autre côté. Adam ne rebondit pas dans les cordes, il s'y accroche. Iron cours donc vers lui mais se fait envoyer au dessus des cordes à cause d'un mouvement de bras de son adversaire. Il retombe sur ses pieds au dehors du ring. Adam Frasser passe les cordes et prend deux/trois pas d'élan pour un Apron Kick mais Iron bloque en attrapant le tibia de son adversaire et le fait chuter sur le tablier du ring. Le Fist of Justice prend lui aussi un peu d'élan et saute pour un Running Dropkick sur son adversaire à peine assis. Adam encaisse l'attaque de plein fouet et tombe en bas du ring.


Iron semble content de lui mais se doute qu'il en faudra bien plus, il fouille donc sous le ring et en sors une chaise. Il la tape sur le sol puis viens frapper Adam au dos ! Il recommence encore une fois et arrache un cri de douleur à son adversaire. Iron décide de tenter le tombé.

1!

et déjà un dégagement.


Iron n'espérait pas gagner comme ça mais juste faire douter Adam, ça n'a pas vraiment marché. Le BG se relève et évite un nouveau coup de chaise, Iron choisi de lâcher cette arme et rattrape Adam pour l'amener près de la table des commentateurs. Aaron, Nathan et JR reculent par réflexe. Iron fait en sorte que la tête d'Adam frappe plusieurs fois la table mais A.Frasser donne un coup de coude au ventre ennemi et se dégage de ses prises. Adam attrape un moniteur tv et frappe Iron avec, il l'atteint en pleine face ! Adam réorganise la table en faisant place nette puis met Iron dessus, il le frappe encore avec l'écran puis monte lui aussi sur cette table.


Adam Frasser relève de force Iron et se met en position pour son finisher, s'il réussit il prendra un indiscutable avantage mais son adversaire oppose une forte résistance et ne se laisse pas piéger. Iron se dégage et donne un uppercut, il enchaîne en soulevant Adam et le place sur ses épaules, il va tenter son Samoan Drop mais Adam Frasser se dégage et retombe sur le sol. Iron à l'avantage de la hauteur, il saute sur Adam pour le mettre à terre et le frappe. Le Fist of Justice s'écarte ensuite et frappe le sol de son poing. Il attend un moment puis tente un Superman Punch mais Adam lui bloque le bras et enchaîne avec son Double Arm DDT sur le sol ! Il tente le tombé.


1!

2!

et Iron s'en sors, on ne sais pas trop comment il a fait mais il l'a fait !


Adam Frasser a du mal a y croire. Il était pourtant sur de pouvoir gagner avec ça, il cherche une explication, l'arbitre lui répond tout simplement que son adversaire s'est dégagé juste à temps. Adam se redresse et attrape Iron sous le bras mais celui-ci semble KO. Adam le laisse donc au sol et se dirige vers l'escalier en acier pour se saisir de la partie supérieure. Adam place l'escalier devant son adversaire et lui pose le visage dessus, il cours ensuite vers la barricade pour prendre un maximum d'élan et cours aussi vite qu'il peut pour frapper l'escalier de ses deux pieds ... mais Iron s'évade au dernier instant par réflexe. L'escalier tombe juste à ses côtés.



- Oh my lord, c'est passé près !!

- On a bien failli assister à la fin de carrière d'Iron !

- Plus que sa carrière, c'est sa vie qui aurait été en danger !

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
Adam croit avoir réussi son coup et a le sourire aux lèvres, cependant Iron se relève à l'aide de l'un des sièges des commentateurs. Adam Frasser s'en rend compte et viens vers son adversaire. Iron attrape le siège et l'envoie sur son ennemi pour le repousser. Adam Frasser ne peut éviter cette attaque surprise et s'écroule. Iron prend une bouteille d'eau et s'arrose le visage, il garde la bouteille en main et viens donner une droite à Adam, l'eau gicle à l'impact, la force du coup est multipliée. Le BG est à son tour sonné. Iron en profite et place son Samoan Drop sur le sol ! A.Frasser se tord de douleur. La situation est inversée. Iron regarde l'escalier en acier et le prend en mains mais uniquement pour le mettre en dehors de son chemin, il recule ensuite de quelques mètres et attend la bonne occasion, il cours aussi vite que possible et effectue un puissant Spear à pleine vitesse !


Iron tente le tombé. L'arbitre décompte.


1!

2!

3!!


Première défaite d'Adam Frasser, la victoire d'Iron envoie la division féminine à CLASH !



- Et voila le premier enseignement de cette soirée, nous ne verrons plus la division féminine à Brawl ! Quelle tristesse ...

- C'est bien pour Clash et surtout pour les femmes, elles pourront briller, elles le méritent.

- Oui, c'est sur.



L'arbitre lève le bras d'Iron, celui-ci se repose un moment contre le tablier du ring puis s'en va. Le public le regarde s'en aller, ils lui en veulent un peu d'avoir gagné, pas seulement parce qu'il a battu Adam Frasser mais parce que la division féminine au grand complet ira avec lui dans un autre show.

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
BRAWL Révolution 51 - DRAFT John_h10

https://www.youtube.com/watch?v=Lmk6d8TQ8MI


John Hanson sors des coulisses et viens à la rencontre d'Iron, il le serre dans ses bras et lui lève le bras en le pointant du doigt.


- C'est sur qu'un vieux pervers comme lui doit être ravi de voir 10 femmes arriver d'un coup dans le show qu'il dirige.

- Je vous rappelle qu'il y a ma soeur dans le lot ...

- Oui oh ... elle n'est pas à ça près ...


Nathan veut répliquer mais John Hanson à demandé un micro et va prendre la parole.


- Austin, sors de ton bureau et viens assister au premier tour de tirage au sort de ce Draft ! Je n'en peux plus d'attendre !


On amène sur le ring un boulier à manivelle dans la plus pure tradition des Loto. L'arbitre du match entre Iron et Adam reste et un autre le rejoins. On attend plus que le GM de Brawl ...



BRAWL Révolution 51 - DRAFT Stone_10

https://www.youtube.com/watch?v=MrJLsNo9sCU&t=94s



La glace se brise, la musique commence, les frissons gagnent le public, pas de doute, c'est bien Stone Cold Steve Austin qui fait son apparition ! Le GM tape les mains des fans sur son passage et croise Adam Frasser, il lui tape sur l'épaule et lui adresse quelques mots au creux de l'oreille, il n'a pas l'air de lui reprocher sa défaite. Austin arrive maintenant sur le ring et passe à côté d'Iron et John Hanson pour monter dans un coin et lever les poings, prenant sa pose habituelle. Il descend de son coin et repasse devant Hanson pour grimper dans le coin opposé en diagonale. Il redescend mais trouve cette fois Iron sur sa route. Austin s'arrête net et comprend qu'il est largement temps de commencer ce tirage au sort. Il prend le micro qu'un technicien lui tend.


- OK, puisque CLASH a gagné le droit d'avoir la division féminine dans ces rangs, bravo, ça veut dire que BRAWL aura 5 Stars par tirage, sauf au dernier où il n'y en aura que 4, pendant que vous en aurez 3 tout le temps. Il y a 5 tirages à faire, celui-ci sera le premier.


La politesse voudrait que vous laisser tirer au sort en premier puisque vous êtes des invités ce soir dans MON show ... mais non. Arbitre, je suis prêt.



Stone Cold s'approche du boulier et active la manivelle, les boules tournent, tournent, tournent ... vous avez compris l'idée. Le mouvement s'arrête. Stone Cold sors une boule et la donne aux arbitres qui l'ouvrent et la transmette au GM de BRAWL qui annonce le premier drafté.

- Le premier membre de BRAWL est ... Joe Alister !


John Hanson se retiens de rire. Il est clair que Joe n'est pas LA Star de la NGW mais il mérite le respect ! La deuxième boule est sortie.


- Fréderick Hanson !


- Les Hanson père et fils sont séparés, hahahaha  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Vive le Draft !


John se contient mais bouillonne à l'intérieur, il avait déjà des idées pour son fils, il devra les oublier. Pendant ce temps Austin annonce le troisième drafté pour Brawl.


- James Evans !


La moitié de Heel and Co reste à Brawl, il doit espérer que son compère, Lance Standhish sera lui aussi choisi par le hasard.


- Gamer !


La foule réagit positivement, Gamer n'est pas l'un de leur favori mais il est tout de même un ancien Champion NGW et il s'est séparé de son ancien ami le Sénateur. John Hanson reste impassible.


- Finalement, le dernier Drafté de ce premier tour pour Brawl est ... Ataros !


John demande à vérifier le nom dans la boule et constate que c'est la vérité, il garde son calme mais on voit bien qu'il est déçu. Il s'approche de Stone Cold.


- Pas mal, c'est un bon tirage pour Brawl, je le reconnais. Mais Clash va faire mieux, je me sens chanceux ... Arbitres, je suis prêt.


Les boules tournent en tous sens puis John en choisi une, il l'a confie aux arbitres qui lui redonne pour le laisser annoncer le premier drafté de Clash.


- mesdames et messieurs, il s'agit de ... Wolf Embreus !


Wolf est l'un des Combattants de l'ombre, anciennement du Breakout Gang. Il devra quitter son groupe, peut-être pour quelques secondes seulement. John Hanson se voit remettre la deuxième boule, il rit en lisant le nom.


- Je n'aurais pas cru dire ça un jour mais ... Bienvenue le taré ! Psycho !


La bière va couler à flots dans les coulisses de CLASH ! Le taré rejoins ce show, il est lui aussi un ancien Champion. La troisième et dernière boule est sortie de son boulier, les arbitres constatent de qui il s'agit et la passe à John qui ouvre grand ses yeux en lisant le nom. Il se contient et regarde Stone Cold qui est impatient de savoir de qui il s'agit.


- Vous voulez savoir n'est-ce pas ? Je vais vous le dire, laissez moi juste une seconde ... Le dernier drafté de ce tour, allant à Clash ... est un ancien Champion NGW. Il a aussi été Champion Xtrem ... Il est actuellement Champion Européen et sera peut-être bientôt Champion en équipe ... C'est le premier Hall of famer, futur Grand Slam Champion ... ANTHO !


La réaction du public est à la hauteur de cette surprise ! Antho va à CLASH !! Stone Cold vérifie les dires de John Hanson et écrase la boule dans ses mains puis sors du ring, visiblement dégoûté. John Hanson tape la main d'Iron et paraît vraiment ravi. Les arbitres sortent le boulier du ring.

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
BRAWL Révolution 51 - DRAFT Antho_10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


Antho et Trotinette ne tardent pas à faire leur arrivée. John Hanson était en train de marcher sur la rampe, il accueille personnellement le sénateur en lui serrant la main longuement. Antho sourit poliment à Hanson puis continue son chemin, Troti au bras. Le couple entre dans le ring et la femme va chercher un micro pour son homme et lui donne.


- Si on m'avait dit que je disputerais ce soir mon dernier match à Brawl ... j'aurais donné de l'argent à la personne m'ayant fait cette révélation ! Je vais enfin quitter ce public de merde,
ces bieberiens, ces anti-politique, ces gens qui croient avoir le pouvoir. ENFIN !

Je vais aussi quitter ce piètre Général Manager qui n'est GM que parce qu'il s'appelle Stone Cold Steve Austin, une ancienne gloire du catch. La carrière passée ne fait pas de vous un bon dirigeant Austin !
Ne vous méprenez pas, je sais qu'il y aura le même public à CLASH mais ce sera un nouveau départ et je suis très content de faire partie de cette aventure.


Un petit mot concernant House of Tag Team, cet événement aura lieu ce mercredi, j'ai trouvé un partenaire. Ce partenaire sera ... une surprise. Lui et moi allons gagner les titres en équipe. Je vais ouvrir CLASH en tant que Grand Slam Champion et rien ne pourra empêcher ça !



- Il est hyper confiant ! Je me demande qui il a bien pu enrôler ...


BRAWL Révolution 51 - DRAFT Gamer_10

https://www.youtube.com/watch?v=JHYIaGw-288


Voici venir les adversaire d'Antho et Trotinette, Gamer et Lise. Les fiancés se tiennent par la main et font quelques pas, Gamer a lui aussi pris un micro.


- Comme tu le dit Antho, ENFIN ! Enfin nous allons être totalement séparés, tu ne sera plus dans mes pattes, tu ne sera plus la pour pourrir la vie de ces gens, tu ne sera plus la et je pourrai passer à autre chose, retrouver ma grandeur. Tu ne sera plus là et ce sera tant mieux !


Avant ça, nous avons un dernier match et encore une fois les anciens Fortunate Gamers vont marquer l'histoire avec ce premier Mixed Tag Team match. Plus exactement, NOUS allons marquer l'histoire,
ma belle et moi.



Gamer et Lise sont à présent sur le ring. Les deux hommes et les deux femmes se font face. L'arbitre demande une seule personne par équipe, honneur aux femmes.


- Ce match sera le chapitre final des Fortunate Gamers, ne le manquez pas, juste après la pub !

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
DING ! DING !



Troti et Lise se jettent l'une sur l'autre et ne font aucun cadeaux, c'est un véritable CAT FIGHT !! Elles roulent par terre en s'arrachant les cheveux et se donnant des gifles en tous sens. L'arbitre viens les séparer et leur ordonne de combattre dans les règles. Lise se relève et tente déjà un Pedigree mais Troti contre et pousse son ex-amie dans les cordes et la reçoit avec un High Kick mais c'est bloqué, Lise attrape la jambe de son adversaire et pose sa cheville sur son épaule avant de volontairement tomber à genoux sur le ring. La compagne de Gamer maintiens sa prise et place plusieurs descentes du coude sur la cuisse de Troti. La petite amie du sénateur se débat pour se dégager mais ses efforts restent vains. Lise garde Troti proche d'elle et lui fait heurter la jambe sur le ring à plusieurs reprises.


Encouragée par Gamer, Lise se sens pousser des ailes. Elle martyrise la cheville de Troti. Antho, le nouveau membre de CLASH, encourage sa dulcinée d'une drôle de façon, en lui criant dessus. Trotinette tend la main vers son sénateur mais il est bien trop loin pour être atteint. Lise place une descente du genou en plein sur la cheville de son adversaire et tente un tombé, s'assurant de bien tordre la cheville de son opposante.


1!

2!

et dégagement. Trotinette a très mal mais résiste. Antho montre enfin un signe d'encouragement en applaudissant sa chérie. Troti envoie des coups de coude et parviens à faire lâcher Lise, elle se relève et pars vers le coin mais Lise la retiens par les cheveux et la fait tomber en arrière. L'arbitre la réprimande mais Lise lui fait signe de se taire. Trotinette attrape son opposante par la nuque et effectue un Jaw Breaker en retombant. Troti rampe vers son coin et tape la main de son homme.




Antho entre dans le ring et Gamer en fait de même en parallèle. Gamer viens prendre des nouvelles de Lise tandis que le sénateur saute au dessus de Troti et s'attaque directement à son ancien meilleur ami. Il passe pour un gougeât mais sa stratégie est payante, il surprend Gamer avec un Curb Stomp puis se place dans un coin. Gamer est sonné mais se remet doucement à quatre pattes sur le ring, Antho fonce et place un autre Curb Stomp. Il pourrait tenter le tombé dans l'immédiat mais sens que ça ne suffira pas. Il relève donc Gamer pour son Reverse STO mais c'est contré par un Roll Up !


1!

2!


Dégagement du Sénateur !


Gamer se secoue la tête et se remet doucement sur pieds, il s'approche machinalement d'un coin, pensant que c'est le sien mais se fait gifler par Troti ! Antho profite de l'occasion et effectue cette fois son Reverse STO ! et fait le tombé.


1!

2!

3!!


Lise a tenté d'intervenir mais n'est pas arrivé à temps. Trotinette saute au cou d'Antho et l'embrasse avec tout son coeur. Le sénateur se laisse faire mais ne semble pas très à l'aise. Lise viens consoler Gamer. Les deux couples sont complètement différents, leur amitié commune est bel et bien terminée. Antho et Trotinette quittent le ring, Gamer et Lise aussi, les deux duos s'évitent soigneusement et prennent un chemin différent.

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
- Voila une bonne chose de faite ! On entendra plus parler des Fortunate Gamers ! En tout cas pas quand il s'agit d'Antho et Gamer. John Evans fait toujours officiellement partie de ce groupe.

- Je doute qu'il se considère encore comme un membre de ce groupe, il est champion,
c'est tout ce qui l'importe.



Nous sommes maintenant en coulisses. Stone Cold et John Hanson ont assisté au match et sont prêts pour le deuxième tour de tirage au sort du Draft. Deux arbitres sont avec eux. Stone Cold fait tourner le boulier et sors la première des 5 boules, il la donne à un arbitre qui la lit et la lui remet. Stone Cold lis le nom à haute voix.


- "Boomer" Dark Hunter.


La deuxième boule est tirée au sort, le même rituel se passe puis Stone Cold annonce le septième drafté à Brawl.


- Le Champion Xtrem: Chris Weiller !


Le titre Xtrem reste à Brawl ! La troisième boule de ce tour est tirée, Stone Cold lit le nom inscrit:


- Le leader du S.H.I.E.L.D, Shawn !


C'est un draft intéressant, rien ne prouve que ce groupe restera entier.


- Le suivant sera aussi un membre du S.H.I.E.L.D, Drak


La dernière boule pour Brawl lors de ce second tour est tirée. Stone Cold ne peut s'empêcher de sourire, il la montre à John Hanson qui donne un coup de pied à sa chaise en fulminant.


- Le Champion Mondial NGW JOHN EVANS !



- Oh, ça c'est un draft important ! La chance est avec notre GM !

- Indeed, c'est le cas !



C'est au tour de John Hanson, représentant CLASH, d'avoir ses 3 nouveaux membres. Stone Cold ne paraît pas inquiet, il est heureux d'avoir tiré au sort deux des champions. John annonce le 4ème drafté avec une grimace.


- Phil Enderson ...


Ce draft ne fait pas vraiment le plaisir d'Hanson, il se dépêche de faire tourner le boulier et prendre une seconde boule. Il semble cette fois un peu plus satisfait mais garde son air grave.


- Ivarov du S.H.I.E.L.D


Avec ce transfert il est désormais certain que ce groupe ne sera plus intact. Ivarov aura une belle occasion de briller en solo. La troisième et dernière boule de ce tour pour CLASH est tirée au sort, cette fois John Hanson sourit largement.


- Il va affronter Chris Weiller et amener le titre Xtrem dans notre show: Joey Janela !


- Waouh, donc ça signifie que le match pour le titre Xtrem sera encore plus important ! Comme l'a dit Hanson, ce titre pourrait aller à CLASH !


- Ou rester à BRAWL !


Les arbitres ferment la porte du boulier. Austin et Hanson argumentent. Stone Cold est ravi que le titre Mondial NGW reste dans son show et fait confiance à Chris Weiller pour conserver le titre Xtrem. John Hanson prétend que Joey Janela est fait pour être Champion Xtrem, il a ça dans le sang et va le prouver.

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
BRAWL Révolution 51 - DRAFT Chris_10

https://www.youtube.com/watch?v=Ckom3gf57Yw&feature=youtu.be



Chris Weiller fait son entrée, il est désormais acquis qu'il restera à Brawl, mais qu'en sera t'il du titre Xtrem qu'il porte fièrement à la taille ? Il a bien évidemment l'intention de le converser et fera tout ce qu'il peut pour ça. Chris peut sortir son Weil-End de nulle part et possède plusieurs variations tout aussi dévastatrice les unes que les autres. Chris salue des fans sur son chemin jusqu'au ring et permet même à des enfants de poser avec la ceinture Xtrem. Il passe maintenant les escaliers et les cordes pour entrer dans le ring. Il pose sa ceinture sur le tapis, devant ses pieds, et fait signe à son adversaire de venir la chercher.



BRAWL Révolution 51 - DRAFT Joey_j10

https://www.youtube.com/watch?v=vQMzSs-H0mk&t=46s


Joey Janela a été tiré deux fois au sort ce soir. Pour être drafté à CLASH, comme on l'a vu il y a quelques minutes, mais aussi plus tôt dans la soirée pour avoir ce match de championnat. L'Xtrem Addict a eu une chance incroyable et compte profiter à 100% de cette opportunité rêvée. Joey n'a qu'une seule chose en tête, mettre ses mains sur le titre Xtrem et l'amener avec lui à CLASH. Il cours sur la rampe et se glisse sous les cordes. Il passe à côté de Chris, jetant un coup d'oeil rapide sur la ceinture toujours posée au sol, et monte dans un coin pour saluer le public. Il redescend rapidement et viens nez à nez avec le Champion. Ce face à face dure quelques secondes puis les deux hommes se séparent.



- Mesdames et Messieurs ce match pour le Championnat Xtrem de la NGW ... et sera un No Holds Barred !


- Voilà une stipulation dans le plus pur style extrême ! Le champion et son challenger vont pouvoir se lâcher !

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
DING ! DING !


Joey Janela saute littéralement au cou de Chris, l'attrapant par la gorge, et le fait tomber. Joey frappe durement Chris avec de nombreux coups de poing au ventre et le soulève de force pour le mettre à genoux sur le ring et lui donne un coup de pied en plein sur le torse ! Joey s'écarte de quelques pas et arme un Middle Kick pour atteindre Chris à la tête mais le Champion évite ce coup et repousse son challenger. Joey Janela s'approche des cordes et choisi de sortir du ring plutôt que de prendre de l'élan et tenter une nouvelle attaque. L'Xtrem Addict viens fouiller sous le ring et tire une échelle, le public réalise et encourage Janela. Joey met l'échelle sur pieds mais Chris Weiller viens l'interrompre en le frappant d'un coup d'avant bras à la nuque. L'échelle tombe près de la barricade de sécurité, le public siffle gentiment le Champion Xtrem.



Chris Weiller amène Joey près du poteau du ring et l'envoie dessus. Joey grimace mais résiste, il inflige une Clothesline à son adversaire et le fait tomber sur le fin tapis du ringside. Joey Janela redresse l'échelle et l'installe près du ring. Il viens maintenant chercher son adversaire et veux coincer la tête de Chris entre deux barreaux, le Champion Xtrem résiste et écarte Joey en lui donnant des coups de coude à l'abdomen. Chris Weiller monte sur le deuxième barreau de l'échelle et saute vers l'arrière pour un saut périlleux mais Joey le bloque sur son épaule et renverse en Powerslam ! L'arbitre lève les mains sous le choc et viens tout de suite prendre des nouvelles du Champion. Il souffre mais il va bien. Joey Janela ne montre pas le moindre signe de pitié et fouille sous le ring pour en sortir une batte de baseball !



- Oh oh, Joey Janela nous sors le grand jeu. Il est réellement en mode extrême, ça va faire mal !


Joey frappe Chris avec sa batte à de nombreuses reprises. Le Champion Xtrem serre les poings et se relève doucement, il fini par bloquer la batte et l'arrache des mains de son opposant. C'est à son tour de frapper Joey, il le matraque et lui fait payer cher ce qu'il a subi. Il fini par lâcher la batte et envoie Janela sur l'échelle. Joey est rapide et agile, il parviens à agripper l'échelle et monte sur celle-ci, de plusieurs niveaux. Chris Weiller le rattrape et le frappe dans le dos, Joey réplique avec un coup de coude bien placé sur l'épaule puis se tourne, dos à l'échelle. Il souffle un coup puis en saute en avant, attrape Chris par la taille et l'entraîne au sol dans la chute avec une puissante et impressionnante Powerbomb !


- HOLY COW !!! Le corps humain n'est pas fait pour subir tant de dégâts !!! He's destroying the Xtrem Champion !

- Chris doit vraiment détester le hasard en ce moment, c'est à cause de ça que Joey l'affronte ... et lui fait très mal de partout !


Joey attrape Chris dessous les bras et l'amène près du bord du ring, il lui lève une jambe pour le faire grimper et parviens à le faire glisser sous la corde du bas. Chris roule malgré lui dans le ring et est rejoins par Joey Janela. Joey attend le bon moment, il s'approche d'un coin puis saute sur les cordes pour un Reverse Slingshot double Knee Drop puis attrape une jambe de Chris pour le tombé.


1!

2!


et dégagement miraculeux de la part du Champion Xtrem !! Joey n'en reviens pas. Mais comment Chris a-t'il pu se dégager ?? L'arbitre lui-même n'en reviens pas. Joey essaie de garder son calme ... mais sors tout de suite du ring et viens chercher deux chaises. Il en fait glisser une dans le ring et pose la tête de Chris dessus. Il arme ensuite la chaise qu'il s'est gardé et écrase la tête de Chris Weiller avec un Con-Chair-To. L'arcade sourcilière éclate à l'impact et le sang gicle. Joey Janela bloque à présent la chaise autour du cou de Chris et effectue un Cutter !. La nuque du Champion prend cher avec cette prise ! Joey dégage la chaise et tente un autre tombé.


1!

2!


3 !!!




- Votre vainqueur et NOUVEAU Champion Xtrem: Joey Janela !!!!


Joey exulte de joie mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit l'extase dans le public. Chris a le visage en sang. Un mouvement de foule a lieu soudainement, c'est Jimmy Kornet ! Le PUR traverse le public et passe la barricade pour ensuite venir dans le ring. Il n'adresse pas un seul regard à Joey et le laisse s'en aller avec le titre Xtrem. Il n'est concentré que sur Chris Weiller. Il s'approche de lui et prend la serviette que l'arbitre avait dans les mains pour essuyer le visage du désormais ex-champion. Ce geste surprend les fans. Jimmy Kornet parle au creux de l'oreille de Chris Weiller et lui passe le bras autour de son cou pour l'aider à marcher. Chris est lui aussi surpris. Jim' Kornet et Chris Weiller sortent du ring ensemble, refusant l'assistance médicale.

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
John Hanson accueille Joey Janela à bras ouverts. Il a toutes les raisons pour ça, grâce à Janela le titre Xtrem va à CLASH. Joey serre la main de son Général Manager et va prendre une douche bien méritée, il a le sang de son adversaire sur les mains et les bras. Stone Cold passe devant Joey et le félicite poliment puis s'approche d'Hanson.


- Brawl garde le titre Mondial NGW. Clash obtiens les titres Européens et Xtrem plus la division féminine. Les titres Tag Team seront défendus dans nos deux show. On peut dire que c'est une bonne soirée pour vous.


- Elle n'est pas encore terminée. Nous avons un troisième tour de Draft à faire, je propose qu'on s'en occupe maintenant.


John Hanson claque des doigts et deux arbitres arrivent avec le boulier. Ils attendaient en fait ce signal pour apparaître à la caméra.


- OK, alors on se remet au boulot.


Le boulier est tourné, une boule est sortie, vérifiée par l'arbitre puis redonnée au GM de Brawl.


- Chester Dean !

- Vous pourrez au moins trinquer avec lui ...


Stone Cold ne relève pas cette remarque et s'occupe déjà de la deuxième boule de ce tour.


- Lance Standish !


- C'est un draft important, Heel and Co reste à Brawl !


John Hanson serre les bras et soupire discrètement, Stone Cold le remarque mais ne dit rien de plus.


- Le maître de la PEUR, "V"


Hanson a cette fois l'air soulagé. Il ne voulait visiblement pas de "V" dans son show.


- Des Saviors: Adrian !


Une autre boule est sortie du boulier, transmise au GM et lue par Stone Cold.


- Le dernier drafté à Brawl pour ce tour est un autre Savior: Mystery !



John Hanson prend la place de Stone Cold devant le boulier, le GM de Brawl semble assez satisfait de son tirage au sort. Hanson espère avoir autant de chance. Il tire la première boule, l'arbitre constate et lui remet. John est tout sourire avant de lire le nom puis veux remettre la boule là où il l'a trouvée. Les arbitres l'en empêche, pas de tricherie ! Hanson est contrait de lire à haute voix le nom inscrit dans la boule.


- andy couture ....

- WHAT ?!

- Andy Couture !! ...


CLASH hérite de L-Symbol ! On comprend mieux pourquoi John Hanson ne voulait pas de cette boule. Le hasard peut être cruel parfois ... La deuxième boule est sortie, Hanson est plein d'espoir mais déchante rapidement, il a l'air dégoûté.


- Shad Gaspard, des Cryme Time.

- ça reste un meilleur tirage que L-Symbol ... non ?


Hanson replonge la main dans le boulier, il y met toute sa concentration, comme si cela pouvait y changer quoi que ce soit. Il est plein d'espoir et retrouve un vrai sourire.


- Clash est ravi d'accueillir un nouveau membre du S.H.I.E.L.D, Larry !


Larry est surnommé le "muscle" de son groupe, c'est un athlète très massif qui apportera son talent et pèsera de tout son poids dans son show.



- Voila pour ce troisième tour, c'était pour le moins intéressant ! Nous nous retrouvons après la pub pour l'une des dernières interview de Mélinda Pitt et notamment la quatrième tour de ce draft !

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
Nous retrouvons Mélinda avec Andy Couture dans la section interview.


- Andy, John Hanson ne semble pas forcément ravi de vous avoir à Clash. Etes-vous content d'y aller ?


- Oui plutôt, je vais pouvoir avoir une nouvelle chance à la NGW. Phil Enderson y est aussi, j'espère que James Harris nous rejoindra pour que nous puissions former notre groupe "Nothing To Lose" à CLASH.


- Je rêve moi aussi d'un nouveau départ, j'en ai plus que marre d'être celle qui fait des interview, je veux être reconnue pour mes qualités dans le ring. Je ne veux plus poser des questions de merde à des gens qui n'en ont rien à foutre de moi ! Je veux dominer les autres femmes, prouver que je suis la meilleure, je veux être aimée, je veux être applaudie !


- Euh ... oui, ok, je comprends.


- Non, tu ne peux pas comprendre. Tu es un loser ! Je suis une gagnante ! D'ailleurs ...



Mélinda enlève son casque et fait tomber son micro, elle s'en va ! Andy reste planté la et ne sais pas quoi faire.



- Nathan, votre soeur est ...

- Je sais, elle est dingue. Mais c'est ma soeur. Je l'aime ... bien obligé.

- haha ... hmmmpppfffff ... HAHAHAHAHAHA !!!!! Elle est aussi taré que Psycho !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

- Oui bon ça va hein ! On enchaîne avec le quatrième tour du Draft !!

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
John Hanson et Stone Cold se retrouvent autour du boulier avec deux nouveaux arbitres, le rituel est en place, on commence comme d'habitude par les 5 draftés à Brawl. Austin lit la première boule et l'annonce au public.


- DeathStriker !


John Hanson reste calme mais il paraît clair qu'il aurait aimé avoir DeathStriker dans son show. La deuxième boule est sortie.


- Venant du S.H.I.E.L.D, Hawk !


Un nouveau membre de ce groupe est drafté à Brawl. La troisième boule est tirée au sort, le GM annonce de qui il s'agit.


- Walter !


Le colosse du ring, membre du Breakout Gang, est drafté à Brawl. Reste à savoir si William Jackson, son coéquipier, le sera aussi. Le quatrième drafté de ce tour est ...


- Bran Rand !


C'est un joli coup qu'à réservé le hasard à Stone Cold, John Hanson est livide ! Invester Energy reste à Brawl et tout ce qui va avec ! La cinquième boule de ce quatrième tour est tirée pour Brawl, Stone Cold Steve Austin fait durer le suspense et dévoile de qui il s'agit.


- Damer !



John Hanson sourit, il ne voulait vraiment pas de Damer, son ancien ennemi, à Clash, son souhait exaucé il peut passer devant le boulier pour ses 3 tirages au sort. L'arbitre lui remet la première boule. Hanson perd son sourire mais fais comme si de rien n'était.


- JTG !


Avec ce Draft, Cryme Time sera au complet à Clash. C'est toujours ça de pris. Deuxième boule et deuxième annonce:


- Feliz Conceça !


Le luchador pourra effectuer ses prises de haute volée dans un nouveau show. Pas de quoi exciter Hanson mais il reste positif. La troisième et dernière boule est sortie. Hanson est surpris en lisant le nom mais sourit de toutes ses dents, il a l'air vraiment content. Austin lui crie de dévoiler de qui il s'agit. John prend une profonde respiration et annonce :


- L'autre moitié des Champions en équipe: ROX !


Cette annonce est un vrai séisme ! Les 4 fois champions en équipe seront séparés ! Une caméra viens les trouver dans le vestiaire. Damer et RoX se prennent dans les bras et pleurent à chaudes larmes. Un technicien leur demande pourquoi ils sont si tristes alors que les titres tag team seront défendus dans les deux show. Damer et RoX réalisent alors qu'il n'est pas nécessaire de se dire adieu ! Il suffit qu'ils conservent leurs titres à House of Tag Team ! Ils soulèvent le technicien et le portent en triomphe, ils lui donnent même, le temps de quelques secondes, les ceintures de Champions en équipe.


- Il leur "suffit" de conserver leurs titres pour ne pas être séparés, oui, mais ils auront 10 adversaires sur le dos ! C'est loin d'être gagné d'avance !


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Jeu 1 Mar - 10:07, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
BRAWL Révolution 51 - DRAFT Bran_r10

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o



Bran Rand et Lindsey Bush sortent des coulisses pour le prochain match. L'employée d'Invester Energy prend les devants et est suivie par le combattant. Le duo ignore totalement le public. Bran porte un tshirt blanc floqué d'une pub pour Invester Energy, il marche sur la rampe d'une façon presque robotique. Lindsey exige de Bran qu'il lui baisse la corde pour qu'elle entre dans le ring,
ce qu'il fait sans hésiter et sans la faire attendre. Elle lui ordonne d'aller lui chercher un micro et il le fait aussi dans la seconde.



- Bonsoir, Invester Energy est ravi de vous présenter Bran Rand, le meilleur catcheur possible !


Lindsey montre Bran d'un mouvement de main.


- Cet homme est imbattable. Il va gagner son match contre Walter, le colosse du ring.
Invester Energy vous garanti le meilleur match possible !



Bran, l'air absent, lève le bras sous la commande de Lindsey.



BRAWL Révolution 51 - DRAFT Breako11


Walter sors sous le Big Screen et reçoit une belle ovation du public. Il a été l'homme décisif du 6-man tornado tag team match de WrestleFest, le facteur X. Il marche sur le ring d'un pas décidé, roulant les épaules. Il fixe Bran Rand et arrive jusqu'au ring, enjambe sans aucune difficulté la troisième corde. Walter se met face à Bran mais Lindsey se fraie un chemin entre les deux hommes.
Elle va parler mais Walter lui prend le micro et le jette en dehors du ring. Il est la pour avoir un match et non discuter. Le message est clair. Lindsey Bush sors du ring et ordonne à Bran de gagner ce match.


L'arbitre fais sonner la cloche, DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
Le tintement de la cloche semble réveiller Bran Rand qui pousse un cri et envoie voler sa jambe en direction de Walter pour lui donner un Big Boot mais c'est bloqué ! Walter rapproche Bran de lui pour l'attraper et le serrer entre ses bras massifs pour un Bear Hug. La force du membre du Breakout Gang est impressionnante, Bran ne peut que très peu bouger. Il parviens tout de même à se dégager un bras et envoie des droites au visage de son adversaire puis le frappe à l'épaule et exerce une forte pression sur le trapèze gauche de Walter. La prise perd en puissance, Bran envoie un coup de boule et se libère. Il tente ensuite l'impossible, un Body Slam. Rappelons tout de même que Walter pèse pas moins de 230 kilos (contre 265 précédemment). Bran voit bien qu'il va se casser le dos en essayant et préfère renoncer.


Walter le frappe d'un coup d'avant bras sur le dos et met à genoux l'adversaire. Il l'attrape à la gorge et le soulève d'un seul bras puis l'envoie dans les cordes. Bran se retiens intelligemment aux câbles. Walter viens à sa rencontre mais Bran Rand se jette en avant et frappe son colossal opposant aux jambes, il le fait tomber, le ring vibre. Bran patiente un moment le temps que Walter se remette sur pieds et lui donne son Spinning Fist en plein torse ! Walter a la respiration coupée sur le coup. Bran en profite pour lui placer au Gut Kick et lui bloque la tête sous un bras pour un Snap DDT! puis tente le premier tombé de ce match.


1!

2!

et dégagement !



- Il sera compliqué pour Bran Rand de faire son Delayed Butterfly Suplex, il le sait et essaie de finir le match autrement mais Walter résiste. Que faire ?

- Le garder au sol et l'affaiblir jusqu'à ce que ce match soit gagné. C'est la seule stratégie vivable.

- Humm ... I don't think que c'est ce que va faire Bran.


Linsdey Bush ordonne à Bran de finir ce match, elle ne supporte plus d'avoir tous ces fans si près d'elle. Bran Rand s'approche alors de Walter mais se fait repousser. Le colosse se relève et attrape Bran par la taille, le pose sur son épaule et cours vers le coin du ring le plus proche. Le dos de Bran heurte le turnbuckle. Walter pose son adversaire dos au coin et va prendre quelques pas d'élan puis reviens pour son Running Corner Splash mais Bran Rand contre avec un STO !, il s'empresse d'aller ensuite dans les cordes et effectue un Senton et tente un autre tombé.


1!

2!

et encore un dégagement !

La résistance de Walter est admirable, cela lui vaut encore une belle salve d'applaudissements du public. Bran Rand se bouche les oreilles puis s'abaisse, coince le bras de Walter entre ses jambes et fait un Crossface. La prise est bien portée mais le colosse du ring est réellement surpuissant. Il se redresse doucement et c'est maintenant lui qui à son adversaire à sa merci. Il l'abat sur le ring avec un Side Slam puis va dans les cordes, qui plient mais ne rompent pas, et reviens pour un Leg Drop avant d'essayer lui aussi un tombé.


1!

2!

et Bran s'en dégage !



- This match is plutôt bon ! Je ne m'y attendais pas forcément but congratulations to les deux catcheurs !

- Vous avez raison Jim, mais Bran et Walter sont des hommes aux dimensions irréelles,
ils fournissent beaucoup d'efforts et se fatiguent très vite. Le prochain coup pourrait bien être décisif.

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
Bran Rand reviens sur ses pieds, Walter l'y aide un peu. Le colosse soulève son adversaire mais Bran l'attrape par les épaules et se retiens pour ne pas subir la loi de son opposant, il retombe dans le dos de Walter et le pousse vers les cordes puis cours à l'opposé pour prendre plus d'élan et reviens frapper Walter avec un Spear !!!. Lindsey lui ordonne de faire le tombé tout de suite mais Bran lui fait signe qu'il est trop tôt. Il semble prendre du plaisir dans ce match, c'est la première fois depuis son retour/début qu'il a une aussi forte adversité. Il patiente un moment que Walter soit debout puis lui fait un second Spear ! Le tombé est cette fois effectué.


1!

2!

3!!

Victoire de Bran Rand ! Lindsey entre dans le ring, Bran s'approche et reçoit une claque ! Lindsey Bush reproche à son catcheur de ne pas lui avoir obéi, il n'aura pas de bisou sur la joue cette fois. Bran regarde la belle blonde s'en aller sans rien pouvoir faire.



- Elle est quand même très sévère ! Bran à tout de même gagné !

- Avouez le, vous aimeriez bien vous aussi recevoir un bisou de Lindsey.

- Je suis célibataire ... donc oui, bien sûr, quand elle veux.


Bran Rand tente de rattraper Lindsey alors que Walter se relève et sors doucement du ring, déçu d'avoir perdu.


Le boulier est de retour sur la scène, au bas du Big Screen. Les GM de Brawl et Clash sont attendus d'un moment à l'autre afin de procéder à leurs derniers tirages au sort. Après cela, on connaîtra la composition officielle des deux rosters !

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
Stone Cold laisse cette fois John Hanson commencer, il essaie d'être le plus courtois possible. Hanson ne se fait pas prier et commence à faire tourner le boulier. L'arbitre lui remet la boule qui en sors, Hanson annonce l'arrivée à CLASH de:


- James Harris !


Andy Couture et Phil Enderson doivent être ravis, leur groupe "Nothing To Lose" pourra être formé à Clash. John Hanson enchaîne avec la deuxième boule.


- Issu des Saviors, Harisson !


C'est un choc pour les Purs, ils sont contraints de se séparer d'une partie d'eux, d'un ami de toujours. Cette séparation pourrait être seulement temporaire s'ils gagnent les titres en équipe à House of Tag Team. John Hanson procède au draft final pour Clash, il semble très intéressé par l'homme dont le nom est inscrit au fond de la boule.


- Bolivar Russkov !!


Voila un dernier gros coup pour la nouvelle brand, Bolivar est un catcheur aux habiletés naturelles exceptionnelles, il a fait une grosse impression en battant Rusev et Aiden English avec l'aide de Fréderick Hanson, Russkov est comme un top player aux yeux de John Hanson. Stone Cold félicite John Hanson et lui serre la main, lui broyant presque. C'est à son tour de tirer ses 4 derniers catcheurs au sort, même si le suspense n'existe quasiment pas si on considère qu'il n'en reste seulement 4 !


- Messieurs les arbitres, Hanson, si vous permettez je vais annoncer les quatre d'un coup.


Aucune objection. Stone Cold sors les boules et les ouvrent une à une. Les arbitres les vérifient tout de même afin d'assurer une totale légalité et impartialité.


- Les derniers membres du roster de Brawl sont: Erwan, du S.H.I.E.L.D, William, du Breakout Gang, Bestkiller et Jimmy Kornet !


Austin est très satisfait de ce tirage au sort et de son roster en général. Hanson s'en va et ne salue personne. Stone Cold le laisse faire mais rajoute quand même:


- Hey John, ne pars pas trop loin, tu vas rater ce qu'à a dire NOTRE Champion Mondial NGW, John Evans ! Hahaha !!


Stone Cold rigole tout seul et retourne dans son bureau rénové où l'attendent un nouveau frigo et une bière bien fraîche.



- Nous connaissons donc à présent les roster officiels, nous vous résumerons tout cela à la fin du show, pour l'instant accueillons John Evans !

descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
BRAWL Révolution 51 - DRAFT John_e10

https://youtu.be/sxkSpYhdDo0


John Evans apparaît dans l'Arena. Il est et restera à Brawl pour le plus grand plaisir de son GM. Lui n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que ça. Il parcours la rampe avec sa ceinture à l'épaule et ne montre aucun signe de sympathie envers les fans. Le champion passe les escaliers pour entrer dans le ring et demande un micro. Le champion se place au centre du ring et attend que l'ambiance retombe quelque peu afin que tout le monde puisse l'entendre.



- Le draft est terminé, c'est bon ? Je peux dire ce que j'ai à dire maintenant ? Bon.


La semaine dernière j'ai écrasé les chouchous des GM, Adam Frasser et Iron. Ils n'ont rien pu faire mais ça n'étonne personne, si ? En tout cas pas moi. Peu importe qui est dans MON show, je le battrai ! "V" ne peut plus avoir d'opportunités au titre tant que je suis le champion, ça tombe mal pour lui car je compte le rester pour toujours. Envoyez moi n'importe qui, le résultat sera le même ! Mais ... j'avoue qu'il y a un homme que j'aimerais affronter. Non, pas un homme, une bête ... LA bête. BROCK LESNAR !



Cette annonce est un grand choc, les membres du public espèrent voir Lesnar arriver mais ce rêve ne deviendra pas réalité ce soir.


- Brock, tu sembles t'éloigner de la WWE, les rumeurs disent que tu ne sera plus dans cette fédération après la fin de ton contrat. Viens à la NGW ! Viens me combattre ! Viens te faire battre par le Champion Mondial NGW John "The Boss" Evans !!


John a mis toute son intensité dans ce discours, il fixe la caméra, une veine palpite sur sa tempe.



BRAWL Révolution 51 - DRAFT Ataros11

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU


Pas de Brock Lesnar mais Ataros ! Il est accompagné par Zergakis et apporte un micro avec lui.


- Evans, il y a un adversaire que tu n'a pas battu, MOI !


Je n'ai jamais reçu mon match revanche en un contre un suite à la perte de MON titre NGW, j'y ai droit et je le réclame ... MAINTENANT !



Ataros cours sur la rampe et entre dans le ring, il fait face à John Evans qui est resté immobile et lui montre SA ceinture.


- Tu veux ton match ? Ok, on va faire ça ! Amenez un putain d'arbitre !


Ce n'est pas un arbitre qui apparaît mais le GM, Stone Cold Steve Austin.


- Du calme les gars, du calme. Ataros, tu as raison, tu dois avoir ton match revanche et ce sera contre John Evans, pour le titre mondial NGW ... mais pas ce soir.


Le public siffle gentiment le GM, ils voulaient voir ce match !


- Ce match aura lieu lors du prochain PPV: Maximum ! Ce sera un Maximum Match, un Iron man match de 30 minutes.


Ataros semble satisfait, il hoche la tête et pointe du doigt la ceinture avant de la mimer autour de sa taille. Il se tourne vers les cordes puis fait volte face et attaque Evans ! Le Champion avait anticipé et bloque la droite pour en envoyer une. Les deux hommes s'envoient des coups en tous sens et Ataros effectue un Low Blow puis un Dynamite Crush ! John Evans fait tomber sa ceinture, Ataros la ramasse et la lève à bout de bras avant de la laisser sur le ring.



- Voila qui s'annonce bon pour Maximum, Ataros VS John Evans pour le titre mondial NGW ! Ne manquez pas les prochains BRAWL et CLASH mais aussi House of Tag Team et House of Women plus tard dans la semaine !


Aaron s'apprête à rendre l'antenne mais on lui crie dans l'oreillette de ne pas le faire, il reste des draft à annoncer.


- Il reste apparemment des Draft ... mais tous les catcheurs ont été attribué à un show, je ne comprend pas.

- Le draft ne concerne pas seulement les catcheurs mais tous les employés de la NGW, y compris nous ... Aaron ... regardez.


On montre sur le Big Screen les Drafts concernant les commentateurs.


vont à BRAWL: Nathan Pitt et Jim Ross ITV: Bobby Legrand.

vont à CLASH: Eric Lepestre et Aaron Scott. ITV: Cédric Lesage.



Aaron est ko sur place, sans réaction, son pire cauchemar va se réaliser, il va devoir de nouveau travailler avec John Hanson et même pire, sous ses ordres !





BRAWL 51 - Draft - terminé.


descriptionBRAWL Révolution 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL Révolution 51 - DRAFT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre