New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyBRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
Antho best a écrit:
Un draft oh oui, hate de voir qui sera dans les deux branches. En plus on a pas mal de monde, après pour les tag et womens, je sais pas comment tu vas faire, si tu crées des ceintures ou ils sont dans les deux show.
Bran Rand qui fait de bon début, Bestkiller qui se relève avec de la bière  Laughing
Antho sur le titre par équipe, une bonne idée, après qui va faire équipe avec moi  Smile




en réponse à ton post laissé sur le sujet du brawl précédent, les ceintures tag team pourront être gagnées et défendues dans les deux shows.

la division féminine ira soit à Brawl soit à Clash, le match Adam Frasser VS Iron va déterminer cela.


as-tu des idées concernant son partenaire ?

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
donc par extension pareil pour le titre mondial

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
le titre mondial NGW ne sera défendu que dans le show où sera drafté son champion. il se pourrait tout de même qu'un membre du roster concurrent puisse affronter le champion ponctuellement à l'occasion d'un PPV commun entre les deux brand.

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
hate donc de voir ou je serais Very Happy

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
tu as ta réponse ! Smile

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
j'ai tout lu !

adios Brawl ! Laughing Laughing Laughing et ciao a mes amis Best et Chester, avec qui je vais boire des bières maintenant ??

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
pas avec moi ! je reste a brawl. je me demande ce qu'il va se passer entre mon perso et chris weiller ... c'est assez étrange qu'il soit si amical, ça cache quelque chose c'est sûr !

john evans mérite d'être champion mais il deviens taré comme psycho, il veut lesnar ! si c'est bien construit je veux lire ce match a tout prix !

antho et gamer se sont dit adieu, les fortunate gamers sont fini, alléluia !

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
Il y a tous les gros nom ici, le show risque d’être très bon

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
tous ? non.

les deux show seront bons, ils seront équitables dans leurs qualités afin qu'il n'y ai aucune frustration

descriptionBRAWL 51 - DRAFT EmptyRe: BRAWL 51 - DRAFT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum