Le Catcheur chez lui, 1er épisode. Le Mercredi 05/11, 17h. Diffusion sur les réseaux sociaux.

Catcheur chez lui #1 Catche11


ERIC LEPESTRE, habituel commentateur à CLASH, est l'animateur de cette nouvelle émission proposée par la UWE en temps de confinement. Il se rend aujourd'hui, avec son attestation, chez le premier catcheur qui a accepté de jouer le jeu des questions / réponses avec les fans. Enfin ... quand on dit chez lui ... nous devrions plutôt parler de sa chambre. Il ne réside pas dans un hôtel non. Il est en fait dans un asile. Nous sommes en compagnie de PSYCHO !


- Bonjour Psycho, merci de nous recevoir, c'est très aimable.

- Uooo !

- Euh ... oui. Bien entendu nous respectons la distanciation sociale pour ne pas prendre le moindre risque et j'utilise une caméra sur pieds. Etes-vous prêt Psycho ?

- Humm ... Attend une seconde.


Psycho sors du champ de la caméra, il va à son frigo et sors 6 bières. Il en donne une à Eric qui le remercie, gêné, et en ouvre une avec ses dents. Il en descend une bonne moitié d'une traite.


- Buuuuuurrrpp !!!!!

- Bien euh ... comme vous le savez des fans de la UWE ont des questions à vous poser. Pour cela, ils passent par les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et TikTok. Nous sommes d'ailleurs en direct sur tous ces réseaux actuellement. Nous commençons avec une première question de ... Arthur, sur facebook. Arthur, à vous.


- Oui bonjour Eric, bonjour Psycho. Bon d'abord je voudrais dire que c'est génial comme idée ! Je viens à presque tous les shows et je rêvais de pouvoir parler à une Star de BRAWL ou de CLASH. Ma question est plutôt simple ... Qui a lancé le cri "uo" en premier ? Psycho ou Braun Strowman ?

Psycho boit encore une gorgée, il regarde la tablette que tiens Eric Lepestre en mains et surtout cet Arthur.


- Gars ... Tu sais pas faire. C'est pas "uo" c'est UOOOOOOO !!!!!!!


La caméra tremble, le son sature pendant quelques secondes.


- Ensuite Braun Strowman ne fait pas UOOOOOOOOOOO (nouvelle saturation) - lui il fait plutôt MUUOOOOOOOOO !!!!

C'est pas pareil.



Eric Lepestre se frotte les oreilles, il entend un bruit aigu qui ne veux pas s'arrêter.


- On va prendre une autre question ! Merci Arthur ...

A vous Camille, depuis Snapchat.



- Coucou Psycho !!

- Buuurp !

- Je voulais savoir si Bestkiller te manque à CLASH ?

- Bah ouais, c'est mon pote, bien sur qu'il me manque ! Chester Dean aussi est resté à BRAWL ... avec qui je fait le tour des bars maintenant hein ? Qui ??


- Merci de votre contribution Camille. On a une question de Gérard, sur Twitter. Écoutons la.

- Ouais salut Psycho ! Comment ça va ? Je voulais savoir si tu comptais refaire équipe avec IVAROV un de ces jours ou pas du tout ?

- Voici une question intéressante. Psycho, votre réponse ?

- Iv' est un bon gars mais on est pas fait pour s'entendre. Il boit de la vodka et moi de la bière ... ça peut pas le faire.

- C'est donc la seule raison ?

- Bah ouais.

- D'accord ... pensons aux questions suivantes.


Les fans posent leurs questions, Psycho y répond, plus ou moins. Puis, sans que personne ne s'y attende, une personne entre dans la chambre de Psycho.


- Bonjour madame ... excusez-moi, nous faisons une émission en ce moment, serait-il possible de revenir plus tard ?

- Oh je n'avais pas vu. Dans ce cas je suis désolée mais je vais vous demander de partir, Monsieur Pain à besoin de prendre son traitement et les visites sont interdites !

- Ah ouais, c'est possible que j'ai oublié de prévenir. Bon, ciao.


Psycho baisse son pantalon pour recevoir une piqûre. Eric Lepestre sors de la chambre à la hâte en prenant avec lui la caméra. La porte est claquée derrière lui, il se retrouve dans le couloir. On entend des bruits bizarres, des cris, des pleurs. Eric ravale sa salive et termine l'émission avec ces quelques mots:

- C'était "le Catcheur chez lui" avec Psycho ... ayez pitié, ne me faites plus ça ... Au revoir.

Il coupe la caméra, l'image deviens noir et un message est diffusé: "ne manquez pas le 11ème épisode de CLASH, partie 1 le 06/11 à 21h à la TV et partie 2 le 07/11 à 19h sur Youtube !