Le Catcheur chez lui n°2 - Mer. 12/11 - 17h - Diffusion réseaux sociaux

Catcheur chez lui #2 Catche11



ERIC LEPESTRE est de nouveau parti dans une nouvelle aventure chez un catcheur. Après un passage à l'asile psychiatrique il a cette fois rendez-vous est bien dans une maison, une villa pour être plus précis. Il sonne à l'interphone, une caméra le filme. Le portail s'ouvre et un homme en voiturette de golf viens l'accueillir. Il se présente comme étant Gérald, majordome de l'hôte de maison. Eric monte en voiture et ils parcourent la propriété. Quelques centaines de mètres plus loin les voici arriver devant l'entrée principale. Une table de jardin a été installée dans la cour. Le propriétaire des lieux n'est autre que ... le Champion de CLASH, IRON. Eric veut lui serrer la main mais se ravise à cause du virus, il le salue donc d'un geste de la tête que Iron lui rend à peine. Les deux hommes s'installent à une distance raisonnable l'un de l'autre.


- Bonjour Iron, merci de me recevoir pour cette deuxième édition du "catcheur chez lui". Quelle magnifique propriété ! Je dois dire que je m'y attendais pas.

- Vous croyiez quoi ? Que je vivais dans un studio en banlieue ? Je suis le Champion de CLASH ... je mérites ça !

- Oui, certainement.

Vous connaissez le principe de l'émission mais je vais le rappeler à nos suiveurs. Il s'agit d'un question réponse avec des fans de la fédération via les réseaux sociaux. Nos partenaires sont Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et Tiktok.


- Vous posez vos questions oui ou merde ??

- Oui, tout de suite ! Nous en avons une première de Rachelle, via TikTok.


- Bonjour Iron ! Je voulais demander si vous êtes fier d'être le Champion de CLASH même si vous ne défendez jamais votre titre ...


Iron fait craquer sa nuque, il regarde Eric qui semble gêné puis regarde la caméra.


- Ecoute bien Rachelle. Oui je suis le Champion de CLASH et j'en suis vraiment fier. Je ne défends pas ma ceinture parce que personne n'a mérité le droit de m'affronter, personne n'en est digne !


Iron se rassied, passablement énervé. Eric Lepestre ravale sa salive et navigue sur sa tablette pour trouver une autre question. Ce sera celle d'un certain "UWEFan64" sur Twitter. C'est une question écrite:


"Qui de Ryback ou Kai Sawatari mérite de t'affronter pour le titre ?"


- Aucun des deux. Pas parce qu'ils ne le méritent pas mais parce qu'ils sont mes amis, ils n'ont aucun intérêt à essayer de prendre ce qui m'appartient.


- Si je peux me permettre, lequel des deux ferait un bon champion si vous deviez perdre le titre ?

- Les deux.

- Une autre question de la part de "Morgane" sur Instagram:

"Qu'est ce que ça fait d'être détesté par les fans ?"


- Je m'en fous. Je les déteste encore plus.


- Pourquoi ? Pourquoi les détestez-vous ?

- Les "fans" de la NGW ou UWE ne m'ont jamais rien apporté de positif. Je n'ai jamais reçu le moindre mot d'encouragement de leur part après la blessure que j'ai subi, il y a longtemps maintenant. Mon seul soutien a été John Hanson, il m'a proposé de le représenter, il m'a fait des promesses et les a tenues. C'est un homme bien qui fait du bon travail, contrairement à tous les autres dirigeants de la fédération et surtout tous ces imbéciles de fans. Cela inclus vous aussi Eric.

- D'a ... D'accord. Euh ... J'ai une autre question pour vous. De la part de ... hum .... "NiqueIron" ...

- Vous vous foutez de moi. Dégagez. Vite !! Si je me lèves c'est pour vous faire un SUPERMAN PUNCH espèce d'enflure ! Sale journaliste de merde ! Dégage de chez moi !!


Eric tente de bafouiller des excuses, il tremble, ne sais plus où il est. Il remballe ses affaires à la hâte, prend sa caméra sur pieds et s'en va en courant. Iron le regarde s'enfuir et éclate de rire.


Voila un nouvel épisode du "Catcheur chez lui" qui se termine plus tôt que prévu mais rassurez-vous ... il y en aura un troisième !

A bientôt !