New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLegendNight 2 EmptyLegendNight 2

more_horiz
LegendNight 2 Legend14


Nous sommes le Samedi 22/11 du calendrier UWE et en direct depuis l'Ultra Arena, ou plus exactement sur le parking dans sa partie couverte. Un ring a été installé et les présentateurs sont assis à une grande table ronde avec un trou en son centre. Les logos UWE et de LegendNight sont très présents, pour nous rappeler à tout moment de quoi il s'agit. L'Arena doit encore être préparée pour le grand événement de demain et après demain. Aaron Scott et Antonio Castani nous accueillent, habillés pour l'occasion avec de superbes costumes.


- Bonsoir à tous ! Bienvenue à LegendNight Access !  Bonsoir Antonio !

- Bonsoir Aaron, bonsoir mesdames et messieurs. Nous y sommes presque ! LegendNight 2 commence demain ! Vous êtes aussi excité que moi cher Aaron ??

- Oh ça oui et peut-être même encore plus !

Nous sommes la ce soir pour vous guider peu à peu vers LegendNight. Ce "LegendNight Access" a été crée pour les fans. Il va servir de récapitulatif car il y aura énormément de matchs, il est important que vous sachiez exactement ce que vous verrez et quand vous le verrez.



- En effet. Je dois avouer que moi-même je ne sais pas trop quel match aura lieu quand alors cette mise au point est bienvenue !

Ce n'est pas tout, nous aurons aussi la Women's Battle Royale. La gagnante obtiendra un match pour le Championnat Féminin, quand elle le voudra, où elle voudra, sur une période d'un an ! Il ne faudra pas manquer ça !



- Il ne faut rien manquer de ce LegendNight ! Commençons déjà par accueillir le premier invité de ce soir. Il s'agit de l'actuel Champion de CLASH:  IRON !


IRON arrive auprès des deux présentateurs et prend place dans un siège, il pose sa ceinture sur la table, légèrement à côté de lui.


- Bienvenue Iron, merci de nous rejoindre à la table. Premièrement j'ai envie de vous demander comment allez-vous ? Vous avez pris un sacré choc hier soir avec ce Sunset Flip Powerbomb du haut de l'échelle !


- Ok, vous allez me laisser parler. Je ne suis pas ici pour répondre à vos questions ou pour présenter LegendNight. Je suis la pour déclarer la guerre. AZTECA LIBRE tu t'est attaqué à moi hier soir, tu n'aurai pas du. Tu vois, j'avais respecté ton audace, tu t'est présenté devant moi, tu as fait ce qu'il fallait pour avoir le droit de m'affronter et j'ai accepté ... mais hier tu as commis une immense erreur. J'avais du respect pour toi, à présent je ne ressens qu'une immense colère. Tu n'aura jamais ma ceinture, tu ne sera jamais le Champion de Clash et je vais m'en assurer en te battant à LegendNight !

Dernière chose ... Je veux être sûr que tu ne prenne pas la fuite pendant notre match, je veux pouvoir t'avoir sous mon contrôle. En tant que Champion j'ai choisi la stipulation de notre match. Ce sera ... un STRAP MATCH ! Tu acceptes ou tu refuses, ça te regarde mais sois sûr que, quoiqu'il arrive, je vais t'avoir.



Iron se relève, dégage son siège et pointe sa ceinture du doigt, fixant la caméra la plus proche. Il remet son titre sur son épaule et s'en va sans ajouter un seul mot ni un au revoir.


- Un Strap match pour le Championnat de Clash ? Vous pensez qu'Azteca Libre va accepter ?

- S'il veut à tout prix sa chance pour le titre, oui. Mais il faut qu'il s'apprête à souffrir.

Comme on l'a dit Iron a souffert des mains de son futur adversaire pendant le Ladder Match de Clash mais il n'a pas été le seul. Ses acolytes, RYBACK et KAI SAWATARI ont eux aussi été attaqués, respectivement par IVAROV et PSYCHO. Le Général Manager de Clash, JOHN HANSON, a décidé de les faire s'affronter ! Nous aurons donc à LegendNight Ryback vs Ivarov et Kai Sawatari vs Psycho !



- Nous vous donnerons tous les détails du planning exact des deux soirées de LegendNight dans un instant. Pour l'instant il est important que nous vous montrions des images enregistrées plus tôt aujourd'hui.


On montre ATAROS à l'écran, il est dans un vestiaire et parle au téléphone. Il a l'air assez abattu après son échec pour devenir le challenger au titre Xtrem, au profit de DeathStriker. Il se souviens qu'il était au début et à la fin de LegendNight premier du nom, il a fait ses débuts et a marqué l'histoire en repartant avec, à l'époque, le titre NGW. Cette fois, il n'a rien. Pas le moindre bout de match. Il raccroche et prépare son sac, il va retourner en Grèce pendant le confinement, auprès de sa famille. Il sors du vestiaire et tomber sur GAMER.

Gamer l'attaque soudainement, il lui donne une droite et le pousse dans le vestiaire, renversant au passage des chaises et le plaque contre le mur pour continuer à le frapper. Des membres de la sécurité interviennent assez rapidement pour séparer les deux hommes. Gamer est écarté, Ataros se relève, s'essuie la bouche et crie:


- Mais PUTAIN ! Qu'est ce qui te prend enfoiré ??

Gamer: - Je t'avais promis que tu me paierai ce que tu m'a fait au premier LegendNight ! Tu t'est pointé après le main event et tu m'a volé mon titre NGW ! Du temps à passé, on s'est affrontés mais je n'ai jamais oublié ! Je veux ma vengeance ! Toi contre moi à LegendNight !


Ataros est surpris, il n'avait pas prévu ça. Il sourit et donne son accord à Gamer qui est ensuite sorti de force du vestiaire et escorté au loin.


- Gamer à la rancune tenace il a eu ce qu'il voulait. NATHAN PITT, Gm par intérim de Brawl, a donné son accord pour ce match. Nous verrons donc Ataros vs Gamer !

- On pensait qu'il avait tourné la page mais que nenni, Gamer a attendu le dernier moment et aura enfin l'occasion d'avoir sa vengeance absolue s'il bat Ataros à LegendNight !

- Ce match n'était pas prévu mais il risque d'être très intéressant à suivre.

Mesdames et Messieurs nous allons marquer une très courte première pause dans cet Access. Nous assisterons ensuite à la Women's Battle Royale !

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
De retour de la pub on peut voir que toutes les femmes concernées par ce match sont déjà dans le ring. On fait signe à l'arbitre que le match peut commencer et la cloche sonne !


TROTINETTE vs LISE vs LAETI vs MELINDA PITT vs LEANA vs JANA LANG vs KELLY FISH vs SAMANTHA


Les 8 femmes s'observent, elles se rapprochent les unes des autres. Soudain, Mélinda se met au milieu de la troupe et déclare qu'elle va gagner ce match et que les autres ont devant leurs yeux la prochaine Championne ! Evidemment elle est attaquée de toutes parts dans la seconde qui suit. Ses sept adversaires se jettent sur elle pour la rouer de coups puis, dans un effort commun, Samantha et Laeti expulsent Mélinda du ring, par dessus la troisième corde !


Mélinda Pitt éliminée.


Kelly Fish, Jana Lang et Leana voient en Samantha et Laeti une menace si elles travaillent à deux. Elles décident donc de les prendre par surprise et en surnombre. Elles les bloquent contre les cordes et les frappent à souhait. Trotinette et Lise laissent faire et se retrouvent au centre du ring. Les fiancées d'Antho et Gamer se connaissent très bien, elles ont passé beaucoup de temps ensemble du temps des Fortunate Gamers. Cette fois leurs hommes ne sont pas là, c'est LEUR moment. Elles s'approchent et commencent à se frapper sans ménagement. Pendant ce temps Samantha et Laeti résistent mais finissent par céder au surnombre et se font sortir.


Samantha et Laeti éliminées.


Jana Lang laisse la main pour faire un "high five" à Léana mais la trahie avec un coup de pied à l'abdomen ... du moins c'est ce qu'elle a essayé. Léana la bloque et lui envoie une énorme gifle puis la pousse sur Kelly Fish, la frappant au visage et la mettant ko au sol. Léana relève Jana, lui fait poser une jambe sur la corde du haut et tente de l'éliminer mais elle s'accroche de toutes ses forces au câble. Voyant ce qu'il se passe Lise envoie Trotinette en Irish Whip vers les cordes. La fiancée d'Antho heurte Jana Lang et l'élimine sans vraiment le vouloir.


Jana Lang éliminée.


Lise fonce vers Trotinette, elle arme son bras droit et la sors du ring à l'aide d'une CLOTHESLINE !


Trotinette éliminée.


Il ne reste à présent que Lise, Léana et Kelly Fish dans le match. Elles se tournent autour et Lise est interpellée par une femme qui cours jusqu'au ring. C'est la femme masquée ! Elle veut venir s'en mêler aussi ! Les trois femmes restantes dans le ring se préparent à la recevoir mais KAYLA NORRIS sors de dessous le ring et s'en prend à la masquée ! Elle la met à terre et la frappe à volonté, elle essaie de lui arracher le masque. Sa victime ne se laisse pas faire, elle parviens à se libérer et s'enfuit, chassée par Kayla. Lise et Léana se concentrent sur leur match et subissent une attaque soudaine de Kelly Fish, un GOLDEN MIST (équivalent du green mist mais couleur or). Kelly a aveuglé ses deux adversaires. Elle attrape Lise par le bras et la fait sortir du ring !


Lise éliminée.


Profitant de son élan, Kelly frappe Léana de plusieurs droites et coups à l'abdomen. Elle bloque ensuite les deux bras de son adversaire, pose sa semelle contre la joue gauche de Léana et se laisse tomber en arrière sur le dos ! Elle appelle ça le "Kelly Fishnisher". Léana reste comme ko debout, Kelly en profite et l'élimine !


Léana éliminée.


Gagnante: KELLY FISH !

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
- Kelly Fish a gagné !

- Elle a su profiter de la moindre opportunité, elle gagne un match de Championnat quand elle veut, où elle veut, pendant un an ! Elle va être une vraie menace !


Kelly célèbre sa victoire, elle monte sur un coin et prend une pause. Lise est occupée a essuyer son visage des restes du Golden Mist, Léana regarde Kelly et est clairement dégoûté mais elle n'a pas d'autres choix que d'accepter sa défaite.


Kayla Norris chasse toujours la femme masquée. John Hanson la voit et l'appelle, il la convainc de le suivre jusqu'à son bureau.


Kayla: - J'en ai marre de cette pute masquée ! Il faut faire quelque chose Hanson !

- Tu as déjà un match prévu contre elle. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Attend encore un peu et tu l'aura pour toi seule dans le ring.

- Je vais lui arracher son masque à cette salope ...

- Oh attends ... Je sais ! On va faire un Mask Match. Si elle perd contre toi elle devra le retirer ! Elle ne pourra plus se cacher.

- Oui, bonne idée ! haha, merci boss ! Je vais me régaler de la voir se démasquer ! J'ai vraiment hâte !


- Un Mask match à LegendNight ! C'est une excellente idée, il faut bien le reconnaître.

- En parlant de match, et si nous faisions le point sur le programme complet, comme prévu ?

- Tout à fait oui, c'est le moment.

Comme vous le savez LegendNight 2 sera fait en deux soirées. Voici le programme pour le soir 1, le Dimanche 23:




- MEN'S BATTLE ROYALE - HARISSON vs LARRY vs "BOOMER" vs HERNANDEZ vs HIERRO vs JOE ALISTER vs FELIZ vs CGE vs SHAWN vs MISTER DANCING vs SEBASTIEN vs KYRIL vs LOUIS.  Le vainqueur gagne un match pour le Championnat de France ou Xtrem quand il le veut pendant un an.


- IVAROV vs RYBACK


- Mark Manil et Enzo Kerzan, LES DESTRUCTEURS vs CRYME TYME


- UWE WOMEN'S CHAMPIONSHIP - SONYA KONIESKI vs PELPEI (c)


- Survival Championship - ROX vs DAMER (c) - Last Man Standing


- PSYCHO vs KAI SAWATARI


- ATAROS vs GAMER


- UWE CLASH CHAMPIONSHIP - IRON vs AZTECA LIBRE - Strap Match


- UWE TEAM CHAMPIONSHIP - BRAN RAND et ANTHO vs HEEL AND CO





- et pour le Lundi 24 nous aurons droit à ces matchs:




- KAYLA NORRIS vs LA FEMME MASQUEE - Mask Match. Si la femme masquée perd elle doit retirer son masque.


- 6 MAN TAG TEAM MATCH - EDH vs JIMMY KORNET, ADRIAN et MYSTERY


- RYAN CONEL et VLADIMIR KONIESKI vs NOTHING TO LOSE (Phil Enderson et James Harris)


- UWE XTREM CHAMPIONSHIP - CHRIS WEILLER (c) vs DEATHSTRIKER - Buried Alive match


- UWE BRAWL CHAMPIONSHIP - JOHN EVANS (c) vs ADAM FRASSER - Tables Match


- BESTKILLER et CHESTER DEAN vs JOHN DITUA et F.HANSON - Tornado Tag Team, No Holds Barred


- MATT MECHANIC et JACK CALLAHAN vs BREAKOUT GANG


- CHAMPIONNAT DE FRANCE UWE - BOLIVAR RUSSKOV (c) vs EDGARD VON VANDJCK


- UWE CHAMPIONSHIP - WOLF EMBREUS vs BRAN RAND vs "V" vs ANDY COUTURE[/b]



- Comme vous pouvez le constater, absolument tous les membres des deux rosters auront donc une occasion de briller à LegendNight ! C'est pour cette raison que cette année LegendNight est trop grand pour seulement une soirée !

- Tiens, ça me rappelle quelque chose ...

- Nous vous donnons rendez-vous demain pour la première soirée de LegendNight ! Ne manquez pas ça !

A très bientôt !

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
Dimanche 23/11 - de 17 à 20h - YouTube


LegendNight 2 Affich15






Le thème musical officiel de LegendNight se fait entendre et la première chose que l'on voit à l'écran est une vue aérienne au dessus de l'Ultra Arena. Le drone descend vers le parking, se fait un chemin dans les tribunes, passe au dessus de la bâche décoratrice et nous permet de voir l'intérieur de l'Arena, entièrement décorée aux couleurs de l'événement.





LegendNight 2 Dzocor61



Une table des commentateurs plus longue que d'habitude a été installée en ringside. Aaron Scott, Eric Lepestre et Antonio Castani y ont pris place. Ils sont tous les trois habillés de manières très chic et différentes. Une costume/cravate pour Aaron, un noeud papillon et une jolie chemise blanche pour Eric et Antonio Castani porte une chemise rouge foncé avec une rose épinglée au niveau du coeur.


- Mesdames et Messieurs, chers Antonio et Eric, nous y sommes. Bienvenue à LegendNight et plus exactement dans la première soirée.

- Bonsoir Aaron, bonsoir Antonio, bonsoir à tous ! On a attendu ce soir avec impatience. Ce soir et demain nous entrons dans la légende avec un événement en deux soirées dans les conditions sanitaires du moment. Nous allons apprécier ce LegendNight car nous savons déjà qu'une pause forcée suivra ensuite.

- C'est vrai, nous sommes bien obligés d'en parler mais tâchons de penser à autre chose. Concentrons nous uniquement sur ce que nous allons voir, commentons l'action au mieux, c'est notre devoir !

- La première chose que nous puissions faire est de vous présenter l'artiste qui va chanter l'hymne national. Il s'agit en fait d'une troupe et pas n'importe laquelle car il s'agit de l'armée !


Pour les raisons sanitaires que nous connaissons l'armée ne prend pas place dans l'Arena mais sur le parking extérieur.






- Maintenant LegendNight peut réellement commencer !


Dernière édition par MultiCompte UWE le Jeu 5 Nov - 21:16, édité 1 fois

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
L'annonceur, Justin, a pris place dans le ring, micro en main. Autour de lui, en ringside, la plupart des catcheurs qui vont participer à la Battle Royale sont déjà présents.


- Mesdames et Messieurs, ce premier match est une Battle Royale ! Le vainqueur obtiendra un match pour le Championnat de France ou Xtrem où il veut, quand il veut, pendant un an.

Veuillez accueillir le dernier participant ...  venant de Lyon, mesurant 1m92 pour 85kg ... le "COOLEST GUY EEVVVEEEEERRRRRRRR" !!!!




American Authors - BEST DAY OF MY LIFE



La musique résonne dans toute l'Arena. MISTER DANCING, JOE ALISTER et FELIZ ne peuvent pas s'empêcher de faire quelques mouvements de danse. Le "Coolest Guy Ever" apparaît sous le Big Screen, il est habillé d'une grande cape et d'un slip où on retrouve des logos "C'est Cool !" ainsi que des émojis de mains avec l'index et le majeur levés de façon à faire un V. CGE descend la rampe et regarde les arceaux qui ont été installés et qui se sont mis à ses couleurs (blanc et rose). Il voit tout ce monde autour du ring, se fait un chemin jusqu'à l'escalier en acier et est le premier à passer les cordes. Il se place au centre du ring, écarte les jambes et lève les deux mains vers le plafond et forme un V avec ses doigts.

Juste après les 12 autres catcheurs entrent dans le ring et l'annonceur descend. La Battle Royale peut commencer !



HARISSON vs LARRY vs "BOOMER" vs HERNANDEZ vs HIERRO vs JOE ALISTER vs FELIZ vs CGE vs SHAWN vs MISTER DANCING vs SEBASTIEN vs KYRIL vs LOUIS


Il y a dans ce match trois équipes: Los Locos (Hernandez et Hierro), Joe Alister et Feliz et les 3 gars. Il paraît évident que leur entente est une menace pour les autres catcheurs, ils sont donc les premiers ciblés. Larry attaque Les 3 Gars, il attrape Sébastien et Kyril par un bras et les fait se cogner, il prend ensuite Louis par les épaules, le soulève et l'élimine déjà !

Louis éliminé.

Larry se sens soulevé de terre. Sébastien et Kyril lui ont pris chacun une jambe et tentent de le sortir. Larry les frappent d'un coup d'avant bras chacun, dans le dos, puis les attrapent par les jambes et les fait basculer au dessus de lui jusqu'en bas du ring.

Sébastien et Kyril éliminés.

Après avoir éliminé 3 hommes en une minute c'est Larry qui deviens la cible numéro un. Ses 9 adversaires restant se jettent sur lui et l'attaquent sans pitié. "Boomer" et Joe Alister soulèvent une jambe, Los Locos s'occupent de l'autre. Larry s'accroche à la corde du haut, il tiens bon jusqu'à ce que Harisson fonce dans le tas et ne se jette sur son buste. Le haut du corps de Larry bascule vers l'arrière, ceux qui tenaient ses jambes font un dernier effort, Harisson les aide en poussant vers le haut et leurs forces combinées ont raison de la résistance de Larry.

Larry éliminé.


- Voila un bel exemple de l'injustice des Battle Royale ...

- Le surnombre est toujours un avantage. Même si c'est vrai que Larry à éliminé trois hommes à lui seul.


Après l'élimination de Larry Los Locos veulent prendre l'ascendant. Ils travaillent ensemble et s'en prennent à Harisson, qui les a pourtant aidé. Ils l'emmènent dans un coin et enchaînent les droites et coups de pied. Personne n'ira l'aider. "Boomer" cible le Coolest Guy Ever, Shawn s'attaque à Mister Dancing. Seuls Joe Alister et Feliz sont plus ou moins tranquilles. Ils en profitent alors ... pour danser ? Oui, c'est bien ça, ils dansent au beau milieu du ring. Le Country Man et le Tango Man sont vraiment à part !  Laughing


Mister Dancing ne peut pas se retenir. Il prend les mains de Shawn et l'attire vers le centre du ring avec ce qui ressemble à un pas de danse. Shawn ne se laisse pas faire, il est contraint de suivre le danseur, il est traîné au milieu de la piste de danser ... euh, du ring. Mister Dancing demande à Joe et Feliz d'immobiliser Shawn, il pars les dans les cordes et place un RUNNING SINGLE LEG DROPKICK qui éjecte son adversaire vers les cordes de l'autre côté. Joe et Feliz lient leurs mains et courent vers Shawn et l'éliminent avec une DOUBLE CLOTHESLINE !


Shawn éliminé.


Mister Dancing félicite ses compères danseurs en les applaudissant, grand sourire aux lèvres. Il se sens alors attrapé par la nuque, c'est "Boomer" qui l'emmène vers les cordes et lui fait enjamber la corde du haut, essayant de l'éliminer ...

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
Joe Alister et Feliz viennent donner un coup de main ... à "Boomer". Ils se mettent à ses côtés et contribuent à l'élimination de Mister Dancing !


Mister Dancing éliminé.


Le Dark Hunter ne comprends pas trop pourquoi il a reçu l'aide de ses deux hommes et il ne compte ni les blâmer ni les remercier. Il adresse une droite à Joe et un coup de boule à Feliz. Il prend Alister par le bras, l'attire vers lui et lui donne un coup de coude sur la joue. Il le balance ensuite par dessus la corde du haut. Feliz s'empresse de venir aider son équipier, il l'empêche de tomber en le retenant par le bras. Il essaie de le hisser mais "Boomer" Dark Hunter relève Feliz en le prenant par la taille et le fait sortir, entraînant aussi dans sa chute Joe Alister.


Joe Alister et Feliz éliminés.


Il ne reste que "Boomer" Dark Hunter, Coolest Guy Ever, Harisson, Hernandez et Hierro dans le ring. Les deux derniers cités, Los Locos, ne se sentent pas forcément en sécurité malgré qu'ils puissent compter l'un sur l'autre. Harisson viens d'ailleurs s'attaquer à Hierro, Hernandez veut l'en empêcher mais "Boomer" l'attaque. Ces quatre hommes s'affrontent et délaissent CGE, seul dans son coin. Il décide alors à monter au sommet, le dos orienté vers le coin afin de ne pas perdre de vue ses adversaires. Une fois la-haut Coolest Guy Ever appelle les quatre autres, ils se tournent vers lui et il leur fait son V avec les doigts et leur crie: "C'est Cool !". Voyant cela comme une provocation Harisson cours vers le coin, CGE se jette alors sur lui en DIVING CROOSBODY, l'écrasant de tout son poids. Ça ne va pas l'aider à éliminer Harisson mais il l'a au moins affaiblit. Il essaie maintenant de relever Harisson mais "Boomer" l'attrape par la nuque et la ceinture et le balance ... PAR DESSUS LA TROISIEME COOORRDDEEEE !!!!!


Coolest Guy Ever éliminé.


Harisson est au plus mal, il éprouve des difficultés à se remettre du choc qu'il a encaissé. Hernandez et Hierro en profitent. Ils le relèvent, l'envoie dans les cordes et le reçoivent au retour avec une combinaison JUMPING KNEE + SUPERKICK ! Harisson titube, il recule bien malgré lui jusqu'aux cordes. Los Locos foncent vers lui pour le faire basculer et l'éliminer !


Harisson éliminé.


"Boomer" Dark Hunter se déplace discrètement dans le dos de Los Locos mais ils ne vont pas se faire avoir si facilement, ils se tournent et l'obligent à s'arrêter en cours de route. Los Locos font face à "Boomer", ils avancent doucement vers lui, les mains tendues. "Boomer" engage le combat, il frappe Hierro d'une droite et se fait frapper par Hernandez. Peu importe, il continue quand même. Il se fait rapidement submergé mais n'abandonne pas. Il donne un BACK KICK à Hierro et une SHORT ARM CLOTHELINE à Hernandez ! Dark Hunter souffle un coup et donne un LOW SUPERKICK à Hernandez qui était à genoux dans le ring, en train de se relever. Il attrape ensuite Hierro et lui fait un WRESTLING HERO SLAM !


Los Locos sont à terre, il faut maintenant les éliminer. Ce sera certainement le plus difficile. Boomer tâche de redresser Hierro mais c'est un poids mort, très dur à bouger. Il y arrive quand même et fait passer Hierro par dessus la troisième corde mais le Loco reste sur le tablier et se débat, il donne une gifle à Boomer qui le lâche et recule en se tenant la joue, visiblement vexé. Hernandez est sur pieds, ça n'échappe pas à Boomer. Il le pousse dans le dos et lui fait heurter son partenaire. Hierro tombe !


Hierro éliminé.


Hernandez s'excuse auprès de son équipier, il se prend la tête dans les mains puis se tourne vers Boomer ... SUPERKICK ! Hernandez bascule la corde du haut et tombe non loin de son partenaire. Il est éliminé !



Vainqueur: "BOOMER" DARK HUNTER !


- On a notre vainqueur ! "Boomer" remporte cette Battle Royale !

- Bien joué de sa part ! Il est allé la chercher cette victoire, il a bataillé dur. Bravo Boomer, premier match à LegendNight et première victoire !

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
"Boomer" rentre en coulisses après sa victoire et découvre un joyeux bordel avec des gens qui se courent après et ROX, le Champion Survival, en tête. Il a beau avoir un match prévu plus tard contre Damer, ça ne l'empêche pas de devoir défendre son bien. Il échappe à un membre de la sécurité, bouscule Joe Alister qui était sur sa route et trouve refuge en hauteur, sur un échafaudage. Ses poursuivants analysent la structure et décident de la secouer. RoX s'accroche comme il peut et saute sur une caisse avant que son perchoir ne s'effondre. Malheureusement pour lui il tombe à côté de KAI SAWATARI. Le japonais se lève et attrape RoX par les épaules. Le Kick Master rabat ses genoux vers lui et pousse fort pour écarter Kai lequel bouscule sans le vouloir trois des poursuivants. RoX en profite pour prendre la fuite et aller se cacher ailleurs avant que la mêlée ne le retrouve.


- La vie de Champion Survival est bien compliquée. Comment voulez-vous que RoX prépare correctement son match, qui aura lieu plus tard ce soir ?

- Remarquez, ça l'échauffes au moins !

- Il va être bien chaud oui, mais il ne faudrait pas qu'il finisse carbonisé ...


On a déjà vu Kai Sawatari, il rejoins Iron et Ryback dans un vestiaire. Les trois hommes ont des matchs en solo dans cette première partie de LegendNight et celui de Ryback est le suivant. Kai les rejoins et écoute ce que Iron dit au "Big Guy":

- Sois confiant Ryb, y'a aucune raison que tu ne gagnes pas ! Ivarov est pas mal, c'est vrai, mais tu es plus fort que lui, plus rapide que lui, plus expérimenté que lui ! Tu vas y aller et tu vas le battre, j'en suis sur à 100% ! Ok Big Guy ??

Ryback ne répond pas par des mots mais en hochant la tête. Il tape les poings d'Iron puis de Kai et se met en route.

Le Big Guy passe par la zone de production puis franchit le rideau noir de la gorilla position pour entrer dans l'Arena alors que sa musique débute.


Ryback découvre l'Arena aux couleurs de LegendNight, couleur sang et or ou rouge et jaune, selon les préférences. Il se tape la tête avec la main gauche puis parcours la rampe. Il passe sous les arches et arrive au ring. Les escaliers sont rapidement montés et ils passe les cordes pour se mettre au centre du ring. Il crie "FEED ME MORE" en se tournant vers le Big Screen, il attend son adversaire ...

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
IVAROV arrive à son tour. Il semble déterminé et ne s'attarde pas à regarder la décoration de l'Arena, il se moque des arches au dessus de lui alors qu'il traverse la rampe. Il n'a en ligne de mire que son adversaire. Ivarov saute presque l'escalier et entre dans le ring, venant au contact direct de Ryback. On sens une grande animosité entre les deux hommes. L'arbitre leur rappelle que le match n'a pas encore commencé et leur demande se calmer. Ryback et Ivarov, d'une même voix, lui crient de faire sonner la cloche. L'officiel est surpris et fait signe au time-keeper. DING DING DING



IVAROV vs RYBACK


Ivarov et Ryback s'attrapent par les épaules et partent dans un échange sauvage de coups à haute intensité. Chacun des deux tente de blesser l'autre, littéralement. Les poings sont fermés, on ne s'épargne pas dans le ring. Ivarov pousse son adversaire sur le torse pour l'écarter, Ryback reviens de plus belle. UPPERCUT d'Ivarov, puis un deuxième et un troisième. Il prend Ryback par le bras gauche et veut l'envoyer dans les cordes mais le Big Guy résiste et lui donne un SHOULDER TACKLE pour le mettre au tapis. Ivarov se relève tout de suite et encaisse une droite, projection dans les cordes, il y prend son élan et reviens pour frapper Ryback d'un RUNNING SHOULDER TACKLE de son cru, made in Russia !


Ryback aussi se relève immédiatement, il ne tiens pas à paraître faible. Les deux hommes se fixent et se lâchent quelques insultes. Ils repartent dans un échange de coups brutal. Ryback prend l'avantage cette fois, notamment grâce à un coup à la gorge qui passe inaperçu. Il attrape Ivarov par la taille, le soulève et l'emmène dans un coin pour lui donner des coups de bélier. Ivarov le contre avec un coup de pied au torse puis se hisse au sommet du coin et s'élance pour un DOUBLE AXE HANDLE, ses deux poings liés venant s'écraser sur le crâne de l'américain, le mettant à terre. Un premier tombé et tenté.

1!

Dégagement !

Ivarov le savait, il a surtout fait ça pour agacer Ryback, lui montrer qu'il est la et qu'il le domine. Ryback veut revenir sur ses pieds mais en est empêché par Ivarov qui lui maintiens la tête entre ses bras et l'oblige ainsi à rester couché. Il ne faut pas sous-estimer la puissance du Big Guy. Il se hisse à l'aide des ses bras et parviens à se mettre à genoux. Ryback donne des coups de poings aux côtes d'Ivarov mais le russe serre les dents et ne lâche pas sa prise pour l'instant. Ryback décide alors de pousser sur ses jambes, il est à moitié debout. Ivarov sens qu'il pourra difficilement tenir plus longtemps, il envoie alors un coup de genou à l'abdomen de son opposant et enchaîne avec une GUTWRENCH SUPLEX, le ramenant au sol.


- C'est physique, comme on s'y attendait. Très tendu.

- On sens bien que ces deux gars ont envie de s'étriper, d'arracher les boyaux de leur adversaire et le donner en pâture aux loups !

-  Shocked

-  Shocked  Shocked

- ... quoi ?


Après une bonne minute au sol Ryback parviens enfin à se libérer, il envoie un HEADBUTT puis porte Ivarov sur ses épaules, le Russe se dégage, tombe sur ses pieds et attrape l'adversaire à la tête puis effectue un BACKBREAKER en tombant sur ses genoux. Il tente un nouveau tombé.

1! 2!  et dégagement !

Ivarov tape dans ses mains tout en se relevant, les yeux fixés sur Ryback. Il se penche légèrement en avant. Ryback se tiens le dos et s'aide des cordes pour revenir sur pieds. Ivarov viens vers lui, coup de pied au ventre et SNAP SUPLEX ! Ryback ne reste pas à terre, il prend appui dans les câbles et place sa MEAT HOOK CLOTHESLINE !! Il n'a pas vendu la prise d'Ivarov mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a rien senti. Il lui faut quelques instants pour venir tenter le tombé.

1! 2! dégagement.

Ryback enrage. Il retire ses bretelles puis se tourne vers l'extérieur du ring en se tapant la tête et crie "FINISH ... IT !!!". Il reviens vers Ivarov, le prend sous les bras pour le relever et le place sur ses épaules. Ryback marche quelques pas avec son adversaire immobilisé sur ses épaules puis fait son SHELLSHOCK ! Souriant, Ryback se penche en arrière, voulant se coucher sur Ivarov pour le tombé, mais son adversaire passe son avant bras sous le bras gauche du Big Guy et lui donne plusieurs coups de coude sur le cou ! C'est très efficace, très douloureux, imaginez ! Ryback abandonne son idée et s'écarte à la hâte. Ivarov, malgré une vive douleur au dos, se remet debout, BIG BOOT pour affaiblir Ryback qui ne tombe pas puis Ivarov l'attrape par les bras, le force à se tourner en pivotant, Ryback a à présent la tête entre les deux omoplates de son adversaire et ses bras coincé dans ceux d'Ivarov. Ivarov effectue un REVERSE DDT ! La tête de Ryback heurte le ring, il est KO.

1! 2! 3!


Vainqueur: IVAROV

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
Ivarov n'est pas du genre à exploser de joie après une victoire. Il lève sobrement le poing alors que l'arbitre le pointe du doigt. Le Russe donne un coup d'oeil à son adversaire vaincu, Ryback a les yeux fermés et grimace, cela lui suffit. Ivarov sors de l'aire de combat et s'en va sur la rampe.


- C'est une bonne attitude, il a estimé qu'il était inutile d'en rajouter et je ne peux pas lui donner tort. Belle victoire.

- Vous avez raison Aaron. Il va peut-être aller célébrer ça avec un verre de Vodka.


On retrouve en coulisses CRYME TYME. Ils vont avoir un match juste après et ils se motivent. Ils voient passer au loin leurs adversaires qui se dirigent déjà vers le ring. Shad et JTG se mettent en route eux aussi mais RoX sors d'une pièce juste sous leur nez. Se pensant hors de danger le Champion Survival ne capte pas la présence des Cryme Tyme juste derrière lui, il va continuer sa route mais tamponne Shad. JTG regarde Shad qui regarde Rox. Le Champion Survival ravale sa salive mais Shad lui sourit et lui dit que c'est ok, il n'a pas le temps pour ça de toute façon. RoX souffle un coup, tape amicalement l'épaule de Shad et prend ses jambes à son cou. Une meute de poursuivants arrive et demande à Cryme Tyme où est Rox. JTG leur indique une direction opposée à celle que RoX à prise.


- Au moins il y a peu de solidarité dans le roster de Clash, c'est bien !

- C'est dégueulasse ! Le titre Survival est fait pour, comme son nom l'indique, pouvoir survivre à l'envie des autres de vous le prendre. Le Champion Survival ne doit recevoir aucune aide normalement ...

- Et si VOUS étiez Champion Survival, vous n'apprécierez pas un coup de main de temps en temps ?

- .... clairement oui.


Les commentateurs n'en rajoutent pas, un prochain match se profile.

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
LES DESTRUCTEURS, MARK MANIL et ENZO KERZAN font leur apparition dans l'Arena. Ils découvrent la déco de la salle mais n'en ont pas grand chose à faire. Ils se tapent les coudes et marchent côte à côte sur la rampe. Mark et Enzo sont habillées de manière identique, tshirt blanc avec le nom de leur équipe inscrit en haut du dos en rouge, jeans et basket. Ils arrivent rapidement jusqu'au ring, en font le tour et passent entre les cordes du côté de la table des commentateurs. Ils montent chacun sur un coin et tendent le poing l'un vers l'autre à distance.


CRYME TYME ne tarde pas à arriver. Ils ont permis à RoX de s'échapper et ont expliqué ne pas avoir de temps pour s'occuper de lui, c'est parce qu'ils ont hâte d'en découdre. LegendNight est, pour eux, l'occasion de briller. Ils ont vécu des moments difficiles, étant parfois absent de la carte des shows de Clash et des PPV, ce soir ils peuvent tout effacer avec une victoire sur la plus grande scène du catch made in UWE. Ils rejoignent leurs adversaires dans le ring.


Les deux équipes se provoquent, se cherchent. JTG semble bouillant, Shad est plus mesuré mais on sens bien qu'il ne faut pas trop le titiller, il est prêt au combat. Mark Manil va débuter contre lui.



MARK MANIL et ENZO KERZAN vs CRYME TYME


Shad attend de pied ferme Mark qui s'approche vers lui prudemment, ils s'attrapent par les mains et forcent pour faire céder l'autre. Mark inflige un coup de genou au ventre de Shad et l'envoie dans un coin. Il tape la main d'Enzo, TAG. Enzo Kerzan n'entre pas dans le ring mais monte en haut du coin. Mark Manil frappe plusieurs fois Shad puis lui met la tête entre ses jambes, il le soulève en position de powerbomb et pivote, dos au coin. C'est alors qu'Enzo s'élance ... c'est LA DESTRUCTION ! Une combinaison d'un LEG LARIAT + POWERBOMB ! Mark sors du ring pour permettre à Enzo de tenter le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueurs: LES DESTRUCTEURS (en 2 minutes)


JTG est resté bête, il n'a pas réagit, il ne s'attendait pas à ça ! Le match est terminé alors qu'il venait à peine de débuter. C'est humiliant. Tout simplement humiliant. Mark et Enzo sont victorieux et célèbrent bruyamment dans leur coin.


- Les Destructeurs ont détruit Cryme Tyme !

- Elle était simple celle-ci, vous ne vous êtes pas fatigué.


Les Destructeurs quittent le ring. JTG rejoins Shad et l'aide à se relever, il lui demande ce qu'il s'est passé. Shad ne sais pas quoi répondre, il a les larmes aux yeux. Il a le regard dans le vide, il est perdu. Il se remet debout et dit ces mots à son partenaire:

"J'arrête, j'en ai marre. Je me casse."

Il laisse JTG seul dans le ring alors qu'il passe les cordes puis franchit la barricade et disparaît sous la bâche ...

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
Ça semble être la fin pour Cryme Tyme, en tout cas pour Shad Gaspard.

- Peut-être que ce n'est qu'une réaction à chaud et qu'il reviendra sur ses propos ...


En attendant de savoir de quoi demain sera fait JTG pars tout seul en coulisses.


Cédric Lesage est en interview avec DAMER. Celui-ci est accompagné de DEATHSTRIKER.

Cédric: - Bonsoir Damer, vous avez un match contre RoX un peu plus tard ce soir, un Last Man Standing pour le titre Survival, du moins si RoX en est toujours le détenteur. Comment préparez-vous cela ?

Damer et DS se regardent, DeathStriker adresse un signe de tête à Damer qui prend une profonde respiration, se saisit du micro et parle.

- Je n'étais pas là lors du premier LegendNight ... enfin, pas vraiment. ROX avait utilisé un homme, l'a fait passer pour moi et on m'a appelé "Nécro Damer" pendant des semaines ! Je ne suis pas un zombie, je suis moi. Lors de mon retour à la fédération j'ai fait équipe avec lui, je le considérais comme un ami, un confident, un frère ...

Nous avons partagé des moments ensemble. Des "bons" moments de rigolade. Des victoires, des défaites. Nous étions une équipe sur le ring et en dehors. Puis quelque chose de formidable est arrivé ... le Draft. RoX et moi avons été séparés. Sur le coup j'ai trouvé ça injuste et j'en voulais au hasard. Mais en fait ce n'est pas le hasard, c'est le destin. Grâce à cela j'ai pu rencontrer "V" et je suis entré dans la Famille de l'Ombre.

"V" et DeathStriker m'apportent bien plus que RoX ne l'a jamais fait. Un seul mot suffit pour désigner ce qu'ils m'apportent et c'est "RECONNAISSANCE". "V" a été reconnaissant envers moi, il m'a offert le titre Survival ... puis RoX me l'a volé. C'est inacceptable. Je dois récupérer ce championnat, je dois rattraper mon erreur auprès de "V" et garder le titre dans ma Famille.

JE serai le dernier homme debout. JE vais redevenir le Champion Survival en l'honneur de celui qui me l'a offert. RoX, après notre match ton esprit ne sera plus jamais le même ... Tu ne peux pas fuir le destin.



DeathStriker hoche la tête et tape amicalement l'épaule de Damer. Les deux hommes s'en vont ensemble.

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz


Une musique encore inconnue à la UWE se fait entendre. Elle est jouée pendant quelques secondes puis SONYA KONIESKI apparaît sous le Big Screen. Sonya porte une treillis façon armée et un haut rouge noué au dessus du nombril. Elle tape ses poings puis descends sur la rampe.


- Le prochain match sera donc pour le titre féminin, comme vous pouvez le deviner. Sonya Konieski est nouvelle mais on peut dire qu'elle a déjà marqué les esprits, elle a fait preuve de beaucoup d'agressivité dès ses débuts en cassant le nez de son adversaire. Elle a ensuite ciblé la Championne elle-même et a obtenu ce match ! Que pensez-vous d'elle messieurs ?


- Elle a très bien su arriver à la UWE, elle a tout de suite compris ce qu'il fallait pour se faire remarquer et elle s'est offerte ce match à LegendNight. Bien joué !


- Imaginez si elle deviens Championne ! Je crois qu'on pourra dire alors que ce sera les débuts les plus incroyables à la fédération !


Sonya est arrivée dans le ring, elle prend place en son centre et termine son échauffement avec quelques exercices.


PELPEÏ sera donc son adversaire. La UWE n'a connue, jusqu'à présent, qu'une seule Championne Féminine et c'est elle. La Japonaise lève haut sa ceinture, à bout de bras. Elle descend ensuite sur la rampe, plaçant sa ceinture sur l'épaule et ne lâchant pas du regard Sonya. Pelpeï passe l'escalier en acier puis les cordes ... et se fait directement attaquer !!


Sonya Konieski attaque son opposante d'un coup de genou sur le côté de la tête ! La Championne est propulsée en bas du ring. Sonya va la suivre, écarte la ceinture et continue son assaut. L'arbitre lui ordonne de s'arrêter mais elle n'écoute rien. Il fait alors appel à la sécurité. Sonya voit la cavalerie débarquer, elle décide alors de faire entrer Pelpeï dans le ring puis la suis. Sonya inflige un grand coup de pied au ventre de la japonaise. Elle la nargue à présent, lui faisant signe de se relever. L'arbitre demande à Pelpeï si elle peut combattre. La Championne souffre, elle serre les dents et hoche la tête pour dire oui. Bien qu'hésitant, l'arbitre fait démarrer le match.



Championnat Féminin - PELPEÏ vs SONYA KONIESKI


Sonya viens chercher son adversaire, elle la coince dans un coin pour lui donner une multitude de droites et gauches, on dirait une mitraillette. Pelpeï se protège comme elle peut mais sa garde est transpercée de toutes parts. Sonya attrape la Championne par les bras, la tire vers elle et tente son JUMPING KNEE FACEBUSTER mais Pelpeï la bloque, elle attrape le genou de Sonya avec ses deux mains, elle lui donne ensuite un COUP DE BOULE en plein sur le front de son opposante. Sonya recule en se tenant la tête. Pelpeï s'avance, elle donne des coups de pieds du droit et du gauche en alternance, elle place un SPINNING FIST sur la joue droite de Sonya et lui fait mettre les genoux à terre.


La Championne reprend confiance, elle a mal mais son désir de faire mal semble l'emporter pour le moment. Elle projette Sonya dans les cordes et la reçoit avec un HIP TOSS. Sonya se relève de suite, elle tente un LARIAT, c'est esquivé. Pelpeï cours dans les cordes, Sonya fait de même et les deux femmes se percutent au retour, avec tout l'élan qu'elles ont pris ! La collision est terrible !



- Oh purée !!! Quel choc !!

- Les deux femmes sont KO après un choc pareil ... quoi que ...

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
Sonya Konieski est la première debout. C'est logique, elle est plus "fraîche" que son adversaire, l'ayant attaquée avant le début officiel du match. Elle éprouve quand même des difficultés à masquer sa douleur abdominale. Pelpeï se tiens le ventre et se remet difficilement debout, grimaçante. La Championne va tenir bon, elle est robuste, vaillante. Elle s'approche de sa challenger et les deux femmes s'attrapent les mains, elles s'engagent dans un duel de force ... mais Sonya essaie de piéger Pelpeï avec son finisher, la Japonaise dégage son bras juste à temps et évite le coup de genou qui lui aurait, sans douté, été fatal.


Pelpeï pousse Sonya dans le dos, lui attrape le poignet et lui donne un SPINNING ELBOW STRIKE juste au dessus de la poitrine ! Sonya Konieski a le souffle coupé pendant un bref instant. Pelpeï en profites alors pour la prendre par les jambes afin de la faire tomber et la tire vers les cordes. La Championne sors du ring et tire son opposante à l'extérieur de l'aire de combat. Là, elle l'attaque brutalement, appuyée contre la partie dure du ring. Elle essaie ensuite de l'envoyer vers l'escalier en acier mais Sonya renverse ça et c'est la japonaise qui heurte l'acier, l'épaule gauche la première, dans un bruit fracassant !



- Ouuuufff !!! Quel boucan !

- Quelle douleur surtout ! ça doit faire mal.


L'arbitre a commencé à décompter les deux femmes à l'extérieur car il constate que Sonya prend du temps à revenir dans le ring, il en est déjà à 2. Sonya connaît les règles, elle sait très bien qu'elle ne gagnera pas le titre grâce à un décompte extérieur. Elle attrape Pelpeï pour la relever mais la Championne ne se laisse pas faire, elle se débat vivement. Sonya décide alors de la calmer, elle la tire vers elle et passe, cette fois, son JUMPING KNEE FACEBUSTER ! Elle réussit son finisher cette fois ... mais Pelpeï, tout en chutant, attire son adversaire avec elle et Sonya heurte l'escalier en acier avec sa tête! L'arbitre sursaute quand il voit ça et va s'enquérir de l'état de santé de la catcheuse. Il rentre ensuite dans le ring et continue son décompte extérieur ...

6!

7 !

Pelpeï est KO. Sonya Konieski se tiens la tête, elle essaie d'atteindre le ring.

8 !

9 !

Sonya tente de se hisser mais elle perd l'équilibre ...

10 ! La cloche est sonnée ...


Double décompte extérieur


L'équipe médicale accours pour s'occuper des deux catcheuses. Le médecin en chef fait le signe de la croix avec ses bras en montrant Pelpeï. Sonya Konieski est aidée par un infirmier, elle va devoir passer des tests, elle a probablement une commotion cérébrale. L'état de Pelpeï semble plus préoccupant. Le premier diagnostic est: une côte cassée, décalage de la paroi nasale et vives douleurs de dos. Une civière viens donc la chercher. La Championne est emmenée loin du ring sous les yeux de Sonya et des commentateurs.


- Pelpeï est toujours championne féminine mais elle pourrait avoir perdu bien plus que son titre, la santé passe avant tout.

- C'est bien vrai. Souhaitons lui un prompt rétablissement, quelles que soit ses blessures.

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
Nous sommes en coulisses et il s'y passe un grand bordel ! Quasiment tous les catcheurs sont la et en encerclent deux qui sont en train de se battre. Ces deux hommes sont DAMER et ROX !


- Mais .... mais .... mais qu'est ce qu'ils font ???? Leur match est le suivant !

- Ils ne pouvaient plus attendre on dirait !


Le Champion Survival porte toujours la ceinture à la taille, il envoie et reçoit des droites. Damer n'est pas en reste. C'est lui qui est venu attaquer RoX, tentant de lui prendre le titre Survival, quelques minutes seulement avant leur match, voulant déstabiliser RoX. DeathStriker n'est pas loin, il surveille tout cela depuis un point en hauteur. Les officiels arrivent et tentent de séparer les deux hommes. JOHN HANSON est aussi présent, il crie mais personne ne l'entend dans tout ce brouhaha. IRON arrive alors avec un mégaphone et le donne à son GM.


- STOOOPPPP !!!! Arrêtez ça !! RoX, Damer, STOP !


Damer reconnaît la voix de John Hanson, il s'approche de lui, la tête légèrement de travers, le regardant droit dans les yeux. John ravale difficilement sa salive et recule. RoX attrape Damer par le bras et lui dit:


- Hé, c'est moi ton adversaire ducon ! N'oublie pas !

- C'est juste. RoX, Damer votre match commence ... MAINTENANT !


Un arbitre demande confirmation au GM de CLASH puis fait démarrer le match depuis les coulisses !




SURVIVAL CHAMPIONSHIP - ROX (c) vs DAMER - Last Man Standing


- C'est bien la première fois que je vois un match de championnat démarrer en dehors du ring ! En tout cas à la NGW puis à présent à la UWE !

- C'est bien vrai. Les Last Man Standing nous emmènent parfois en coulisses mais ils démarrent traditionnellement dans le ring, comme tout autre match d'ailleurs, sauf exception, comme les Parking Lot Brawl.


Autre chose particulière dans ce match, les autres catcheurs sont toujours la. Ils sont les spectateurs privilégiés de cet affrontement, remplaçants en quelques sortes le public. RoX projette Damer vers un mur mais celui-ci se protège en mettant ses mains devant lui. Le Champion Survival cherche aux alentours et voit quelque chose qui pourrait lui servir d'arme. Il demande à FELIZ de s'écarter et viens fouiller la poubelle derrière lui mais DEATHSRIKER fait jaillir des flammes depuis cette poubelle ! RoX s'écarte juste à temps. Damer en profite pour revenir à la charge, il attrape son adversaire dans le dos et oblige RoX a baisser la tête vers les flammes, il essaie de le cramer !! RoX se débat et se dégage, il s'enfuit ensuite loin des flammes, manquant de tomber dans sa course.


Il ouvre une porte à la volée ... il s'agit du vestiaire des femmes ! On peut y voir KAYLA NORRIS en discussion avec PELPEÏ. Les deux femmes crient en voyant RoX, même si elles sont dans une tenue décente. RoX s'excuse rapidement et ferme la porte. C'est alors que Damer lui fait cogner le front contre cette porte et entre dans la pièce. Il crie à Kayla et Pelpeï de dégager. Les deux femmes se regardent puis s'approchent de Damer pour le frapper ! Elles ne vont quand même pas se laisser faire ! DeathStriker arrive dans la pièce, ignore RoX, et attrape les deux femmes à la gorge. Damer se libère et ... NEUROLEPTIX ! RoX place son Superkick et couche son adversaire. L'arbitre arrive pour commencer le décompte. 1! 2! Kayla envoie un grand coup de pied dans les bijoux de famille de DeathStriker et Pelpeï en fait de même, elles se libèrent et partent du vestiaire. 3! 4! 5! 6!

Damer s'aide d'un banc pour se redresser, il aperçoit DeathStriker à genoux par terre, se tenant les parties. 7! 8! Damer est debout, le décompte s'arrête donc. Pendant ce temps RoX a pu fouiller le vestiaire et à trouvé une cane de singapour. Il la fait tourner autour de son poignet et viens frapper Damer avec ... mais DeathStriker s'est subitement levé et bloque l'attaque. En opportuniste, Damer, le "Maître des Esprits", donne un coup de pied à l'abdomen de RoX et le prépare pour son finisher, le Iron Hammer. Il soulève le Champion Survival mais RoX donne un coup de genou et parviens à se libérer, il transforme même cela à son avantage avec une SUPLEX ! Damer retombe durement sur le sol du vestiaire. L'arbitre commence un nouveau décompte.


DeathStriker s'attaque à RoX, il lui donne un UPPERCUT et l'envoie contre une armoire. A ce moment la, CHRIS WEILLER fait son apparition et s'attaque à DS !


- Le Champion Xtrem attaque son challenger ! Rappelons qu'ils s'affrontent demain pour le titre Xtrem dans un "Buried Alive" !

- Ce Last Man Standing est dingue ! Ce n'est pas un match un contre un, on dirait plutôt une bataille de rue avec des gens qui viennent s'en mêler !

- Hahahaha !!! J'adore !!


Chris Weiller bloque DS contre un mur et le tabasse. DeathStriker essaie de se protéger mais il est acculé et se retrouve au sol, subissant les assauts de son ennemi. Pendant ce temps RoX et Damer se sont relevés, ils quittent le vestiaire et sors de retour dans un couloir. Ils se frappent et se font heurter les murs puis arrivent dans une impasse. Il n'y a qu'une seule porte sur leur droite, RoX envoie Damer dessus et elle s'ouvre. Ils sont arrivés dans une pièce secrète de l'Ultra Arena ...

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
ROX et DAMER arrêtent temporairement de se battre quand ils voient ce qu'il y a dans cette salle. Toutes les anciennes ceintures de la fédération ont été installées contre un mur. Sur un autre mur il y a le logo "NGW" qui trônait au sommet de l'Arena, à l'extérieur. Enfin, sur un autre mur se trouvent des photos souvenirs des catcheurs ayant été à la NGW depuis ses débuts. C'est la salle du souvenir. Le regard de RoX s'arrête une photo de Damer et lui, en équipe. Il attrape Damer par le bras et lui colle la tête contre le mur, à côté de la photo, de façon a ce qu'il puisse la voir.


- Tu vois ça ? C'est nous ! C'est toi ! Le VRAI Damer ! Pas le connard que "V" te force à être !


Damer ne répond rien, il envoie un coup de coude à son adversaire et va chercher une ceinture sur l'autre mur, il choisit la première ceinture de Champion Mondial NGW, bien pointue. Il veut frapper RoX avec mais celui-ci évite le coup et pousse Damer dans le dos. ROX aussi prend une ceinture, il prend la première version du titre Xtrem. Cette ceinture possède une longue lanière en cuir. Le "Kick Master" va temporairement oublier ses pieds et attaque Damer avec le cuir, en plein au milieu du dos ! RoX continue son assaut puis lâche la ceinture, attrape Damer par le cou et la ceinture et l'envoie contre le gros logo NGW ! Damer est sonné et s'écroule. L'arbitre commence un décompte pendant que RoX s'écarte de quelques pas.


RoX ferme et bloque la porte pour éviter toute intrusion. 4! 5! 6! Damer s'aide du logo qui l'a assommé pour se relever doucement. Le Champion Survival reviens vers Damer mais se fait surprendre par un coup au ventre. Damer a pris un morceau du logo cassé et s'en sers comme arme. C'est du plastique dur et ça doit faire bien mal ! Il attaque le dos, le côté et envoie un coup à la tête. Damer laisse l'arbitre faire son décompte, il ouvre la porte et va fouiller dans une caisse, sachant très bien que RoX va s'en relever. Il avait raison. Le Champion Survival est sur pieds avant le compte de 7. Damer a eu le temps de s'armer d'une chaise, il la frappe au sol et s'approche ... mais RoX cours vers lui, le prend à la taille et le pousse contre la caisse qu'il a fouillé juste avant !


Le bas du dos de Damer encaisse le choc mais ce n'est pas fini. RoX ramasse la chaise et, après une brève hésitation, frappe son ami avec. BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! il ne peut plus s'arrêter. BAM ! BAM ! BAM ! BOM ! Le dernier coup à été porté à la tête. Damer saigne tout de suite de façon abondante, il est couché, les bras en croix. RoX regarde sa chaise et l'envoie au loin, vers les catcheurs curieux qui sont plus loin dans le couloir. Le Champion s'adosse contre le mur pour souffler un coup. L'arbitre décompte et en est à 6.

7!

8!

9!


Les lumières du couloir s'éteignent ... puis se rallument. Damer n'est plus au sol. Il se tiens debout, nez à nez face à RoX, sourire malveillant aux lèvres ...

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
RoX envoie une gifle à Damer mais il ne bronche pas. Il incline la tête sur le côté, ne quittant pas son adversaires des yeux. RoX ravale difficilement sa salive et recule d'un pas. Damer s'approche, il tend les bras devant lui pour se saisir de RoX mais celui-ci s'échappe, passe entre les jambes de Damer et ouvre une porte au hasard dans les coulisses. En l'ouvrant il ne trouve que le noir absolu, un courant d'air froid traverse la pièce. Il referme la porte et ouvre celle juste à côté ... pour le même résultat. Damer prend Rox par le poignet et lui adresse quelques mots:


- Il ne faut pas fuir, accepte juste la destinée. Abandonne tous tes espoirs, toute volonté. Seule la volonté de "V" importe. Laisse toi aller.


Damer inflige un coup de boule à RoX puis un coup de pied à l'abdomen. Il l'attrape, lui bloque les bras et le soulève. RoX se retrouve la tête en bas et encaisse un IMPLANT BUSTER !!

La chute est rude ! Damer ne relâche pas sa prise, il relève Rox, doucement, à son rythme. RoX essaie bien de se débattre mais Damer tiens bon, il envoie des coups de genoux pour calmer le kick master et effectue ensuite une BUTTERFLY SUPLEX !


L'arbitre viens tout de suite voir dans quel état se trouve RoX et lève le poing, il va bien. Enfin, si on enlève la douleur qu'il ressens dans tout son dos actuellement bien sûr ! Damer s'écarte et l'arbitre commence le décompte qui va peut-être décider de l'issue du match.

1!

2!

3!

4!


RoX serre les dents, il tente d'oublier sa douleur. Il veut se remettre debout mais n'y arrive pas. Il rampe alors vers une chaise, voulant s'en servir pour s'aider. Damer le regarde faire, sans chercher à l'en empêcher. RoX pose ses mains sur la chaise et un rire se fait entendre dans le couloir. L'arbitre arrête de compter, RoX cherche d'où proviens se rire sadique, sans pouvoir toutefois le deviner. Damer se met lui aussi à rire. RoX se sens alors mal à l'aise, il doit à tout prix finir ce match au plus vite. Il s'aide de la chaise pour se remettre debout mais ... l'arbitre le frappe dans le dos avec une autre chaise !


Damer rit de plus belle. L'arbitre reste proche de RoX et le frappe encore, encore et encore !! RoX est au bout du rouleau, il est hs. L'officiel jette sa chaise non loin de la et effectue le décompte de 10 le plus rapide de l'histoire des Last Man Standing ! Il offre la victoire à Damer !


Vainqueur et TOUJOURS Champion Survival: DAMER.


On donne sa ceinture au nouveau champion. Damer la pose sur son épaule alors que l'arbitre lui lève le poing victorieusement.



- Mais quel scandale ... ça ne vous fait rien ?

- Que voulez-vous y faire ... Je suis sur qu'il a été corrompu par "V", peut-être l'ont-ils menacé ... Ceci dit il n'a pas l'air très inquiet à côté de Damer.

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
Damer n'a pas vraiment le loisir d'apprécier sa victoire. Il entend une porte s'ouvrir et voit passer tout près de lui une armée policière accompagnée de deux hommes en costumes, l'air sombre, visage fermé, ils portent des masques chirurgicaux. L'un deux possède un porte-document qu'il serre contre sa poitrine, de peur qu'on le lui vole ? Peut-être. Tout ceci est étrange. Les officiels accueillent ces hommes et, après avoir échangé quelques mots avec eux, les accompagnent jusqu'au bureau du Président, Jeremiah Neuwell. Les caméras de la fédération ne manquent rien de tout cela.


- Qu'est ce qui se passe ? Je ne penses que c'était prévu dans le déroulement du show.

- Je ne sais pas, je ne comprends pas ... mais ça n'annonce rien de bon.

Mesdames et Messieurs il faut que vous compreniez que cela ne fait pas du tout partie du divertissement prévu pour LegendNight, nous découvrons ceci en même temps que vous, en direct.



JEREMIAH NEUWELL accueille les deux hommes, il veut leur serrer la main mais ceux-ci l'ignorent et le regardent bizarrement, comme si jamais personne n'avait salué quelqu'un de cette façon, comme s'il s'agissait d'un tabou, d'un interdit.

L'un des deux hommes prend la parole.


- Monsieur Jeremiah Neuwell, vous êtes bien le propriétaire de la "Ultra Wrestling Entertainment" ?

- Oui, c'est bien moi. Et vous, qui êtes-vous ? Qui vous envoie ?

- Nous sommes des agents de l'état, envoyés directement par le préfet de la région, lui-même agissant sur les ordre de la ministre des sports.

Nous sommes au regret de vous informer que vous devez cesser sur-le-champ votre activité. La dérogation qui vous a été accordée a été révisée et est devenue caduque. Stoppez votre spectacle, renvoyez vos employés chez eux sous peine d'une lourde sanction.



- PARDON ?? Non mais je rêve la !  Donnez moi ce document !


- Il ne sers à rien d'être agressif. Si vous voulez contester la décision vous le pouvez, naturellement, mais si vous refusez d'obtempérer ces messieurs devront vous mettre en état d'arrestation.


Jeremiah parcours le document dans tous les sens, il semble écœuré, énervé, en découvrant ce qu'il lit. Il chiffonne ce morceau de papier et le jette par terre.


- C'est un scandale ! Je ne me laisserai pas faire ! Nous avions l'autorisation de continuer jusqu'à demain soir et maintenant on reviens sur l'engagement qui a été pris ! Je refuses ! LegendNight continuera, arrêtez moi si vous voulez, j'ai de très bons avocats, mais mes catcheurs continueront comme c'était prévu.


- Cela ne se passera pas comme ça. Si vos employés persistent et essaient de continuer ils s'exposent à une lourde amende et une peine de prison sans sursis. Êtes-vous bien sur de vouloir leur infliger cela ?


Jeremiah se calme, il réfléchit un instant, reprend ses esprits.


- D'accord. Laissez moi au moins le leur annoncer.

- C'est inutile. Nos hommes s'en chargent en ce moment. Les employés qui ne sont pas présent aujourd'hui ont reçu l'ordre de ne pas venir ce soir ni demain.

Votre activité est terminée dès l'instant.



Le Président sors alors de ses gonds, il avance d'un grand pas et attrape l'homme par le col. Aussitôt les policiers le maîtrisent, le plaquent au sol et lui mettent les menottes.


- Bien. Assurez-vous que tout le monde sorte de ce bâtiment. Séparez-vous.


Le caméraman qui a filmé la scène se voit obligé de lâcher sa caméra et contraint de suivre la police. Le réalisateur du show décide alors de montrer la table des commentateurs mais tout ce qu'on voit c'est qu'ils sont obligés de suivre les policiers et abandonnent leur poste. Petit à petit tous les technicien, officiels, employés et catcheurs de la fédération quittent l'Ultra Arena. Les lumière s'éteignent l'une après l'autre, des tribunes jusqu'au Big Screen. La dernière à s'éteindre est celle au dessus du ring, comme un symbole que le catch est terminé ici.[/i]

descriptionLegendNight 2 EmptyRe: LegendNight 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre