New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionGM, LegendNight EmptyGM, LegendNight

more_horiz
Theodore possède un bureau dans les coulisses du Stade de France qu'il partage avec John Laurinaitis pour l'occasion, les vestiaires ont été laissés aux catcheurs et arbitres. Les deux hommes sont arrivés 4h avant le début du show et paraissent nerveux, ils voudraient déjà être à la fin du ppv pour savoir si tout s'est vraiment bien passé. Ils ont tout de même pas mal de boulot pour s'occuper mais la porte reste ouverte pour quiconque aura une question ou une réclamation à poser.

descriptionGM, LegendNight EmptyRe: GM, LegendNight

more_horiz
On crie et on s'insulte dans le bureau, il semblerait qu'il y ait un fort désaccord entre Big Johnny et Theodore Grant.


Theodore: - JE suis le GM, pas vous John !


Big Johnny: - et JE suis votre PATRON ! Si je vous dit de ne pas faire cela ne le faites pas, c'est tout.


- Moi seul prend les décisions concernant les catcheurs !


- Alors profitez en bien, ça pourrait changer d'ici peu !



Le reste de la conversation est inaudible car la porte est claquée.

descriptionGM, LegendNight EmptyRe: GM, LegendNight

more_horiz
Aj Styles entre en trombe dans le bureau du GM.


- J'exige le match revanche dès le prochain BRAWL, nous y avons droit, donnez le nous !


Theodore Grant veut prendre la parole et répondre mais John Laurinaitis le devance.


- Aj, du calme. En tant que président de la relation avec les talents ET en tant que futur GM du prochain Brawl j'accorde ce rematch.


- Bien merci. Voila ce que j'appelle un bon management.


Styles serre la main de Big Johnny puis quitte le bureau.

descriptionGM, LegendNight EmptyRe: GM, LegendNight

more_horiz
Antho frappe a la porte des gm

-Un scandale Jimmy a tricher, je veux qu'on me rendre mon bien. Il ne mérite même pas le titre[

descriptionGM, LegendNight EmptyRe: GM, LegendNight

more_horiz
Theodore Grant répond :


- Antho... c'est pathétique. Je ne compte plus le nombre de fois où tu as toi-même triché. Allons, sois raisonnable et sors d'ici. Prépare toi pour le prochain Brawl car avec Laurinaitis en charge je ne sais pas ce qu'il va pouvoir se passer.



Le sénateur proteste et se plains encore. Theodore appelle donc la sécurité. Voyant les gars arriver Antho sors du bureau en lâchant un flot d'insultes.

descriptionGM, LegendNight EmptyRe: GM, LegendNight

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre