New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

NGW BRAWL ! 69

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyNGW BRAWL ! 69

more_horiz
le lundi 1er Janvier 2024, calendrier fictif NGW


NGW BRAWL ! 69 Ngw_br12

THREE DAYS GRACE - PAINKILLER


L'Arena NGW est bien pleine en ce 1er Janvier, les fans ont répondu présents pour assister à ce show. Souhaitons pour eux que le réveillon de la veille se soit bien passé, si ce n'est pas le cas la NGW s'occupe de leur remonter le moral et débuter l'année de belle manière. La fédération a déjà fait un gros effort sur le prix des places afin de faire plaisir à ses fans, 10 euros par personne ! C'est presque donné.

Ils peuvent déjà contempler les magnifiques feux d'artifices qui éclatent un peu partout autour du Big Screen et sur la scène jusqu'aux poteaux du ring. On voit sur l'écran géant une scène en coulisses, le GM, AARON SCOTT, est avec JOHN EVANS.

Aaron Scott: - Merci d'être venu. Tu es l'actuel Champion de Brawl, la nouvelle année viens de débuter et à cette occasion la NGW a fait refaire ses ceintures. J'ai donc l'honneur de te présenter le nouveau Championnat de Brawl.

NGW BRAWL ! 69 Brawl_10

John donne l'ancienne ceinture au GM et place la nouvelle sur son épaule.

- Merci. Mais juste une chose ... je suis l'actuel Champion oui ... mais je le serai toujours à la fin de la soirée !

- Que le meilleur gagne.

Aaron Scott serre la main de son champion et prend congés.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
La musique d'entrée des PUR Saviors se fait entendre. JIMMY KORNET, ADRIAN et MYSTERY sortent des coulisses. Les trois hommes sont habillés tout en blanc, de la tête aux pieds, pour rappeler à tout le monde à quel point ils sont "purs". Ils ne boivent pas, ne fument pas, ne prennent pas de drogue, leur hygiène est parfaite. Leur façon de combattre n'est pas aussi irréprochable, ils n'hésitent pas à détourner les règles quand ils le peuvent. Le trio s'avance sur la rampe, ignore les fans et arrive rapidement jusqu'au ring. Adrian et Mystery montent chacun sur un coin, Jimmy se place au centre du ring et regarde un moment dans les tribunes en grimaçant. Il s'approche ensuite des cordes et tend la main pour qu'on donne lui un micro.


- Je ne vois que des impuretés dans ces tribunes ce soir. Je vois des ivrognes, des fumeurs, des gens qui aiment le vice et les insanités. L'idée de devoir être dans la même salle que vous, aussi grande soit-elle, me dégoûte.

*Bouuuuuuhhhh !!!!!*

- JE VOUS EMMERDE !! Vous êtes des cas sociaux, votre cause est perdue ! Vous ne serez jamais nos égaux. Adrian, Mystery et moi sommes des exemples. Vous devriez vous inspirer de nous mais vous préférez vous perdre dans vos choix de merde ! Maintenant, admirez. Nous allons vous montrer que notre pureté nous rend meilleur que chacun de vous !

Jimmy lance le micro en dehors du ring et s'approche de ses deux coéquipiers pour discuter du match qui va se passer.

Leurs adversaires seront ... LE BREAKOUT GANG !

WALTER KLENSON et WILLIAM JACKSON ne tardent pas à arriver. Oui, ils ne sont que deux et les PUR Saviors sont trois. Ils semblent plutôt ok avec cette idée puisqu'ils avancent sur la rampe d'un air confiant. Ils s'arrêtent en bas de celle-ci, comptent leurs adversaires en les pointant du doigt puis se regardent ... et se tournent vers le Big Screen.

c'est alors qu'arrive WOLF EMBREUS !

L'actuel Champion Survival arrive pour rejoindre Walter et William, le Breakout Gang est maintenant entier ! Jimmy Kornet se plains auprès de l'arbitre mais l'officiel lui rappelle qu'il n'a jamais été décidé que ce soit un match handicap mais "Breakout Gang" contre les PUR Saviors, c'est exactement ce qu'il se passe.

Walter, William et Wolf retrouvent l'équipe adversaire sur le ring. Walter va commencer contre Adrian.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
BREAKOUT GANG vs PUR Saviors - 6-Man Tag team match


Adrian sait très bien qu'il n'aura pas l'avantage s'il va directement au combat, il tourne autour de Walter qui ne bouge pas et se contente de le surveiller. Adrian s'approche puis recule, il cherche une faille. William et Wolf se comprennent en un regard, ils descendent du tablier du ring et s'approchent de Jimmy et Mystery. Cela a pour effet d'attirer l'attention d'Adrian, Walter en profite pour l'attraper par le bras et l'envoie fort contre un coin puis viens s'écraser sur lui avec un RUNNING CORNER SPLASH ! C'est son finisher ! Il ne va pas ... si, il tente le tombé !

1! 2!

et Mystery interviens pour casser le compte !

Il a réussi à entrer dans le ring et se jeter sur Walter juste à temps. Il tire Adrian vers le coin où se trouve Jimmy qui fait le TAG et entre dans le match. Jimmy Kornet viens nez à nez avec Walter puis lui envoie une droite. Walter lui répond. Les deux hommes s'échangent des coups, projection dans les cordes de Walter sur Jimmy qui y prend son élan et reviens pour une FLYING CLOTHESLINE qui fait reculer son opposant. Il retourne alors dans les cordes et effectue la même manoeuvre, Walter est repoussé contre un coin. Jimmy Kornet cours vers lui et le frappe d'un RUNNING CORNER HIGH KNEE et enchaîne ensuite avec un BULLDOG pour coucher Walter a peu près au milieu du ring.

1! 2! et dégagement.

Jimmy passe ses mains dans sa barbe, les yeux fermés. Il a l'air frustré mais fait en sorte de ne pas se déconcentrer. Il se relève et se dirige vers son coin pour faire un TAG avec Mystery. Le catcheur masqué monte en haut de son coin et attend que Walter soit de nouveau sur ses pieds avant de se jeter sur lui ... mais Walter l'attrape au vol, le garde dans ses bras et s'approche de ses équipiers. Wolf Embreus fait le TAG.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
Wolf frappe Mystery tant que Walter le tiens encore dans ses bras, il le lâche ensuite mais Wolf continue son attaque, il maintiens son adversaire au sol et le frappe de plusieurs coups de poing avant de finalement se lever et le laisser un peu tranquille. Mystery ajuste son masque et se secoue la tête. Wolf reviens tout de suite au contact, il l'attrape par la tête qu'il coince sous un de ses bras puis effectue une SUPLEX suivie d'un tombé.

1! 2! dégagement.

Adrian et Jimmy Kornet sont les seuls à féliciter/encourager Mystery. Wolf donne à présent des coups de pied dans le dos de son opposant qui est assis dans le ring et grimace à chaque coup reçu. Le Champion Survival envoie Mystery contre un coin, celui-ci prend appui sur la troisième corde et saute en arrière au dessus de Wolf qui avait suivi sa projection. Mystery fonce dans les cordes, passe sous le bras, nouvel appui dans les cordes puis il saute sur son adversaire, ciseau de tête et HURRICANRANA pour envoyer Wolf Embreus vers le coin où se trouve Jimmy Kornet.

Mystery se charge de distraire l'arbitre pendant que Jimmy s'arrange pour étrangler Wolf Embreus en lui maintenant la gorge contre la corde la plus basse. Une telle action n'échappe pas au public ni à Walter et William qui se font bruyamment entendre. Jimmy retire ses mains juste au moment où l'arbitre se retourne. Pas vu, pas pris. Le PUR se tourne vers le public et se moque d'eux avant de remonter sur le tablier du ring. Mystery fait un TAG avec Adrian puis les deux purs travaillent à deux sur le champion Survival. Mystery bloque les bras de Wolf dans son dos pendant qu'Adrian lui inflige plusieurs coups de pied au ventre.

Walter et William tapent avec leurs pieds sur l'escalier, ils font du bruit et incitent le public à en faire de même. Wolf, peu à peu, retrouve une position verticale. Il donne un coup de pied à l'abdomen de son opposant et lui fait une SNAP SUPLEX. Wolf tend la main, il voit ses deux équipiers. Il pousse sur ses jambes, s'approche du coin et tape la main de William.

HOT TAG !

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
William ET Walter entrent dans le ring en même temps, ils courent vers Jimmy et Mystery pour les expulser hors du ring. Ils se tournent ensuite vers Adrian, l'attrapent à deux et le jettent (littéralement) vers Wolf Embreus qui effectue son WOLF'DROP à la volée !!

William va aller faire le tombé. Walter et Wolf s'occupent de bloquer leurs adversaires, les empêchant de remonter dans le ring.

1! 2! ... 3!


Vainqueurs: BREAKOUT GANG


Walter et Wolf rejoignent William sur le ring, les trois hommes se tapent les poings puis se prennent dans les bras. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas tous été réunis. De son côté Adrian roule vers l'extérieur du ring où ses collègues l'aident à descendre puis à marcher vers les coulisses, moqués par le public.

- Voilà une bonne chose de faite ! Je parle autant du retour de Wolf Embreus avec Walter et William que de leur victoire.

- Oui enfin ... nous sommes censé être impartiaux ... mais vous avez raison.

Le caméraman suit le Breakout Gang jusqu'en coulisses. THEODORE GRANT les y attend.

- Messieurs ! Belle victoire. Wolf, j'ai besoin que tu me confie ta ceinture Survival, s'il te plait.

Wolf Embreus hésite un bref moment puis tend sa ceinture au propriétaire de la NGW. Celui-ci la pose sur une caisse non loin et récupère un étui, il en sors la nouvelle ceinture Survival !

NGW BRAWL ! 69 Surviv10

Wolf prend la nouvelle ceinture, il semble satisfait, elle est plus jolie que l'ancienne. Il la pose sur son épaule.

- Autre chose. Vous savez que Breakout Star va très bientôt reprendre. Vous vous appelez "breakout gang" ... Ce nom me gêne un peu, je le trouve trop proche de "breakout star" alors je vous demande de réfléchir à un nouveau pour votre équipe svp.

Walter, William et Wolf se regardent puis Walter répond:

- On y avait pensé en fait. Nous sommes Walter, William et Wolf. Nos prénoms commencent par des W. Alors ... nous sommes les 3W.

Ses deux compères hochent la tête. Theodore Grant approuve également. Il leur serre la main et leur souhaite une bonne soirée avant de continuer son chemin.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
Walter et William regardent de plus près la ceinture Survival de Wolf Embreus. Ils tombent alors sur la Famille de l'Ombre: DEATHSTRIKER, SHADOW et "V".

Les deux trios se font face. On peut voir des assistants et techniciens qui renoncent à continuer leur trajet, ne voulant pas arriver trop près de des six personnes.

"V" fait un pas en avant, au plus près de Wolf Embreus.


- Alors te voila Wolf.

Je sais que tu as parlé de moi à ma famille. Tu leur a dit que je ne suis pas leur ami, pas leur frère ... Qui suis-je alors ? Dis moi.


Wolf ne se démonte pas, il regarde "V" droit dans les yeux et lui répond:

- Tu n'est qu'un manipulateur qui a trouvé deux pantins pour lui obéir.

DeathStriker et Shadow allaient avancer mais "V" les retiens en ricanant. Walter et William se tiennent prêts.

- Pas ce soir, ma famille. Pas ce soir. Laissons le champion Survival avec ses amis ... Venez.

La Famille de l'Ombre s'écarte sous la surveillance des 3W.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
NGW BRAWL ! 69 Heel_c11

BLUE STAHLI - ANTI YOU


On viens de voir La Famille de l'Ombre en coulisses, voici à présent ceux qui seront leurs adversaires à New Year's Hardcore Resolution pour le Championnat des Equipes: HEEL CORPORATION.

JAMES EVANS, LANCE STANDISH et F.HANSON arrivent sur scène, ils sont tous les trois côte à côte. James Evans n'a pas pu compter sur le soutien de ses partenaires lors des BRAWL 66 et 67 car ils étaient enfermés, bannis du ringside. Il les retrouve ce soir et pourra compter sur eux car ils vont disputer un match en équipe. Les trois descendent la rampe qui mène au ring. James est gentiment moqué pour avoir perdu le Lumberjack match, il essaie d'ignorer ça. Les voilà dans le ring, attendant impatiemment leurs adversaires du soir.


Après quelques secondes ...

METALLICA - ENTER SANDMAN

Tout le monde l'aura compris, BESTKILLER va participer au match. Son partenaire sera COOLEST GUY EVER, le voila d'ailleurs qui arrive. Il porte un tshirt où sont dessinés deux mains, pouces levés. Il aussi une bière à la main. Il en boit une longue gorgée et écrase la canette contre son front. L'influence de Bestkiller sur lui est désormais évidente. Puisqu'on en parle, où est le killer ? Il n'est pas sorti des coulisses avec son équipier ... Ah, le voila. Dans les tribunes. Il distribue des bières ! Ca semble être devenu une nouvelle habitude pour lui et ça plait beaucoup aux fans.

Heel Corporation assiste à la scène d'un air dépité puis décident de ne pas du tout y prêter attention. CGE s'approche du ring et fait signe à Bestkiller de venir. Best' lui fait comprendre de commencer le match, il va arriver. Ce serait plutôt étonnant venant de n'importe qui d'autre mais avec lui ... c'est normal. Ou presque. En tout cas CGE ne s'en étonne pas, il entre dans le ring et se tiens prêt.

L'arbitre demande à Heel Corporation de choisir 2 membres pour ce match. Il s'agira de Lance Standish (qui va débuter le match) et F.Hanson. James Evans est au repos pour ce soir ...

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
HEEL CORPORATION (Lance Standish et F.Hanson) vs COOLEST GUY EVER et BESTKILLER


- Il est plutôt étonnant de voir James Evans sur la touche. Habituellement Lance Standish et lui font une bonne équipe.

- Je penses que c'est aussi pour donner un peu de "temps de ring" à F.Hanson.


C'est pourtant bien Lance Standish qui débute le match et qui domine déjà Coolest Guy Ever. Il l'a emmené dans un coin et le frappe de plusieurs coups à la cage abdominale, il monte ensuite sur la deuxième corde et lui donne plusieurs droites. Le public crie "bouuuuh" à chaque coup qui fait mouche. CGE se met en garde et parviens à passer par dessous son adversaire et s'échapper. Lance redescend de son perchoir, CGE va dans les cordes et le frappe d'un FLYING SHOULDER BLOCK pour l'envoyer au sol. Lance se redresse de suite, CGE retourne dans les cordes et effectue un autre FLYING SHOULDER BLOCK. Coolest Guy Ever demande le soutien du public. Bestkiller le premier crie pour encourager son équipier. Standish essaie de frapper CGE d'une droite, il l'évite puis attrape son adversaire par les jambes pour le soulever et lui faire une BELLY TO BACK SUPLEX. Il se remet ensuite debout, les deux bras levés et les pouces tendus.

Il patiente le temps que Lance Standish soit en bonne position. F.Hanson interpelle CGE pour le déconcentrer, le déranger, mais ça ne marche pas. Lance se tiens le bas du dos, il se dirige sans vraiment le vouloir vers son adversaire qui le prend sur ses épaules et fait un COOLEST SLAM EVER ! (Fireman's carry slam). Il tente de suite le tombé ...

1! ... et F.Hanson interviens déjà pour casser le compte.

Il attrape CGE sous les bras et le balance contre un coin ... mais Bestkiller arrive de nulle part et arrête la course de son partenaire. Il va sur le tablier du ring et fait un TAG pour entrer officiellement dans le match. F.Hanson a aussi fait un TAG avec Lance Standish.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
Bestkiller fait signe à F.Hanson d'attendre un instant. Il va chercher sa canette sur les escaliers et en boit une grosse gorgée avant de revenir sur le ring. A peine de retour Hanson le prend en Roll-Up et essaie de voler le match. L'arbitre décompte.

1! 2! ... mais le 3 n'arrive jamais. L'arbitre a vu que Frédéric Hanson avait les pieds dans les cordes et l'engueule.


- Ah les Hanson ... tricheurs de père en fils ... même si John Hanson, GM de Clash, semble s'être rangé.

- Il aura essayé ...

Bestkiller se relève très tranquillement, Hanson passe directement à l'assaut. Il coince la tête sous un de ses bras et lui donne plusieurs coups de genoux, il le soulève ensuite pour l'abattre d'un FACEBUSTER, il cours ensuite dans les cordes et le frappe d'un RUNNING KNEE sur le côté de la tête. La prise est bien portée, elle fait mal. Bestkiller a l'air sonné. Hanson se tourne vers Standish et s'approche de lui, la main tendue. TAG !

Hanson allait se placer sur le tablier mais Standish lui dit de venir avec lui. Il place Bestkiller en position pour une Powerbomb, le soulève et F.Hanson appuie sur les épaules de Best' pour appuyer la prise, c'est l'AIDED POWERBOMB ! Lance pourrait tenter le tombé mais il dit à Hanson que c'est lui qui doit finir le match. Il sors alors, un nouveau TAG à lieu et Lance rejoint James Evans en ringside. F.Hanson s'approche de Bestkiller pour le tombé ... mais celui-ci le prend en petit paquet !

1! 2! 3!!

Vainqueurs: COOLEST GUY EVER et BESTKILLER

- OOOOHHH !!!!

- OH LE VOL !! Le voleur s'est fait voler !! Bestkiller réalise un sacré hold up !!

Standish et Evans sont choqués. Hanson réalise tout juste ce qu'il s'est passé, il se prend la tête dans les mains et cherche le regard de ses équipiers. On pourrait presque sentir une vague de froid entre eux.

Coolest Guy Ever entre dans le ring pour féliciter Bestkiller. C'est la première fois de sa carrière à la NGW qu'il remporte un match, même si ce n'est pas lui qui a porté le tombé final. Il sait quoi faire pour le remercier ... lui payer une tournée !

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
La première page de pub est terminée. On retrouve directement KAYLA NORRIS sur le ring, micro en main.

- Bonsoir à tous ! Vous passez une bonne soirée ??

Le public répond en criant des *ouuuaaaaiiiiiss*, certains commencent même des chants *YES ! YES ! YES !*, toujours à la mode de nos jours.

- Je suis venu jusqu'à Brawl ce soir pour vous parler du match que je vais avoir samedi à New Year's Hardcore Resolution. Ce match je l'attend depuis longtemps ... très longtemps. Je vais ENFIN pouvoir affronter La Femme Masquée et ce sera dans un STEEL CAGE ! Je dois remercier JOHN HANSON pour avoir permis ça.

Ce match ... ce n'est pas juste un match. Ce sera, quoi qu'il arrive, la fin de cette histoire. Soit je gagne et elle sera démasquée, soit je perd .. et je devrai quitter la NGW.


*Noooonn !!!*

- C'est équitable. Je vous l'assure.

Certains me demandent en quoi c'est équitable. Laissez moi vous expliquer. Si je perd contre cette PUTE ma carrière ici n'a plus aucun sens. Si je gagne elle perd sa seule protection: son putain de masque !

Je rêve de ce match depuis des années ! Depuis la première fois que cette salope est apparue. Je veux mettre la main sur elle depuis tout ce temps, ça m'empêche de dormir, ça m'a donné des maux de tête, ça a même failli mettre mon couple en danger tant je ne pensais qu'à ça. Je veux me libérer de ce poids, de cette charge. J'ai BESOIN de ce match !

Alors à New Year's Hardcore Resolution je n'aurai absolument aucune pitié. J'utiliserai la cage comme une arme contre elle. Je l'empêcherai de s'enfuir cette fois et je vais la battre au milieu du ring ! Une fois que ce sera fait je lui arracherai son masque, je le jetterai dans le public ou je lui ferai bouffer !


Kayla prend une pause pour respirer, ne pas laisser submerger par l'émotion du moment.

- Je ne sais pas encore ce qu'il se passera ensuite ... mais si je la bats, que je me débarrasse d'elle ... il se pourrait bien que j'essaie de gagner ce qu'elle m'a empêché d'avoir. Peu importe qui sera la Championne Féminine ... Elle et moi nous verrons bientôt.

Ses yeux sont fixés sur la caméra devant elle.

Sa musique se fait entendre, signalant la fin de son segment. Elle se relâche légèrement et retrouve le sourire. Elle sors du ring pour aller saluer les fans à qui elle promet encore de vaincre lors du Big Event.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
BOBBY LEGRAND, chargé des interview, est avec le Champion Intercontinental: ROX.


- Bonsoir RoX. Félicitations pour votre victoire de la semaine dernière. Vous voilà devenu Champion Intercontinental !

RoX: - Merci Bobby, ça me fait plaisir. En effet, je suis le Champion Intercontinental ! C'est fou ! Il n'était même pas prévu que je participe à ce match d'échelle à 25. On m'a appelé le samedi soir pour me le proposer. J'y suis allé tranquillement, sans pression. Je ne savais pas qui serait la ou pas. Personne ne savait ce qu'il y aurait à gagner. Finalement, j'ai eu ça.

Il montre sa ceinture à la caméra.

- Ce titre doit être défendu à CLASH, votre show, mais aussi à BRAWL. On sait que vous avez déjà un challenger à Clash en la personne d'ALBERTO DEL RIO. Vous en cherchez un aussi à Brawl ?

- haha, non, merci ! Un adversaire me suffit, je ne suis pas fou ! En fait Aaron Scott m'a invité et je suis venu, c'est tout. C'est aussi l'occasion de peut-être croiser un ancien ami qui a changé de nom ...

- Vous parlez bien sur de Shadow.

- Qui ? ah ... oui! Damer ... Shadow ... comme vous voulez. Je ne l'ai pas vu. Il est probablement caché dans l'ombre.

- Si vous parvenez à battre Alberto Del Rio, souhaiteriez-vous affronter un membre de Brawl ensuite ?

- Pourquoi pas ? Je ne sais pas, on verra bien. Je suis d'abord concentré sur ce match contre ADR, je vais essayer de le gagner. Après ... qui vivra verra.

Bobby remercie RoX pour son temps, celui-ci le laisse et va taper à la porte du GM qui lui ouvre avec un grand sourire.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
BOOMER "DARK HUNTER" s'apprête à faire son entrée en vue du prochain match durant lequel il rejoindra la table des commentateurs. THEODORE GRANT parviens à "l'attraper" juste avant qu'il ne passe le rideau.


- une seconde, s'il te plait. J'ai besoin de ta ceinture.

Boomer est étonné mais ne discute pas, il l'a donne à son patron. Theodore la regarde et la dépose délicatement sur le bureau à côté de lui. Il prend ensuite un étui et en sors une nouvelle ceinture qu'il donne à Boomer.


NGW BRAWL ! 69 Hardco11


- Te voilà désormais HARDCORE CHAMPION !

Boomer n'a pas de mots. Il se contente de prendre la ceinture dans ses mains, la contemple sous tous les angles puis la pose fièrement sur son épaule. Le Champion Hardcore serre la main du patron puis passe le rideau alors que sa musique se fait entendre.

- Boomer "Dark Hunter" va nous rejoindre, un fauteuil pour le Champion Xtrem svp.

- Champion Harcorde Antonio. Harcore, plus Xtrem.

- Ah oui, pardon !

Boomer descend la rampe en montrant sa nouvelle ceinture aux fans, il fait le tour du ring et prend place à la table des commentateurs, il salue Antonio et Nathan puis s'équipe du casque/micro qu'on lui a laissé.

- Bonsoir ! Merci de nous rejoindre pour ce match qui va déterminer votre challenger au titre Xt ... Hardcore. Une préférence entre GAMER et BRAN RAND ?

- Bonsoir messieurs. Je n'ai pas de préférence, ils sont tous deux de valeureux catcheurs. Que le meilleur gagne !

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
GAMER est le premier des deux à faire son entrée. Il est plutôt applaudit mais ne perd pas trop de temps à aller voir les fans, il les salue de loin, d'un signe de main. Il est totalement concentré sur ce qu'il a à faire ... vaincre. Il veut absolument ce match de championnat contre Boomer "Dark Hunter". Gamer entre dans le ring, monte sur un coin et regarde en direction du champion et du - désormais - titre Hardcore.


NGW BRAWL ! 69 Invest10

KAVINSKY - NIGHTCALL


BRAN RAND est accompagné de LINDSEY BUSH. Le duo qui représente Invester Energy fait son apparition sur la scène. Lindsey est habillée d'une superbe robe noire avec des talons hauts. Bran Rand, lui, est prêt au combat. Il descend la rampe en quelques pas puis monte sur le tablier et enjambe la corde la plus haute. Il passe à côté de Gamer sans le regarder et viens pointer du doigt Boomer et sa ceinture. Lindsey arrive tranquillement, elle laisse les fans admirer sa beauté même si elle ne leur accorde aucune parole ni aucun geste.

L'arbitre demande aux deux compétiteurs de se tenir prêt. Le match commence !


GAMER vs BRAN RAND - le vainqueur sera challenger au Championnat Hardcore

On sens d'entrée toute l'animosité de Gamer envers son adversaire, il s'approche rapidement de lui et le frappe de quelques droites. Bran se protège et réplique, l'affrontement éclate. Bran envoie Gamer dans les cordes et le reçoit avec un BIG BOOT, Gamer l'évite, il prend la jambe de son ennemi sur son épaule et l'emmène au sol avec un TAKEDOWN. Il garde le contact, immobilise la jambe de Bran et fait une descente du genou, puis une autre, encore une autre !!

Gamer essaie ensuite un FIGURE 4 LEG LOCK mais Bran parviens à le repousser avec sa jambe libre. L'adversaire est envoyé vers les cordes, Bran Rand se relève et lui inflige une puissante CLOTHESLINE pour le faire passer par dessus la troisième corde !

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
Gamer essaie de s'éloigner de Bran Rand qui est désormais lui aussi en dehors du ring et le prend en chasse. Ils se retrouvent près de la table des commentateurs.


- Antonio, vite.

- Oui, j'ai vu !

Nathan et Antonio se relèvent de leur siège et s'écartent de la table. Seul le Champion Hardcore reste tranquillement assis à regarder et commenter ce qu'il se passe.

- Oh, vous avez vu ce direct du droit ? et ... OOOOHH !! Sale atémi en plein thorax ! Je peux vous dire que ça pique !

Gamer prend la tête de Bran et la fait heurter la table à plusieurs reprises. Boomer s'en amuse. Bran Rand envoie un coup de coude au ventre de Gamer puis le prend sous un bras et l'envoie voler sur Boomer !! Le Champion n'a pas pu l'éviter, il prend Gamer de plein fouet.

- Voilà ce qui arrive quand on reste assis alors qu'ils sont juste à côté ... Enfin, espérons qu'il aille bien.

Gamer se relève comme il peut. Bran Rand viens le chercher et les deux hommes continuent à se battre. L'arbitre essaie tant bien que mal de leur dire de revenir dans le ring, il a déjà commencé son décompte extérieur. Boomer "Dark Hunter" se remet de ses émotions ... et voit rouge. Il est à genoux sur le sol, se place entre les deux adversaires ... et leur inflige un DOUBLE LOW BLOW ! L'arbitre n'a pas bien vu ce qu'il s'est passé, il constate seulement que, soudainement, Gamer et Bran Rand se tiennent les parties en courbant le dos.

Boomer reprend sa ceinture, jette son casque et s'éloigne d'eux. Gamer essaie de revenir dans le ring, tant pis s'il ne gagne que par décompte extérieur. Une victoire est une victoire. Bran Rand, voyant qu'il ne pourra pas revenir à temps, attrape Gamer par un bras et le ramène vers lui. L'arbitre compte 9! .... 10!

double décompte extérieur.

Le public est à la fois déçu et surpris. Un match si important qui se termine comme ça ? Boomer, encore en colère, ne semble pas forcément satisfait non plus. Peut-être que s'il n'avait pas donné ces low blow le match aurait pu continuer ...

Le GM de Brawl apparaît alors sur le Big Screen.

- Décidément, a chaque fois que vous vous retrouvez tous les trois impliqués dans un match c'est un vrai bordel.

L'arbitre ne l'a pas vu mais moi si, Boomer tu as donné un double Low Blow à Gamer et Bran Rand et ça a largement contribué à les empêcher de revenir dans le ring pour finir le match ...

Je décide donc que le match de Championnat à New Year's Hardcore Resolution opposera Boomer "Dark Hunter" à .... Gamer ... ET Bran Rand !!


- Un triple threat !!

Boomer ne s'attendait pas à ça. Il reste un moment surpris mais accepte la décision d'un hochement de tête. Gamer et Bran Rand ne sont pas lésés. Ils ont tous les deux eu ce qu'ils voulaient. Lindsey Bush ordonne à Bran de venir vers elle, il lâche alors Gamer et retourne auprès de la dame. Gamer peut maintenant souffler, il a le match qu'il voulait.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
Le Big Screen s'éteint soudainement puis grésille ... les lumières de l'Arena NGW clignotent d'abord doucement puis plus rapidement ... la salle est plongée dans l'obscurité ... une voix se fait entendre ...


THE END is so close ... can you taste it ?

une autre voix répond: oui .... la fin est proche ... au début il y aura la fin ...

REVENGE will smash all of you !

THE FEAR will make you crumble ... hahahahaha

notre REVELATION arrive ....

préparez vous ... même si vous ne le serez jamais .... THE END arrive bientôt !



Le Big Screen se rallume tout aussi soudainement qu'il s'était éteint. Les lumières reviennent en même temps dans l'Arena.

On pars pour une courte page de pub.

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
- Nous sommes de retour en direct. Nous nous étions laissés sur cette annonce du triple threat pour le Championnat Hardcore puis on a été interrompu par ce groupe ... THE END. Mais qui sont-ils ? Que veulent-ils ??

- Alors la je vous avoue que je n'en ai vraiment aucune idée. Ils sont de plus en plus menaçants ... Ils disent que la fin va arriver au début ... Au début de quoi ? De l'année ?? ce soir ?

- C'est possible. En tout cas le service de sécurité renforcé est toujours en place, on peut être tranquille. Je crois. J'espère.


L'heure du main event est arrivée. Le Championnat de BRAWL est en jeu !



Le Challenger, CHRIS WEILLER, est le premier à arriver. Il a vraiment galéré pour obtenir ce match ! D'abord il a été attaqué par les six hommes en noir ensuite il a du prendre part à un Lumberjack match. Le voilà finalement ce soir, de nouveau prêt à affronter le champion. Chris est très concentré mais prend quand même le temps d'aller taper quelques mains sur son chemin jusqu'au ring. Il passe ensuite l'escalier puis à travers les cordes. Il se dirige vers un coin et s'y adosse. Il attend impatiemment son adversaire.



Le Champion, JOHN EVANS, ne tarde pas à sortir des coulisses mais prend tout son temps à arriver jusqu'au ring. Il se pose d'abord sur la scène, il lève sa nouvelle ceinture à bout de bras et des feux d'artifices éclatent autour de lui. John place son bien sur son épaule droite et se met en marche. Les fans prennent des photos, ils savent bien qu'il est inutile pour eux de tendre la main, ils ne feraient que se prendre un vent. John gravit les marches de l'escalier puis passe les cordes. Le voilà dans le ring, la tête levée, son regard planté dans celui de Chris Weiller.

L'arbitre lui demande la ceinture. John l'enlève de son épaule, la regarde puis la confie à l'officiel.

Que le match commence !

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
CHRIS WEILLER vs JOHN EVANS (c) - Championnat de Brawl

Les deux adversaires restent un moment sans bouger, ils écoutent le public qui chante en l'honneur de Chris. John s'approche des cordes et leur adresse un fantastique bras d'honneur ! Bien évidemment il reçoit une salve de *bouuuuuuuuuuhhhhhhh* assourdissante ! Chris Weiller décide de monter sur un coin et mime une ceinture autour de sa taille. *Ouuuuuaaaiiiissss !!!!* Evans fait signe à Chris de venir vers lui, il le provoque. Le Challenger ne se démonte pas et envoie même le premier coup. * ouuuaaaiisss*, Evans réplique *bouuuuuuhh* et ça continue comme ça.

- *ouaaiisss*
- *bouuuuhh*
- *ouaaiiissss*
- *bouuuuhhh* puis encore *bouuuuuhhh* !

John attrape le bras de Chris, le retourne et passe dans son dos. Weiller envoie un coup de coude (*ouuuaaaiiiisss*) et inverse les positions, il est dans le dos de John Evans et le pousse dans les cordes, s'en sers comme appui et le projette de l'autre côté du ring. Le Champion de Brawl se retiens à la corde la plus haute. Chris Weiller viens alors au contact et se prend un coup de pied à l'abdomen (*bbouuuuuhhh*). John l'attrape par les jambes pour le mettre au sol, Chris se recroqueville sur lui-même afin de se protéger de l'attaque ground and pound de son adversaire. Ce faisant il parviens à limiter les dégâts mais c'est quand même Evans qui a pris un léger ascendant, il le sait bien et s'amuse à provoquer le public ce qui lui vaut une nouvelle fois des *BOUUUUUUUHHHH !!!!* très bruyants.


- Oh mon dieu, même avec le casque sur les oreilles j'ai l'impression d'être en plein milieu de la tribune !

- Je suis sur que c'est à cause de la bière que Bestkiller a distribué plus tôt !


Chris Weiller parviens à rouler sous les cordes, l'arbitre oblige John Evans à reculer. Weiller commence à se relever, Evans viens au contact et se fait piéger. Le challenger attrape l'arrière de la tête du Champion et saute en bas du ring, l'étranglant ainsi avec la corde du haut. John Evans se tiens la gorge et recule de quelques pas. Chris Weiller en profite pour se glisser dans le ring et saute pour son Weil-End Cutter mais John l'attrape dans le dos et transforme ça en SIDE SLAM !

Profitant de l'impact de cette prise John garde son challenger au tapis, lui attrape les jambes, les croises, puis le fait pivoter sur le ventre à grand coups de pied. C'est un TEXAS CLOVERLEAF au centre du ring !

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
Chris serre les dents, il se hisse sur ses avant bras et se traîne jusqu'aux cordes. John casse la prise avant que Chris ne puisse les atteindre, il force son adversaire à se relever, le balance contre un coin puis cours vers lui afin de le frapper d'un puissant coup de bélier ! Chris a mal mais trouve la lucidité nécessaire pour profiter de sa position. Il saute sur le dos du Champion et lui porte une SUNSET FLIP POWERBOMB !!

Ce genre de prises suscite toujours l'intérêt du public, celle-ci déchaîne leur passion ! John Evans parviens à se relever, Chris Weiller aussi et il s'élance à nouveau pour Weil-End Cutter mais John le contre en l'attrapant par la nuque et lui porte son MMA CLUTCH !


- Weiller est en danger !! John a fait abandonner énormément de personnes avec cette prise. Dans le catch et au MMA !

Par instinct de survie (ou peut-être parce qu'il avait étudié la façon de combattre de John Evans) Chris Weiller parviens à s'aider de ses jambes pour basculer en arrière et ainsi se retrouver au dessus de son opposant. Ce faisant il lui rive les épaules au sol. L'arbitre s'en rend compte.

1! 2! ... et dégagement !!!

Ooooh que c'était chaud ! John Evans n'a pas immédiatement compris qu'il était en train de subir un tombé. Il a du renoncer à sa prise pour se dégager et se sauver le match. Chris est passé à "ça" près de la victoire et il le sait. On voit que la prise l'a fait souffrir mais ça semble aller pour lui. John se remet debout et les deux hommes repartent dans un échange de droites digne d'un match de tennis de table. A la fin de l'échange ils partent tous les deux dans les cordes, dans une direction opposée, et reviennent pour se frapper en même temps d'une CLOTHESLINE !! Le choc est terrible, rude ! Ils sont tous les deux à terre !

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
L'arbitre commence un décompte, s'il arrive jusqu'à 10 et qu'un des deux est encore au sol il aura perdu.

1! 2! 3! 4!

John se relève à l'aide des cordes.

5!

C'est au tour de Chris Weiller qui était plus au centre du ring et n'a pas pu bénéficier d'un appui.

Le torse des deux compétiteurs affiche une grosse tâche rouge, signe que l'impact à réellement été fort. John Evans semble furieux, il attaque avec la brutalité qu'on lui connaît. Il réussit à donner un grand coup de genou à l'abdomen du challenger et lui fait violemment heurter l'arrière de la tête contre le ring ! Il lui marche à présent dessus sans ménagement et saute en haut d'un coin. Il fait signe que c'est terminé et s'élance pour un MOONSAULT LEG DROP ... mais Chris lève les genoux et la jambe droite de John Evans les heurte de plein fouet !

Le Champion de Brawl se roule au sol en se tenant le mollet. Cela donne le temps à Weiller de se remettre sur ses pieds, il recule vers un coin et se prépare. Il trépigne d'impatience. Le public attend avec lui, il sentent le spear arriver, il faut juste que John Evans soit dans la bonne position ... ca y est ! Chris Weiller cours et tente un Weil-End Spear ! ... mais JOHN LE CONTRE AVEC UN JUMPING DDT !!! malgré sa douleur à la jambe, malgré la fatigue qui commence à se faire ressentir. Il tente le tombé !

1!

2!

et dégagement !!

On était environ a 2.75 mais Chris Weiller a levé son épaule droite du tapis et est parvenu à se sauver ! John Evans doit redemander deux fois à l'arbitre si le match est terminé, la réponse est négative.

- Quelle résistance ! Chris Weiller s'en sors de justesse ... mais il s'en sors !

- Oui ... mais John à l'air encore plus énervé. Vous savez ce qui se passe quand il est énervé ? Il sors le grand jeu ... un finisher dont jamais personne ne s'est relevé ...

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
John crache dans ses mains, fait craquer ses phalanges puis sa nuque. Il se remet debout et laisse Chris Weiller faire. Le public le hue de toute leur forces. John craque:


- MAIS ALLEZ-Y, SIFLLEZ MOI BANDE DE CONNARDS !!! J'EN AI RIEN A FOUTRE !!!

Il pointe ensuite du doigt Chris Weiller et fait comprendre à ses fans qu'il va le briser en deux. Il s'approche de lui en tapant ses poings l'un contre l'autre. Il s'apprête à délivrer son Dempsey Roll mais le public se met tout à coup ... à applaudir ? what the fuck ? Evans est perturbé, il regarde au dessus de son épaule dans les tribunes et voit un endroit éclairé par un spot lumineux. Une personne se trouve la. John se tourne complètement pour pouvoir mieux voir ...

C'EST IRON !

Le Champion de Clash est ici, en pleine lumière ! Il regarde droit vers le ring. John Evans s'approche des cordes pour crier un flot d'insultes que l'on ne saurait répéter. Iron lève haut sa ceinture puis la pose sur une épaule avant de faire comprendre qu'il a de la place sur son épaule libre pour une seconde ceinture. John entend des bruits de pas derrière lui, il se tourne ... et se fait emmener au sol par un ROLL-UP ! Chris essaie de voler le match !!

1!

2!

dégagement !!

John Evans se relève tout de suite, après une roulade arrière. Chris Weiller aussi, comme s'il avait anticipé, et ... WEIL-END CUTTER !! Cette fois la prise est portée, et bien portée !! John tombe ko sur le ring.

1!

2!

3!!

Vainqueur et NOUVEAU CHAMPION DE BRAWL: CHRIS WEILLER !

descriptionNGW BRAWL ! 69 EmptyRe: NGW BRAWL ! 69

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre