Lundi 22.01.2024 du calendrier fictif NGW

NGW BRAWL ! 72 Ngw_br12

THREE DAYS GRACE - PAINKILLER


L'Arena NGW est une fois de plus bien remplie pour cette 72ème édition de Brawl. Le show commence avec le Champion Hardcore, BOOMER debout dans le ring.

Boomer: - Salut à tous, bienvenue à Brawl !! Le général manager m'a assuré la semaine dernière que je pourrai défendre ma ceinture ce soir. Alors me voici. Je suis la et je suis prêt alors je lance un OPEN CHALLENGE. Je suis volontaire pour affronter n'importe qui dès maintenant ! Alors venez, prenez votre chance ! Je ne bouge pas.

BOLIVAR RUSSKOV est le premier à se présenter, il cours dans les coulisses pour arriver en premier au rideau qui permet d'entrer dans la salle. Il apparaît puis sa musique se lance. Il parcours tellement vite la rampe que son thème d'entrée est presque inutile. Il se met face au champion qui le jauge du regard et accepte de l'affronter.


BOOMER vs BOLIVAR RUSSKOV - Championnat Hardcore

La cloche viens juste de sonner et déjà Bolivar Russkov attrape le champion par les jambes, le soulève pour le mettre sur ses épaules et essaie son Tornado Slam. Boomer parviens à se dégager, il pousse Bolivar dans le dos en direction des cordes, celui-ci rebondit dedans et encaisse un Superkick ! Boomer tente un tombé mais Bolivar se dégage à 2.

Dans la suite du match Boomer et Bolivar sont au coude à coude, ils enchaînent les prises de risques. Bolivar inflige une puissante Clothesline, Boomer lui répond un peu après avec un Uppercut puis envoie une série d'atémis qui claquent fort sur le torse de Bolivar. Le Hongrois se sors de la, prend élan dans les cordes et essaie une nouvelle Clothesline mais Boomer le contre avec un Scoop Powerslam.

Boomer porte ensuite son Wrestling Hero Slam pour gagner le match et rester champion.

Vainqueur et TOUJOURS Champion Hardcore: BOOMER.


Bolivar est frustré d'avoir perdu, il quitte le ring en ignorant la main que Boomer lui tend.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Scène dans le bureau du GM, AARON SCOTT. Il reçoit ANTHO.

Aaron: - Merci d'être venu. Il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé lors du deuxième épisode d'Action ... Enfin, surtout des conséquences. Tu es devenu le Champion Breakout Star donc tu as droit à un match de Championnat de Brawl ou de Clash ... je veux savoir si tu vas faire valoir ce droit.

Antho s'était préparé à cette question, sa réponse est déjà prête.

- Je reste le GM de Breakout Star et il doit y avoir 14 épisodes, c'est contractuel. Je dois donc attendre la fin de Breakout Star pour faire valoir ce droit, si je suis toujours champion à la fin. J'ai bien l'intention de le rester. Les membres de mon roster devront se montrer à la hauteur, seul le meilleur d'entre eux pourra m'affronter pour cette ceinture lors du dernier épisode. D'ici la je reste leur patron et je deviendrai leur boss de fin.

Aaron Scott paraît à moitié satisfait. D'un côté oui car il a au moins l'assurance d'être tranquille pour l'instant mais d'un autre côté il déteste cette façon d'agir. Antho se lève, dit au revoir à Aaron et lui souhaite un bon show.

-------------------------------------------------------------------------------------------

- Le prochain match sera qualificatif pour Infernal Cage ! RYAN CONEL affrontera DRAK ...

- Tout de suite après la pub !